The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Overload
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 181
Sujet: Re: Overload   Mer 15 Sep 2021 - 15:17
Visiblement, Newman sait que Min-Oh avait pris Ray sous son aile pour le former et qu'il l'avait accompagné chez l'Adonai. Ses intentions sont donc bel et bien mauvaises envers les deux hommes. Un soupir lui échappe. Dire qu'ils sont censés être guider par Dieu et qu'ils devaient construire un nouvel Eden en se fondant sur la Bible, beaucoup se sont perdus en route visiblement.

Felicity écoute l'échange entre Emerson et Min-Oh. Ils parlent de chercher où Ray est gardé enfermé et le médecin pense pouvoir le trouver grâce aux laboratoires qui produisent les traitements. Felicity ne peut pas donner son avis là-dessus. Elle n'a aucune idée de la manière dont fonctionnent les New Eden à ce niveau-là. Ce sont malheureusement trop de choses qui lui échappent. Elle reste silencieuse, réfléchissant. La situation est terrible. Ils nagent en plein cauchemar.

Emerson glisse que poser des questions soulèvera surement des doutes, des soupçons et risquent de porter préjudice à Min-Oh. « Et tu vas probablement être surveillé, il s'attendra à ce que tu n'agisses pas sagement à tout ce qu'il demande... » souffle-t-elle doucement. Mieux vaut qu'il fasse preuve de prudence.  « Même si trouves où il est, tu ne pourras pas aller le voir, ils refuseront de te faire entrer. » Il risque même d'aggraver la situation de Ray et la sienne. Un soupir lui échappe. Cette situation lui retourne le cœur.

« Emerson a raison. » Felicity relève le regard vers Min-Oh.  « Il faut peut-être mieux que tu te fasses discret, ne donne pas une raison de plus à Newman de s'en prendre à toi... » Elle passe une main dans sa nuque, c'est compliqué et rester inactif face à une aussi situation aussi cruelle parait impossible, et pourtant... « Ray aura besoin de toi à sa sortie de thérapie. S'il apprend qu'il t'ait arrivé quelque chose, ça ne sera qu'un coup de plus pour l'achever... » Malheureusement, Felicity ne pense pas que ça soit possible d'aider Ray, pas à leur niveau en tout cas. Ce constat est terrible.


Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2098
Sujet: Re: Overload   Sam 18 Sep 2021 - 12:07

Si le produit doit être réfrigéré, alors ils seront certains qu’il ne peut être produit qu’à Walla Walla. Ils ne pourront pas faire autrement que le déplacer par convoi véhiculé et  Min-Oh aura une chance de le traquer. Si au moins il sait où Ray est… Emerson le rattrape. Le soupir est retenu mais son regard retrouve le tapis. « C’est moins urgent. » Il souffle juste. Il peut vivre avec Newman sur son épaule quelques mois, il ne peut pas passer quelques semaines sans aider Ray.

Mais la chirurgienne l’enjoint au calme qui lui manque aujourd’hui. Il ne peut pas paniquer, même s’il l’a déjà fait, ne peut pas improviser un plan en quelques instants, alors que tout lui hurle que la situation est plus qu’urgente. Son regard ne se redresse pas quand Felicity en rajoute encore une couche. Surveillé, certainement qu’il l’est, l’a peut-être déjà été un temps avant que Newman ne se décide à intervenir. Il doit considérer le pire. « Je pourrais… » Il se coupe de lui-même. S’il ne peut pas le voir lui-même, il ne peut pas envoyer quelque de confiance sans que ce soit remarqué.

Le soupir coule et il se cache une seconde dans ses mains. « Il y a forcément quelque chose à faire. » Il n’en démord pas. Il y a toujours une solution, et quelque chose à tenter. « Je ne ferais rien de stupide. » Des années qu’il se maintient loin des machinations politiques, les derniers mois ont l’air de tout avoir envoyé valser à ce sujet. « Inclues au moins un pharmaceutique qui nécessite une réfrigération, ça nous donnera au moins une marge de manœuvre. » La possibilité de peut-être faire quelque chose, à ce stade il ne peut que se créer des pistes.

Autre soupir qui l’étrangle sans sortir, il se redresse un peu pour les regarder tour à tour. « Newman a déjà assez pour me faire tomber. Ce n’est pas une question de si il peut, c’est lui donner une raison de le faire. » La différence n’est peut-être pas si grande, mais elle existe. Il faut juste que Min-Oh lui apparaisse plus utile en vie que condamné. Si ça veut dire ravaler toute forme de dignité, il n’a pas vraiment le choix. Si ? Il n’a jamais autant redouté de remettre un pied à la clinique. Et pourtant plus que jamais il doit y sembler parfaitement à l'aise pour n'éveiller aucun soupçon.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3757
Sujet: Re: Overload   Sam 18 Sep 2021 - 12:55
Non ce n'est pas moins urgent, souffla Emerson fermement en scrutant Min-Oh.

Ses yeux bifurquèrent vers Felicity, elle avait besoin d'elle pour lui faire comprendre que le moindre mouvement brusque ne ferait qu'amener une réponse plus brusque encore. Son ami avait mis la tête dans un nid de frelons, sans le vouloir et sans le savoir, ça n'était pas le moment pour élaborer des plans où il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire ensuite. L'improvisation ne fonctionnait pas ici. Le chaos non plus. Emerson craignait clairement pour lui.

S'il a décidé de te faire chanter, combien de temps ça lui prendra pour te faire tomber, comme Ray ? Lui demanda-t-elle. Elle adorait Min-Oh, au point de le considérer comme un membre de sa famille. Et il était hors de question que lui aussi se retrouver dans une pièce blanche à se faire torturer psychologiquement - ou physiquement - pendant des jours entiers. Elle ne le permettrait pas. Tu dois être irréprochable, parce que lorsqu'il en aura marre de toi, il n'aura aucune hésitation pour trouver tout ce qu'il faut pour que tu sombres, ajouta-t-elle.

Emerson se détourna pour laisser à la brune l'occasion de le rassurer encore. Elle s'approcha de son bureau, saisit un carnet, un stylo, commença à noter en s'appuyant sur la table plus loin. Le protocole. Voilà à quoi elle pensait désormais. Elle devait faire quelque chose de suffisamment dur pour que Newman ne vienne pas y mettre son nez, mais pas trop pour que Ray n'endure pas une souffrance impensable. Elle sentit sa gorge se serrer, mais se concentra en entamant la liste des étapes qu'elle pensait faire. Min-Oh devrait le réécrire pour le confier à son supérieur, il n'empêche.

Au bout d'un très long moment - Emerson était loin d'avoir terminée - elle se redressa. Elle avait envie de prendre ses enfants dans ses bras, de les serrer contre elle. D'écrire tout ça, la blonde se sentait sale.

Je sais que la réponse est non, mais est-ce que ça va un peu mieux ? Demanda-t-elle en se tournant vers Min-Oh. La situation est très difficile, j'en ai conscience, souffla-t-elle doucement. Mais si tu as besoin de parler, ou de te réfugier, ici, ou même chez Felicity, tu sais que tu es en sécurité, lui promit-elle à nouveau. Elle savait pour le reste. Je ne veux pas paraitre intrusive mais... Avec ce qu'il s'est passé à Seattle, Min-Oh, sans doute devrais-tu envisager à parler à quelqu'un.

Elle appuya un regard sérieux sur lui.




I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 181
Sujet: Re: Overload   Lun 20 Sep 2021 - 14:15
Felicity tourne et retourne la situation dans son esprit, mais elle ne voit pas comment venir en aide à Ray ou à Min-Oh. Ils sont coincés. Le docteur Newman les tient tous les deux et elle craint qu'une mauvaise initiative de Min-Oh ne fasse qu'aggraver la situation. Emerson partage la même pensée et le docteur se veut rassurant.

Min-Oh affirme que le docteur Newman a déjà assez pour le faire tomber, Felicity acquiesce. « Alors ne lui donne pas une raison de le faire. » Elle secoue doucement la tête. Cette situation est cruelle, elle ne cesse de se le répéter. Ce qu'ils font subir à Ray est au delà de tout ce qu'elle pourrait imaginer de cruel et d'injuste. « Réfléchis... Tu es coincé. Le docteur Newman a tout le monde de son côté. Il suffit que tu bouges le petit doigt pour qu'il te fasse tomber. » A vrai dire, il n'a même pas besoin que Min-Oh fasse un pas de travers pour l'éliminer comme il le dit. « New Eden a besoin de personne comme toi, des gens qui est encore capable de discerner le bien du mal... » Et ils ne sont pas si nombreux à être ainsi. La majorité se plie aux lois sans se poser de questions. Cette discussion rejoint celle qu'elle a eu avec Mason la veille de son départ : à quel moment ont-ils fermé les yeux et accepté l'inacceptable ? Ont-ils atteint un point de non-retour ? Toute cette cruauté sera-t-elle punie un jour ?

Emerson revient avec eux. Felicity se refuse à regarder ce qu'elle a écrit pour le protocole de Ray, probablement pour se protéger. Elle hoche la tête lorsque la médecin propose à Min-Oh de trouver refuge chez elle ou chez Felicity s'il a besoin. « Emerson a raison. Tu as tellement fait pour notre famille. Si tu as besoin, n'hésite surtout pas à venir. » Elle l'accueillerait à bras ouverts comme Hailey, Felicity en est persuadée. Quant au reste, la sortie à Seattle, l'institutrice pose un regard interrogatif sur Emerson sans creuser. Que s'est-il passé à Seattle ? Est-ce qu'elle a vraiment envie de le savoir ? Pas sûre étant donné que son ex-mari y est actuellement...




Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2098
Sujet: Re: Overload   Sam 25 Sep 2021 - 15:09

Combien de temps ? Beaucoup trop peu. Min-Oh préfère garder le silence, la question ne demande pas réellement de réponse. Il acquiesce en pinçant les lèvres. Pour une fois dans sa vie il n’a aucune envie d’être irréprochable, de faire ce qu’on lui demande ou de se ranger bien sagement. Mais ce qu’il veut n’a aucune importance. Il n’a pas le choix s’il compte finir le mois en vie.

Emerson se relève, va s’installer plus loin d’eux et le médecin sait ce qu’elle fait. Il aimerait juste fuir, s’enfermer dans un placard et ne jamais plus avoir en sortir. Mais c’est Felicity qui capte son attention. Elle a raison, c’est peut-être le pire, et Min-Oh doit se faire violence pour être raisonnable en contemplant ses circonstances. Newman ne tombera pas à cause de cette histoire, ni de cent autres comme celle-là. Il est de ces requins politiques qui savent se faire un nid confortable.

Alors une fois de plus il acquiesce. Elle a raison, que cette vérité soit terrible ne change rien à l’état de fait, il ne peut que l’accepter. Le soupir se cristallise dans sa gorge sans sortir, contemple encore le vide un moment sans voir le mur de l’autre côté. Il trouvera une solution, mais pas aujourd’hui, pas dans cet état. Seulement quand il sera calmé et capable de d’analyser réellement dans quelle situation il s’est fait attraper. Il souffle, a besoin de retrouver son sang-froid.

Emerson revient. « Ça ira. » Il n’ira pas vraiment mieux temps que Ray ne sera pas devant lui et sans séquelle notable. Il refuse d’admettre encore que ça n’arrivera pas. La promesse d’une sécurité est tout ce qu’il peut espérer, même s’il n’en usera probablement pas. Il acquiesce encore, toujours, quand les deux femmes essayent de le convaincre que c’est pourtant la meilleure idée.

L’autre proposition… non vraiment, il n’en a pas le temps. Pas avec Newman et Ray comme problèmes tellement plus urgents. Il se lève, parce que si Min-Oh excelle dans une chose, c’est encore la fuite. « J’y penserais. » Pieu mensonge, il fera juste tout pour que ça ne revienne jamais à son esprit et prétendre que cet incident n’est jamais arrivé. Il a soufflé vite et regarde le canapé comme s’il y avait oublié quelque chose. Non, il avait les mains vides dans sa cavale infernale.

« Je dois retourner à la clinique. J’étais en service, des patients m’attendent. » A nouveau il est trop pressé de s’enfuir pour prendre le temps de parler. Ses sentiments peuvent attendre. « Merci. » S’il n’avait pas pu se cacher ici, les avoir toutes les deux pour le rassurer, qui sait où il serait. Qui sait ce qu’il aurait fait. Peut-être tenté de fuir la ville, juste à pieds.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Overload   
Revenir en haut Aller en bas  
- Overload -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: