The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Engrenages
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Engrenages   Lun 20 Sep 2021 - 2:06
Ils se jaugeaient, se dévisageaient. Ils conversaient à demi-mots, suggérant plus qu'ils n'affirmaient, se donnant pourtant l'impression de se comprendre. Mais sans certitude aucune. C'était une amorce. Une entrée en matière. Avant de plonger la tête la première dans le grand bain.

- Je ne vais pas tourner autour du pot, reprit ainsi l'homme alors qu'Elena l'invitait à poursuivre. J'ignore ce que vous savez sur mon groupe ou ce que vous pensez savoir. Il y a deux ans, quand je suis arrivé par ici, je défendais avec conviction un nouvel Eden. Car c'était ainsi que je le voyais. Il n'était pas parfait, mais je pensais qu'il s'y employait. Ça n'est plus vrai, déclara-t-il, en serrant légèrement la mâchoire. Un constat qui restait pour lui des plus amers. Les excès, les injustices. Il ne les nomma pas, il n'était pas là pour ça. Je reste persuadé qu'il n'est pas trop tard, je veux m'employer à renverser la tendance. Je veux protéger ceux qui ne peuvent plus l'être.

Il se tut un instant, déportant son regard de jais, sur Richard puis Elena. Il restait une multitude de non-dits, il en était conscient, mais ils ne pouvaient se perdre dans un interminable monologue sur ses motivations. Les détails n'avaient pas vraiment d'importance. Il parlait avec le plus grand des sérieux, sur un ton presque solennel.

- Et pour cela j'ai besoin de la coopération de personnes d'influence ici. De personnes intelligentes et justes. Chez ceux qui nous combattent. Vous ? L'instant de vérité : émettaient-ils sur la même longueur d'onde ? S'était-il trompé ? Son regard se figea cette fois-ci uniquement sur la jeune femme. Il avait ouvert sa cellule à George sur un coup de tête. Savait-elle combien de geôles de ce type il avait depuis rêvé d'ouvrir ? En échange de ce qui vous serait jugé... utile, compléta-t-il. Il ne fermait pas le champ des possibles. Il ne prétendait pas savoir ce que ces opposants pouvaient réclamer. Il n'affirmait pas que tout serait accepté. Mais il ouvrait une brèche. A prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Engrenages   Lun 20 Sep 2021 - 12:21
C'était une sortie risquée. Dangereuse, même. Même si Richie connaissait brièvement Armand, qu'il le sentait sincère, il n'était pas à l'abri d'une trahison ou d'un coup monté. Si cela arrivait, il s'en voudrait, pour Elena, qu'il faisait plonger avec lui, alors même qu'il n'était que l'entremetteur.

C'est normal, lui souffla-t-il avec un léger sourire alors qu'ils arrivaient bientôt au lieu de rendez-vous.

Une fois sur place, il déposa après hésitation ses propres armes sur la table, avant de se poser à son tour et d'écouter l'échange avec attention.
Armand ne s'embarrassa de détails et entra très vite dans le vif du sujet, parlant rapidement d'entraide, exprimant à demi-mot son admiration pour la jeune femme.
Malgré toute la sincérité qui transpirait des mots et du visage de l'homme, il restait tout de même une part de méfiance. Ne pas se jeter dans la gueule du loup, faire confiance aveuglément. C'était peut-être épuisant, de sans arrêt devoir peser ses mots et réfléchir à ceux des autres, mais nécessaires.

Armand avoua qu'il était désabusé de la politique de New Eden. À ses mots Richie, pencha légèrement le visage en le scrutant, jusqu'à ce que la question tombe.
Son regard clair glissa furtivement sur Elena. En quelques phrases, des vérités étaient tombées, pour elle essentiellement, et un nouvel arc s'ouvrait à eux, s'il ne s'agissait pas d'une stratégie.

Il y a certaines choses que nous refusons de valider dans votre communauté, en effet, répliqua-t-il simplement, misant sur la supposition plutôt que se mettre à nu sans autre forme de procès.

Si Armand était sincère, il prenait un risque considérable à venir ainsi les voir. S'il jouait un rôle, il avait pris un soin remarquable à ne rien laisser au hasard. Dans tous les cas, l'effet fonctionnait parfaitement.
Richie passa, pour l'heure, le principe de la carotte que leur interlocuteur agitait devant leurs yeux.

Malgré tout, tu peux comprendre que nous soyons sur nos réserves. C'est une bombe que tu viens de nous lâcher. Mais c'est facile de parler, à notre époque. De tourner les choses comme on le souhaite. Même si cela reste des mots, on a besoin que tu nous fournisses quelque chose de plus concrêt. Des .. preuves de ta sincérité. Des informations, peut-être ? Des actes ?

Il s'éclaircit la gorge, posa ses coudes sur la table, des questions dans les yeux. Lui, était présent, ici, essentiellement pour protéger Elena. Jusqu'à présent, il s'était efforcé de se tenir éloigné du groupe de New Eden. Voilà qu'il se retrouvait au centre d'un début de rebellion.

Elena avait des amis avec elle, à George. Elle a réussi à en libérer une avec la clé qu'elle a subtilisé à un garde mais elles ont été séparées. Tu sais ce que les autres sont devenus ?

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Engrenages   Lun 20 Sep 2021 - 14:01
- Je comprends, répondit le quadragénaire alors que Richard réclamait des contreparties. Comme toujours dans ce genre d’associations, il faudrait instaurer une confiance. Et celle-ci ne se gagnerait que progressivement. Et c’est évidemment réciproque. Car s’il voulait croire de tout son cœur qu’Elena avait su se placer au fil des années stratégiquement contre les New Eden, il n’en avait toujours aucune certitude. Tout ceci ne pourra s’établir que sur le temps. Ou sur des actes majeurs, d’entrée de jeu. Tout dépendait de l’approche qu’ils choisissaient. S’ils trouvaient un terrain d’entente évidemment.

Avant d’accepter quoi que ce soit, l’autre homme réclama immédiatement des informations. Qui prouverait sa bonne foi. Il évoqua ainsi les survivants qui s’étaient fait emprisonner avec Elena à George, après leur capture. Le regard de l’ancien commandant partit vers la grecque, qui attendait ses réponses, silencieuse. Il ne chercha pas l’entourloupe, la vérité n’avait rien de particulièrement sensible.

- J’ai su oui, déclara-t-il ainsi. Un peu par hasard, en laissant trainer ses oreilles, et grâce à Steve aussi, qui s’était ensuite renseigné pour lui. Quand il cherchait surtout à savoir si la brune s’était faite recapturée. L’homme a réussi à s’enfuir, également. Lors d’un transfert, je crois. J’ignore comment ou ce qu’il est devenu, répondit-il honnêtement. La femme a été rattrapée ce jour-là, elle n’a plus eu l’occasion de s’échapper. Elle avait eu sa chance. Une unique, qu’elle avait manquée. Elle a reçu un jugement, elle vit toujours chez nous à ce que j’en sais. Elle n’est plus en prison, mais je ne dirai pas qu’elle a réellement intégré notre société pour autant.

Que connaissaient ces gens des disgraciés ? Il étudia leurs réactions. Sauraient-ils se contenter de ce genre d’informations ? Ou voudraient-ils pousser leur interlocuteur à toujours plus de confessions, quitte à en perdre le fil de leur conversation. Pour tout dire, Carolyn faisait finalement un peu partie de ces malheureux qu’il voulait protéger. Il ne connaissait pas tous ses chefs d'accusation, ni à quel point elle avait mérité son sort. Il savait simplement que celui-ci n’était guère fameux. Certainement pouvait-elle certainement s’estimer heureuse d’être encore en vie. Car qu’on se le dire : à Walla Walla, tout le monde ne finissait pas au pilori.
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Engrenages   Mar 21 Sep 2021 - 9:46

« Qu’est-ce qui a changé il y a deux ans ? » demanda spontanément la jeune femme en arquant un sourcil, curieuse. L’Eden avait-il seulement été ce qu’il prétendait être un jour ? Des changements de direction justifiaient-ils une politique radicale à présent ? Ou l’homme avait-il finalement ouvert les yeux ? En tout cas, il semblait disposé à s’engager dans une collaboration clandestine et les questionna sur leur propre rôle dans ce mouvement protestataire. La jeune femme nourrissait évidemment de sérieux soupçons sur l’intégrité de son vis-à-vis mais l’opportunité était trop belle pour ne pas être au moins considérée.

« Je n’ai nulle prétention d’être l’un ou l’autre, mais je m’emploie à faire de mon mieux. » répondit la grecque avec réserve. Quant à son influence… Elle demeurait relative mais la grecque avait de la voix et des alliés c’était certain. Elle profita de l’intervention de Richard pour se réfugier dans ses réflexions muettes et observer Armand, comme si elle était en mesure de lire à travers ses pupilles d’onyx. Un vif intérêt miroita dans les siennes lorsqu’il évoqua le sort de Caroline ; ainsi était-elle encore en vie, du moins le prétendait-il. Elle avait été jugée, avait purgé une peine de prison et maintenant quoi ? Un terrible pressentiment lui pressa le cœur au sujet de son amie, prise au piège par sa faute. Elle échangea un bref regard avec le père de famille à ses côtés, rongeant son frein pour ne pas marteler l’homme de questions supplémentaires à son sujet. La précipitation ne serait profitable à personne. C’était une stratégie qui s’inscrirait sur du long terme et il n’y aurait qu’ainsi qu’ils parviendraient, peut-être, à libérer la vétérinaire et des centaines d’autres partageant sa situation.

« La confiance se bâtira sur des actes, des deux côtés. » confirma fermement la brune. « Nous aurons besoin de tous les renseignements que vous jugerez pertinents. Si des manœuvres sont amorcées dans la région, j’aimerais pouvoir en être avisée dans la mesure du possible. » Si New Eden prévoyait une descente à la Cage, au Motel, s’ils présageaient d’établir un avant-poste dans les environs… S’ils pouvaient avoir un coup d’avance sur leur adversaire, ce serait un atout certain, mais encore fallait-il qu’Armand soit lui-même au courant de leurs plans. « Je m’interroge aussi sur l’opinion publique parmi les civils. Combattons-nous pour ou contre sept mille hommes ? » S’ils se confrontaient à nouveau à une situation similaire à celle de George, le jeu en valait-il réellement la chandelle ? « Peut-on compter sur une résistance intestine ou n'existe-t-elle qu'à travers des actes individuels ? » Les champs de crucifiés à Colville n'offraient que des spéculations fondées sur des bribes de preuves durement acquises. Si une telle organisation rebelle existait, était-elle organisée ?

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Engrenages   Mer 22 Sep 2021 - 12:13
Armand n’avait pas répondu sur ce qui avait pu changer ces deux dernières années. Il ne parlerait pas de ses erreurs, de sa condamnation, de sa peine à lui aussi de prison. Il n’évoquerait pas sa nièce, et les pressions qui s’exerçaient sur elle. Il avait ouvert les yeux en deux années en effet.

- Aujourd’hui, la résistance ne fait pas le poids contre la répression qu’elle engendre, confia-t-il, après une courte hésitation. Il manquait d’une vue d’ensemble sur la question. Les civils sont partagés, j’ignore dans quelle proportion exactement. Mais même ceux dont la colère gronde ne savent pas par où commencer ou comment s’y prendre. Elle doit apprendre à s’organiser, elle va apprendre à s’organiser, affirma-t-il, avec confiance. Et il comptait bien d’une façon ou d’une autre l’y aider. Il repensa à Mason, mais aussi à son approche avortée avec Mei. C’est la seule issue. Le régime ne pourra être remis en question que de l’intérieur.

Ses yeux noirs scrutèrent les deux survivants. Il ignorait les aspirations exactes des détracteurs des New Eden en ville, mais c’était un point sur lequel il devait insister. Leurs attaques isolées, aussi meurtrières ou déstabilisantes, soient-elles, ne les débarrasseraient pas du mastodonte. Et c’était bien tout le but de ce rendez-vous, de cette approche même en général. De bien leur faire comprendre que s’ils voulaient briser la menace ou l’ennemi, ils devaient changer de stratégie. Et peut-être s’allier à lui.

- Notre population est nombreuse, mais il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup d’enfants, beaucoup de gens sans défense. Des vrais innocents. Des gens aujourd’hui réellement préservés du dehors. Terrifiés - à juste titre, admettons le - par le dehors. Mais les soldats sont très nombreux et notre force de frappe reste… phénoménale. Ils devaient au mieux le savoir, au pire s’en douter. Il prit une inspiration pour évoquer ainsi un autre aspect. L’installation à Seattle veut se faire et croyez-moi, peu importe comment elle se déroule, avec ou sans heurt : elle va se faire. Il marqua une courte pause. Plus la zone sera instable, plus les choses se feront dans la douleur. Plus il y aura des manœuvres malheureuses, enchaina-t-il, en reprenant le terme utilisée par Elena. Vous ne nous délogerez pas. Je… Il s’humecta les lèvres.

Il échaudait un plan depuis des mois maintenant. Un plan en trois actes, qui commençait avec son retour en haut de la scène politique des New Eden. Il progressait, même si le chemin restait conséquent. Mais sa nouvelle amitié avec Hale, son entrevue avec l’Adonaï en personne, sa présence ici, tout cela rendait cette entreprise prometteuse. Si tant était qu’il parvenait aussi à obtenir sur le terrain de bons résultats. Les actes suivants impliquaient Mason, Mei et cette rébellion qui devait se construire. Mais aussi Elena et Richard, et tous ceux qui se trouvaient derrière eux.

- Je voudrais vous proposer d’employer vos forces, votre énergie, pour des choses à terme plus… concrètes. Sauver ou protéger au lieu de tuer. Est-ce… seulement envisageable ? Ou alors n’étaient-ils au final que ces sauvages instables qu'ón leur dépeignait, traumatisés par des années d'une survie difficile.
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Engrenages   Sam 25 Sep 2021 - 20:02
Il hocha sobrement la tête aux explications d'Armand concernant la fuite des proches d'Elena et l'issue qu'il devinait bien sombre de Caroline, bien qu'il affirmait qu'elle soit encore en vie. Ce dernier prenait incontestablement des risques avec cette conversation. Nul doute qu'il faisait confiance à la jeune femme et la portait en assez haute estime pour se tourner vers elle pour ses confessions et ses projets.

Elle enchaîna d'ailleurs en demandant d'être mise au courant à la moindre action de New Eden, jugeant important, à juste titre, de bien connaître son ennemi, au même titre qu'elle souhaitait savoir la position d'une majorité dans le camp adverse concernant ce groupe aux avis très divers. Attentif, Richie écouta les réponses et les questions de l'un et de l'autre, les précisions et informations fournies par Armand étant précieuses bien que ne demeurant que des miettes de la réalité.

Il parla d'agir de manière plus concrète et supposa une manière de faire qui ne correspondait pas vraiment au groupe de Richie.

Nous ne sommes pas des assassins.

Il parlait au nom des siens, pas en son nom, mais restait honnête. S'ils devaient s'accorder, Richie préférait mettre à plat comment il voyait les choses, et son sens de la justice.

Si vous avez des théories, des plans, nous sommes là pour les entendre et pour en parler. Mais …

Il s'humecta les lèvres.

En ce qui me concerne, je suis pacifique, jusqu'au moment où je me retrouve confronté à de la violence. Car ça arrive. Je n'en ai pas été témoin, mais on sait tous ce qu'il se passe. Nous pouvons faire au mieux pour rester dans l'ombre, et c'est peut-être ce que vous recherchez. Aider … autour de nous, sans nous faire connaître, ce qui serait un avantage considérable.

Il était parfaitement en mesure d'avoir affaire avec les New Eden, même les pires cas si on le lui demandait. Garder pour lui sa colère et sa rancoeur dans l'optique de garder une belle image, il savait faire. Mais dans l'ombre ...

Mais nous aurons beau sauver, soutenir, soigner et protéger du mieux possible, ce n'est pas ainsi que nous serons utiles. Au mieux nous retarderons l'inévitable. Mais ça n'est pas concrêt. Pas pour moi, en tout cas. Nous ne sommes pas connus d'eux. C'est une chance, comme je l'ai déjà dis. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de jouer là-dessus pour agir ? Je ne parle pas d'abattre des escouades entières, ou des crucifier des soldats de chez vous pour imposer notre avis. Juste …

Il lâcha un soupir, passa une main sur sa barbe de trois jours.

Je n'ai pas envie de ramasser des âmes traumatisées après chacun de vos passages. On ne peut pas se contenter de nettoyer derrière vous. En étant pacifique, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'autres solutions. À moins que vous n'aviez en tête de détruire de possibles futurs avants-postes, par exemple, et limiter
votre expansion en anticipant ainsi leurs futures actions. Ou bien d'éloigner une communauté visée par votre groupe le temps de leur passage et les mettre à l'abri. Pour éviter les drames, essentiellement, et leur faire comprendre sans un mot que nous refusons leur expansion et leur violence.

Anticiper les dégâts plutôt que de devoir les constater. Agir dans l'ombre. Etait-ce assez pacifique ? Même si cela apportait son lot de dangers, notamment pour Armand et les résistants de New Eden.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Engrenages   Mar 28 Sep 2021 - 9:29

Elena mesurait les propos de l’homme concernant une résistance qu’elle devinait fébrile. Mais elle existait, en dépit des risques, des réprimandes, elle pouvait devenir le cœur de leur lutte si, comme le soulignait Armand, elle trouvait le chemin pour s’organiser. Ce mouvement aurait besoin d’hommes tels que lui, de soutiens fidèles et inébranlables. Il suffisait parfois de peu pour insuffler le courage nécessaire pour s’élever, il suffisait d’une lueur dans l’obscurité pour trouver sa voie. Il pouvait être cet homme-là, sans l’ombre d’un doute s’il était ce qu’il prétendait être. « De quoi auriez-vous besoin pour l’y encourager ? » s’enquit la brune, déterminée à apporter son aide à ceux qui souffraient en silence et désespéraient sûrement de voir leur quotidien changer un jour. S’ils avaient besoin d’un espoir, de la conviction qu’au dehors, des alliés s’insurgeaient de leur sort, ils pouvaient le leur prouver.

La suite crispa légèrement la grecque. L’idée même que New Eden puisse prendre Seattle sans qu’ils ne puissent l’en empêcher lui paraissait intolérable tant c’était un symbole plus qu’une place stratégique qui viendrait à tomber dans une telle situation. La Cité d’Emeraude était un territoire libre, un étendard de neutralité partagé par des dizaines de communautés alliées ou non, refusant de se soumettre à la politique de l’envahisseur. Si leurs ennemis s’y établissaient, ils menaçaient directement l’indépendance de ses habitants. Quoique puisse en dire Armand, la jeune femme ne pouvait y consentir. « Vous comprenez Armand que Seattle revêt une telle importance stratégique pour vos dirigeants car elle incarne tout ce qu’ils désirent étouffer ? La leur laisser sans offrir la moindre forme de résistance serait un aveu de reddition… Quel signal enverrions-nous à ceux qui attendent désespérément les prémices d’une révolution ? » Elena parlait sans animosité aucune, d’un ton monocorde qui ne souffrait d’aucune hésitation ni nervosité. Elle savait quel combat elle menait et pour qui elle le faisait. Elle savait aussi que la Coalition n’assisterait pas les bras croisés à la chute de la ville.

Ce que le militaire voulait, la jeune femme le souhaitait également, de tout son cœur, de toute son âme éreintée. Elle n’avait pas été formatée pour la guerre contrairement à lui, elle n’était pas née pour tuer, et pourtant sa conscience était souillée, comme la sienne. Mais faire s’effondrer tout un système sans casse relevait de l’utopie… Richard affirma alors ce que la grecque n’était pas certaine de confirmer… Elle se pinça les lèvres en laissant le père de famille répondre à Armand avec toute la sincérité dont il pouvait faire preuve. « Je crois au contraire que nul n’est innocent ici… Nous avons tous connu des guerres, et à ce titre, vous comme nous savons ce qu’elles impliquent. » Se libérer du joug des Remnants ne s’était pas fait sans effusion de sang, sans victimes, des deux côtés. Combattre ce nouveau Géant ne dérogerait pas, quoiqu’en pense Armand. Ses orbes allaient toutefois du père de famille à leur vis-à-vis avec intérêt. Elle était, elle aussi, disposée à entendre ses propositions. Des conseils mûrement réfléchis supposait-elle.

« Pour ma part, j’ai été témoin de ce que vos pairs font subir à leurs opposants… » Elle marqua une pause, semblant hésiter quelques secondes avant de glisser sa main fine à l’intérieur de sa veste. Prudemment, elle en extirpa une feuille imprimée pliée et froissée par l’usure. Elle déposa la copie de la photo sur la table entre eux en invitant le soldat à la découvrir. « C’est cette vérité-là que je veux diffuser massivement. » Elle lui laissa tout le loisir de contempler les champs de crucifiés qui constellaient de vastes étendues à Colville. Il en avait peut-être déjà connaissance, peut-être pas. Les photos seraient bientôt largement relayées dans la région par des dizaines de petites mains complices. « Je ne peux pas me porter garante pour l’ensemble des communautés de Seattle, mais je peux déjà parler pour moi : je combattrai cette cruauté jusqu’à me retrouver accrochée à l’une de ces croix, Commandant Phillips. J’engagerai toute mon énergie dans cette lutte, avec ou sans votre complicité. Je préférerais évidemment pouvoir compter sur votre assistance, en sachant que les opprimés de New Eden seraient les premiers à bénéficier d’une telle coopération. » Se faire confiance était bien sûr l’étape la plus délicate. Conjuguer leurs idées, leurs méthodes ne seraient peut-être pas chose aisée, mais avaient-ils vraiment le choix ? « Certains ont essayé de libérer des civils à George… Ils se sont confrontés à un douloureux échec qui a profondément marqué les esprits. » Elle se souvenait avec clarté du sentiment d’imposture de Connor, de la profonde remise en question qui avait succédé à l’opération. Etaient-ils les gentils qu’ils pensaient être ? « Sauver et protéger, c’est ce que nous désirons par-dessus tout, mais nous avons réalisé que pour ce faire il était indispensable de briser les chaînes. » Sans cela, ils ne parviendraient jamais à obtenir des résultats. Et pour briser les chaînes ils devaient amenuiser les forces qui les tenaient d'une main ferme.

Elena soupira avec retenue, croisant les mains devant elle. « J’ignore si nous pourrons trouver un terrain d’entente satisfaisant mais je peux déjà vous suggérer des pistes de collaboration. » Elle jaugea le regard de jais de son interlocuteur avec le plus grand des sérieux. ‘. « Vous n’ignorez pas que plusieurs figures de l’opposition anti New Eden ont été mises à prix. Ce que j’aimerais, c’est inverser la tendance. Vos dirigeants s’appliquent à ternir l’image de certains de ses opposants en les faisant passer pour de vulgaires terroristes. » Or, ils étaient plus que ça. Ils étaient des acteurs indispensables à leur combat. « Je sais de source sûre que certains de vos pairs commanditent des actions sauvages, qu’il y a des abus qui se soustraient à toute forme de justice. » Elle faisait référence à l’attaque illégale du convoi de The Haven, du viol en réunion à Colville qui n’était pas un cas isolé, et des multiples faits colportés… « Je veux que ces individus cessent d’agir impunément. » décréta fermement la grecque, la mâchoire serrée et le regard obscurci. « Si vous avez des noms, des descriptions, j’aimerais les jeter en pâture et les exposer à leur tour. » Que leurs têtes soient traquées par les chasseurs de primes. Au-delà de les dissuader d’agir, leurs méfaits ainsi affichés pourraient discréditer un peu plus l’image de leur groupe.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Engrenages   
- Engrenages -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant