The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Ever again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 5 Sep 2021 - 21:25

Ah bon ? Ça aussi lui donne comme l’envie d’arracher le téléphone de service du mur et de s’en servir comme projectile. C’est presque candide comme question, et c’est peut-être le pire. Il inspire pour continuer à parfaitement se maitriser. Ce n’est pas une situation où il a envie de voir ses nerfs lâcher, surtout pas face à elle, quand l’ombre de Newman, autrement pire, rôde toujours au-dessus de la clinique. Il va devoir sans doute faire montre de plus de sang-froid que jamais dans sa vie pour en sortir. Il l’écoute seulement, et s’il apprécie la sollicitude, elle n’a pas lieu d’être.

« Je ne le suis pas. » Le soupire perce finalement, il est définitivement fatigué de cette accusation. « Je ne sais pas sur combien de tons je vais devoir le dire, ou sous combien de formulations. Je n’ai jamais aimé que les femmes de toute ma vie. » Par pitié qu’on le lâche avec cette histoire, et Kendale aussi. Son rire résonne encore trop fort dans son crâne. Surtout pour une idiotie pareille.

Il a très volontiers laissé la question couler, sur qui a pu le menacer. Elle a assez de problèmes en l’état, s’en créé toutes les semaines ou presque, il peut gérer. Il en est au moins persuadé, il n’a besoin ni de son aide, ni de son soutien pour faire face à Newman.

Ses épaules se raidissent encore d’avantage quand elle refuse de lui donner le nom de celui, un homme forcément, si ce n’est pas le messager c’est forcément celui qui en premier a parlé, qui est à l’origine de cette connerie. L’idiotie de son entourage l’insupporte de plus en plus ces derniers temps. S’il tente de garder une face impeccable, sa frustration menace de s’exprimer trop clairement. Il n’en peut plus des idiots de tous les étages, incapables de seulement fermer leur bouche sur ce qui est, clairement, un problème dont ils pâtiront aussi.

Il a quand même une seconde d’arrêt dans ses pensées. « Le caméraman était de New Eden ? » Jusque-là il était persuadé qu’il venait de la Cage, ça entrait parfaitement dans ce qu’il avait remarqué. Un infiltré par membre, l’alcool qui coulait au-delà du raisonnable, la vidéo, tout semblait s’emboiter parfaitement. « Qu’est-ce que vous savez exactement ? » Plus que lui, il le craint. Et cette réalisation-ci est peut-être encore la plus terrible de la nuit.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 5 Sep 2021 - 21:43
Ok, ça va, ne vous fâchez pas, fait-elle en temporisant de sa main. Hallelujah, vous n'aimez que les femmes, super !

Il perd patience, mais se contient et elle le sent. Le pire, c'est qu'elle essaie de bien faire et à l'impression que tout part de travers quand même. Ils ne viennent pas seulement de deux pays différents, ne parlent pas deux langues différentes, ils viennent carrément de deux galaxies où parvenir à s'entendre semble impossible. Et voilà où ils en sont rendus. Elle soupire, perd son sourire, ne se rend pas compte de ce qu'il porte sur ses épaules, ce qui impacte sa vie depuis son retour et qu'il refuse de lui confier. Elle ne peut pas l'y contraindre, s'il l'épargne par pudeur, par soucis pour elle, Neela ne comprend juste pas son attitude.

Elle fait l'impasse là-dessus. De toute façon, elle n'en tirera rien si elle insiste : au mieux il se verrouillera encore plus, et elle aura tout à perdre. Si c'est pour écoper de deux semaines de silence en prime comme punition alors qu'elle essaie vraiment de fournir des efforts, d'être une amie pour lui, elle passe son tour. Si elle s'y prend de travers, à chaque fois qu'elle est, vit, respire, pense un peu, ça va devenir compliqué.

Bien sûr, Wojtek, il faisait des documentaires avant, il était avec vous dans le trajet pour partir et pour revenir, lui fait-elle alors en pinçant les lèvres. Mais elle vient visiblement de piquer la curiosité de Min-Oh qui lui demande ce qu'elle sait. Ah ! Peut-être a-t-elle une carte à jouer visiblement. Elle fronce les sourcils, le fixe longuement : Je sais beaucoup de choses, assure-t-elle. Bon, c'est un peu du bluff. Cependant tant qu'il y croit, qu'est-ce que ça fait ? Ils vont devoir confronter leurs versions pour avancer. Mais je ne vous les dirais que si vous me parlez de la personne qui vous menace, lui glisse-t-elle.

Elle soutient son regard fermement, et tend vers elle sa main libre pour qu'il vienne la serrer :

On a un deal ? Demande-t-elle alors avec un air confiant.

Pensait-il vraiment qu'elle n'allait pas voir la subtile esquive ? Elle qui pensait qu'il commençait à la connaitre.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 5 Sep 2021 - 22:09

Elle lâche le sujet comme on met de côté un jouet. Comme si au final tout cela n’était qu’une blague. Comme si Ray n’était pas actuellement en train de se faire torturer et qu’il était en tête d’affiche des prochains à y passer. Il respire. Il n’y a que ça à faire, respirer, et ne jamais se laisser dépasser. Toujours expliquer calmement, clairement, les choses qu’il a effectivement envie de communiquer. Se taire sur le reste, sur ce qui n’intéresse pas son vis-à-vis, ce qui ne lui servira pas, et ce qui ne lui permettra pas de  faire son travail plus efficacement ou simplement ne le concerne pas.

Wojtek. Probablement qu’elle ne se rend pas compte du tremblement de terre, il n’a fait que détourner les yeux d’elle. La Cage n’a pas filmé l’évènement. Quelqu’un de New Eden a commandé le montage expressément. Pas dans le but de les punir, ce serait déjà fait, mais de purement les faire chanter. Quelqu’un a voulu mettre le grappin sur eux et pour l’instant, Newman est le seul à l’avoir réalisé. Il tenait à cette expédition, plus que quiconque. Djamal aussi, cela dit. Sa raison balance, mais son âme penche pour le responsable de la clinique. Il serre les dents.

Quand Min-Oh repose les yeux sur sa fiancée, elle est déjà engagée dans une négociation serrée. Elle en sait plus que lui. Il ne peut pas nier l’évidence et clairement il a besoin de chaque information. Son regard coule à la main tendue sur la proposition, une seconde lourde de silence, il la serre sans y mettre la moindre envie. « On a un deal. » Il répète à peine, peu enjoué il faut dire.

Le soupir qui suit est trop lourd. Tant pis, il a absolument besoin de savoir tout ce qu’elle sait. A nouveau il murmure plus qu’il ne parle, tient à ce que la porte soit une frontière infranchissable. « Le docteur Newman, en charge de la clinique. Il sait exactement ce qu’il s’est passé, que je n’ai rien fait. Il » C’est Min-Oh qui s’arrête pour pondérer. Il souffle du nez et reprend comme si de rien n’était. « Il veut faire tomber Djamal Van Hooten, considère plaider en ma défaveur sur ce sujet si je ne lui apporte pas ce qu’il demande à ce sujet. » A vrai dire dans l'urgence il ne s'y est pas encore attelé. Il le faudra, certainement, il ne sait juste pas encore comment.

C’est encore la version censurée de leurs derniers échanges, mais mieux vaut ne pas le pousser d’avantage. Depuis quelques jours Min-Oh n'est que rage condensée sur tenue impeccable. Un jour, il le sait, il tuera cet enfoiré. Ce foutu sourire de façade sur l’immonde psychopathe, il va l’assassiner. « A vous. » Son regard se replante dans le sien.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 5 Sep 2021 - 22:41
Newman, c'est votre supérieur non ? Celui avec le sourire de pub de dentifrice ? Demande-t-elle alors en fronçant les sourcils. Elle lui a arraché le deal, mais ne comprend pas bien la stratégie qui prend place soudainement. Pourquoi veut-il s'en prendre à Djamal ? L'interroge-t-elle. Et pourquoi passer par vous ?

