The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Pas de secrets entre nous | Keira
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Pas de secrets entre nous | Keira   Lun 6 Sep 2021 - 15:10
On est assis à l’ombre d’un arbre, dans les herbes qui longent la rivière Sammamish, à cinq minutes à pied du château. Derrière nous, les anciens champs dans lesquels la nature a repris ses droits. Devant nous, le clapotis agréable de l’eau.

La semaine dernière, on a dégagé l’endroit, fauché la végétation qui recouvrait le sentier. Aujourd'hui, on a emporté le filet de pêche rafistolé par Keira, je pense qu’on couvrirait pratiquement toute la largeur du cour d’eau si on s’y aventurait. Mais pour le moment, on utilise deux grandes cannes qui devaient appartenir à Camila, comme le reste.

“C’est vraiment dégueu.” dis-je dans une grimace en piquant l’hameçon dans un pauvre ver de terre. “Tu crois qu’il souffre ?” Pas que j'ai particulièrement de la compassion pour ces trucs-là, mais il ferait presque de la peine à se tordre comme ça. Brrr. Vite, que je balance ça à l’eau pour ne plus l’avoir dans mon champ de vision.

J’suis tout de même content d’avoir retrouvé l’usage de mes dix doigts. Deux mois à gribouiller des croquis horribles de la main gauche, à pas pouvoir grimper, bricoler, faire mes lacets et j’en passe de ces situations stupides où j’ai dû demander de l’aide. Ne serait-ce que pour me défendre.

Bien sûr il m’a fallu quelques semaines depuis qu’on a viré le plâtre pour retrouver un peu de souplesse, pour remuscler mon avant-bras aussi. Il est encore plus fin - et plus clair - que le gauche, mais au moins je n’ai plus la peau fripée.

La ligne va à quelques mètres dans l’eau, sans que je ne sache si je l’ai bien lancée. Je cale la canne sur son support et aide Keira à faire de même.

“Faut que j’te parle d’un truc.” Pas de sourire rieur qui trahirait une connerie, je suis tristement sérieux et préfère me concentrer sur le matériel de pêche plutôt que la regarder dans les yeux. Ça fait quelques semaines que je suis souvent ailleurs, que j'me demande quand et comment lui en parler. Pas que j'sois plus avancé maintenant, mais j'crois que plus j'attendrai, pire ça sera.

“C’est à propos de Chiara.” La canne est en place, plus qu’à attendre que tout ça s’agite en restant prêt à réagir. Je relève enfin les yeux vers la brune. “Hm, ça reste entre nous, ok ? J’sais pas si elle aurait voulu que j’t'en parle.” Sûrement pas. Mais ça me concerne presque autant qu’elle et… j’veux pas garder ce genre de secrets avec Keira.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de secrets entre nous | Keira   Mer 8 Sep 2021 - 15:13
Keira lève un regard surpris quand Eli lui pose sa question sur les vers de terre. Elle suspend son geste et fixe le lombric qu'elle tient entre les doigts et qu'elle s'apprêtait à embrocher sur l'hameçon. « Euh... Je sais pas... Je préfère me dire que non ! » Elle hausse les épaules et hop, le vers de terre se retrouve accroché à la tige de fer. « Tu te poses de ces questions... » Elle lui adresse un regard amusé puis se concentre pour lancer le fil le plus loin possible. Ce n'est pas qu'elle est inhumaine, mais ils doivent manger donc pas de pitié pour les lombrics. Elle finit par caler la canne à pêche contre un gros cailloux et glisse une paquerette entre ses lèvres avant de s'allonger dans l'herbe.

La pêche n'est pas l'activité la plus passionnante qu'il soit mais elle est bien là, assise au bord de l'eau, près du château avec Eli à ses côtés. Il fait beau, chaud, les oiseaux chantent, le bruit de l'eau tout proche la détend. Ils sont clairement mieux que ceux qui sont en train de s'occuper des vignes en plein soleil. Chacun son boulot après tout et puis, ils ne vont pas se nourrir avec du raisin ou du vin alors que du poisson, c'est beaucoup plus utile, non ?

Elle fixe les nuages, pensive quand son petit-ami reprend la parole. Le ton d'Eli est beaucoup plus sérieux d'un coup. Elle se redresse et se tourne vers lui, surprise. Il évoque Chiara et aussitôt, les yeux de la brune se froncent. L'ambiance est toujours un peu tendu entre son amie et elle. Elles n'ont pas vraiment eu l'occasion de reparler depuis cette pathétique bataille dans la boue. Elles s'évitent.  

Keira hoche la tête quand il lui demande de garder le secret. Un instant, elle hésite puis finit par lui poser la question qui lui brûle les lèvres. « Vous avez remis le couvert c'est ça ? » Elle sent son ventre se serrer. Keira sentait bien qu'Eli était plus distant depuis quelques temps. Elle pensait que c'était à cause de tous ses évènements qui leur étaient arrivés ces derniers temps : le déménagement, la distance avec sa fille, son bras cassé... Visiblement, il y a autre chose et elle n'est pas sûre d'apprécier ce qu'elle va entendre.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de secrets entre nous | Keira   Jeu 9 Sep 2021 - 17:46
“Quoi ?” Remis le couvert ? Avec Chiara ? Elle me prend de court, là.

Toujours assis, je tourne vers elle des yeux écarquillés lorsqu’elle se redresse à mes côtés. Je dois avoir l’air complètement abruti par la surprise. Je la sonde un instant, détaille l’éclat de contrariété dans ses yeux. Elle ne plaisante pas. C’aurait été de mauvais goût, et pourtant infiniment moins blessant que de savoir qu’elle me pense réellement capable de la tromper.

Je secoue la tête, l’air soudainement renfrogné. “Non, c’est pas ça.” Je me mords la langue, détourne les yeux vers la rivière. C’était parti pour être un après-midi paisible, même assez romantique. On aurait pu se rouler ensemble dans l’herbe en attendant que les poissons mordent, mais il a fallu que je l’ouvre. Putain.

J’souffle en haussant les épaules, “Tu penses que j’en serais capable ?” J’suis pas spécialement proche de Chiara, en tout cas bien moins que d’autres membres de la faction. J’l’ai aidée contre Peter, mais c’était pas… Enfin merde. J’ai pas à subir les tensions qu’il y a entre elles. Et surtout, j’pensais qu’on se faisait confiance.

“Rassure moi, on est bien ensemble ? Des fois que j’ai juste mal compris.” que j’ajoute avec une bonne dose d’ironie. J’en ai vraiment ma claque d’être pris pour un mec peu fiable. Putain, ça m’énerve encore plus que le sujet d’base. J’serre les dents en matant la base des cannes à pêche et prie pour que l’une des deux s’mette à bouger. Ça aurait le mérite de noyer le poisson - elle est belle ouais, je sais.

J’étends les jambes devant moi, les coudes plantés dans l’herbe pour me tenir à peu près redressé. J’déteste le froid que ça a foutu. J’me sentais déjà mal, maintenant c’est pire. J’passe une main sur mon visage et soupire, “Chiara était enceinte de moi, et elle a avorté. Elle me l’a dit y’a genre un mois, mais ça date de quand on… s’fréquentait.” J’laisse passer un silence et soupire. “On a arrêté d’se voir quand vous vous êtes battues ensemble.” Si elle se pose la question. “J’voulais plus l’garder pour moi. C’est tout.”

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de secrets entre nous | Keira   Mer 15 Sep 2021 - 14:14
Keira se renfrogne en voyant la réaction d'Eli. La question lui a échappé. Visiblement, ce n'était pas le soucis de son petit-ami. Elle hésite entre le soulagement et la gêne. Bien sûre que si elle lui fait confiance, mais vu sa réaction, elle s'attend au pire niveau révélation.

La suite ? Oh non, elle ne s'y attendait pas. Ses yeux s'écarquillent, sa bouche s'entrouvre. « Oh... » lâche-t-elle. Non, vraiment, Keira ne s'attendait pas à ça. Ainsi, Chiara était enceinte d'Eli et s'est faite avortée. Elle repense aussitôt à leur bagarre dans la boue, son amie lui semblait bizarre ce jour-là, beaucoup plus susceptible que d'habitude. Est-ce qu'elle était au courant déjà ? Bon sang, et Keira qui n'a rien vu. « Comment va-t-elle ? » lui demande-t-elle avec un air sincèrement soucieux. Chiara était son amie, elle a traversé une épreuve qui ne devait pas être facile pour elle. « C'est pour ça qu'elle est partie quelques temps ? » La gymnaste se mord la lèvre, mal à l'aise. Certes, elle aurait préféré qu'il ne se soit jamais passé quelque chose entre Chiara et Eli et repenser à la scène qu'elle a surpris il y a quelques mois dans la grange réveille toujours un peu sa jalousie, mais pour autant, elle s'inquiète vraiment.

Un instant, ses yeux cherchent celui de son petit-ami. Doucement, elle attrape son visage pour le relever vers elle. « Et... toi ? Comment ça va ? » La question est légitime. Eli a l'air d'être perturbé. Keira met de côté ses propres sentiments personnels, elle s'inquiète pour lui. Elle-même ne sait pas comment elle aurait réagi à sa place. Elle aurait été troublée très certainement. « Merci de ta confiance en tout cas. » La révélation d'Eli la trouble, forcément. Elle se sent déstabilisée par ce qu'il vient de lui dire, mais elle est contente qu'il lui en ait parlé, qu'elle soit dans la confidence.

Après quelques secondes de silence, elle finit par se retourner vers Eli. « Je te fais confiance, tu sais ? » Keira secoue la tête, doucement. « C'est juste que tu es bizarre depuis quelques temps... Tu es plus distant. J'ai voulu te laisser m'en parler... mais... » Elle pince ses lèvres, hausse les épaules. « Tu m'as juste fait flippé, j'ai dit la première chose qui ma passait par la tête... » La brune fait une petite moue, désolée.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de secrets entre nous | Keira   Dim 19 Sep 2021 - 17:35
Keira rétropédale, ça n’m’empêche pas d’être vexé, mais au moins… elle ne remet pas en question ce que je lui dis.

“Elle va… pas terrible, j’crois.” J’soupire, les traits froncés. “Elle aurait p’têtre besoin d’une amie. J’ai cru comprendre qu’en tant que mec… j’pouvais pas comprendre.” C’est chiant, mais probablement vrai. Puis si elle trimbale toujours des sentiments pour moi, j'aimerais autant ne pas être son seul soutien. Pour le moment, ce secret-là je le garde - car il n'est pas le mien.

Je triture quelques brins d’herbe entre mes doigts, les envoie valser en une pichenette dans la rivière. “J’sais pas.” Pourquoi elle était partie. Mais c’était peut-être ça, en effet.

J’sens la main de Keira se poser sur ma joue, y oppose une très légère résistance quand elle veut me faire la regarder. J’aime pas me faire scruter de si près quand j’suis mal comme ça. Question de fierté. J’finis par croiser son regard, me rassure d’y lire une vraie compassion. "Ça va. Enfin, j’sais pas.” J’esquisse un sourire désolé quand elle me remercie de la confiance que je lui accorde. J’aurais peut-être pas dû le prendre mal tout de suite. Au fond c’est plutôt cool, qu’elle soit jalouse.

“J’comprends. J’aurais dû t’en parler tout de suite. Mais…” J’soupire en détournant les yeux. "Ça m'a foutu un coup, à vrai dire. J’ai toujours rêvé d’avoir une grande famille.” J’réalise après une seconde de blanc que ça pourrait porter à interprétation, et m’retourne vers elle. “Désolé, j’dis pas ça pour… te dire qu’on devrait faire des gosses ou quoi.” J’ai un p’tit rictus nerveux et passe la main avec affection le long de son bras. Ce serait à la fois trop tôt dans cette relation et trop tard dans ce monde de fous furieux.

“Enfin bref, j’suis déjà plus tellement le père d’Elizabeth, j’la vois de temps en temps parce qu’ils le veulent bien, mais…” J’ai la main sur rien. “J’sais pas, ça m’dépite d’en avoir perdu un autre, j’crois. C’est con, désolé.”

Je jette un oeil aux deux cannes qui restent parfaitement statiques. Puis c’est moi qui m’étends sur le dos, cette fois. Le bout des doigts posés sur son dos, j’ai un peu peur de rompre le contact maintenant.

“Si jamais tu tombes enceinte... dis le moi, ok ? J’t’obligerais pas à le garder, mais j’veux faire partie de ça.” De sa courte existence.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de secrets entre nous | Keira   Mer 29 Sep 2021 - 15:26
Eli affirme que Chiara ne va pas très bien et qu'elle aurait besoin d'une amie. « J'irais la voir. » affirme-t-elle. La brune ne sait pas encore de quelle manière elle va s'y prendre, mais elle essayera d'être présente pour elle si Chiara a envie de discuter. Après, son ancienne amie n'a peut-être pas envie de discuter avec Keira, elle est tout de même la nouvelle petite-amie d'Eli et depuis qu'ils se sont mis ensemble, ils ne se sont pas gênés pour s'afficher ensemble... Cette situation est quand même sacrément complexe.

Keira reste silencieuse tandis qu'Eli se dévoile peu à peu. « C'est pas parce qu'on est ensemble que t'as plus le droit d'avoir ton jardin secret... » Elle hausse les épaules avec un petit sourire. La brunette ne lui en voudra jamais parce qu'il n'a pas partagé tous ses secrets. Elle regrette d'avoir mal réagit. Un petit soupir lui échappe. « Je m'attendais pas à ça... » avoue-t-elle à nouveau, encore sous le choc.

Quant à la famille nombreuse, un petit rire un peu gêné lui échappe à elle aussi. Ils n'en ont jamais parlé tous les deux et à vrai dire, elle ne sait même pas si elle veut des enfants. A ses yeux, la situation ne s'y prête pas forcément. Ils sont en pleine apocalypse, Eli et elle ne sont pas ensemble depuis longtemps. « Je comprends.. Avant aussi je m'étais imaginée avec une grande famille et pleins d'enfants... » Elle hausse à nouveau les épaules, l'apocalypse a quand même sacrément changé les choses.

Keira s'allonge à côté de lui et le regarde dans les yeux. Elle entremêle ses doigts aux siens et les serrent. « Je te le promets... » Elle laisse échapper un petit soupir. « De toute façon, si jamais ça m'arrivait, je serais incapable de traverser ça toute seule... » Elle reconnait aisément que Chiara a eu beaucoup de courage. Son regard se pose sur le ciel. Si elle tombait enceinte, est-ce qu'elle avorterait elle aussi ? Elle est incapable de le dire. « Si je tombe enceinte, on prendra la décision qu'il faut ensemble. » Ils sont en couple, ce genre de décisions, ils doivent les prendre ensemble...

Elle tourne son visage vers Eli. « Je suis désolée pour toi en tout cas... » Elle se mord la lèvre. Cette situation doit être compliquée à vivre. Doucement, elle lâche ses doigts pour poser sa main sur sa joue.

Jeux d’enfants
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de secrets entre nous | Keira   Mer 6 Oct 2021 - 10:58
Je me demande si Chiara et Keira pourront effectivement se réconcilier. Et putain, ça me saoule d’être la raison de cette amitié brisée. C’était flou à l’époque, mais depuis les confessions de Chiara, ça n’a pas été bien compliqué de recoller les morceaux. Elle était jalouse et rendue un peu folle à cause de sa grossesse, qu’elle ne savait pas comment la gérer, elle avait peur, elle était seule avec ce secret… Ça s'est figé en agressivité. Je ne sais pas si ça pardonne ses gestes, mais au moins ça a le mérite de les expliquer.

J’esquisse un léger sourire en réponse au sien. Je garde déjà mon jardin secret pour ce qui n’est pas avouable. Comme ces épisodes de violence avec Selene et Juliet. J’aimerais que ça se noie dans le passé, oublié.

Quand elle avoue qu’elle aussi rêvait d’une grande famille, je sens mes yeux qui s’illuminent. Je m’accroche aux siens, scrute ses expressions, cette légère nostalgie d’un monde où tout aurait été plus simple. Peut-être que si on s’était connus dans de meilleures circonstances, on aurait fondé cette famille ensemble. Aujourd’hui… je ne sais pas si ce serait une bonne idée. Multiplier les bouches à nourrir, les risques de santé, avoir d’autres vies à protéger, tout ça est devenu si lourd. C’est décourageant, et ça me dépite.

Je me tourne sur mon flanc pour lui faire face quand elle s’allonge devant moi. Quelques brins d’herbe entre nos visages, regard planté dans le sien, ses mille nuances bleues et grises genre tempête en mer. Sa promesse me soulage, une main mêlée à la sienne, l’autre glisse tendrement sur sa joue. “Merci.” J’articule doucement, sincère.

Je ne sais pas du tout ce que je voudrais, si ce moment arrive, s’il faut effectivement que je pèse dans la décision. “On avisera ensemble.”

Je me décale pour me rapprocher d’elle, j’aimerais lui dire de ne pas s’en faire, que j’irai vite mieux, comme si ça pouvait me tomber dessus par miracle. Mais je n’en sais rien. Je l’embrasse à défaut de répondre, me redresse sur mon coude pour la surplomber. Nos bustes s’effleurent, autant de contacts réconfortants dans lesquels se réfugier.

Je m’en détache en sursaut en entendant de l’agitation dans l’eau, et me redresse d’un coup pour attraper l’une des cannes qui se tord alors que la ligne se fait tirer vers le fond de l’eau. “Attrape l’épuisette, on a quelque chose !” Je commence à remonter la ligne, un peu maladroitement, ce n’est pas vraiment mon truc.

Et quand je sors enfin notre prise de la rivière, je constate avec un amusement un peu dégoûté qu’il s’agit d’un gros crapaud, la gueule piquée par l’hameçon, qui gesticule encore bien pour échapper à son destin. “Ew… ça se mange, tu crois ?”

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de secrets entre nous | Keira   
- Pas de secrets entre nous | Keira -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant