The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pas de secrets entre nous | Keira
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de secrets entre nous | Keira   Sam 9 Oct 2021 - 16:31
Keira hoche doucement la tête. Elle pose son regard sur les nuages. Les mots lui manquent pour soutenir davantage Eli. Ce qu'il traverse, tout comme Chiara, ne doit pas être facile. Elle n'en est pas jalouse, juste attristée pour son amie et pour son petit copain. Il se redresse, l'embrasse et comme à chaque fois, elle a des papillons dans le ventre. Oui, s'il leur arrive pareille situation, ils aviseront ensemble.

Elle veut lui proposer de rentrer, parfois, les contacts physiques sont plus réconfortants que les mots, mais Eli la coupe. Un poisson !! Keira se précipite avec l'épuisette avant de faire une petite moue en voyant leur prise. Est-ce que ça se mange ? « Je sais pas... » Elle a une petite moue dégoutée. Vu la taille de la bestiole, il doit y avoir pas mal à manger pourtant. L'animal doit bien faire la taille de sa main, mais rien qu'à l'idée de le tuer et de le dépecer, elle en a des hauts le cœur.

Le regard de Keira est posé sur le batracien qui gesticule dans l'épuisette. Soudain, une idée germe dans l'esprit de la brune. « Hé ! tu crois que Peter aimerait les cuisses grenouilles ? Ils mangent ça en France, ma soeur me l'a racontée. C'est même un met de luxe. Il parait que c'est bon. » Elle n'a rien contre leur chef, mais elle sait qu'Eli nourrit une certaine rancœur contre lui et elle espère lui changer les idées. Après tout, ils ont fini dans la cage, Chiara, Eli et Peter, alors faire manger un peu de crapaud à leur chef ne serait qu'une maigre petite vengeance non ? « Peut-être même qu'ils mangent ça en Nouvelle-Zélande. Des cuisses de crapaud avec de la bave d'escargot... » Vu les coutumes dans certains pays, elle ne serait pas étonnée. Elle esquisse une nouvelle grimace.

Keira plonge sa main dans l'épuisette et prend une grande inspiration en attrapant le crapaud. La peau de l'animal est gluante, visqueuse. « Si ça se prouve, Peter était un crapaud avant de tomber sur Tori, il y a un air non ? » Elle tourne la tête du batracien dans la direction de son petit-ami. L'animal commence à se débattre et elle laisse échapper un petit cri. Il lui échappe des mains pour tomber sur Eli. Oups. Un petit rire lui échappe. Elle tente de le rattraper mais l'animal est vif, gluant. Tout ce qu'elle parvient à faire c'est de retomber sur son petit-ami.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de secrets entre nous | Keira   Mer 20 Oct 2021 - 22:30
A l’évocation de Peter, j’tourne vers Keira un regard curieux. Et puis admiratif. Et puis quand je prend conscience d’à quel point son plan est diabolique, il devient franchement amoureux. Plus le temps passe, plus elle se révèle être la nana parfaite, honnêtement. Elle est maline, débrouillarde, redoutable, elle grimpe bien, elle s’intéresse à la peinture, aux graffs et au dessin. Et maintenant, elle veut piéger le "chef" de la faction ? Ça me ferait beaucoup de bien, c’est clair. Même juste me l’imaginer, en fait.

“On peut essayer d’lui cuisiner, ouais.” dis-je dans un sourire amusé. “J’savais pas que les français mangeaient ça, m’enfin… avec l’apocalypse j’suppose que tout est bon à prendre maintenant.” J’observe la bestiole avec une moue tout de même assez dégoûtée. Moi, je n’en voudrais pas. “J’pourrais lui couper les pattes pour les faire cuire, ça devrait pas être trop compliqué.” P’tit aller-retour sur le grill et c’est réglé. P’têtre même que ce sera bon, sur un malentendu.

J’fronce le regard d’un air assez soucieux quand Keira le chope, le truc a l’air tout visqueux. Peter, en crapaud, libéré de sa malédiction par Tori ? J’ris un coup. “Si tu l’embrasses, peut-être qu’il-” Mais non. Le crapaud veut se faire la malle et me tombe dessus. J’lâche un p’tit cri moi aussi, j’ai l’réflexe de vouloir le dégager, mais le machin saute sur mon ventre et quand Keira essaie de m’aider, elle me tombe dessus à son tour, m’arrache un petit grognement quand elle m’écrase, plaquage au sol alors que notre proie en profite pour essayer de se carapater.

“Merde…” J’souffle en posant une main sur la taille de Keira, l’autre saisit le manche de l’épuisette que je rabats d’un geste rapide et ferme contre le sol. Le crapaud est pris dans les filets, se plaint en quelques croassements avec la belle balafre de l’hameçon à la gueule.

Un soupir, j’relève les yeux vers la brune avec un sourire fier. L’agitation laisse place à un rire sincère, alors que ma main remonte son dos pour doucement lui prendre la nuque. “Parler de faire un sale coup à Peter, ça m’fait un sacré effet, tu sais ?” Bon, c’est surtout elle, bien sûr. J’me redresse pour l’embrasser et laisse le crapaud à son sort le temps de m’occuper de celui de ma petite-amie. Elle n'aura pas eu tant de mal à me changer les idées.
Dé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
- Pas de secrets entre nous | Keira -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2