Trop de pourquoi, très peu de parce que cependant. Elle pince les lèvres, tâchant de faire le tri dans ce qu'elle apprend. Concentrée, elle met même du temps à prendre le relai sur ce qu'elle doit lui dire : sa partie du deal. C'est toujours plus que ce que Min-Oh sait à l'évidence, lui qui n'a même pas réalisé que l'homme derrière la caméra est dans ses rangs.

Oui, oui, fait-elle en papillonnant des cils un instant : La personne qui m'a parlé de la vidéo l'a fait peu après votre départ, lui avait des doutes sur le fait que ça soit Djamal qui ait commandé ça et qu'il cherche à vous faire chanter avec, explique-t-elle alors en tentant de restituer convenablement tous les événements : Il m'a demandé de me rapprocher de lui et de voir si... Je trouvais quelque chose : Je n'ai rien trouvé, cependant, Wojtek est passé plusieurs fois à la clinique, et a déménagé entre temps, je suis allée voir où et pourquoi... maintenant il vit dans le second district, et est dans les bonnes grâces de pas mal de généraux, ajoute-t-elle.

Ce n'est pas un hasard, ils ne peuvent pas être dupe à ce sujet. Elle hausse son épaule libre, se gardant de faire de même avec celle qui la fait souffrir et se rappelle à elle à cet instant.

Peu avant votre retour, et son départ, Djamal est revenu me voir sur le même sujet, aussi. Décidément, les gens en ont profité pour se confier à elle. Il faut croire qu'elle inspire suffisamment la sympathie pour ça ! Et s'il y a une stratégie derrière, elle ne la voit pas non plus. Je ne l'ai pas vu encore une fois, mais il semblait se faire du souci pour vous en particulier : sachant que le contenu de la vidéo peut être réinterprétée, et retournée contre vous si elle sort ou passe entre de mauvaises mains, néanmoins pour ce point, c'est clairement trop tard ! Newman a la vidéo : Il s'inquiétait qu'on vous fasse chanter, à raison.

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 5 Sep 2021 - 23:30

Il se contente s’acquiescer, les mâchoires à nouveau solides d’avoir eu à lâcher cette révélation-là. Il ne tenait pas à la mettre au courant, ni elle, ni Mason, ni personne au final. Felicity et Emerson ne le sont que par concours de circonstances, ce n’était pas son dessein de faire peser cette chose sur leurs épaules. « Djamal est ambitieux. Il s’inquiète surement pour sa place, moi… » Il inspire et lâche dans un souffle « Je suis juste un pion utile, comme Ray l’a été. » Naviguer en politique n’est pas chose aisée quand on a pas tout un bloc tangible vers lequel se retrancher. Min-Oh a essayé, un temps, avant de vite abandonner. Il n’a pas les cartes pour se le permettre dans cette ville.

Il se reconcentre immédiatement sur elle, un regard plus perçant. Il a besoin de chaque bribe d’information, même si elle ne lâche pas qui l’a prévenu. A vrai dire, tous les hommes présents sur cette vidéo sont possibles. De Victor, trop jeune pour s’inquiéter, à Benjamin, probablement un peu idiot sur les bords, ils en auraient été capables. Djamal accusé, il voit la chose possible aisément, il fait aussi partie de ses deux suspects. Mais pourquoi les mettre au courant avant ? Newman a su être plus direct tout en étant plus discret. Il semble idéal comme coupable.

De là à dire que Min-Oh lui en veut personnellement, qu’il se laisse peut-être aveugler, il n’accepterait jamais. Il se base sur les faits, refuse toute forme de sentiments. Newman est raisonnablement le meilleur candidat pour cette tractation-là. Il acquiesce à nouveau. Wojtek a visiblement gagné à cette expédition, trop pour ne pas être mêlé à l’affaire. Si l’urgentiste ne l’avait pas fui comme la peste, peut-être qu’il imaginerait lui parler. Mais si plusieurs généraux l’apprécient, peut-être qu’une simple vidéo n’est que la partie immergée. Le médecin reste figé.

Il ne sait même plus quoi penser, jusqu’où va cette affaire. Ce qui le concerne n’est peut-être qu’un détail de tout ce qui est en train de se jouer. Ray n’est qu’un dégât collatéral. Ses épaules se glacent, autant qu’il essaye de respirer aussi consciemment que possible. Il doit prendre le temps d’y réfléchir, mais trop d’inconnues gravitent autour de lui. Qui sont ces généraux, que veulent-ils obtenir ? Qui aurait le plus intérêt à les faire chanter, un groupe de civils ? Ont-ils envoyé quelqu’un de plus discret à leur dernière expédition ? Les filmer sans qu’ils sachent, peut-être.

Son regard rattrape Neela. « Il n’a jamais été hostile envers moi. » Raciste, clairement, mais pas hostile, au moins pas consciemment. On attrape ce qu’on peut dans ses conditions. Djamal est assez intelligent pour savoir ce qui peut sortir de ces images, assez pour savoir qu’en prévenant les victimes potentielles, même si elles refusent son aide, il obtiendra leur sympathie. Loin de Min-Oh l’idée de s’en faire un ami, tout ça n’est que machination intéressée, mais actuellement, il est le moins pire de deux démons. Il n’a plus vraiment le choix en l’état.

« Très bien. » Ses yeux retrouvent les siens un instant, attendent une autre révélation. Rien ne sort, il s’en défait. « Vous allez devoir retirer vos vêtements pour le scanner. Les textiles risquent de rendre l’image inutilisable. » La porte est close aussi vite sur cette discussion vitale. « Je serais dans ce local, vous allez être seule dans cette pièce, personne ne pourra vous voir. » A part lui, mais il ne lui fera pas l’affront de la regarder. « Installez-vous simplement sur la table, retirez tout objet métallique, je vous entendrais dans le micro intégré au scanner si vous avez quelque chose à me dire. » Le médecin a refait surface avant qu’il ait le temps de même y songer.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 5 Sep 2021 - 23:50
Les réactions de Min-Oh sont lapidaires, comme souvent, il ne prend pas la peine de lui détailler son cheminement de pensées, elle peut voir pourtant son cerveau rentrer en fusion atomique et émettre de la fumée radioactive. Sans intervenir, l'indienne se contente de le laisser dérouler ce qu'il veut, et... Rien ne vient. Très bien. Tout ça lui inspire probablement quelque chose, mais elle n'en saura pas davantage. Neela soupire, ne sait pas trop comment le prendre, et se contente de se dire qu'au pire, il saura où la trouver s'il a besoin de quoi que ce soit. Elle n'en est plus à lui prouver qu'elle peut être utile : elle l'est. Elle lui amène des informations sur un plateau d'argent.

Oui, j'ai prévu le coup, c'est bon, lâche-t-elle alors, au sujet de sa tenue. Dessous, elle a des vêtements serrés, de sports justement, le genre qu'on peut garder pour ce genre d'imagerie. Il ne verra rien de compromettant, même si en retirant son haut, Neela peine à le passer au-dessus de sa tête. Et entre les différents aie qu'elle lâche en se tortillant dans tous les sens, celle qui a prévu le coup n'en mène pas large : Euh, j'ai peut-être un peu besoin d'aide...

Avec l'épaule immobilisée qu'elle tente de ne pas bouger, l'indienne ne sait plus comment s'en sortir. Il faut qu'elle arrête de se tortiller pour que Min-Oh parvienne à l'extirper de son haut, et fasse glisser habilement sa manche sur son épaule meurtrie. Elle lui esquisse un sourire et un merci de circonstances. Avant que le regard du médecin ne glisse vers le bijou qu'elle porte au nombril. Ses yeux se baissent également, et Neela redécouvre ce piercing d'adolescente dont elle ne s'est jamais débarrassée. Ici d'autant plus, elle a l'impression d'être une vraie révolutionnaire avec ça. Elle conserve son sourire, et sans relever les yeux vers le médecin, se charge de le retirer doucement.

Elle le range précieusement, saura le remettre toute seule à une main, puisqu'elle a réussi à l'enlever à une main aussi. Comme pour chasser Min-Oh, afin qu'il file dans sa cabine en la laissant bien toute seule avec sa pudeur. Il l'a sans doute vu avec moins que ça, et il en a probablement vu d'autres aussi. Pour être médecin, mieux vaut ne pas craindre les corps, de toute façon. Elle s'allonge quand il lui dit, déplie le bras qu'elle a pris l'habitude de tenir contre elle, dans une grimace douloureuse. La position n'aide pas à soulager son épaule.

Est-ce que ça va durer longtemps ? Demande-t-elle, un peu fébrile sur le coup. A voir. Elle laisse passer un silence, pendant qu'il se concentre de son côté. Et maintenant que vous savez tout ça, qu'est-ce que vous comptez faire ? Questionne-t-elle finalement.

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Lun 6 Sep 2021 - 0:24

Il la laisse sans se retourner, mauvaise idée. A peine le temps de poser le sac en cuir et d’attraper la chaise, elle l’appelle. Min-Oh revient sur ses pas pour l’aider à se dégager d’une manche récalcitrante. Soit, ça fait quelque peu partie du métier. Son regard s’arrête pourtant sans le vouloir sur le piercing qu’elle arbore toujours au nombril. Il n’essayait pas particulièrement de la regarder, il n’a pas vraiment envie de fixer son ventre, mais porter ça, depuis autant d’années, à Walla Walla. Il a un instant de vide qui lui traverse le crane. Elle prend définitivement des risques inconsidérés.

Quand son regard remonte à la recherche du sien il ne le trouve pas, juste son sourire, pendant qu’elle retire le bijou l’air de rien. Il ne commente pas, en retourne à son local technique. Elle sait très bien ce qu’elle fait, ce que n’importe qui dirait en voyant ça, il en est persuadé. Alors il se contente de sortir de veille ses écrans et lui dire de s’allonger pour lancer la machine. Le micro sous le nez, il est plus concentré sur les pixels que ce qu’elle fait.

Il rappuie sur le bouton à sa question. « Dix secondes, si vous êtes parfaitement immobile. » Logiciel calibré, scanner aussi, il repasse juste en revu quelques paramètres de plus pendant qu’il la fait patienter. La question suivante demande quelques secondes de silence supplémentaires. « Pour l’instant rien. Ils ne savent pas que je sais, je ne compte pas les mettre au courant. » En tous cas pas avoir un plan d’attaque contre lequel ils ne pourront pas espérer lutter. Il en sait soit trop, soit pas assez, assurément pas autant qu’il le voudrait, son regard se plisse sur l’écran.

« Retenez votre respiration. » La table bouge seule en un clic de son côté. L’imagerie apparait lentement mais nettement. « C’est bon. Vous pouvez vous rhabiller et me rejoindre si vous le voulez. » Après tout Neela n’est pas exactement une patiente, au moins pas une lambda comme il en voit défiler cent par jour. Il a encore quelques ajustements à faire sur les images qu’il vient de glaner. Quand elle réapparait, il lui pointe juste la chaise d’à côté, pas près de décoller les yeux de ses deux écrans entre lesquels il switch trop souvent. Finalement le résultat s’affiche devant lui.

« Vos tendons vont bien, vos nerfs aussi. Votre sus-épineux a été marqué visiblement. » Il lui pointe une vague tache un peu plus blanche sur l’écran. « Rien de grave ou qu’on n’attendait pas. Mais vous ne pouvez absolument pas défaire votre bras. » Retour à l’écran d’accueil, fond blanc pour y coller la radio et l’observer en détails. « Votre clavicule a été bien remis en place. Vous voyez la fracture ici ? Elle va mettre environ un mois à se ressouder, ce sera la plus longue. Je compte trois côtes cassées, deux de fêlées, en trois semaines ça ne devrait plus être un problème. Vous n’avez pas de difficulté à respirer ? » Pour la première fois il se tourne de son côté.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   
- Ever again -
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant