The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Sam 4 Sep 2021 - 14:46
Vendredi 1er septembre 2020 - Bar de la cage

Bon maintenant que mon tour au dispensaire est fait je dois prendre un petit temps de réflexion sur comment aborder la chose avec les nouveaux patrons du coin qui sont pas trop commode et encore moins armoire, enfin si ils ont pas mal d’armoires à glaces avec eux mais c’est un détail qui n’a pas son importance ici.

Je retourne enfin à la cage, ce lieux si vivant parmi les morts. Je vois que l’ambiance est toujours là même lorsqu’il n’y a pas de combat, les quelques habitués et de nouvelles têtes. Je dirais qu’il y a légèrement plus de personne dans le coin mais ça doit certainement être du à l’arrivé des gars de New-Eden, déjà à l’époque ils ne m’inspirent pas confiance mais avec ce que j’ai vu et entendu hier je suis encore moins convaincu par les « sauveurs du monde ».

Les tables et même la décoration a changer depuis la dernière fois, moi qui m’était évertuer à rendre un style pub irlandais … M’enfin je n’avais pas mon mot a dire vu que Bill à trouver une nouvelle patronne, une dénommée Reese. Je sais pas si je suis jaloux de son travail ou juste perturbé du changement mais je fais mine de ne pas connaître l’endroit tout en observant les quelques personnes présente.

Je m’approche du bar et remarque une petite brune qui m’a foi serait bien à mon goût, pour l’instant faisons nous passer pour un client comme un autre, surtout que Bill à du lui fournir ma description à mon arrivé c’est à dire à peine mieux qu’un clochard. Maintenant que j’ai pu remettre la main sur mes affaires et que Dany c’est occupé de me couper les cheveux et la barbe je suis un nouvel homme. Je prends mon plus beau sourire pour finalement interpeler la barmaid d’un petit geste de la main.

Excusez moi mademoiselle mais pourrais-je savoir ce que vous servez dans votre établissement ?

Gardant un certain naturel, je n’étais de toute manière pas venu ici pour travailler mais bel et bien pour voir comment se déroule les choses dans le coin en ce moment pour savoir s’il fait bon de rester ou de prendre les jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Mar 7 Sep 2021 - 22:18

Paraitrait qu’il y a un nouveau, pas vraiment nouveau qu’a reposer ses valises à l’ORB, ou qui ne va pas tarder à le faire. Bill a aussi dit que faudrait pas trop faire attention à son style et pas trop poser de questions, surtout au début. Ancien chef de cet endroit, le type à disparu pour réapparaitre six mois plus tard. J’suis forcément curieuse de savoir qui était l’ancien tenancier de la boutique. Cette boutique qui je dois le dire m’ennuie de plus en plus. Parce que bon, j’crois bien avoir finis de faire le tour des amants potentiels et de ce que j’ai entendu, ça commence à se savoir que je suis du genre à aimer les plaisirs de la chair. Et puis, maintenant qu’il y a Anton dans l’équation, paraitrait que la coutume voudrait que je me calme mais on sait tous que ça ne se passera surement jamais comme ça. Le seul truc en ce moment qui me maintient au calme c’est mon petit Michael. C’pot de colle qui ne me lâche jamais. J’ai fait un plan sur 15 ans. D’ici là, il sera devenu le parfait Arsène Lupin, la folie en plus.

Bref, je souffle comme toujours. Je ne rêve que de pouvoir m’éclipser de derrière ce maudit bar. Reese est de plus en plus sur mon dos depuis l’histoire avec Lee. J’ai plus le droit d’aller fumer une clope sans qu’elle vérifie que je parte bien toute seule. En gros, ici c’est la prison et je re souffle « Argh, quelle plaie ! »

Jusqu’à ce qu’un petit miracle au visage d’ange et au sourire ravageur ne daigne se pointer au bar, devant moi. J’arbore forcément mon sourire le plus charmeur. On m’a interdit tous câlins ici, mais on ne m’a pas empêché de draguer. Ni de me faire draguer. Tant que ça s’arrête à de belles paroles, je suis encore libre de m’amuser un peu. Je l’observe avec un petit regard aguicheur. Je pose mes coudes sur le bar et me penche un peu en avant « Ça dépend de ton humeur jolie cœur. Plutôt petit joueur ou tu penses être en veine ce soir ? » que je lui demande simplement. Je le dévisage de haut en bas, tentant de noter le plus de détails possibles. Je ne crois pas l’avoir jamais vu ici avant. Et je suis douée pour retenir les visages. Et en attendant sa réponse je le relance « Première fois ici ?»

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Mar 7 Sep 2021 - 23:11
Mon bar … Mon précieux bar, j'en avais tellement chier à le récurer de fond en comble et le faire tout beau tout propre. Bon je dirais pas qu'il est horrible mais clairement on a perdu l'esprit Irlandais, j'aurais presque une larme qui vient me titiller l’œil pour pleurer la perte de ce cher compagnon de toujours mais il faut savoir se montrer fort dans ce genre de cas.

Je m'accoude au bar pour finalement aborder la jolie serveuse qui semble être déprimé d'être ici, c'est sûr qu'avec aussi peu de monde on se fait chier, mais c'est les moments que je préfère car c'est ceux où l'on peut le mieux discuter avec les clients et récolter une info ou deux. En tout cas elle n'a pas l'air spécialement ravi ou partante pour faire ça, bien dommage je suis sûr qu'avec le petit sourire qu'elle me fait et son joli décolleté qu'elle penche vers moi elle pourrait récolter bien plus facilement les infos que je ne le pourrais jamais.

Ouh, joli cœur … Franchement ça me fait tellement du bien de revenir à l'étape d'inconnu du coin, ne plus se taper la réputation du lover/looser du coin est d'une libération ! Enfin il faudra pas long pour qu'elle revienne alors autant en profiter a fond pour le moment. Je la vois me détailler sans la moindre honte et sans même le cacher, mes yeux eux continue de fixer son visage qui est ma foi très agréable a regarder et avec un petit air joueur je lui réponds :

Oui je suis nouveau dans le coin, j'arrive d'un peu plus loin dans le sud. Napavine, vous connaissez ?

Techniquement je ne mens qu'a moitié pour le coup, voir même qu'un quart ! Je reviens effectivement de la banlieue de Napavine qui a bien failli être mon terminus. Je regarde un peu les bouteilles autour d'elle pour finalement venir raccrocher à son regard d'ambre.

Pour ce qui est de la boisson, je ne sais pas encore trop, en général je ne trouve pas de compagnon de beuverie assez solide pour me tenir compagnie la soirée … Et on le sait tous c'est toujours mieux de boire accompagné.

Je finis ma phrase sur un petit clin d’œil alors que je pose sur la table quelques vivres comme paie pour les verres à venir.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Mer 8 Sep 2021 - 23:39

« Napavine hein ? Jamais été. C’est comment ? » Pas vraiment que ça m’intéresse en réalité mais quand on prend le temps de discuter avec les gens en général, ils restent plus longtemps, donc consomment plus, donc rapportent plus et enfin, je vous fait pas un dessin, vous avez eu des cours de math à l’école primaire je suppose ?

« Qu’est-ce qui vous amène d’aussi loin ? C’est pas la porte à coté si je dis pas de connerie » Parce que bon on ne dirait pas comme ça, mais j’en ai quand même dans le ciboulot, être cultivée c’est pas incompatible avec le fait d’être une emmerdeuse et une peste à plein temps. Faut quand même en avoir un peu dans le crane pour pouvoir manipuler et faire croire n’importe quoi aux gens.

Je souris quand il me dit qu’en règle général il ne trouve pas de binôme de boisson. Je le vois venir à des kilomètres, il compte bien me faire entrer dans la danse de l’ivresse si je lui propose un « Mais je suis là moi » Alors pour une fois, j’ai envie de la jouer différemment. Juste lui. Moi je vais regarder. Et je pense que je vais bien me marrer « Hmm, un joueur, j’aime ça. On fait que celui qui tiens debout en dernier remporte le droit de se faire payer les tournées par le perdant ? » Et je n’attends pas qu’il réponde « Adjugé Mr. Napavine » Clin d’œil qui affirme que le deal est scellé.

Je siffle comme une hooligan dans un stade de foot, les doigts coincées entre mes lèvres. Si je devais vous faire une description du type qui pose ses yeux sur nous deux ce serait le cliché et le stéréotype de Bebert, l’ivrogne du coin Pas méchant, mais qui croit connaitre tout le monde, qui croit avoir tout vécu. Le type que t’arrive pas à coucher parce qu’il doit avoir un foie en béton, voir plus de foie du tout en fait. Je rigole déjà intérieurement. Le type en plus n’est pas sale, ne ressemble pas à un clochard. C’est juste un putain de pilier de bar « Yo Lexie ma belle, je suis honorée que tu me siffles » Je souris à pleine dents, pose mon regard sur le nouveau venu « Tiens chaton, ce beau gosse cherche un partenaire de boisson. J’suis sur que tu serais ravie de boire avec lui non ? La première tournée est pour moi » Et le bois sans soif regarde mon bel inconnu avec un sourire ... Perturbant.

Je vais chercher trois verres, parce que pour la première je veux bien trinquer avec eux. Une fois posés, je rajoute aussitôt « J’ai pas dit que ce serait contre moi que tu allais jouer, mais … Si tu gagnes, tu auras un prix spécial » Je sais qu’en réalité face à Bebert, je prends aucuns risques. Je lève mon verre «  Santé Messieurs, et que le meilleur gagne ! »

La rose n'a d'épines

Spoiler:

Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Jeu 9 Sep 2021 - 14:40
Je rigolerais presque lorsqu'elle fait semblant de s'intéresser à mon histoire en me demandant à quoi ressemble Napavine, en plus je n'en n'ai pas la moindre foutue idée ! Elle enchaîne en me demandant pourquoi je viens d'aussi loin, on va rester dans la même optique de répondre correctement mais de manière floue. Je souris d'un air presque timide en évitant un instant son regard :

C'est … Oh je me sens bête d'un coup que vous me demandez ça … C'est à cause d'une femme que je suis arrivé dans le coin. Même de trois avec un chien et un blaireau. Enfin vous connaissez la chanson je suppose.

Jouez les chiens battus, putain ça fait longtemps que je l'ai pas faite celle-là. Péniblement mon regard revient vers le sien. Elle me demande ensuite si je suis un petit joueur ou un habitué de la boisson, faisant mine de reprendre confiance en moi j'essaie de l’amener dans un traquenard mais encore une fois la demoiselle fait preuve de ressources en faisant mine de tomber dans le panneau pour finalement appeler Bébert. Je regarde le type s'approcher avec un petit sourire au coin du visage, bien joué ma grande, bien joué … Lorsque Bébert me sourit je lui tends ma main pour le saluer et lui dit :

Un plaisir l'ami ! Je vois qu'on est toujours en bonne compagnie dans le coin !

Savoir rebondir, je garde un sourire plein de confiance mais intérieurement je la ramène pas trop car mes 6 mois de cavale m'ont sevré en alcool et je ne dois pas avoir la même résistance qu'avant. Si ce gars est un habitué il va me faire rouler sous le comptoir sans le moindre problème. Je lève mon verre en même temps que les leurs et trinque avec eux :

Santé !

Une fois la gorgée descendu je pourrais presque tracer le trajet de l'alcool , putain ça fait long et elle n'a pas prit la petite bouteille... Dans quoi je me suis encore fourré … Je souris après avoir fait une grimace à cause de la brûlure de l'alcool.

Et vous mademoiselle ça fait longtemps que vous êtes dans le coin ? Vous avez l'air de bien être familière avec les lieux.

Attrapant le nouveau verre je lui souris avec un petit air de défi et me tourne vers Bébert pour trinquer une nouvelle fois avec eux.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Jeu 9 Sep 2021 - 23:03

Honnêtement je dois avouer que j’ai vraiment beaucoup ris quand l’idée d’invité Bebert à notre petit jeu de boisson m’a traversé l’esprit. C’est un bon vivant comme on en plus de nos jours. Il a toujours une histoire à raconter, une anecdote à placer, une connerie à balancer. Je regarde d’un œil malicieux le nouveau client pris dans mon piège. Il ne semble pas se défiler pour autant, donc j’ai à faire à un joueur. Très bien. Moi qui pensait que la soirée serait d’un ennuis mortel, je suis contente que ce bellâtre ait poussé les portes de la Cage.

Nous buvons le premier verre et comme je suis joueuse, je décide de les accompagner dans leur quête de qui roulera sous le bar le premier. De toute manière je ne paie pas mes boissons ici alors je ne suis pas réellement perdante. Le premier verre passe comme papa dans maman, facile. C’est dire que j’ai pris l’habitude depuis maintenant un peu plus de six mois que j’ai rejoins cette faction de tordues. Le deuxième glisse lui aussi assez facilement. L’avantage disons c’est que nous prenons notre temps entre chaque verre. Une anecdote ou une histoire de Bebert entre à chaque fois, impossible d’en placer une quand il est « Mais hé, je vous jure, un truc mon gars, gros comme ça ! Jamais de ma vie j’avais vu une truite aussi énorme ! T’aurais vu la tête du Titi. Qui l’avait dans l’fion c’t’enfoiré quand j’ai gagné ! » Oui, la ça parle d’un concours de pêche dans un coin perdu du nord des États Unis.

Alors que je nous sers déjà le quatrième verre, qui commence doucement à bruler un peu plus, je me concentre sur mon bel inconnu. Finalement, je prends enfin le temps de répondre à sa question « Je suis la depuis six mois à peu près. Je commence effectivement à connaitre les gens ici. Heureusement ils sont pas tous très cons. Il y a aussi des chouettes gars comme Bebert » Je souris presque tendrement. Ce n’est pas dans mon tempérament mais je dois dire que ce poivrot m’attire de la sympathie. Il a tout perdu, comme beaucoup d’entre nous, il y a plus que ses histoires qui lui restent, alors, il veut en faire profiter tout le monde. Ça change des gros relou qui pensent que t’écartes les cuisses pour un chargeur de balle en plus. Je pose mes pupilles dans les siennes et le fixe alors que Bebert continue de discuter un peu dans le vide « Donc t’es venu pour une minette hein ? C’est quand même un grand classique du genre couillonage ton histoire. J’espère qu’elle va pas te briser le cœur, sinon faudra que tu lui brises les pattes » Ouai Lexie, toujours dans le glam et la délicatesse.

Je nous sers désormais le cinquième verre, je commence à avoir les joues qui chauffent. Et je crois bien que je commence à baisser ma garde. A parler, surement un peu trop « Et sinon Mr. Napavine il a un prénom ? Tu faisais quoi dans la vie ? Et elle est pas avec toi ta minette d’ailleurs ? » J’pense qu’il me manque pas beaucoup de verre pour que ça soit finalement moi qui me mette à rouler sous le bar. Et la je sais que je vais encore me faire taper sur les doigts pas Reese ou par la rouquine qui bouillonnent d’hormones à la con. Tiens, j’espère que Michael dors déjà. Ouai, la ça commence à plus trop avoir de sens dans mon esprit. Faut que je me reprenne et vite.

La rose n'a d'épines

Spoiler:

Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   Jeu 9 Sep 2021 - 23:54
J’écoute avec attention les anecdotes de Bébert alors que les verres défilent sans que j’y prenne spécialement attention, sa voix grave et son rire rauque me rappelle un peu ceux de mon père, bon la vulgarité en plus mais on peut pas avoir tout ce que l’on veut. Trinquant joyeusement avec ce bon vivant mon regard se perd souvent dans la contemplation de la brune qui a bien remarquer mon petit jeu et joue de ses charmes.

Hé Bébert tu peux raconter une nouvelle fois ton aventure sur le Missouri ! Je me lasserais jamais de ta course poursuite avec cet ours !

Maintenant qu’il est relancer dans son histoire je prête un peu plus d’attention à la barmaid,  elle est donc là depuis a peu près 6 mois, pas étonnant que je ne l’ai jamais vu … Je serais presque dégouté d’être parti … Enfin parti est un bien grand mot. Sa douce attention envers Bébert me ferait presque fondre l’espace d’un instant, on pouvait sentir que sa sympathie pour le personne était réelle et non simulé probablement ce qu’elle doit faire souvent derrière ce bar et certainement avec moi même en ce moment.

L’alcool commence doucement mais sûrement à la tête, a tel point que je suis sur le point d’exploser de rire lorsqu’elle rebondit sur le fait que je sois arrivé ici à cause d’une « minette », son coté nature et franc du collier me plaît de plus en plus. Reprenant du mieux que je peux un air triste je réponds avec une voix presque tremblante :

Je … Je crois bien que les deux sont déjà fait. A peine arrivé qu’elle a prit la tangente dans les bras d’un autre. J’aurais dû m’y attendre quelque part , mais au moins j’ai pu lui mettre un bon coup avant qu’elle parte ! Enfin la vie continue et j’ai eu la chance de croiser votre chemin a toi et ce bon Bebert !

Ne pas la jouer trop victime non plus, j’ai envie qu’elle me prenne légèrement en pitié pas qu’elle me prenne pour un type pathétique. Nous servant un nouveau verre sur une nouvelle anecdote de Bébert, elle finit par me demander quelques renseignements plus personnels. Je rigole franchement à ses questions et lui réponds d’un ton amusé :

Je m’appelle Vaughn et avant tout ça … J’étais infirmier urgentiste. Donc comme Bébert ici présent j’ai quelques anecdotes bien croustillantes mais moins tout public. Et je peux savoir ce que faisais une si charmante jeune fille avant que le monde décide de partir en vrille ?

Les verres s’enchaînent et je vais pas mentir l’alcool commence bien à monter, je rigole pour un rien et regarde de plus en plus longuement Lexie sûrement avec une tête d’ahuri. Faut dire que ma dernière goutte d’alcool remonte alors ma dernière cuite … Je vous dis pas
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn]   
- Nouveaux collègues, nouvelles emmerdes. [Lexie & Vaughn] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant