The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Ever again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 10 Oct 2021 - 14:40

Neela est surprise, clairement, et Min-Oh ne sait pas vraiment à quoi elle s’attendait. La porte était grande ouverte, encore une fois elle peut remercier le ciel que ce soit lui qui l’ait attrapé. N’importe qui d’autre et elle serait en train de se faire trainer au poste de la milice à côté. Elle s’excuse, il se fout royalement de ça, fait disparaitre la seringue dans la poche de sa blouse pour le moment. Il la jettera plus tard. « Est-ce que vous lui avez fait quelque chose ? » Non, parfait.

Il rattrape son dossier mais il a clairement plus urgent. « Suivez-moi. » Et ce n’est pas la peine de râler, négocier ou tenter de lui échapper. Ils habitent ensemble, si elle tente de s’enfuir pour l’instant, il n’aura aucun mal à la retrouver. Il adresse juste un regard au couloir, une aide-soignante replace son matériel sur son chariot à gauche, il part à droite et adresse une œillade à Neela qui l’enjoint à ne surtout pas essayer de se plaindre. Il n’est pas d’humeur.

Des jours qu’il est sous tension, presque deux semaines, il espérait au moins un peu de calme à juste faire son travail. Et la voilà qui… quoi ? Qu’est-ce qu’elle faisait ? Voulait tenter ? Aucune idée. Le soupir est contenu, une chambre est vacante, il l’ouvre et la laisse le précéder. « Au fond. » Le lit est fait, inoccupé, le ménage aussi. Contre le mur et la fenêtre ils auront moins de chance de se faire entendre, même si une oreille indiscrète décide de se coller à la porte qu’il ferme.

« Qu’est-ce que vous étiez en train de faire ? » Elle a déjà tenté d’empoisonner Warren, n’importe comment et sur un coup de tête, qui sait ce qu’elle avait à l’esprit aujourd’hui. Il n’a même pas regardé le nom du patient, un peu trop occupé à stopper sa fiancée dans une nouvelle lubie. Une qui, à voir la tête qu’elle tire, n’avait même pas fait le chemin complet dans son propre esprit. Est-ce qu’il a l’air d’avoir le temps de jouer au garde-fou pour tout le monde ? Est-ce qu’il n’a pas assez de problèmes lui-même pour s’attendre à pouvoir tourner le dos sans que Neela devienne soudainement une meurtrière ? Il la fixe, passablement sur les nerfs.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 10 Oct 2021 - 14:57
Elle secoue la tête. Si elle a l'impression d'émerger d'un brouillard informe et solide, elle est à peu près sûre de ne pas l'avoir touché. Lui, ou autre chose. Elle n'a pas les résidus de sensations sur ses doigts, seulement la douleur de sa poigne autour de cette seringue. Son corps ne garde aucun souvenir d'un autre geste mortel, et Neela n'est pas sûre de pouvoir se dire heureusement. Alors qu'elle a un dernier coup d'œil pour Alec, elle se demande même si finir au pilori ne vaudrait pas le coup tout simplement. Au moins aurait-elle l'impression que c'est justifié. Peut-être que la sensation de ses mains et de son poids sur elle s'éclipsera enfin.

Mais c'est l'heure des remontrances, et elle s'exécute étrangement docilement quand il l'ordonne. Neela ne sait pas vraiment pourquoi elle se laisse gronder à dire vrai. Le souffle encore court, l'impression que l'adrénaline prend le pas sur son propre corps, elle s'adosse au mur en tentant de contrôler ses tremblements et sans relever de regard vers lui, pince les lèvres.

Je ne sais pas, admet-elle d'une voix blanche, elle-même étonnée d'avoir à le dire à haute voix. Tout semble prendre un tour plus réel à cet instant, plus palpable. Et c'est sans doute pire que l'instant d'avant, alors qu'une vive panique s'empare de son esprit : Je n'ai pas... Réfléchi. Clairement, elle n'a pas songé à l'après, seul l'instant présent avait de l'importance pour elle. Et maintenant ? Je ne sais pas, répète-t-elle.

Elle n'a même pas de bonnes excuses, et serait bien incapable de le dire à qui que ce soit. Que Phoebe le sache, pour y avoir assisté, pour l'avoir vu, lui semble déjà être bien trop. L'humiliation, la honte, l'impression que, comme Zack, Alec s'est permis des choses sur elle, de lui prendre ce qu'il lui reste de sa dignité, et de la flanquer au sol comme un enfant turbulent qui se moque de blesser ou de faire mal. Neela ne sait même pas pourquoi cette haine contre elle, un mélange de racisme et de misogynie crasse
qui lui pourrit l'existence depuis sa naissance à dire vrai.

