The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Ever again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4621
Sujet: Re: Ever again   Lun 6 Sep 2021 - 0:44
D'accord, ils terminent, elle se redresse et parvient à se rhabiller sans l'aide de qui que ce soit. Un miracle, une épopée même, alors qu'elle le retrouve dans la pièce d'à côté. C'est par-dessus son épaule qu'elle regarde ce qu'il analyse, sans rien discerner de particulier. Enfin, si, elle voit les fractures, c'est le plus évident. Du reste, s'il y a un problème, elle ne peut rien en dire. Il lui explique donc avec de grands mots tout ce qu'elle regarde, et se tourne finalement vers elle pour lui demander si elle a du mal à respirer. La brune secoue la tête en réponse : Et si vous ne vous mettez pas à faire des blagues hilarantes dès demain, je ne devrais pas en avoir, ajoute-t-elle.

Du coup c'est à lui de voir ce qu'il compte faire : la faire se marrer pendant des heures au point de se casser une autre côte, ou l'épargner ? Elle esquisse un sourire et se penche un peu vers lui :

Je vous l'avais dit, non, que ça allait ? Lui glisse-t-elle tout à fait subtilement. Ils ont fait tout ça pour... Ce qu'elle savait plus ou moins déjà. On peut rentrer maintenant ? Mani a probablement eu le temps de semer cinq fois le chaos dans la maison et même invoquer un démon très ancien, ajoute-t-elle dans la foulée en se redressant.

_____________


Est-ce qu'en tant qu'urgentiste, vous opérez ? Elle se redresse vers Min-Oh, relevant ses lunettes loupes qui lui permettent de bien voir les détails de ce qu'elle trafique. Et qui lui donne des airs étranges aussi. Depuis deux heures qu'elle est penchée au-dessus de la peinture trouvée dans le couvent de Soeur Mary, qui a besoin d'être rafraichie, Neela n'a pas décroché. Et là, elle est avec du dissolvant et une pince a épilée, tentant de décrocher un pâté de peinture verdâtre qui n'a plus sa place sur l'œuvre. La question arrive d'un coup alors qu'elle ne lui a quasiment pas adressé la parole de la soirée. Pourtant, il est rentré tôt. Je veux dire : vos mains sont bien celles de chirurgien, nous sommes d'accord ?

Elle se frotte les yeux et manque d'en perdre un à cause de la pince qu'elle tient. De justesse, elle analyse ses gestes, toujours aussi maladroite.

J'ai besoin de vous, la mienne tremble et je ne veux pas abimer la toile, lui fait-elle alors, l'invitant d'un signe à approcher. Elle tire même une chaise pour la mettre à côté d'elle.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2008
Sujet: Re: Ever again   Lun 6 Sep 2021 - 1:09

La tasse de thé encore dans la main, le chien collé à sa cheville, Min-Oh relève le nez. « Ca dépend ce que vous appelez opérer. » En soit il a dans son répertoire quelques gestes techniques invasifs, quelques amputations à son actif. De là à sauter à pieds joints dans l’opération à cœur ouvert… Il fronce vaguement les sourcils en lançant un regard à sa fiancée. Aucune idée de ce qu’elle fait depuis plus d’une heure sur cette peinture mais rarement il la voit si concentrée.

Dans le doute il se rapproche de deux pas, Mani suit. Il est particulièrement collant ce soir et le médecin ne sait plus comment lui expliquer que ce n’est pas viable d’autant essayer de fusionner. Le chiot ne comprend pas, c’est tout ce qu’il sait. Enfin Neela s’explique, un peu, pas de quoi savoir exactement ce qu’elle veut de lui. « Dites-moi. » Il se rapproche sans une question de plus de son bureau atelier. Le même que d’habitude il n’essaye même pas de trop regarder.

Assis sur la chaise qu’elle lui présente, il ne tend un regard que vers la toile. Il tend simplement une main de son côté quand elle arrive enfin à dire ce qu’elle attend de lui, pour la loupe, pour l’instrument dédié, pour à peu près tout le matériel qu’elle juge nécessaire à l’entreprise. « Dites-moi exactement quoi faire. » S’il y a au moins une chose à laquelle Min-Oh excelle, c’est encore suivre des instructions à la lettre. Il ne lui demandera pas pourquoi ce diluant est meilleur qu’un autre, ou pourquoi ce vert ne convient pas à ce jaune, mais faire ce qu’elle lui dit, il peut aisément.

Alors c’est tout ce qu’il fait. Décoller la peinture très lentement, une tâche de plastique, pardon d’acrylique, pendant que son thé refroidit à côté. Mani a posé ses deux pattes sur sa maitresse à côté, demanderait presque à participer pourvu qu’il y gagne de l’attention. Cette nuit ils n’y échapperont pas, ils le savent, le chiot refusera d’être mis hors de la chambre. Il serait capable de détruire la moitié du mobilier juste pour signifier son mécontentement de ne pas dormir entre eux et d’être l’absolu centre de leur monde. Trop vite habitué, le petit démon.  



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4621
Sujet: Re: Ever again   Lun 6 Sep 2021 - 1:24
Il s'assoie sur la chaise qu'elle lui désigne et elle lui fait de la place pour ça. C'est lui qui doit être au centre de la besogne, lui et ses mains qui ne tremblent pas. D'une voix posée et pédagogue, elle lui indique quoi faire. Elle est calme, concentrée, chose qui lui arrive suffisamment peu pour être notable. Quand il exécute à la perfection ce qu'elle demande, Neela a un sourire plus que satisfait, elle est admirative. C'est le genre de tâche qui lui prend plus de temps, là où elle doit s'y reprendre à deux fois, ou plus dans la majorité des cas. Finalement, avoir un médecin à domicile, c'est tout de même bien pratique.

C'est fantastique, le remercie-t-elle cette fois, en reprenant sa loupe pour aviser l'état de la toile. Depuis combien de temps cette toile moisie sur le mur de Soeur Mary, lui-même qui portait d'autres tâches d'humidité la dernière fois qu'elle y est allée ? C'est scandaleux, Neela n'a pas arrêté de râler : comment peut-on loger des nonnes dans un endroit comme celui-ci ? Je ne sais pas encore comment je vais réussir à faire partir cette tâche d'humidité, commente-t-elle avec une pointe de frustration. J'ai l'impression que le peintre a fichu de l'acrylique sous sa peinture à l'huile, c'est un enfer, rajoutez à ça ce vernis qui jaunit, parce que de mauvaise qualité et vous avez une restauration qui prendra des semaines, elle se redresse.

S'étire même, essayant de relâcher les muscles de son dos. Depuis des heures, elle est courbée sur son travail, à chercher la subtilité et la perfection. Inutile de dire que sa position n'aide pas. Elle a l'impression qu'elle restera ici pour toujours, coincée ainsi.

Mais il me manque du matériel, j'essaierais d'en trouver, elle parle seule à dire vrai. Pas vraiment à Min-Oh, les conversations sont rarement son truc. Le fait d'entendre sa voix lui donne l'impression d'être moins isolée. Avec Mani au moins, elle a l'excuse de ne pas avoir l'air totalement folle. Ou, si. La folle qui parle à son chien. Chien qu'elle attrape pour le mettre sur ses genoux dans la foulée : voilà qu'il obtient l'attention qu'il exige. On devrait aller avec lui dans le jardin pour qu'il se dépense avant de dormir, glisse-t-elle à son voisin. Sinon la nuit va être affreuse, et je ne donne pas cher de votre état demain, ajoute-t-elle.

Une heure pour qu'il se fatigue, ça devrait être jouable, non ?





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2008
Sujet: Re: Ever again   Mer 15 Sep 2021 - 1:23

Il fait très exactement ce que Neela lui dicte, et sans poser de questions. Décoller ce morceau, le retirer avec cette pince-ci, elle sait mieux que lui. Quand il a suivi tous les ordres elle semble plus que ravie, il acquiesce simplement, n’a pas fait grand-chose de plus qu’être un outil finalement. Il irait bien pour se relever, sa tâche terminée, mais sa fiancée parle et il suppose que ça lui est adressé. Il laisse une seconde couler, le temps de réfléchir à une solution. Elle enchaine sur son manque de matériel et il en prend note très sincèrement. Il lui en faudrait, pour restaurer efficacement. Elle a au moins l’air passionnée par la tâche et il ne saurait le lui enlever.

« L’econacide alcoolique. » Il n’y connait peut-être rien en peinture, mais en chimie il est encore capable de raisonner. « La peinture à l’huile est à base d’huile ? » Et pas juste une appellation aléatoire comme trop le sont, n’est-ce pas ? « La glycérine protègera la peinture originelle mais l’éconazole tuera les champignons et permettra de décoller le plastique de l’acrylique. » Donc, le faire tomber en microscopiques plaques qu’il suffira de frotter pour faire partir, au moins en théorie. « Vous devriez faire un test avant mais une dilution d’un cinquième devrait suffire. »

Mais aussi vite le sujet retombe à Mani, et Min-Oh lui accorde un regard, à ce chiot beaucoup trop énergique pour l’heure qu’il est. « Je n’ai rien de mieux à faire. » Tous ses dossiers sont en ordre, la journée aux urgences n’a pas été particulièrement éreintante, pour les urgences. Il se relève en attrapant le petit chien sous les épaules antérieures. Il ne sait pas mieux le soulever.

Le chemin est rapide jusqu’à la porte qui donne sur leur jardin, et dans l’affaire il a oublié son thé. Il faut admettre que cette boule de poils a une faculté inouïe à le détourner. Alors le médecin se contente de le poser sur l’herbe pour le regarder aller. Le chien est aussitôt attiré par un bosquet, puis une mouche, puis une feuille qui ose bouger à cause d’un courant d’air. Min-Oh se contente de croiser les bras en le regardant faire. La vie a l’air ridiculement simple quand on est un chien. Parfois il pourrait presque être pris à sincèrement l'envier.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4621
Sujet: Re: Ever again   Mer 15 Sep 2021 - 11:08
Elle porte sur lui un regard curieux. La réponse qu'il lui donne à un problème qu'elle trouve épineux lui semble immédiatement évident. Il faut dire que Min-Oh y met tellement de conviction qu'il ne peut en être autrement.

J'essaierais, souffle-t-elle. Je devrais vous poser plus souvent la question, ou juste bavarder plus régulièrement au point où pour me faire taire, vous trouviez des solutions.

Elle a un sourire amusé et le devance pour se rendre dehors, après avoir fignolé quelques détails. Son espace de travail est évidemment en désordre, mais Neela est bien la seule à pouvoir s'orienter dans ce chaos. Elle se laisse tomber sur l'un des fauteuils en osier à l'extérieur, et avise longuement Mani qui se défoule dehors sans attendre. Sa capacité de concentration n'est que de deux secondes approximativement. L'indienne a de l'espoir quand elle le voit trouver un baton qu'il va pour leur ramener, avant de s'échouer maladroitement sur le sol.

A votre prochaine sortie de Seattle, n'hésitez pas à en ramener un autre, fait-elle en se tournant vers Min-Oh. On pourrait en avoir cinq ou six, ça serait bien, ajoute-t-elle.

En réalité, avec cinq de plus comme ça, ils seront sur les rotules rapidement. Mais l'épuisement à ça d'agréable qu'il lui semble bon. Mani amène tellement de sa simple présence qu'il balaie les troubles qu'elle peut ressentir. Certains restent évidemment ancrer dans sa chaire mais, là, elle se sent moins agacée, moins partagée, moins confuse. Peut-être le bon moment pour aborder une discussion :

Phoebe m'a dit, fait-elle en revenant vers Min-Oh cette fois : Elle m'a dit que vous aviez un nouveau patient à la clinique, qui a été frappé par son mari, Noah, même si frappé est en deçà de la réalité. La blonde lui a expliqué que ça avait été sauvage et violent. Une vengeance, une vendetta. Un certain Alec, ça vous parle ?

Il y a-t-il une chance qu'il soit dans les patients de Min-Oh ? Ou qu'il soit celui l'ayant accueilli en morceaux ? Elle n'a aucune idée de ce qu'elle fera de cette information. Le plus sage étant de savoir où il se trouve pour tout faire pour l'éviter. Et en même temps...





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2008
Sujet: Re: Ever again   Dim 26 Sep 2021 - 3:56

« Ce n’est pas déjà ce que vous faites ? » Il la suit du regard avant d’attraper le chiot. Mani n’a aucune hésitation pour courir, il s’agitait déjà bien assez en devinant ce qui l’attendait de l’autre côté de la porte. Une vraie boule d’énergie, intenable, complètement. Les bras croisés et toujours debout, Min-Oh se demande un instant si c’est tous les petits chiens ou juste le sien, avant que son attention soit rattrapée par Neela à côté. Un sourire passe en relevant le nez. « Imaginez si je prive tout Seattle des autres Manis qui existent. Je deviendrais l’ennemi numéro un. »

Finalement il s’assoit à son tour dans le fauteuil d’à côté. « Mais je pense que cinq ou six serait un bon début. » Jamais aussi heureux d’être chez lui qu’après être parti, il trouve soudainement tout excessivement confortable. Il peut simplement regarder le temps passer et Mani qui, à courir trop vite, s’écroule dans une roulade dont il a le secret. Un peu idiot aussi, en prime d’hyperactif. Etrangement Min-Oh ne saurait pas vraiment lui en vouloir.

La question commence trop vague. Des patients il n’a que ça, des nouveaux aussi, il ouvre la bouche mais se stoppe avant d’avoir prononcé quoique ce soit. Elle n’a pas fini. Alec. Il n’a pas exactement fait le rapprochement avec Noah, les miliciens que l’ont amenés ne se sont pas amusés à expliquer le détail de la situation dans laquelle ils l’ont trouvé, ou les noms de ceux qui ont participé. « J’ai fait son entrée en hospitalisation oui. » Trop de fractures pour imaginer le laisser partir. Ses collègues de toute façon ne lui auraient pas vraiment laissé le choix. Il était dans un véritable sale état, à ce stade c’est le terme clinique pour ce que l’urgentiste a récupéré.

« Il va rester à la clinique un moment. » Un instant Min-Oh considère. Noah ne lui est pas apparu comme violent de toute leur expédition, pas plus que sanguin réellement. Ou alors c’était d’avoir Kendale à ses côtés, tout le monde paraitrait calme mis face au pompier. Son regard finit par courir du côté de Neela, l’observe un instant. « Il en faisait partie ? » Phoebe, son mari, la question de sa fiancée. Presque un miracle qu’il n’ait pas fait l’entrée d’autres miliciens ce jour-là.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4621
Sujet: Re: Ever again   Dim 26 Sep 2021 - 12:21
Si, mais réalisez que ça pourrait être pire, souffle-t-elle avec un rire amusé.

De même qu'imaginer Min-Oh en dealer de Mani, tout ça ne manque pas de la faire sourire, et de regretter de sentir ses côtes bouger encore. Elle tâche de s'abstenir pour s'éviter des ennuis, conserve juste la risette qui creuse ses joues quand l'animal semble se plaire un peu trop ici. Malgré les cours de jardinage qu'elle prend, Neela n'est pas la plus appliquée avec ce jardin. Sans doute que ça lui donnera l'occasion de voir tout ça avec Nell, qui a bien plus la main verte. Et puisque son idiot de mari est à Seattle, la fleuriste doit se sentir vraiment seule chez elle en attendant son retour.

Elle se concentre sur son fiancé, chassant le reste d'un geste de la main dans ses cheveux pour l'écouter. Hospitalisé, Alec va rester là-bas un petit moment à l'évidence. Neela a l'impression d'avoir un poids énorme sur le ventre en parlant de tout ça. Un mélange indigeste de colère et d'anxiété. Pas pour Alec. Mais pour ce qu'elle pourrait faire.

Combien de temps ? Demande-t-elle.

Elle a besoin de savoir, combien de temps va-t-il souffrir ? Ou même pas, puisqu'on le mettra probablement sous anti-douleurs. Elle en a les nerfs à nouveau, détourne les yeux de Min-Oh parce qu'elle pourrait s'en prendre à lui sans le vouloir. Juste parce que cette configuration l'écœure et réveille en elle une rage froide qu'elle ne maitrise pas.

Noah est en isolement complet pour dix jours, annonce-t-elle à son voisin, d'une voix qu'elle veut égale mais qui vibre évidemment. Il en faisait partie ?. Un sourire sans joie lui échappe. C'était le pire, lui glisse-t-elle simplement en détournant le regard. La honte à nouveau. L'évoquer lui donne l'impression de sentir encore sa prise dans son cou, elle porte une main à son cuir chevelu qu'elle pense douloureux pour tenter de faire passer cette sensation. Je vais peut-être éviter la clinique durant sa période là-bas, par sécurité, souffle l'indienne. Quitte à annuler le rendez-vous pour le contrôle de ses propres blessures. Afin de m'abstenir d'aller appuyer sur ses plaies pendant qu'il ne peut pas se défendre, même si ça ne suffira pas.

Rien ne suffira pour lui donner une impression de Justice après ce qu'ils ont fait.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ever again   
Revenir en haut Aller en bas  
- Ever again -
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: