The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

Feel like falling down
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Feel like falling down   Dim 5 Sep 2021 - 7:45
Cela faisait quelques jours seulement que Kaycee avait cessé de se rendre au dispensaire pour travailler. Une nouvelle équipe des New Eden était arrivée récemment, et pour ne prendre aucun risque, l'équipe médicale avait pensé qu'il était plus judicieux de ne pas les provoquer en affichant trop ouvertement la jeune femme à leur tête. Pas avant de connaître leurs réelles intentions. Alors la petite blonde se mettait volontairement sur la touche. Quelques semaines tout au plus, elle l'espérait. Et elle rongeait son frein, un peu chamboulée.

- Armand, tu es sûre ? La jeune fille était dans la salle commune du motel avec Mary-Abigail alors que cette dernière évoquait le retour d'un très vieil émissaire des New Eden dans les parages. Ses yeux clairs s'étaient écarquillés. Un grand type noir ?

Elle n'en revenait pas. Armand, LE représentant de l'époque, était revenu. Ce type qu'elle avait un temps adulé, il était vivant. Il était là. Elle pinça les lèvres, ravalant son excitation. À quel point, cet homme les avaient-ils aussi manipulé à l'époque ? Sous ses airs, comme Minh-Oh, de vrai gentil ? Elle n'y pensa plus toutefois en abandonnant l'adolescente pour retourner dans sa chambre. Car ce fut alors qu'elle se retrouva face à Tiago. Ici ! Elle se figea, surprise de le croiser là.

- Oh ! Hey ! Elle fit un sourire, réellement contente de le voir même si elle sentait bien qu'une part d'elle était un peu dégoûtée. Jalouse. Il n'était qu'un homme après tout, et il ne serait pas le premier à visiter un bordel, mais ce fut sur l'instant plus fort qu'elle. Je ne savais pas que tu fréquentais l'endroit, dit-elle. Son sourire se fit plus forcé.

Elle avait une boule dans le bide. Cela faisait quelques temps qu'elle savait qu'elle n'était pas insensible à son charme. Charme dont il jouait tout le temps en sa présence. Ensemble ils discutaient bien, il était cool, sexy. Mais ça n'allait pas plus loin. Elle n'avait aucune raison de se mettre dans tous ses états. Elle inspira fortement pour chasser ces sentiments.

- Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ? Nota-t-elle alors subitement.
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel like falling down   Dim 5 Sep 2021 - 10:52
Dés que je le peux, je ne manque pas de faire un crochet dans le coin. C’est super, maintenant, quand je me rends à Seattle, c’est pour essayer de voir mon frère ou Min-Oh au No Man’s land et Abi, au motel. Sur une poignée de jours, ce n’est pas forcément évident, mais l’avantage, c’est que je suis libre de mes mouvements. Même si on ne crèche plus dans le coin, les allers retours sont relativement fréquents, après tout, nous avons des rapports à faire régulièrement avec nos contacts. Je me demande si Abi s’est un peu améliorée durant les dernières semaines. Et si elle a pu glaner quelques infos, ce n’est pas ma petite fouine personnelle pour rien.

Je me suis mis à sa recherche, mais au lieu de trouver une petite rousse, c’est une jolie blonde qui attire mon attention, alors qu’on se retrouve face à face, aussi surpris l’un que l’autre. Je sais bien que Kaycee a sa place ici, mais je dois reconnaître, que je l’ai toujours croisée à son boulot et jamais ici. Enfin… Pas comme ci je venais souvent non plus. C’est devenu plus habituel depuis que je connais Abi. Cependant, l’atmosphère est étrange au dispensaire… L’enlèvement d’un médecin de New Eden n’y est pas étranger et j’ai vite dégagé de là, par pur instinct de préservation. Vu ce qu’ils ont fait la dernière fois qu’il y a eu des morts dans le coin… Je préfère ne pas être présent quand ils vont s’énerver. C’est stupide… Avoir enlevé Min-Oh est d’une débilité profonde. Ils se retirent définitivement le soutien du groupe, qui a les moyens de venir en aide. Alors même si ils ne sont pas tout rose là dedans, fournir des médicaments aux démunis est un sacré avantage… Dont il faudra se passer. Si tant est que New Eden ne rase pas l’endroit. Et je me demande sui a pu kidnapper le médecin. Et ça m’emmerde que ce soit lui. Je ne sais pas si je peux en apprendre davantage à ce sujet. Je suppose qu’il faudrait que je fasse le tour de mes connaissances, mais me le diraient-ils ? C’est une autre question.

Je regarde Kaycee et la salue d’un sourire. Sourire qui se fait plus malicieux quand elle commente ma présence en ces lieux. Est-ce qu’elle sait quelque chose sur le kidnapping ? « Faut dire que je ne t’y croise pas souvent. » Je réponds, amusé de jouer sur le quiproquo. « Je viens voir Abi, pour ta gouverne. » Bon j’espère quand même qu’elle ne va pas aller s’imaginer que je fais des trucs pas catholiques avec l’adolescente, manquerait plus qu’elle me prenne pour un pervers. A sa question, je me passe une main dans les cheveux et réponds, amusé : « Ils n'ont pas survécu à la chaleur, qu'ils reposent en paix... » Je ne vais pas mentir, ça me fait bizarre de ne plus avoir ce poids familier, mais ce n'est pas déplaisant. Salem a fait du bon boulot, mais avec sa coupe courte à entretenir, je n'ai pas douté de son talent. Je reprends, souriant : « Mais moi aussi je suis content de te voir, ça faisait un moment. Qu’est-ce que tu fais ici ? Y’a un soucis au Motel ? » Cela expliquerait qu’elle ai déserté le dispensaire pour prodiguer ses soins aux filles.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel like falling down   Dim 5 Sep 2021 - 11:51
- Ça te… change, répliqua-t-elle en évoquant sa tignasse. D’une certaine façon, elle aimait bien ce petit côté bohême dans son look. Ça lui allait bien.

Le garçon expliqua sa présence en mentionnant Abi. La jeune fille ne manqua pas d’en être surprise, même si elle se sentit d’une certaine façon un peu satisfaite de cette explication. Mais elle ne pensait déjà plus à sa petite jalousie, pas vrai ?

- Je ne savais pas que tu la connaissais. Tu traficotes quoi avec elle ? Clairement, la petite rousse n’était pas dans la séduction, mais elle la savait dans son genre être la reine des magouilles. Je squatte ici, tu sais. Enfin je vis ici, corrigea-t-elle. Même si j’y suis d’ordinaire pas très souvent… Y a rien, tout va bien. Mais là je prends des vacances, tu vois ! Elle força un sourire avant de lâcher un soupir. Il était impossible à sa tête de ne pas deviner que quelque chose clochait. C’est un peu compliqué au dispensaire actuellement, avec les New Eden, si tu veux tout savoir, lui confia-t-elle. Elle avait chuchoté car un client venait aussi d’entrer. En posant une main sur son coude, elle l’invita à se mettre en retrait. C’est comme on en avait parlé, ils jouent les gentils, mais Minh-Oh m’a fait comprendre que j’avais tout intérêt à coopérer avec eux. Je ne sais pas ce qu’ils ambitionnent, mais c’est pas net. Je ne sais pas si tu as su, mais il a eu quelques soucis avec une de nos patientes… Les gars de son équipe ont pas tous été cools avec moi et comme ce mois-ci, y a un doc un peu important de chez eux qui est là, et qu’en plus de ça, ils font un peu la chasse aux sorcières… bref je me planque, en gros.

Elle haussa les épaules et fit une moue blasée. La situation ne l’enchantait pas, loin de là. Elle n’avait pas l’habitude de fermer sa gueule et de se faire marcher sur les pieds. Mais elle devait reconnaitre quand elle faisait face à plus fort qu’elle. Ou que les enjeux la dépassaient. Car c’était bien de ça dont il était question aussi.

- Je m’ennuie, tu peux pas savoir… soupira-t-elle. Je peux vous tenir compagnie avec MA ? Enchaina-t-elle, en espérant s’occuper l’esprit.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel like falling down   Lun 6 Sep 2021 - 17:14
« En bien j’espère ? » Je rétorque, malicieux, alors que je la vois un peu déroutée. Ce n’est pas la seule, ceci dit. Et j’ai tôt fait de lui expliquer la raison de ma présence ici qui n’a rien à voir avec le commerce du sexe. « Disons qu’elle m’a aidé à un moment critique et que cela nous a amené à nous revoir. » Pas toujours dans des circonstances très agréables d’ailleurs. Enfin, c’est mieux maintenant. Pas de grande black pour avoir envie de me bouffer, par de sœur blonde pour vouloir me taser les couilles… Du coup, c’est relax. « Je lui apprends à se servir de sa nouvelle arme. J’ai fait naître une vocation. » Et je ne déconne même pas en fait. Abi a vraiment trouvé ça grave cool, de lancer des couteaux, même si elle s’est trouvée une déclinaison intéressante.

Et c’est vrai que Kaycee a ses quartiers dans le coin. J’ai facilement tendance à l’oublier alors qu’elle bosse tout le temps. En même temps, elle est loin de ce qu’on pourrait attendre d’une fille ici… Même si elle ne rechigne pas à s’envoyer en l’air quand elle a envie, je ne crois pas qu’elle le fasse en échange de quoique ce soit… Mais je ne m’amuserais pas à lui demander. Je plisse les yeux quand elle me rétorque prendre des vacances avec un sourire qui n’a rien de naturel. « Ah… » New Eden… Encore eux. Qu’est-ce qu’ils ont fait cette fois pour forcer Kaycee à quitter son poste ? je n’ai même pas besoin de lui demander que la réponse vient d’elle-même. « Ils imposent leurs conditions dans ton dispensaire ? » J’ai bien compris ? Peut-être que l’enlèvement de Min-Oh n’est pas si hasardeux que ça finalement, si ils exercent une grosse pression au NML, qui est un endroit neutre et libre… Qu’ils aident oui… Qu’ils imposent leurs lois, non. Et Kaycee en pâtit. « La chasse aux sorcières ? » Elle m’intrigue. Je suis totalement pendu à ses lèvres alors qu’elle me raconte ses mésaventures.

« Désolé que tu ai du te retirer… » Vraiment. Je me doute que le moral ne doit pas vraiment être au beau fixe. Et en plus, elle s’emmerde comme un rat mort. « Non, je ne connais pas l’ennui. » Je bouge beaucoup et j’ai toujours quelque chose à faire. Mais là, la jeune femme est complètement désœuvrée. « Tu ne fais rien de spécial ici ? » Les journées doivent être longues. « Si tu veux. Je ne suis pas sûr que tu vas trouver ça passionnant. Elle a encore beaucoup à apprendre, ne serait-ce que pour toucher sa cible à plus de deux mètres quoi. » J’ai un sourire amusé, un peu moqueur aussi, mais les efforts de l’adolescente me font rire. Et elle est persévérante, je ne peux pas lui enlever ça.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel like falling down   Mar 7 Sep 2021 - 15:20
La discussion sur le dispensaire dura quelques instants. Sans surprise, Tiago était curieux et cherchait à obtenir plus de détails. Comme la jeune fille lui faisait confiance, et qu’il n’y avait clairement rien de répréhensible dans les informations qu’elle pouvait donner, elle ne se fit pas avare.

- Ils s’imposent tout court déjà, tu vois. Comme on a embauché des gens, on n’a plus nécessairement besoin de leur aide tous les jours. Y a des moments où tout le monde se passe le mot et on est débordés, mais ça arrive souvent aussi qu’on se tourne les pouces. Mais bref… a priori, ils devaient absolument bosser avec nous. C’est sûrement le revers de la médaille, d’avoir accepté leur aide en premier lieu. Mais les situations l’exigeaient alors, et elle aurait été bête de ne pas en profiter un minimum. Pour tout dire, ce n’était même pas elle qui en profitait vraiment, mais leur patientèle surtout ! Après s’ils veulent ouvrir un endroit similaire parallèle, potentiellement complètement gratuit, ce ne serait pas vraiment mieux pour les affaires… Soupira-t-elle. Elle était donc un peu coincée. Quant à cette histoire de chasse au sorcière… Ils ont sorti une demande de prime, pour une fille qui travaille avec nous. A cause des avortements qu’elle aurait pratiqués, tu vois le genre… Était-il nécessaire de commenter ?

Tiago se montra navré d’entendre tout ça. Était-il pour autant étonné ? Après toutes les rumeurs et les informations qu’il avait lui-même récoltées, il était bien possible que non. Kaycee s’en voulait toujours – et à Minh-Oh également – de ne pas avoir su être plus prudente.

- J’ai revu mon père aussi… il était là, on a pu discuter. Faudra que je te raconte des trucs, ajouta-t-elle un peu énigmatique. Mais pas ici… Elle n’en avait pas parlé avec les filles du motel, quelle importance ? Puis mieux valait ne pas crier partout sur les toits que Kendale – ou Emerson dans ses lettres secrètes – s’amusaient à faire fuiter des horreurs.

Elle accepta alors, si elle ne les dérangeait vraiment pas – quoique, ne s’en fichait-elle pas un peu ? – de squatter avec lui et MA, pendant leur entrevue. Avant de la rejoindre, elle demanda toutefois au gitan :

- Vous faites quoi en ce moment chez vous ?... Vous trainez de quel côté ? Elle connaissait les différentes planques des STARS grâce au traité de non-agression. Vous avez pas besoin d’une médic avec vous ? Ou je pourrais simplement aider ? J'ai du temps libre au moins deux ou trois semaines encore ! Elle était généralement assez culottée pour ne pas s’embarrasser en se demandant si elle pourrait gêner. Après tout, il n’avait qu’à la recaler s’il jugeait sa proposition inappropriée.

~ Kaycee,

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel like falling down   Mar 7 Sep 2021 - 19:25
Hum, il y a de quoi être songeur et méfiant concernant New Eden. Si leurs intentions étaient louables de venir aider au dispensaire, gratuitement, il semblerait que leur politique se fasse plus intrusive désormais et qu’ils imposent une présence qui n’a plus forcément lieu d’être. Et dans cette optique, il est légitime de se demander à quel point le groupe cherche à s’imposer sur Seattle et contrôler ce qui est encore libre ? Min-Oh prêchait la bonne parole… Une offre d’un asile que l’on rejoignait de son plein gré, laissant toujours la liberté aux gens… Mais là, il semblerait que ces belles paroles ne soient plus que du vent et Kaycee en a fait les frais. Elle qui se méfiait déjà énormément de New Eden a donc vu ses doutes se confirmer. Et dire que sa famille est là bas… « Il aurait été idiot de refuser… » Tout le monde aurait pris cette décision. Surtout les médecins, qui ont à cœur de venir en aide à leur prochain. Et sans moyens… L’arrivée du groupe a été providentielle. « Non en effet. Mais est-ce que cela suffirait à redorer leur image ? » Tout le monde connaissait le personnel du dispensaire, qui se donnait à fond depuis un moment maintenant. « Ah… Merde. » Je passe une main dans mes cheveux : « Qu’est-ce que ça peut bien leur foutre ce qu’il se passe en dehors de leurs murs… » Là, j’aime clairement pas cette méthode de venir imposer leur pensée. Et ça risque de ne pas passer si facilement. Même si la prime va attirer, clairement. Entre pouvoir bouffer et une pseudo solidarité, le choix est vite fait.

La jeune femme m’apprend avoir revu son père, mais ne s’étale pas davantage sur le sujet. Même si je meurs de curiosité, je hoche la tête et respecte son choix, conscient qu’elle ne souhaite probablement pas être espionnée… Et un peu flatté quand même qu’elle souhaite me mettre dans la confidence et pas forcément les demoiselles du coin qui pourraient nous écouter par mégarde. Il faudra donc en discuter plus tard. A sa demande de venir avec Abi et moi, j’accepte, il n’y a rien de privé là dedans. Juste, je m’isole avec elle parce que les regards surprotecteurs et assassins des nanas du coin me hérissent. Et, à ma grande surprise, elle s’intéressa un peu à nous. Nos mouvements. Hum, elle nous a proposé son aide si on en arrivait à enquêter sur New Eden, il est vrai. Je ne devrais pas être étonné. « On est du côté de Centralia. » Je me fends alors d’un sourire. « On a toujours besoin d’un médic. Tu veux te joindre à nous pour lutter contre l’ennui ? » Si elle s’emmerde ici, il est possible qu’on lui apporte un peu de piment dans notre vie plus nomade. Je sais que Ruby, Joaquin et compagnie connaissent Kaycee et l’apprécient, je doute que cela leur pose soucis qu’elle fasse un petit bout de chemin avec nous. En plus, elle a quelques infos sur New Eden via son père alors… « Bienvenue dans l’équipe alors. » Mon regard pétille de malice. « Je t’embarque avec moi en repartant. Après avoir constaté les progrès de ma jeune élève. » Et j’espère qu’elle en a fait. Dans la poche, j’ai la photo de la belette à lui montrer. Quelques heures à lui accorder. Cela laisse le temps à Kaycee de nous observer et également de préparer ses affaires et possiblement prévenir qui de droit qu’elle repart avec moi.

Freedom in my veins

Spoiler:

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel like falling down   Mer 8 Sep 2021 - 10:44
Centralia… si elle ne se trompait pas, ce n’était pas très loin d’Olympia ça. Là où résidaient maintenant Monroe et Kara. Peut-être qu’elles pourraient leur rendre visite ? Ça ne faisait pas très longtemps qu’elle avait vu la forgeronne, la blonde revenait régulièrement autour du No Man’s Land, mais c’était beaucoup moins vrai pour la brunette et Idriss aussi. Ce serait l’occasion ! Les deux femmes n’avaient eu de cesse de lui répéter qu’elle serait toujours bienvenue auprès d’elles.

La jeune fille accueillit ainsi avec un sourire la réponse de Tiago, qui ne se prit pas la tête et accepta sa proposition sans broncher. Confiant – elle l’espérait – que personne ne grincerait des dents par chez eux. Quoi qu’il en soit, elle tâcherait de se montrer vraiment utile, sans passer pour la touriste de service.

- Cool ! Là, direct ? Demanda-t-elle. Ok j’ai peut-être plutôt intérêt à m’organiser un peu plutôt, du coup, c’est vraiment improvisé ! C’était qu’elle devait prévenir quelques personnes. Oxana déjà pour commencer. Non pas qu’elle le lui doive réellement, mais ça restait une question de respect. Puis Wyatt aussi. Pour qu’il transmette le mot au dispensaire, qu’ils devraient gérer absolument tout sans elle, mais aussi vis-à-vis de leur histoire. Elle laissa ainsi le garçon aller voir sa stagiaire pour se mettre en action.

Le sac fut vite fait, l’entrevue avec l’ukrainienne aussi. Pour le dernier, elle rejoignit finalement le duo pour remettre à l’adolescente une lettre brève adressée à son frère. Une approche que le garçon allait ne pas vraiment apprécier, mais passons…

Quelques heures plus tard, alors qu’ils avaient chacun réglé toutes les affaires, ils étaient tous les deux en voiture. La route s’annonçait un peu longue, et probablement délicate. C'était en tout cas ainsi que la blonde se l'imaginait. Elle était un peu tendue.

- Ça me fait bizarre, j’ai l’impression de partir pour un vrai voyage. Et je crois que c’est bien la première fois… Depuis l’apocalypse du moins, mais l’avant comptait-il toujours autant ? Pour une toute jeune fille comme elle, plus vraiment. Elle regardait avec curiosité le paysage. Le cœur de Seattle, elle l’avait parcouru en long et en travers, mais dès qu’ils allaient davantage sortir vers le sud, ce serait un tout nouveau monde qui s’ouvrirait à elle. C’est la combientième fois que tu fais ce trajet ? Tu dois le connaitre par cœur… Tu ne rencontres jamais de galère ? Tranquillement, au fil des kilomètres, ils faisaient la conversation. Ça venait naturellement sans se forcer. Tu sais que j’ai jamais conduit de ma vie ? Déclara-t-elle alors. C’est pas super dur il parait… Tu crois que tu pourrais m’apprendre ? Ces prochains jours, si tu as du temps…

~ Kaycee,

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel like falling down   
- Feel like falling down -