Je crois que je voulais lui faire payer, murmure-t-elle. Mais je... Je ne me souviens pas... Pas vraiment...

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 10 Oct 2021 - 15:16

Elle semble au moins complètement perdue. C’est assez rare qu’elle ne se rebiffe pas pour le noter, et d’habitude elle ne s’embarrasse pas de jouer à l’ingénue. Elle aurait presque l’air en état de choc, si elle était la victime et pas la presque-bourreau de cette affaire. Si Min-Oh garde un pas d’écart, les bras croisés et un regard inquisiteur sur elle, attendant qu’elle lâche enfin un début d’information, il devra se faire une raison. Neela ne lui donnera pas un exposé clair de la situation.

Ça lui serait utile pourtant. Il ne demande vraiment que ça, comprendre pour l’empêcher de recommencer. Parce que peu importe si c’était parfaitement justifié et que même lui est incapable de nier qu’assassiner un homme était la chose la plus saine du monde, pas comme ça. Pas avec la porte grand ouverte sur le couloir, quand elle-même n’a aucune idée de ce qu’elle faisait. Que quand on lui demande ce qui s’est passé et pourquoi, elle est même incapable de se justifier.

Le soupir lui échappe finalement. Lui faire payer. « Qui était dans cette chambre ? » Tout peu s’éclairer vite avec un simple nom. Il a une vague suspission, comme elle en parle en bribes décousues, mais Min-Oh préfère en être absolument sûr.

Son ton se radoucit. « Vous pouvez vous asseoir sur le lit. » Lui ne s’y risque pas, se contente de déposer le dossier qui attendra encore une heure de plus avant de pouvoir être décemment retapé. « Est-ce que vous voulez un verre d’eau ? » Il y a toujours des gobelets dans la salle de bain, ça ne lui coutera pas grand-chose de faire quelques pas. Il faut déjà qu’elle reprenne ses esprits, avant qu’il puisse espérer lui parler. Elle l’entend, l’écoute même peut-être ou essaie, mais dans son état, rien ne rentrera. L’urgentiste ne tient pas à épuiser sa salive dans le vide.

Il laisse quelques instants couler avant de s'y risquer, espérant qu'elle ait réussi à se canaliser. Ca ne doit pas être simple pour elle, mais il le faudra bien. « Qu'est-ce que vous faisiez à la clinique ? » A défaut de parler de son dernier geste, au moins peut-être rendre les évènements plus évidents pour lui. Qu'il ait une vague idée de ce qu'il vient d'arrêter.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Dim 10 Oct 2021 - 15:48
Alec, répond-t-elle simplement, avec un haussement d'épaules.

Qui d'autre ? Elle ne rentre pas dans la chambre de patients au hasard pour tenter, probablement, d'en tuer un pour s'amuser. A quoi s'attend-t-il avec cette question ? Elle n'est pas une tueuse, elle n'en a pas l'impression. Neela y pense parfois, en se disant que la mort de certains aiderait sans doute à adoucir son quotidien. Mais le passage à l'acte n'a pas encore été franchi, pas en ces termes. En guidant la main de Lilith, elle s'est éloignée de ça, elle n'arrive pas à s'en voir totalement responsable. C'était nécessaire. Et là ? Aussi. D'une certaine manière, le cas d'Alec est irrattrapable, non ? Il n'a jamais fait le bien autour de lui, et au fond, s'il tient tant à lui faire du mal, n'est-ce pas normal de s'en défendre ?

Elle n'a pas l'audace cela dit de sortir ces justifications pour rattraper son cas. Déjà, Min-Oh se radoucit, à sa manière. Elle refuse l'eau, il s'inquiète de savoir ce qu'elle fait-là, elle relève les yeux vers lui :

J'étais là pour mon rendez-vous de contrôle, je dois faire des séances de kiné pour... pour sa clavicule. Celle cassée par sa faute, à dire vrai. Comme ses côtes, comme ses bleus. Il est passé devant moi, dans son lit, quand j'allais partir, explique-t-elle simplement. Et je n'ai pas réfléchi au reste, j'étais juste...

Lancée. Résolue. Et même pas vraiment puisqu'en y regardant de plus près, elle ne s'est pas conditionnée à agir. Elle aurait sans doute pu avec quelques instants supplémentaires, sans réfléchir plus loin. Son regard se perd à nouveau dans le vide, une sorte de froide résolution la tient à cet instant. Elle ne peut pas se faire mieux comprendre qu'en mettant des mots sur ce qu'il s'est passé, non ? Elle n'a pas fait ça pour rien. Ce n'est pas juste un os cassé, des côtes en vrac. C'est plus que ça. Mais sa gorge lui semble sèche à cet instant alors qu'elle tente de s'éclaircir la voix :

Le soir où ils sont venus chez Phoebe, qu'ils ont tout cassé, Alec a essayé de... Elle s'interrompt. Il m'a plaqué sur la table, m'a tenu les cheveux pour baisser son pantalon et m'empêcher de bouger. Et en le voyant, j'avais... En tête, toutes ces images dégoûtantes et l'impression qu'il était... Encore là, sur moi, je n'arrivais plus à respirer, articule-t-elle comme un robot. Tentant de se distancer de ça, de le lâcher. J'ai... J'ai cru mourir, ce que je faisais pour me défendre ne servait à rien...

Elle triture le tissu de sa robe, mécaniquement encore, pour s'occuper les mains et ne pas y penser.

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Lun 11 Oct 2021 - 10:57

Alec. Il inspire discrètement et commence vaguement à comprendre. Au moins il savait déjà comment ça allait tourner, elle l’avait prévenu qu’elle tenterait de s’éloigner de la clinique. Alors qu’est-ce qu’elle fait ici ? Alec, encore. Plutôt les conséquences de son fait. Elle était juste quoi ? Déterminée à l’assassiner parce qu’elle l’a croisé ? Terrifiée ? Enragée ? Autre chose ? Un peu de tout ? Min-Oh n’est pas certain qu’elle sache elle-même ce qui lui est passé dans le crâne.

Un nouveau silence passe entre eux. A vrai dire l’urgentiste ne sait même pas quoi lui dire. Assassiner quelqu’un, peu importe la raison, est mal, mais elle le sait déjà. Et après lui avoir fourni matériel et protocole, probablement qu’il entre aussi dans la catégorie des meurtriers. Est-ce qu’il peut encore espérer lui faire la leçon sur le sujet ? Non vraiment, il n’a plus d’arguments décents.

Alors c’est elle qui reprend la parole. Les bras toujours croisés Min-Oh se sent bien se tendre. Il n'a aucune envie d'imaginer ce qui s'est passé. Il baisse les yeux aussi vite. Elle avait comme oublié de lui préciser cette partie jusque-là. Et pour être honnête il ne sait pas mieux quoi lui dire.

Il ne se risquera pas à lui demander si Alec est allé au bout de ce qu’il avait en tête. Le silence s’étire de trop longues secondes où il ne sait vraiment pas quoi lui répondre. A part mort, et encore, son spectre restera toujours présent. Même la milice ne fera certainement rien. Il n’y a pas de solution, pas de bonne, clairement. Un arrière-gout de déjà-vu dans la gorge.

« Asseyez-vous. » Il murmure presque, prend place lui-même un peu plus loin sur le matelas en fixant la fenêtre. « Vous ne pouvez pas l’attaquer de façon si frontale. Je conçois que dans votre situation il soit compliqué d’y penser de sang-froid, mais ce n’est pas une option. » Elle ne peut pas attaquer un milicien en plein jour dans une chambre d’hôpital. « Est-ce que quelqu’un vous a vu rentrer dans cette chambre ? » Il faut déjà commencer à couvrir ses traces. Que lorsqu’Alec sera retrouvé mort, si on pense à elle, on ne puisse pas si facilement la lier à tout cela.

Les miliciens qui l'entouraient quand il a été admis aux urgences ne semblaient pas de fins stratèges. Mais ce sera plus compliqué que Warren. L'enquête sera poussée par ses collègues, ses amis, tous se rapelleront déjà l'altercation avec Neela et Phoebe.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Lun 11 Oct 2021 - 12:03
Elle s'assoie quand il l'ordonne, dans un relâchement qui ne la soulage pas vraiment. Neela se sent encore plus démuni à cet instant qu'elle ne le voudrait pour lutter contre ses souvenirs. Elle fixe sa main qui tient toujours sa jupe, sans relâcher le tissu désormais froissé. Un soupir lui échappe alors qu'il lui précise ce qu'elle sait déjà. Elle ne peut pas se permettre de se montrer quand elle veut faire du mal. Que ça pourrait se retourner contre elle. Du sang-froid ? Elle n'est pas venue avec dans sa besace, clairement.

Je ne l'ai pas touché, précise-t-elle néanmoins d'une petite voix. Je... C'est absurde, sa seule preuve de ne pas avoir tenté de l'assassiner est justement le fait qu'elle ne sache pas comment improviser : Je ne savais pas comment utiliser cette seringue, je ne n'étais pas sûr que le planter avec aurait suffisamment de conséquence, à part lui faire mal à la limite... Elle hausse les épaules, très premier degré dans sa déclaration. Sur l'instant en tout cas, c'est ce qui lui est passé par la tête. Qu'un scalpel serait plus efficace pour lui trancher la gorge, mais qu'elle n'avait qu'une seringue, malheureusement. Et quand vous êtes arrivés, j'étais en train de réfléchir à une bulle d'air, ajoute-t-elle.

Mais là encore, elle n'a pas su comment s'y prendre. Passer par la perfusion ou l'injecter directement ? Débattre avec elle-même pour le meilleur moyen d'en finir. Excepté que ça semblait trop doux pour ce qu'il avait fait. Et ça n'était pas satisfaisant. Ce n'est pas seulement une soif de sang : Neela a besoin qu'il souffre de la même manière qu'il l'a faite souffrir.

Mais je ne l'ai pas touché, assure-t-elle. Il se réveillera, malheureusement. Elle relève la tête dans un soupir, tâchant de retrouver ses esprits à défaut de mieux. Déglutissant péniblement. Il y avait un infirmier, qui m'a vu, qui m'a parlé, fait-elle. Neela serait incapable de vraiment l'identifier, ou le décrire. Il a été gentil avec elle, c'est bien son seul trait particulier. Heureusement que je ne l'ai pas touché, ajoute-t-elle d'une voix trainante.

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   Lun 11 Oct 2021 - 13:11

Elle se justifie une fois de plus. Certes, elle n’a peut-être pas eu l’occasion de le faire, il veut bien la croire sur ce point-là, mais qu’elle n’essaye pas de jurer qu’elle n’en avait pas l’intention ferme. Et à mesure que les mots se déroulent, c’est pire. Elle ne savait juste pas quoi faire de sa seringue. C’est tout ce qui a sauvé une vie aujourd’hui, l’hésitation face à une arme totalement improvisée, juste parce qu’elle trainait là à portée. Min-Oh ferme les yeux un court instant.

Le pire c’est que sa dernière idée était encore la meilleure. Le temps que quelqu’un trouve la perforation, Alec serait déjà dans un état critique depuis un moment. « Son moniteur allait déclencher une alarme, vous auriez été attrapé avec la seringue encore dans les mains. Et lui… probablement réanimé. » Ce sont les fractures plus qu’autre chose qui le maintiennent au lit, il aurait pu être sauvé. Le service n’est pas encore si tendu que personne ne serait arrivé dans les secondes qui auraient suivies. Mais elle enchaine, se répète, soit.

Min-Oh acquiesce à la mention du témoin. « Vous ne pouvez plus vous en approcher, peu importe la raison. Aucune de vos amies connues ou celles de Phoebe non plus. Si quelque chose devait lui arriver dans les prochains jours, et cet infirmier se rappeler de votre visage… » Mieux vaut ne pas y penser, ce n’est pas quelque chose qu’il laissera arriver. Heureusement qu’elle ne l’a pas touché, en effet, parce qu’elle s’est joyeusement incriminée. « Je ferais disparaitre la seringue. » Au milieu du sac des déchets de ses consultations, personne n’aura de quoi se poser de questions.

« Nous allons devoir attendre pour faire quelque chose, que cet infirmier vous oublie totalement. » Si Min-Oh fait peu de cas à retenir tous les visages qu’il croise à la clinique, certains ne sont pas comme lui. D’ici une semaine, Neela ne devrait plus évoquer grand-chose, quelqu’un qu’il a croisé, sans détail, certainement pas rattaché à cette chambre-là. « Il faudra aussi attendre qu’il sorte d’ici. Ses constantes sont surveillées de près, croyez-moi les réanimateurs arrivent vite. » Et il sait de quoi il parle à ce sujet, des années qu’il n’a pas besoin de sport autre que son métier.

Un faible soupir passe par son nez. Il repose les yeux sur elle. « Vous devriez rentrer, Mani doit être en train de faire des dégâts incroyables. » Même pas par vengeance, le chiot est simplement terriblement maladroit. « Essayez de souffler, il ne peut rien contre vous temps qu’il est ici. » C’est une maigre consolation, il admet, mais elle ne peut pas le nier. Endormi et sous morphine, il pourrait bien essayer de la toucher qu’il serait à peine capable de réellement tendre le bras.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   
- Ever again -
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant