The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Ven 10 Sep 2021 - 19:28

Bon, il a le mérite d’avoir rapidement compris comment on se débarrasse de Bebert. Lancez le dans une anecdote et vous êtes tranquille pour un moment. Je lui souris, même avec autant d’alcool, il garde un esprit vif et malin. Un client surement que je vais prendre du plaisir à revoir.

Je fais une fausse mine de petite fille triste quand il me raconte que finalement sa minette s’est déjà barrée avec un autre minou. Comme quoi de nos jours, il vaut mieux être une femme. Enfin, non pas vraiment. En fait, ça craint pour tous le monde, la voilà la réalité « J’espère que tu lui a balancé des billets dessus après l’acte. Histoire de lui faire comprendre que c’est qu’une grosse … » Et je m’arrête net. Il faut que je fasse attention, après tout, ce type n’est pas mon meilleur ami, je ne peux pas non plus trop me permettre de familiarité. Puis Bebert il m’a toujours dis qu’il aimait pas trop les gros mots « Enfin, tu sais, une technicienne de ponts et chaussées quoi » que je finis par lâcher en haussant les épaules. Une tournée supplémentaire est entrée en jeu.

J’éclate de rire « Je suis pas certaine pour toi que de nous avoir rencontré tout les deux ce soir vraiment quelque chose de bon pour toi tu sais. Tu vas finir comme nous deux, dans le caniveau ce soir »

Allez, une nouvelle tournée. Surement la dernière d’ailleurs, je commence sincèrement à plus rien comprendre de ce qu’on me raconte et je dois encore faire le nettoyage avant de partir. Et la d’un coup je tique. Je crois presque pouvoir dire que j’ai presque dessaoulé « Vaughn ? Comme … LE Vaughn ? » Celui dont Bill est venu nous parler. L’ancien chef du bar de la Cage «  Sérieux ? Mais p’tain quel rabat-joie qu’il fait ce Roi. Il a dit que tu ressemblais à un clochard ! » Oui bon, j’imagine qu’après six mois a vagabonder on est plus aussi propre sur soit qu’il ne l’est maintenant « Mais du coup tu tombes bien, tu vas venir m’aider à fermer » que je lui lâche en le prenant par la main et en le faisant passer derrière le bar. J’attends même pas qu’il me confirme que c’est bien lui, ça se trouve c’est un inconnu total et le type est promu chef du bar. Je regarde Bebert d’un œil plus très droit « Allez beau gosse, à demain. Le bar ferme faut y aller » Je le regarde ensuite quitter son endroit favoris « A demain les enfants. Pas de bêtises ! » Et je me retourne vers Vaughn « C’est pas mon genre, il le sait » Et je lui fait un clin d’œil « Alors tu m’aides et on rentre ? » Parce que vu mon état, ça va prendre une plombe avant que j’ai tout rangé. Je crois même que je manque à un moment donné de me prendre les pieds dans une chaise de bar. Et forcément j’ai une idée à la con qui me traverse l’esprit « On ira faire un tour au jacuzzi en rentrant » que je lui balance avec un grand sourire de gamine qui prépare la connerie de l’année.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Ven 10 Sep 2021 - 20:07
On dirait que on histoire du pauvre type désabusé par une belle à l’air de fonctionner, du moins elle prends le temps de m’écouter et me donne mêmes quelques conseils, comme le fait de lui lâcher un billet. J’ai d’abord un petit rire nasal contenu pour finalement explosé de rire au moment du « technicienne des ponts », on me l’avait jamais faite celle là !

Même si c’est certainement une sacrée technicienne des ponts et chaussées, j’ai un trop grand respect envers la gente féminine pour faire ça aussi mérité que ça soit. Oui, je sais je suis pathétique avec mon côté old-school je le sais.

Mais maintenant c’était une partie de ma personnalité et peu importe à quel point j’essaie de m’en défaire elle reviendra toujours au triple galop.

Quand elle rigole lorsque je lui réponds que c’était un plaisir d’être en si bonne compagnie ce soir et me dit qu’elle et Bébert ne sont pas forcément quelque chose de bon pour moi, j’avoue qu’une partie de moi reprend un peu son sérieux, quelque part elle à raison qu’est ce qui me dit qu’elle ne va pas tenter de me faire les poches après m’avoir saoulé a mort … Enfin il faut savoir vivre et je prends une nouvelle gorgée de cet affreux tord-boyaux qu’elle nous sert depuis tout à l’heure.

En tout cas je serais en bonne compagnie dans ce caniveau et c’est déjà un bon début non ?

Elle me demande un peu plus de détails sur moi et pour le coup je lui réponds franchement, j’ai pas l’envie et pas la force de continuer ce petit jeu de mensonge. Elle semble surprise de la nouvelle, je tique un peu moi aussi quand elle dit « LE vaughn », ça, ça présage rien de bon… Et depuis quand Bill se fait surnommer le Roi ? C’est pas à force de gagner des combats dans la cage qu’on gagne ce titre ? Mes yeux se plissent et mes deux neuronnes fonctionnent à plein régime malgré l’alcool pour essayer de résoudre tout ça mais finalement j’abandonne et demande alors qu’elle me tire derrière le bar :

Comment ça LE Vaughn ? Bon ok je ressemblais à un clochard quand je suis arrivé mais bon une douche et un coup de ciseau ça change un homme ! De toute manière c’est pas comme si j’avais vraiment eu le choix pendant ses 6 derniers mois. Et comment ça le Roi ? C’est pas un titre honorifique pour la cage ça normalement ?

Je ne sais pas si elle ne m’écoute pas ou ne souhaite pas répondre en présence de Bébert mais elle l’invite à partir. Je souffle un coup de désespoir quand elle me demande de l’aide pour ranger … Putain si j’ai choisi Sloth comme pseudo c’est pas pour rien … Bref j’attrape une éponge et commence à nettoyer les tables de l’autre côté, doucement bien évidemment déjà que j’ai l’impression d’être sur un bateau pendant une tempête alors si je remue trop ! Enfin de temps en temps je regarde le cu…. L’horizon, je regarde l’horizon pour ne pas avoir envie de vomir. Et c’est pendant un de ses instant d’horizon que Lexie se retourne et me dit avec son air de jeune prête à faire une connerie qu’on ira dans la jacuzzi. Je m’exclame alors :

On a un jaccuzi ?! Putain ! Il s’est bien caché de me dire ça le Bill ! Et au faite, tu m’as toujours pas dit ton prénom, j’aimerais bien mettre un prénom sur ce cu… Rieux personnage que tu es.

Oh bordel elle est pas passé loin celle là !
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Dim 12 Sep 2021 - 19:36

Je ne peux pas m’empêcher de rigoler quand j’entends tout ce qu’il me raconte. Mais sans déconner, il pense vraiment que ce genre de phrase et de comportements ça fonctionne encore avec les femmes maintenant ? Je crois bien que ça ne devait déjà pas fonctionner du tonnerre avant l’épidémie. Maintenant j’en doute encore plus « Mais avec des disquettes pareils et un comportement comme le tiens, ça m’étonne qu’à moitié que tu te sois fait avoir. Excuse moi de te le dire mais t’as l’air d’être le stéréotype du parfait pigeon ! » Je suis alcoolisée, je me rends pas forcément compte de ce que je peux dire. Si ça blesse ou pas, et à dore vrai, même sobre je lui aurait fait connaitre le fond de ma pensée, c’est peut être justement l’alcool qui me fait ajouter « Enfin, moi en tout cas, j’aurais profité de toi à fond » Oui, un compliment mal placé je vous l’accorde, mais un compliment quand même « Peut être que du coup je profiterais de toi dans le caniveau » Un nouveau clin d’œil accompagne ma remarque.

Il me demande ensuite pourquoi Bill se fait appelé le Roi. Je hausse un sourcil à cette question « Bah je sais pas, il s’est toujours fais appelé comme ça depuis que je suis là. Il porte sa couronne pendant les grands évènements, j’en déduis que c’est un titre qui lui va bien » Après moi j’en sais pas plus, mais le type est quand même plus ou moins de la famille de la reine d’Angleterre de ce que j’ai compris. Enfin, en réalité je dois dire que j’ai jamais vraiment posé la question. Lui qui me prends pour sa sœur, je dois dire que ça m’arrange bien si je peux faire partie de la famille royale aussi « T’auras cas lui poser la question quand tu le verras »

Alors que je continue de tenter de nettoyer les dernières tables sans m’écrouler au sol, et sans vomir dessus, Vaughn demande mon prénom. C’est vrai que j’ai réussi jusque maintenant à garder le mystère. Ou alors il n’est juste pas curieux « Lexie. Princesse déçue et reine des pestes, pour te servir » Une présentation aussi humble et modeste que moi.

Une fois qu’on a fini le nettoyage d’à peu près, on prend le chemin direction l’Orb. Je manque plusieurs fois de tomber, trébuchant et me rattrapant à chaque fois in extremis. Sur le chemin j’en profite quand même pour essayer d’en savoir plus « Et du coup, t’es partie aussi longtemps à cause d’une meuf ? » Parce qu’en fait j’ai pas vraiment compris pourquoi il est partis. Je crois que j’ai la mémoire qui me joue des tours la tout de suite.

On arrive enfin. Une fois rentrée, je m’arrête net et me retourne vers lui. Je suis au plus proche et j’essaie d’étouffer un rire. Je pose un doigt sur ma bouche « Shhh, faut pas faire de bruit maintenant ok ? Faut qu’on choppe les clés dans la chambre de Billou » Que je lui indique en murmurant. Je me retourne et le prend par la main « Allez viens » et je commence à monter vers les chambres.

La rose n'a d'épines

Spoiler:

Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Mar 21 Sep 2021 - 18:29
Écoutant avec attention la brune, je sens bien que la liqueur commence à faire son effet et qu’elle ne contrôle plus vraiment ce qu’elle dit ou alors elle est vraiment franche du collier au point de presque faire mal à mon petit cœur sensible. Le fait d’être sous-estimé est toujours une bonne chose, il faut savoir en tirer profit sans se faire avoir c’est un petit jeu complexe a faire mais s’il est effectué de la bonne manière il peut ramener gros. Je rigole à ses provocations et lui rétorque sur le même air joueur :

Fait attention j’ai de l’expérience maintenant, qui te dit que ce n’est pas moi qui profiterais de toi ?

En ce qui concerne Bill et le titre de Roi, elle n’a pas l’air de savoir grand-chose n’y même d’en avoir quelque chose à foutre, ce qui quelque part est compréhensible. Bill étant le même genre de dégénéré excentrique qu’une certaine personne de Détroit je pense que je m’y habituerais assez vite à ce genre de titre honorifique.

Lavant les tables bien tranquillement pour pas me froisser un muscle, je demande alors à la brune son identité car étant à première vue déjà connu grâce à notre patron bien aimé j’ignore encore tout de son identité. Continuant son œuvre sans prêter d’attention à mon regard, je finis par me poser un moment sur une table pour l’admirer à l’œuvre tandis qu’elle répondait à ma question :

Lexie … Charmant prénom … C’est bien digne d’une princesse ! Après je te laisse choisir ton royaume.

Si celui des pestes lui convient, grand bien lui fasse. Je saurais à l’avenir de ne pas trop m’impliquer avec elle. Une fois le boulot terminer, nous repartons vers l’ORB. Je fais attention à ce que la brune éméchée ne chute pas tout en esquivant les fourbes poteaux apparaissant dans mon champ de vision sans prévenir ! Sur la route elle me demande si c’est à cause d’une fille si je suis parti aussi longtemps, avec une voix plus forte que voulue je lui réponds :

Alors oui et non … Y’avait bien une fille mais techniquement on m’a kidnappé pour une prime à première vue une de mes vieilles connaissance à une belle dent contre moi !

Je sais même pas pourquoi je lui dis ça, pour frimer ? Nan c’était stupide, si jamais elle voulait se faire cette prime ? En tout cas j’ai regardé sur le tableau de chasse du NML il n’y a aucune prime sur ma tête pour le moment et ça me convient.

Une fois dans l’ORB, elle me fait signe de me taire tout en me disant qu’il fallait qu’on rentre dans la chambre de Billou … C’est qui Billou ? J’ai pas le temps de répondre qu’elle m’attrape par la main et me tire vers les chambres. Rentrant alors discrètement dans celle qu’elle m’indique, je m’explose le petit doigt de pied contre un meuble et retiens un cri de douleur tout en regardant dan sa direction et lui demandant en chuchotant :

Et maintenant ?

Elle me pointe alors ce qui semble être un trousseau de clefs sur une table de nuit. Arrivant juste à côté je remarque finalement Bill … Entrain de dormir … Oh bordel j’suis dans la chambre de Bill ? Je ne bouge plus, je ne respire plus et retourne ma tête d’un air de dire « c’est sérieux ce bordel ? ». Délicatement je récupère les clefs qui manquent de m’échapper des mains.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Lun 27 Sep 2021 - 22:11

« Wow wait … What ? On t’as kidnappé ? Sérieux ? » Et je finis par éclater de rire, ptain mais dans le genre pas de chance le mec. Kidnappé et en plus à cause d’une femme ? Je manque alors de tomber dans le caniveau, comme finalement il était prévus au départ que ça se passe. Mais curieusement, Vaughn est la pour me rattraper et éviter chutes. Ah, les cuites, c’est plus ce que c’était. Je continue « Et donc … Une prime hein ? Elle est toujours d’actualité ? A combien elle s’élève ? Ça pourrait m’intéresser » Et je lui souris en lui faisant un petit clin d’œil. S’il fait vraiment partie de notre faction, évidemment je ferais même l’inverse. Je le défendrais. Nous n’avons qu’une seule parole entre nous. Enfin, ça dépend de qui, ou de quoi, ou de comment ou … Bref je m’égare.

Une fois qu’on est arrivé, on se pointe dans la chambre du roi. Vaughn manque de s’éclater le pied et je ne peux m’empêcher de retenir un putain de fou rire. Le Roi à vraiment le sommeil lourd, parce que j’ai clairement l’impression que nous sommes deux éléphants dans un magasin de porcelaine. Finalement je lui indique ou son les clefs et il va pour les récupérer. Je le retiens de justesse quand il les fait presque tomber, à croire que ce type est vraiment maladroit. On est de nouveau collés l’un contre l’autre, moi, toujours entrain de me marrer avec un doigt sur sa bouche en chuchotant un « Shhh, faut pas faire de bruit, il y a Bambi qui dors !» Puis, finalement, toujours en pouffant de rire, nous sortons tous les deux vainqueurs de la chambre de Bill, avec les clefs du jacuzzi.

Je le prends alors par la main et l’entraine dans cette pièce que j’ai eu la chance de pas mal côtoyer vu que je suis souvent l’employée du mois. Et oui, un gage de remerciement de ce bon vieux Roi pour « sacrifice pour la faction » Une fois à l’intérieur de cette somptueuse salle de bain VIP, je commence à enlever mon haut et le jette par terre puis je commence à tout préparer « Aaaah tu verras ca fait trop du bien ! » Puis je me retourne vers lui, enlève ma jupe et me retrouve en sous-vêtements. Puis d’un coup, prise comme d’un élan d’ingéniosité je lui lâche « Oh ! Attends on a pas à boire ! » Puis je repars aussitôt en lui indiquant « Mets toi à l’aise chaton, je reviens avec les rafraichissement » grand sourire sur mon visage.

La rose n'a d'épines

Spoiler:

Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Ven 1 Oct 2021 - 15:15
Je ne sais pas trop pourquoi mais je finis par dire à la brune que l’on m’avait kidnappé car quelqu’un avait placé une belle prime sur ma trogne, j’espère juste que personne d’autre ne s’amusera à accepter la prime ou qu’elle n’existe plus maintenant sinon je pense que je repasserais encore un sale quart d’heure. Elle finit par me demander à combien s’élève celle-ci … Je me gratte la barbe remuant un peu le nuage brumeux qui me sert de mémoire pour le moment et finis par hausser les épaules et lui répondre :

Je ne sais pas mais suffisamment pour se mettre à 5 contre moi. Donc je pense que la personne qui a une dent contre moi doit payer rubis sur ongle. Enfin pour tout dire je serais quand même plus utile vivant et dans votre camp…

Ne sait-on jamais, jusqu’ici mes qualités médicales m’ont sorti de pas mal de galère car je suis une ressource utile mais combien de temps ça va durer ? Je ne sais pas et je ne préfère pas y penser pour le moment.

On finir à l’ORB et plus précisément dans la chambre de Bill pour lui piquer ses clefs pour accéder au fameux SPA, je m’approche délicatement du Boss pour récupérer discrètement, ce que je fais avec succès jusqu’au moment ou je m’éclate le pied contre un meuble, que je retiens mon cri de douleur et manque de tomber sur Bill. Heureusement pour moi ma sauveuse du soir qui retient son rire vient m’attraper avant la catastrophe. Profitant de l’aide pour glisser une main le long de ses hanches, un sourire malin sur le visage dans le pire des cas je pourrais dire que c’était calculé.

Elle m’attrape par cette dite main et me tire vers le jacuzzi. Une fois dans la pièce, je l’observe enlever ses vêtements sans la moindre trace de pudeur, pas que je m’en plaigne, j’apprécie même le spectacle. Je la vois partir alors qu’elle me parle de rafraîchissement …

Je met tout en marche comme ça tu n’auras plus qu’a prendre place.

Un truc est sûr demain je ne serais pas frais du tout. Enfin je suis ses consignes et me retrouve en caleçon pour finalement mettre en route le jacuzzi et prendre place dedans.

Oh seigneur dieu ! Que ça fait du bien de sentir l’eau chaude et le remous causé par les bulles. Je pourrais presque m’endormir tellement la sensation est divine. Je ferme un instant les yeux pour mieux profiter de l’instant tandis que j’attend le retour de la brune.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Ven 1 Oct 2021 - 22:37

Je pars, toujours en sous-vêtement arpenter les couloirs de l’ORB à la recherche de quoi sustenter notre dernière soif. Je ne sais pas si c’est vraiment la meilleure des idées mais au point ou on en est. De toute manière, maintenant que je suis lancée, on va dire qu’il n’y a rien qui pourra vraiment m’arrêter.

Je croise Michael dans la cuisine. Merde, mais qu’est-ce qu’il fait là à cette heure-là celui-là ? « Bah alors petit cœur t’es pas encore au lit ? » Non qu’il me fait de la tête « Qu’est-ce que t’attends ? Va te coucher, je te rejoins après si tu veux d’accord ? » Le petit me sourit, faut vraiment que j’arrête de me comporter comme une mère avec lui parce que sinon, il va finir par s’accrocher, mais je peux pas résister à sa petite bouille.

Bref, une fois qu’il part se coucher, je retourne à mes affaires. Je fouille un peu à gauche et à droite et tombe sur une bouteille de ce qui ressemble à de l’alcool. Je remonte alors à l’étage, c’est que je commencerait presque à avoir froid moi en sous-vêtement.

Je rentre dans la pièce, discrètement quand je remarque que Vaughn semble entrain de dormir dans le jacuzzi. En même temps c’est vrai qu’on y est terriblement bien. Je pose la bouteille au sol, le plus silencieusement possible, un petit sourire coquin sur les lèvres. Je me glisse, tout aussi discrètement dans l’eau chaude. Je lâche un petit souffle de plaisir. En pleine apocalypse et pandémie, c’est surréaliste de se trouver dans un endroit comme celui-là.

Une fois dans l’eau, je m’approche, doucement de ce bel éphèbe qui m’accompagne. Je finis par me coller à lui, du mieux que je peux. Je glisse mes mains autour de son cou et murmure délicatement au creux de son oreille, après avoir déposé un baiser dans son cou « Réveilles toi belle au bois dormant » Et quand il ouvre enfin les yeux, j’éclate de rire puis me recule pour prendre place à ses cotés et prendre la bouteille. J’en bois une gorgée et ajoute « Désolé, je suis tombée sur Michael en bas. Ce petit dors jamais si je suis pas là on dirait » Je hausse les épaules « On est bien là tu trouves pas ? » et je lui passe la bouteille « T’as des enfants toi ? Ou enfin, t’en as eu ? »

La rose n'a d'épines

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   
- Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant