The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Ever again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4921
Sujet: Re: Ever again   Jeu 14 Oct 2021 - 2:09
Elle pince les lèvres, baisse les yeux. Elle se doute que la tournure de sa phrase n'est pas pour lui faire plaisir. Elle ne s'exprime pas très adroitement malheureusement, mais à devoir contrôler ses propres émotions et le volume de sa propre voix, c'est difficile de s'en sortir si en plus elle doit réfléchir à ne rien dire d'idiot.

Non, pas un sociopathe, précise-t-elle rapidement. Elle se doute qu'il a des sentiments, c'est son aptitude à les mettre sous clés qui l'interpelle. Peut-être plus un Asperger ou quelque chose de ce genre-là, lâche-t-elle alors en détournant le regard à nouveau. Elle n'est pas médecin, ni psychologue, encore moins psychiatre. Ce n'est qu'une déduction possible par une lecture passée. Elle sait qu'il va lui retoquer rapidement la réponse en lui rappelant qu'elle n'a pas fait dix ans d'étude pour affirmer quoi que ce soit. Mais laisse tomber, c'est absurde, ajoute-t-elle précipitamment.

Neela n'a pas envie de tendre à nouveau le bâton pour se faire battre. Elle ne veut pas qu'il puisse retourner ça contre elle, croire qu'elle ne le voit que comme un homme dénué d'émotions. Ce n'est pas ça. Ne pas savoir comment les gérer et les exprimer ne veut pas dire qu'il n'en a pas. Et à son discours, elle comprend que c'est loin d'être le cas. Son besoin de cadre, de code et de contrôle s'impose dans tous les aspects de la vie de Min-Oh. Ce n'est pas seulement un tempérament : c'est un mécanisme de survie. Il n'y a qu'ainsi que sa psyché parvient à fonctionner.

Elle souffle à nouveau, l'écoute. Neela se garde de lui demander pourquoi encore. Elle n'aura pas cette réponse à l'évidence, elle ne comprendra pas ce soir ce qu'il attendait d'elle, ce qu'il attend toujours d'elle. Sa vie avec elle lui convient, et c'est sans doute tout ce qu'elle obtiendra de cette discussion. Elle doit s'en contenter. Elle hoche la tête à ses déclarations, pour lui signifier qu'elle les a entendus, comprise. C'est limpide, sans doute. Oh, évidemment qu'elle pourrait poser un milliard de question pour qu'il précise chacun de ses mots. Evidemment. Elle ne le fait pas néanmoins.

L'indienne se contente d'une inspiration pour se donner un peu d'élan. Un pas vers lui, un deuxième, et parvenue à sa portée, elle se hisse sur la pointe des pieds pour revenir le saisir par les épaules. Evitant toutes les zones où elle lui connait des blessures, Neela vient l'étreindre comme elle aurait voulu le faire à son retour de Seattle. Elle plonge le nez dans son cou, se permet ce contact qu'elle trouve rassurant, pose sa main gauche dans ses cheveux doucement.

Je suis désolée si j'ai fait quelque chose que je ne comprends pas qui t'a blessé, lui murmure la jeune femme pour qu'il soit le seul à l'entendre.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2098
Sujet: Re: Ever again   Jeu 14 Oct 2021 - 2:51

Il n’a eu qu’un vague froissement de sourcils, mais si elle propose de laisser tomber, alors il ne compte pas lutter. Qu’elle pense à ça ou autre chose, ça reviendra bien au même finalement. Au moins il a la vague intuition qu’elle ne le considère pas comme un grille-pain, parfois on ne peut pas en demander bien plus d’un autre humain. Alors pour cette fois, ça lui ira.

Au moins elle ne le coupe pas pour la suite, heureusement. Il a déjà dû se faire violence, ne sait pas vraiment s’il aurait pu reprendre après une interruption. Neela acquiesce finalement, et il l’imite comme un idiot. Un silence coule, peut-être en guise de conclusion. Il allait se détourner mais elle s’approche. Un instant il se sait pas vraiment s’il va recevoir une claque ou une question de plus. Mais visiblement, ce n’est pas l’intention. Une seconde interdit, Min-Oh passe finalement un bras dans son dos pour la serrer doucement. Une main dans ses cheveux à elle aussi.

Il fixe le carrelage une seconde, ne sait pas vraiment quoi dire d’autre alors. « Ce n’est pas grave. » Elle n’est pas devin, il ne peut pas lui demander de savoir d’avance à quoi il s’attendait. Il aurait dû le dire avant, tant pis. Ce qui est fait est fait et il n'essaiera pas de l'en empêcher.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
- Ever again -
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: