The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,91€
2.91 € 6.35 €
Voir le deal

Will you marry me?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will you marry me?   Mer 8 Sep 2021 - 11:19
Elle était comme sur un petit nuage mais à la fois stressée et excitée. C'était leur première fois pour tous les deux de se retrouver en tête à tête, hors du temps. Ce n'était pas comme s'ils mangeaient chez eux souvent face à l'autre mais c'était beaucoup plus intimiste, plus romantique. Et le romantisme avait sa place dans le couple. Luisa l'avait toujours été et Kerwan pouvait avoir des attentions particulières à son égard depuis le début. De reprendre les bases même d’une vie sans souci lui manquait un peu et elle s’en rendait compte au cours du repas.

La mexicaine rit à la vision de son compagnon. Parle pour toi aussi, fait-elle avant de boire dans son verre les yeux rivés sur le visage de son bien aimé. Elle poursuit ensuite Je me souviens de notre première rencontre au détour d’une rue délabrée. Je pense qu’on a fait fort ce jour-là. On a vu directement nos sales caractères comme tu dis. Quand j’y repense j’ai envie de rire, mais heureusement que tu étais là ce jour-là. Seule, cela aurait pu mal finir mais c’était comme si, se sentant si seule et désarmée face au temps et suite à son histoire personnelle, un ange lui avait mis sur sa route par deux fois Kerwan. Leurs caractères pouvaient créer une bombe mais ils se complétaient à merveille.

Alors que Luisa complimentait et remerciait l’homme face à elle, ce dernier s’étouffa. Le sourire de la mexicaine s’effaça un instant Ça va ?, demanda-t-elle les sourcils froncés. Mais heureusement il reprit le cours de la discussion. La jeune femme baissait la tête vers son ventre. C’est vrai qu’au début elle n’y avait pas cru. Encore un miracle qui rendaient heureux les futurs parents. Tu as pensé à des prénoms ? fit-elle en coupant sa viande. Un sujet peut être épineux. Luisa sourit à la simple idée que les deux se battraient pour son prénom préféré. Mais la jeune maman n’était pas si compliqué.

A la vue de la fourchette et de la proposition alléchante du brun, Luisa émit un petit Je peux ? avant de se redresser et de prendre une bouchée de la fourchette tendue. Elle dégustait en écarquillant les yeux C’est trop bon ! La sauce est délicieuse. Ce qui lui fit penser que ça lui manquait de faire gouter la bonne cuisine mexicaine et de … de travailler. Mais elle savait qu’ici elle ne pourrait pas trouver chaussure à son pied dans cette ville. Une femme responsable de salle ou gérante en cuisine … elle n'en avait jamais vu ici. Elle pensa une minute à Jena et de cette pression qu'elle portait souvent sur son dos en tant que serveuse. Ici, ils n'étaient pas tendre malheureusement.

Elle verrait bien avec le temps, ce qu'elle ferait et comment elle le ferait. Pour le moment elle se concentrait sur sa grossesse et sur son couple.

Everybody knows that the dice are loaded
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will you marry me?   Mer 8 Sep 2021 - 20:57
Au moins, Luisa avait plutôt bien, voire même très bien pris le pique que lui lançait Kerwan. D'ailleurs, elle ne se fit pas prier pour lui retourner gentiment le compliment, ce qui le fit rire. D'ordinaire, il était un très bon vivant et ne s'énervait pas aussi si facilement que ça, à la base. Sauf quand la situation devenait tendu et qu'il se retrouvait avec des idiots. Et ce jour-là, il avait clairement pris Luisa pour une idiote. Elle a passé son temps à faire que râler, en plus d'attirer l'attention des rôdeurs. Clairement, leur relation n'était pas partie pour prendre un tel tournant !

- C'est de ta faute aussi ! T'as vu comment t'as râlé ? Dès que tu m'as aperçu, je suis sûre que tu t'es dit "Oh, celui-là, je vais bien le faire chier !"

Il se mis à rire. Maintenant, il pouvait se permettre de prendre ça à la légère, mais au moment où ces événements se sont passés, il n'en était carrément pas fier. Surtout lorsqu'ils se sont retrouvés enfermés et qu'il a dû subir son sale caractère d'encore plus près.

- D'ailleurs, tu ne sais pas quoi ? Après cette rencontre, je ne voulais jamais te revoir. Je t'ai trouvé tellement insupportable ! Je me suis même demandé comment tu avais fait pour survivre jusque là. Et puis finalement, j'ai compris comment.

Ils avaient fini par survivre ensemble, après quelques distances et péripéties. Mais ça c'était bien terminé. Et malgré leurs engueulades suivantes, leur couple était fort et soudé. En fait, il fallait à Kerwan une Luisa, car elle avait un caractère bien marqué, mais qui faisait son charme aussi. Elle savait s'affirmer et n'avait pas peur de l'incendier et l'insulter s'il le méritait.

Après son étouffement, il but de l'eau pour faire passer sa nourriture qu'il avait avalé de travers. Il hocha ensuite la tête, suivi d'un petit "Oui oui, ça va." Il souffla un peu, le temps de se calmer, avant de se remettre à manger. A la question du prénom, question fit une légère grimace en abaissant sa bouche vers le bas. Il haussa les épaules.

- Des prénoms ? Alors là, paaaaaaas du tout ! Ca fait même pas trois mois que tu es enceinte, j'ai encore le temps d'y réfléchir. Et toi, tu as déjà des idées ? Avoue, je suis sûr que oui.

C'était un truc de femme/maman ça, que de choisir le prénom de l'enfant. Et même s'ils venaient qu'à se battre pour trouver le prénom, Kerwan finirait par craquer, car il savait que ça ferait beaucoup plaisir à sa future femme. Et, dans le pire des cas, cet enfant pourrait avoir deux prénoms ; comme ça, pas de jaloux.

Puis, il lui proposa de goûter son plat qu'il dégustait. Elle sembla l'apprécier aussi, et il sourit alors grandement. Il se remis ensuite à son plat, et le termina assez vite, ayant beaucoup trop faim et impatient de manger au restaurant. Et, alors qu'il eut enfin l'assiette vide, il s'essuya ses lèvres avec une serviette en papier, s'installa un peu plus confortablement sur sa chaise, et tapota son ventre.

- Que ça fait du bien de manger au restaurant ! J'ai l'impression de revivre "l'avant-merde". Ca fait vraiment du bien au moral. Au fait, tu vas vouloir un dessert ? Parce que je pense que je vais craquer...
[/color]

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will you marry me?   Jeu 9 Sep 2021 - 13:27
Perdu ! Je me suis dit Quel est ce beau brun que je vais visé en premier parce-qu'il pourrait en profiter pour ma caler une balle entre les deux yeux. Elle repris sa fourchette tout en disant Au final, c'est toi qui m'a suivit à l’intérieur de ce bâtiment.

Elle fit semblant d'être choquée par les propos du brun au sujet de leurs premiers adieux. Moi j'ai eu plus de compassion pour toi... Mais tu as été insupportable aussi. Avec tes blagues, ton machisme et ton manque d’immaturité. Au final, c'est ce qui m'a le plus touchée...

Elle voulait en rire mais cet homme, que la vie avait changé, avait toujours eu une âme d'enfant et il laissait percevoir ce genre de caractère quand il était stressé ou même, lorsqu'ils s'amusaient. Elle n'avait jamais été ennuyée, pas même une seule seconde durant leur relation. Quand à son côté macho, elle l'avait mal jugé cette première fois. C'était une homme qui donnait sans retour, très direct, sincère, parfois dur dans ses paroles mais d'une très grande générosité et bienveillance. Elle ne se voyait plus sans lui ce genre de pensée était même inconcevable à imaginer. Et il veut tellement donner qu'il était prêt à sauver l'honneur des femmes dans cette ville...

Elle se permit de penser à leur ancienne conversation à ce sujet, le soir où elle lui avait annoncé la nouvelle. Il était prêt à se mettre en danger pour elle et son enfant. Mais aussi pour la liberté. Kerwan était toujours dans l'action, il pensait toujours positif. Elle avait peur de que ça pourrait donner, mais elle avait moins peur qu'avant, et lui faisait totalement confiance. Mais elle avait bien le droit de temps en temps, de s'avouer que cette idée était trop risquée ...

