The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Will you marry me?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Will you marry me?   Sam 18 Sep 2021 - 19:30
Kerwan s'était dépêcher de rentrer chez eux. Son temps était compté pour tout préparer. Combien de temps ? Le moins possible. Alors, il ôta ses chaussures, déposa son manteau sur le porte-manteau à l'entrée, puis fila récupérer une poche qu'il avait planqué dans l'armoire, cachée par des vêtements. Puis, il retourna dans le salon et regarda l'espace d'un instant pièce. Il visualisa la scène qu'il voulait aménager et, après avoir inspiré un grand coup, il décida de s'activer.

En premier, il attrapa des pétales de roses rouges qu'il éparpilla sur le sol, en formant un chemin de l'entrée jusqu'au milieu du salon. Il fit plusieurs allers et retours, afin d'harmoniser tout le chemin. Une fois qu'il eut terminé cette première décoration, il décida de déposer d'autres pétales de roses plus espacées sur le sol. Il restait encore plusieurs bonnes poignées de pétales, mais il préférait les garder, au cas où.
Il décida, ensuite, d'attraper des petites bougies, qu'il disposa de part et d'autre de la traînée de pétales de roses qu'il a créé. Lorsqu'il jugea qu'elles étaient bien les unes en face des autres et à des distances similaires, il alla récupérer plusieurs ballons en forme de cœur, au fond de la poche. Il les gonfla assez rapidement, et, comme ils ne volaient pas -par manque d'hélium-, il les attacha à l'aide d'un fil à des suspensions de cadre, contre le mur. Lorsqu'il termina sa décoration, il alla ranger les choses qu'il n'allait pas utiliser, avant de revenir dans le salon. Il pris des verres à pied qu'il déposa dans la cuisine, ainsi que diverses boissons, pour après.

Il pris le temps d'allumer avec précaution les bougies, au sol. Puis, une fois ça fait, il remis ses chaussures et décida alla attraper la petite boîte qui contenait la bague qui, il espérait, allait venir orner l'annuaire gauche de Luisa. Une fois tout prêt, il éteignit la lumière et s'installer au centre de la pièce, de l'autre côté de la traînée de roses. Et là, il attendit. Dans le noir, vaguement éclairé par les bougies.
Même s'il était persuadé qu'elle allait dire "oui", le stress montait. Un peu trop. Alors, en l'attendant, il essayait de garder son calme, soufflant doucement. Il serrait fermement la petite boîte dans sa main, après avoir vérifié que la bague était bien là.
Après un moment à avoir attendu, elle avait finalement compris et avait fait demi-tour. Il se redressa alors aussitôt lorsqu'elle enclencha la poignée, et alluma la lumière en rentrant. Elle avait bel et bien le bouquet de roses dans les mains, ce qui fit sourire le grand brun. Elle s'avança, et Kerwan fit de même, jusqu'à ce qu'ils arrivent face à face vers le milieu de la traînée.

- Luisa...

Sans la quitter du regard, il posa son genou droit à terre, et tendit alors l'écrin vers elle, avant d'ouvrir la petite boîte, contenant une jolie bague de fiançailles.

- Veux-tu m'épouser ?


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 432
Sujet: Re: Will you marry me?   Mar 21 Sep 2021 - 16:51
Elle avait ce beau bouquet de roses dans les mains, tenu fermement par Luisa. Elle essayait de respirer, de ne pas pleurer, elle voulait que Kerwan puisse la voir sans que son maquillage ait coulé. Elle était prête à rentrer et à lui sauter au cou comme une enfant de douze ans. Mais elle n'en fit rien. Elle actionna la poignée en essayant de ne pas trop trembler ...

La première chose qu'elle vit c'était le sol. Parsemé de bougies et de pétales de roses, les joues de Luisa prenaient feu. Elle ouvrit subitement la bouche car elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait. Toujours posté à l'entrée elle mis du temps à fermer la porte, toujours son regard concentré sur ce beau chemin. Elle était ébahit, aucun son ne sortit de sa bouche. Elle ne put retenir son émotion et ses pupilles commençaient à briller. Elle ne su si c'était pour fêter cette grossesse ou pour ... Elle commençait peu à peu à comprendre. Si elle ne se trompait pas, elle aurait vraiment beaucoup de chances. C'était la chose la plus romantique qu'on lui avait faite dans toute sa vie.

Elle marcha doucement, suivant le chemin tracé et elle le vit. Kerwan était debout face à elle en plein milieu du salon, il l'attendait. Luisa se trouvait une nouvelle fois toute petite. Elle n'avait pas envie de se cacher, elle voulait savoir ce qui l'attendait. Ses yeux qui brillaient à la lueur des bougies imprégnaient ceux du brun. Il s'avança en même temps qu'elle et se retrouvèrent ainsi face à face.

Lorsqu'il dit son nom, elle ne pensait pas qu'il mettrait un genoux à terre. Elle ouvrit sa bouche, il allait bien faire sa demande. Il voulait faire les choses bien. Elle tremblait de tout ses membres mais l'émotion qui la submergeait était immense. Une larme coulait, enfin libérée par ce grand cadeau et cette demande qu'elle n'oublierait jamais.

Elle déglutit, sa réponse vient en un instant. Elle savait qu'elle devait l'épouser. Mais elle savait également que c'était par amour, que tout deux étaient faits pour être ensemble. Il avait fait tellement de choses pour elle. L'avoir rendu plus forte était pas chose aisée mais il l'avait toujours protégé et très bien traité. Elle ouvrit donc la bouche pour former Oui ... oui, oui Kerwan je veux t'épouser

Son sourire se fit plus franc, une autre larme perlait sur sa joue. Elle ne prit pas le temps de l'essuyer que son fiancé désormais pouvait lui passer la bague au doigt. Main tremblante, une fois fait, elle contempla le bijou, se mordit la lèvre, serra la main du brun avant de lui sauter au cou et de l'embrasser avec sincérité. Ils étaient maintenant fiancés. Et contrairement à beaucoup de couples ici, eux d'eux se connaissaient, s'aimaient et aller se déclarer mari et femme en étant confiant et plus amoureux que jamais. Surtout avec le petit être qui allait pointer le bout de son nez.




Everybody knows that the dice are loaded
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Will you marry me?   Mer 29 Sep 2021 - 20:43
Tout venait de se passer très vite. Lorsque Luisa était revenue, avec ce gros bouquet de roses, il n'eut pas le choix que de se lancer, maintenant. Alors, après avoir énoncé la question fatidique, il ne quitta plus les yeux de la jeune femme, la boule au ventre. Même s'il était sûr et certain qu'elle allait répondre positivement, le fait même de faire la demande le stressait énormément. Sans doute à cause de toute cette pression autour de la demande en mariage et du mariage en lui-même. Et là, il eut l'impression d'être dans sa jeunesse, où il osait demander à ses exs si elles souhaitent être en couple avec lui. Ce stress que le corps fait bien comprendre, avec une sensation des plus étrange de la tête aux pieds.

Mais, lorsqu'elle lui annonça sa réponse, l'ancien agent immobilier se senti d'un seul coup beaucoup plus léger, comme si un poids lui avait été retiré des épaules. Sans attendre davantage, il sorti la bague de son écrin et attrapa la main gauche de Luisa, avant de lui mettre délicatement la bague à son annuaire. Par chance, la bague lui allait bien, et ornait joliment sa main. Il lui laissa le temps de regarder sa main, désormais ornée d'une nouvelle bague de fiançailles. Celle de l'ancien agent immobilier. Puis, il se redressa avant de prendre la main de sa nouvelle fiancée. Un immense sourire apparu sur ses lèvres, tellement il était heureux. Heureux qu'enfin, Luisa soit sienne. Qu'enfin, ils ne puissent plus être séparés.
Elle lui sauta au cou, et Kerwan l'enlaça avec beaucoup de tendresse contre lui, avant de répondre avec beaucoup d'amour et de douceur à son baiser. Il se sentait si bien, apaisé, et comme sur un petit nuage. Il se sentait aussi plus rassuré, car personne ne pourrait lui retirer Luisa. Sa fiancée. Rien qu'à lui. Après leur tendre baiser, Kerwan vint déposer une main sur la joue de sa future femme, et la caressa de son pouce. Son sourire ne quittait plus ses lèvres.

- Je t'aime tellement, Luisa.

Il redéposa un nouveau long baiser sur ses lèvres. Maintenant, ils étaient fiancés, Et dans quelques mois, de futurs parents.

FIN.


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will you marry me?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Will you marry me? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: