The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Mar 5 Oct 2021 - 0:27
Profitant de la chaleur du bain, je ferme les yeux un instant pour mieux savourer le moment. Je suis tellement bien que je me sens pendant l’espace d’un instant presque dans un état de transe, un peu comme lorsque je méditais. En parlant de méditation il faudra que je reprenne maintenant que je ne suis plus poursuivi par des chasseurs de primes ou des féministes voulant utiliser mon costume trois pièces comme pendentif.

Je ne sais pas combien de temps passe jusqu’au retour de Lexie mais je suis terriblement bien là ou je suis et je ne pense pas bouger avant un looooong moment, je crois même que si un rôdeur venait à débarquer je me lasserais mordre, une belle mort en somme pour un hédoniste comme moi. Etant à moitié sourd désormais, je n’entends pas du tout le retour de la brune ni le petit jeu auquel elle s’apprête a jouer.

Ce n’est que lorsqu’elle s’installe contre moi qu’un sourire malin se dessine sur mes lippes et que je la laisse m’embrasser le cou pour finalement s’en aller loin de moi. Prenant un air faussement vexé l’espace d’un instant, je l’observe prendre place en me parlant d’un Michael … C’est qui Michael ? Ce petit … Putain Bill ne m’a pas dit qu’on avait des gosses maintenant ! A moins que ça soit un surnom affectif ? Elle finit par me demander si j’ai des enfants, donc Michael est bien un gosse. Bordel on est les Bastards pas la SPA !

J’attrape la bouteille et boit une gorgée avant de lui répondre :

Nope, jamais eu une de ces bêtes-là. Même si j’ai dû jouer la nounou pour un pendant 3 putains d’années de ma vie vue que son daron était aussi doué pour s’en occuper que pour être sociable. Repensant un instant à la Love mobile j’efface cette vision du passé à grande gorgée de la bouteille avant de la rendre à la brune. Et toi ? Je pense pouvoir dire que Michael n’est pas le tien même si tu le traites comme une mère.

Profitant du fait qu’elle répond à ma question, je m’approche discrètement d’elle pour venir me saisir délicatement de sa main libre. Ma main caressant le bout de ses doigts, remontant le long de son bras la caressant lascivement. Massant doucement son épaule pour finalement passer derrière comme un ado voulant chopper son crush au ciné, puis j’attrape la bouteille qu’elle vient de reposer et reprends ma position initiale un sourire presque mesquin sur le visage.

Les Bastards ont bien changé, maintenant qu’on joue à l’orphelinat … Avant j’étais certainement le plus sympa d’entre eux mais j’vois que le niveau de saloperie à bien baisser. Je ne dirais pas que je suis déçu mais pas loin.

De la provocation ? Moi ? Noooon …
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Jeu 7 Oct 2021 - 23:05

Je l’écoute quand il me dit qu’il a jamais eu d’enfants, et qu’il a pas trop l’air d’avoir l’intention d’en avoir et je peux dire que je comprends. Hors de question d’en avoir moi-même, même si je dois avouer que je me suis attachée à cette petite terreur de Michael. Mais je pense que c’est parce que j’ai la possibilité de lui apprendre tous mes petits secrets. A voler, à espionner, à être une vraie petite peste. A cet âge ils sont tellement maniable.

« Non c’est effectivement pas le mien. On la récupérer dans un camp qui a été attaqué par les NE. Tous crucifiés et brulés. Ces types ils sont … Des fanatiques. Le petit me quitte pas depuis que je l’ai sortis de sa cave. J’imagine qu’il a flashé sur moi … Comme beaucoup de monde en fin de compte » Et je lui offre un petit clin d’œil amusé.

Finalement, je le sens plus entreprenant, je me pince les lèvres, j’ai déjà des idées quand à ce qu’il va se passer par la suite pour nous deux, mais d’un coup, il me lâche simplement pour récupérer la bouteille. J’y crois pas, et je dois surement affiché une mine outrée. Il me cherche vraiment le bougre, il veut jouer avec moi, mais il ne me connait pas encore et il ne sait pas contre quel adversaire il vient de se lancer dans cette partie.

Je reprends mes esprits. Il l’aura voulu « Hmm. Tu viens juste de revenir, crois moi il y en a certain qui sont pas ce qu’ils semblent être. Certains sont … terriblement … Vicieux » Et je sais de quoi je parle, car si je suis respectueuse et amicale avec les membres de mon groupe, beaucoup pourront le dire, il ne vaut mieux pas être mon ennemi car je suis sans pitié. Mon grain de folie n’aidant pas. Tout en prononçant cette phrase, je me rapproche de lui. Je ne fais pas dans la subtilité, et si je prends d’abord la bouteille pour en boire une dernière gorgée, je passe mes bras autour de son cou une fois libérée de la bouteille. Je me rapproche et me colle au maximum « Certains sont … » et je rapproche mon visage au plus proche du siens « Plus joueurs … » et j’attrape ses lèvres légèrement avec mes dents.

Je finis alors par l’embrasser, langoureusement me collant encore d’avantage à lui. Je glisse mes doigts dans son dos, passe une main sur son torse et descend pour aller chercher à savoir s’il est aussi motivé que moi. Et alors que mes doigts glisse dans ce seul sous-vêtement qu’il lui reste sur le dos, je sursaute et recule d’un coup « Putain Michael ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Je pose un regard surpris sur Vaughn. Je pense malheureusement qu’il ne quittera pas cette pièce sans moi « Je t’ai dit d’aller te coucher ! » Mais il ne bouge pas, nous regarde et reste statique. Fait chier.

Je souffle et me lève, prête à sortir. Je vole un dernier baiser à Vaughn en lui murmurant « Ce n’est que partie remise chaton » Je sors du jacuzzi, enfile une serviette autour de moi et prends le petit par la main « T’es la depuis longtemps petit coquin ? » Je vois qu’il sait déjà se faire très discret. Cet enfant est prometteur. Avant de fermer la porte, je jette un dernier coup d’œil à ce bel éphèbe. Quel dommage …

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Lun 11 Oct 2021 - 6:19
J’étais d’humeur joueuses jusqu’à ce que Lexie me racontent le pourquoi du comment on faisait la garderie à l’ORB désormais … Ok … Niveau tue l’amour on est pas mal avec la crucifixion et tout le bordel ! Bon … Ok … Peut-être que dans ce cas précis on peut faire une exception et momentanément servir de garderie mais clairement pas pour le reste de notre vie … A moins qu’on les forme … Faudrait peut-être que je regarde si un ou une aurait un talent pour la médecine … Je ne dirais pas non à une paire de bras de plus pour m’aider !

Enfin je ne me laisse pas décourager et commence délicatement ma douce vengeance. Caressant son bras, remontant doucement vers l’épaule que je masse pour finalement attraper la bouteille de l’autre côté et revenir à ma place. Mon sourire vicieux sur les lèvres, je savoure la mine outrée que m’affiche Lexie … Je crois qu’elle s’attendait à plus ! Mais je ne suis pas un garçon facile, jamais le premier soir !

Je laisse Lexie la bouteille afin qu’elle la finisse, de toute manière ce n’est pas que je vois trouble mais je suis clairement plus sûr de comment je m’appelle. Elle s’accroche à mon cou, je ne vais pas mentir, sentir son corps, sa chaleur contre le mien me fait de l’effet et surtout en état d’ébriété. Je la laisse faire son petit jeu, ma lèvre se faisant capturer par ses dents, je la laisse mené le jeu alors que mes mains prennent place sur ses hanches. Ses mains se baladant plus librement sur mon corps, les miennes font de mêmes, massant avec attention et délicatesse chaque parcelle du dos de la demoiselle.

Le baiser s’intensifiant, mes mains allaient s’afférer à lui retirer son soutien-gorge. Lorsque je la sens se raidir entre mes mains … Et non je ne parle pas de paupaul qui lui était déjà à l’état de piquet depuis une minute ou deux. Putain … Michael … Ce petit salopard ! Je lève les yeux au ciel et soupir doucement lorsqu’elle quitte mon étreinte. Mon sourire revient lorsqu’elle me vole un dernier baiser avant de me dire que ce n’était que partie remise … Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas le rater le Michael … J’espère qu’il aime la soupe ce petit con … Nan faut être plus subtil … Peut-être mettre dans sa chambre une culotte volée et le faire accusé ? Oh que c’est machiavélique !

J’observe les deux partir, enfin surtout l’arrière train de Lexie qui se dandine pour être tout à fait honnête. Une fois les deux sorti, je me repose un instant, le temps que la pression redescende de partout puis sort en prenant bien le temps de faire glisser les clefs vers la table de nuit de Bill avant d’aller faire une sieste, ma journée va s’avérer dure … Pas comme ma nuit.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   
- Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3