Concernant le sujet des prénoms, Luisa eut un sourire en coin. Dis toi qu'une femme planifie tout, même les prénoms de ses futurs enfants depuis son adolescence. Elle portait le verre à ses lèvres avant d'ajouter sans rire cette fois Oui j'en ai quelques-uns, mais comme tu dis on est pas pressé. On a le temps pour y penser Elle reprit la main du brun un cours instant et tout deux finissaient leurs assiettes.

Elle rit de bon cœur à la remarque du brun Ton ventre n'est pas aussi gros que le mien, tu as de la marge fit-elle avec son air malicieux et repris Je vais prendre juste un tout petit dessert et elle mima avec ses mains le "petit" entre le pouce et son index.

La serveuse arriva à leur niveau, Luisa choisit son dessert avec un verre d'eau et laissa le soin à Kerwan s'il avait encore une place ou non. Aux premières bouchées, la mexicaine lançait Il faudra qu'on revienne, ce genre de rendez-vous dans cet endroit ça doit se renouveler, ça m'avait manqué.  

Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will you marry me?   Jeu 9 Sep 2021 - 21:51
Il éclata de rire aux paroles de la jeune femme. Il ria tellement fort que les clients des tables les plus proches se retournèrent vers lui l'espace d'un instant.

- Tu n'aurais pas réussi, je suis bien trop fort pour toi ! la provoqua t-il avant de lui tirer la langue. Puis, il repris. Ouais, c'est vrai. J'avais oublié ce... détail.

Il se remis à manger, lorsqu'elle se confia sur ses premières impressions au moment de quitter, pour la première fois, Kerwan. Il fut quelque peu surpris, et cela se vit lorsqu'il fit des yeux ronds. Comment ? Elle avait eu de la compassion ? Alors qu'ils avaient passé leur temps à s'engueuler ? Ouah !

- Eh bah, je n'aurais jamais cru en faire mon charme !, avoua t-il, en riant de bon cœur. Il en apprenait pas mal en une soirée ! Mais ressasser leurs souvenirs et pensées respectives amenaient une conversation plutôt sympa et mouvementée.

Et, alors qu'ils commençaient à parler bébé et prénom, Luisa piqua fortement la curiosité de Kerwan. Evidemment, il ne put s'empêcher de faire la moue et de froncer les sourcils lorsqu'elle annonça qu'elle avait déjà des idées. Et, lorsqu'elle repris la main du grand brun, il zyeuta un instant sa main, avant de revenir sur le visage de la jeune femme.

- Quoi ? Tu as des idées de prénoms mais tu ne veux pas les dire ? Pfffff, trop nul. T'as peur que je te juge pour tes mauvais goûts ?, la questionna t-il, avec un brun de taquinerie.

Puis, vint la fin du plat. Il ria, encore une fois, aux dires de la jeune femme. Et bientôt, elle aurait un joli ventre rond. Il avait hâte de pouvoir sentir leur enfant. Mais en attendant, Luisa se nourrissait et le nourrissait bien. Et lui aussi, allait prendre un dessert... pour son ventre et pour lui-même. Après avoir commandé et reçu les dessert, Kerwan le finit assez rapidement.

- on reviendra assez souvent, ne t'en fais pas.

Après qu'elle eut aussi terminé, il appela un serveur afin de payer à table. Ensuite, les deux se levèrent quittèrent le restaurant après s'être revêtis de leurs manteaux respectifs.

- Ca te dit qu'on se balade un peu, avant de rentrer ?

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will you marry me?   Ven 10 Sep 2021 - 13:46
Elle plissa les yeux en faisant un peu la maligne. Pour les prénoms, elle lui dirait en tant voulu lorsqu'il en aura aussi à proposer. Comme il le disait, ils n'étaient pas pressé. Parler de leur passé et surtout de leur première rencontre lui faisait réaliser qu'il s'en était passé des choses entre ces eux. Du bon comme tu moins bon. Mais c'est ce qui les avaient renforcés autant l'un que l'autre.

Le repas toucha à sa fin et Luisa souhaitait finir sur une note sucrée tout comme son compagnon. Elle eut un sourire franc lorsqu'il lui dit qu'il reviendrait souvent dans ce genre d'endroit. Une fois la cuillère reposée, les tourtereaux, bientôt parents, quittèrent le restaurant. Un mouvement de bras, Luisa se sentait désormais au chaud malgré l'air frais qui lui permettait de mieux respirer. La mexicaine n'était pas encore enceinte jusqu'au cou, elle profitait encore de ces moments où elle était libre de ses mouvements.

A l’interrogation de son bien aimé, elle lui sourit. Elle non plus elle n'avait pas envie de rentrer directement après manger. Elle voulait poursuivre cette soirée, ce petit genre de rêve qui lui permettait de retrouver le temps d'un instant, une vie bien normale et apaisée. Oui, dit-elle le rouge aux joues comme si c'était les premiers temps des amoureux. Tu veux aller où ? demanda t-elle simplement même si n'importe quel lieu lui convenait.

Elle lui prit la main le plus naturellement possible. Il faisait une tête 1/2 de plus qu'elle, Luisa s'était toujours sentie protégé avec lui, en sécurité. Il y a quelques jours elle eut une idée qui lui avait traversé l'esprit et voulait le lui dire. C'était l'occasion. Je me disais ... j'aimerais essayer de me couper ... les cheveux. Un genre de carré peut-être que ça pourrait m'aller non ? Elle qui avait toujours eut les cheveux longs, des fois avec des mèches indisciplinées, c'était encore inconcevable pour elle il y a quelques années de prendre soin d'elle comme ça. Après tout, elle voulait essayer et voulait voir si cela conviendrait à Kerwan. Après tout, il l'avait toujours connu ainsi. T'en penses quoi ?

Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will you marry me?   Dim 12 Sep 2021 - 22:33
Lorsque la jeune femme lui demanda où il souhaitait aller, Kerwan pointa un chemin, à l'opposé de là où ils étaient venus. Si ça te va, explorons un peu par là.

Sans trop tarder, c'est main dans la main qu'ils commencèrent à marcher, tranquillement. Kerwan savait parfaitement où il allait, il pourrait enfin commencer à mettre son plan à exécution. Mais avant, il devait trouver le bon moment pour se lancer. Néanmoins, le stress recommençait à l'envahir. Durant le restaurant, comme les deux mangeaient et discutaient de tout et n'importe quoi, ses tensions intérieures s'étaient dissipées. Mais là, comme le moment fatidique commençait à se rapprocher, il lui était un peu plus difficile de contenir ses émotions.
Mais, alors qu'ils marchaient, Luisa lui fit part de son envie de se couper les cheveux. Kerwan s'arrêta alors, surpris. Ayant du mal à l'imaginer avec les cheveux courts, il lâcha la main de sa future femme pour venir prendre doucement ses cheveux, les rassembler en boule, et venir les remonter derrière son crâne. Il essayait de ne faire dépasser que le bas, de sorte à faire une espèce de coupe au carré, mais très mal faite. Tout en maintenant ses cheveux, Kerwan regarda le visage de Luisa, pensif. Au vu de son "œuvre" approximative, il ne savait trop quoi penser. Alors, il se contenta de relâcher les cheveux de Luisa en étant précautionneux, et de lui répondre.

- Je t'ai tellement vu avec tes longs cheveux, que, même avec le truc que je t'ai fait, c'est difficile de t'imaginer avec les cheveux courts. Mais essaie ! Et si vraiment tu n'aimes pas, ils repousseront. Mais, quoi qu'il arrive, je t'aimerai avec n'importe quelle coupe. Même en étant la boule à zéro !

Il ria un peu, puis vint déposer un doux baiser sur ses lèvres, l'espace d'un instant. Tant qu'elle se sentait bien dans sa peau, c'était ce qui comptait. Il avait déjà eu un long travail moral à faire avec elle, à accepter la mort de son fils, son deuil, et reprendre confiance en elle, que le reste, il s'en fichait. Il désirait juste qu'elle soit heureuse. Ils reprirent leur marche. La lune était bien haute dans le ciel, et un joli grand quartier blanc éclairait parfaitement le paysage. C'était... Apaisant.

C'était maintenant.

Alors qu'ils approchaient d'un banc, Kerwan mis son autre main dans sa poche et s'arrêta un instant. Il prétexta fouiller sa poche, puis lâcha la main de Luisa pour fouiller son autre poche extérieure du manteau. Il fouilla ensuite dans les poches du pantalon, avant de regarder Luisa, les grands yeux ronds.

- Merde ! J'ai oublié mon portefeuille au restaurant ! Assieds-toi là, je reviens vite !

Il n'attendit même pas qu'elle réponde pour faire demi-tour, et se mettre à courir le plus vite possible ; afin qu'elle n'ait pas le temps de le rattraper. En fait, son portefeuille était dans une poche intérieure du manteau, cachée, afin que Luisa ne puisse penser qu'il soit dedans. Comme prévu, il retourna au restaurant. Il s'était bien vidé maintenant et, mis à part quelques tables encore pleine, les serveurs étaient plutôt tranquilles. D'ailleurs, il s'approcha de l'un d'eux, puis, après quelques paroles, s'en alla et revint avec un gros bouquet de roses. Plus tôt dans la semaine, il était parti commander au fleuriste un gros bouquet de roses, qu'il avait ordonné de déposer au restaurant ce soir.
Après avoir laissé un pourboire au serveur, il ressorti avec l'énorme bouquet, et déposa une rose -la plus épineuse- avec un petit papier autour de la tige. Sur le mot, il était indiqué : "Tu te souviens, de notre première rencontre ?". Ils en avaient parlé plus tôt, alors ça devait encore bien être en mémoire. Il avait choisi cette rose car, au vu de leur rencontre assez mouvement et piquante, il trouvait qu'elle résumait bien leur début d'histoire. Quand au dos, il était écrit : "Suis le chemin emprunté à l'aller".

Sans tarder, il emprunta donc ce fameux chemin, et déposa des roses, tous les 20 mètres. La tête de la rose pointait dans la bonne direction. Lorsqu'il arriva à l'un des croisements, nouvelle rose, et autre petit papier : "Et sur ce fameux toit, comment oublier ?". Il avait osé lui déclarer ses sentiments. Et c'était le vrai début de leur histoire d'amour. Tandis que les roses commençaient à s'amoindrirent entre ses mains, elles montraient la bonne direction à prendre, au sol. De temps en temps, il redéposait un petit papier sur le sol, racontant d'autres anecdotes de leur vie à deux, à certains endroits qu'il estimait important. Et, enfin, il finit par arriver devant la porte de leur habitation. Il déposa la dernière rose qu'il avait entre ses doigts. Puis, il pénétra, seul. Maintenant, il espérait avoir suffisamment le temps avant que Luisa ne revienne, comprenant enfin la supercherie.

Life is just a game.
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will you marry me?   Lun 13 Sep 2021 - 10:36
Luisa se laissa guider, Kerwan avait mené à bien cette soirée et elle ne voulait pas qu’elle se termine. Elle hocha la tête pour se laisser entraîner main dans la main avec son compagnon. Les lieux étaient plutôt calmes, la fraicheur ne l’atteignait pas à travers ses vêtements.  Elle prit la parole pour proposer son désir de se couper les cheveux. Kerwan voulait d’abord voir ce que ça allait donner. La mexicaine se laissa faire avec un sourire en coin, détaillant les traits du brun pour voir s’il appréciait le brouillon qu’il faisait avec ses cheveux. La réponse ne se fit plus attendre et elle se mit à le bousculer un peu lorsqu’il mentionnait « la boule à zéro ». JAMAIS de la vie elle pourrait faire une chose pareille ! Elle lui reprit la main en indiquant Ce ne sera pas aussi court mais oui j’ai envie d’essayer. En guise d’approbation, il déposa ses lèvres sur les siennes.

Ils s’approchèrent d’un banc, et Kerwan s’arrêta net. Elle vit la confusion dans son regard et des gestes répétés. Le verdict tomba et il s’empressa de regagner le restaurant alors que Luisa ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il avait déjà pris la fuite. Elle haussa les épaules et chercha à son tour dans ses poches. Sait-on jamais. Rien de son côté non plus. Il avait bien oublié son portefeuille au restaurant. Elle souffla et s’assit un instant sur le banc pour l’attendre.

Quelques minutes passèrent, et Luisa se sentit bien seule. Elle se réchauffait un peu les mains en les frottant entre elles. Ce n’est pas possible qu’il mette autant de temps... J’espère qu’il se prend pas le bec avec un serveur … Elle commençait à parler seule et à se faire ses propres conclusions. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour bien réfléchir, posa à nouveau le regard aux alentours. Et elle se leva rapidement pour rejoindre Kerwan au restaurant. C’était pas le genre d’homme à faire des histoires pour si peu, mais si un serveur lui avait mal parlé qui c’est … peut-être bien après tout. Elle arriva devant le bâtiment et ouvrit la porte. Un des serveurs se posta devant elle Excusez-moi, vous auriez pas … il l’interrompit aussitôt et lui dit avec sérieux « Vous devriez rester à l’entrée et … vous retourner Mademoiselle ». Luisa, confuse, ne comprenait pas. Elle se retourna pour voir si elle n’avait pas raté Kerwan mais à la place, elle trouva une rose, enveloppée d’un papier. Le serveur ferma la porte derrière elle et fit un grand sourire. Le cœur de la mexicaine tambourinait dans sa poitrine, elle tendit la main, se saisit de la rose et ouvrit délicatement le mot alors que les épines parlaient d’elles-mêmes « Tu te souviens, de notre première rencontre ? ». Elle se piqua le doigt malencontreusement mais heureusement ne saigna pas. La douleur n’était absolument rien à côté de son cœur qui manquait un battement. Elle lit la suite au dos et regardait face à elle.

Un immense bonheur la submergea, ne sachant pas trop à quoi s’attendre à quelques mètres plus loin. Elle avança jusqu’à un croisement et tombait sur une seconde rose. Elle avait les mains qui commençaient à trembler, mais pas de froid, et ces mots lui rappelait des souvenirs. Des souvenirs inoubliables. « Et sur ce fameux toit, comment oublier ? ». Comment l’oublier, ce fameux jour où ils avaient vécu leur première vraie dispute mais aussi, leur premier baiser. Empli de chagrin, d’espoir et d’un amour naissant. Elle avait su à cet instant que plus jamais elle ne serait seule.

Elle continuait à avancer et à récupérer les roses qui formait un petit bouquet entre ses mains. Kerwan parlait de leur histoire qui avait tant forgé leur couple et leur caractère. Lorsqu’il l’a revu pour la seconde fois à Overlook Hotel, lorsqu’il l’a entraîné à tirer, à se défendre, lorsqu’ils se sont fait kidnappés, lorsqu’ils ont parlé d’enfants, qu’ils se sont rassurés, unis pour ne former qu’un. Kerwan était l’homme qu’elle n’espérait plus trouver. Mais elle n’avait eu aucun regret, un matin, de se lever pour aller récupérer des vivres de l’avoir interpellé. Elle avait tout l’espoir du monde de vivre, d’être courageuse et forte grâce à lui.

Des larmes s’étaient formées mais elle n’arrêtait pas de sourire lorsqu’elle lisait les mots laissés par Kerwan. Elle se retrouva enfin devant la porte de leur maison. Un peu chamboulée, toutes les roses formant un beau bouquet. Elle renifla, sécha ses larmes, soufflant un bon coup. Son souffle légèrement coupé par la détermination, les preuves des sentiments du brun pour elle. Et dire qu’il y a encore quelques années, elle se disait qu’elle n’avait plus droit à ça … c’était un ange.

Luisa ne savait pas ce qu’elle allait lui dire en rentrant et s’attendait à tout en ce moment ! Mais elle voulait le voir. Après quelques minutes, elle actionna enfin la poignée pour rentrer le retrouver.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will you marry me?   
- Will you marry me? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant