The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Night Crawling
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Jeu 9 Sep 2021 - 5:24

Bon. Au moins ils sont trois à effectivement essayer de communiquer et de garder une cohésion. Dommage que ce soit leur boss qui soit particulièrement con. Tant pis. Maintenant qu’ils sont partis à s’enfoncer dans ce merdier de souterrain, c’est un peu tard pour reculer. Au moins le plafond a l’air solide jusque-là. Pour l’instant les murs sont assez nets aussi, assez pour ce qu’il s’attende pas à un bras de cadavre qui sort d’un trou qui donnerait sur qui sait quelle caverne ou bunker enfoui. Dans le doute il a quand même sorti le marteau, le garde bien en main pour réagir vite. Les lumières des autres éclairent pas tant que ça ce qui se passe devant lui.

Premier arrêt. Il essaye vaguement de se refaire l’idée de par où serait Pioneer Square à partir de là pendant que Yulia décide d’utiliser… le pif complet. Au moins pas le temps d’y penser. Gin est sur le point de se viander et il lui rattrape le bras à la va-vite. Un truc percute sa cheville. Avant qu’il capte, juste le temps d’apercevoir l’animal, c’est lui qui s’écroule à sa suite. « Putain. » C’est incroyable ça. Déjà dans les égouts de la dernière fois y a fallu un rôdeur embusqué pour le faire tomber. Cette fois c’est un con de rat. Il grogne et dès qu’il relève le nez, il a presque envie de se marrer.

Au moins cette fois il est pas seul à passer pour un con. « Ça va. » Roza s’est viandé, peut-être poussée par la blonde, ou lui, il saurait pas dire ce qui s’est passé. « C’est bon laisse-moi deux secondes. » Il se décolle de Gin et va pour se relever mais Yulia décide d’en rajouter. Putain. Clairement si elle était seule aux commandes, longtemps que Cez se serait barré. Incroyable cette meuf, toujours prête à être désagréable. Cesare canalise difficilement le grondement pour aider sa femme à se remettre sur ses pieds. Il inspire trop fort quand elle enchaine.

Elle se balade dans les souterrains littéralement au pif sur la direction, sans aucune stratégie, et c’est eux qui feraient de la merde pourtant. Heureusement que Valérian sauve les meubles, les Exilés seraient tous claqués depuis longtemps. « A titre indicatif, pour ceux que ça intéresse. » Donc pas leur petite cheftaine avec un sérieux besoin d’affirmer son autorité. « C’est un rat de la taille d’un chat qui vient de me passer dans les jambes. » Oui bon, à peu près.

« Donc si y a un nid, on est plutôt dans la merde, j’vous le dit. » Vu comment ils en ont chié dans les égouts avec la petite armée de rongeurs la dernière fois. Qu’elles demandent à tout ceux qui y étaient, tous de fiers guerriers à cavaler pour pas se faire bouffer. Et encore. Les cicatrices sur ses mollets se voient toujours aujourd’hui. Il fait juste signe aux filles de passer devant lui. Vu que leur Yulia nationale a décidé de revenir sur son ordre d’en faire un éclaireur environ deux minutes après l’avoir donné. Pour la cohérence, on repassera, mais avec elle on est plus à ça près.

Spoiler:

Night Crawling - Page 2 Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Sam 11 Sep 2021 - 21:54

Ouais, taguer que d’un côté du mur, le conseil de Gin n’est pas con et je viens doucement hocher de la caboche dans mon coin pour lui faire comprendre que le message est bien passé. Après si ça ne tenait qu’à moi, je ferai quand même un système de tag et de parcours un minimum codé, un brin complexe quoi, histoire de ne pas mener le premier abruti qui se perd dans ses souterrains directement chez nous, m’enfin… Ça ne tient pas qu’à moi, alors je laisse faire et exécute.

Il y a pas mal de déchets, je tâche de faire attention où je mets les pieds mais ce n’est pas toujours gagné et il m’arrive même d’en dégommer certains en route du bout du pied. Pas le cas de Gin qui se rétame, qui entraîne son mec dans sa chute et qui me bouscule moi par la même occasion, un bel effet domino de péquenauds quoi ! Heureusement pour moi, ma compatriote me rattrape dans ma chute et me redresse rapidement. “Merrrci… !” Que je lui souffle en russe, je me serais bien tapé la honte sans elle là…

Bref, juste derrière elle montre les crocs et repart dans le sarcasme, bonjour la sympathie, heureusement que je la connais un peu, les autres, je ne sais pas vraiment comment ils font pour supporter ça. Bref, j’ai du mal à savoir à qui elle parle, surtout sur ce ton là, alors dans le doute, je la ramène pas et vient la talonner alors qu’elle prend les devants. Au croisement, elle fonce vers la gauche, je ne la suis pas tout de suite et vient taguer un petit chevron sur le mur côté droit, celui juste avant le virage, première petite marque pour le retour.  

C’est là que Cesare me fait un brin halluciner avec sa parenthèse flippante. “Un rrrat d’la taille d’un chat ? Sérrieux ?” Je marmonne tout bas cette possible vérité mais juste pour mieux l’assimiler, finalement. “Superr… c’est qu’ils ne sont pas si affamés que ça et qu'ils devrraient nous foutrre la paix.” Enfin, c’est ce que ma logique me dicte ça, dans tous les cas je garde quand même mon couteau en main, sait-on jamais, des fois qu’un de ces connards voudraient aussi me bouffer...

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 12 Sep 2021 - 1:14

Night Crawling

Vers le Nord donc ! Vous vous enfoncez les uns après les autres dans ces tunnels lugubres que vos lampes éclairent faiblement. Vos voix tonnent avec force dans ce silence glaçant. Vous avez ainsi l'impression de déranger un environnement qui somnolait depuis des mois, des années… et par conséquent d’attiser une certaine curiosité ici-bas.

Tandis que vous progressez avec précaution, vous les entendez en effet : les couinements, et cette espèce de grouillement feutré qui semble vous suivre à la trace… pourtant, chaque fois que vous braquez vos lampes dans sa direction : rien.

Ces bruits sont-ils le fruit de votre imagination ? Ou bien êtes-vous réellement suivis par une armée de rats aussi gros que des chats ?

• Que faites-vous ?

- Choisissez-vous de forcer l’allure ?
- Ou bien continuez-vous de progresser avec prudence ?

La suite vous sera rapidement donnée en fonction de votre choix.

Petite note : les dés 10 ne sont plus à lancer systématiquement à chaque post. Ils devront être régulièrement lancés à la demande du MJ.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 12 Sep 2021 - 1:59

Pas si affamés, c’est possible, mais il est pas si convaincu le Cesare. Pour peu qu’ils soient tombés sur des cadavres, et doit bien en avoir quelques-uns qui ont eu l’idée de se planquer dans les souterrains, ils graillent de l’humain. Déjà que ceux des égouts étaient pas exactement une armée contre laquelle il voulait se battre, ceux-là font deux fois leur taille. Autant dire qu’il aura pas trop honte de courir. Il aime bien quand ses mollets pissent pas le sang Cesare. C’est peut-être petit, mais il se rappelle encore un peu trop précisément de la brulure pour vouloir la retrouver. Et dire qu’à un moment de sa vie il en voulait. Il regrette d’avoir jamais eu l’idée. Saloperie.

Mais pour l’instant ils avancent, et un instant il se demande à quoi ce labyrinthe a pu servir. Déplacer des gens, des trucs ? Les planquer ? Il sait qu’y a eu de sérieuses constructions pendant la guerre froide mais ça ? C’est presque des rues sous la ville, qui s’est autant fait chier ? Pourquoi ? Probablement qu’il le saura jamais. Y a plus grand monde pour en parler, et Cez a autre chose à branler que fouiller une librairie. Tant pis.

Mais y un bruit qui le fait se retourner. Rien. Juste la pierre humide et le noir complet. Deux fois, trois fois. Il jurerait que c’est en train de s’amplifier. La première fois non plus il les a pas vu arriver. « Okay traitez moi de parano si vous voulez » Franchement il s’en fout à ce stade. « Mais j’crois que les rats nous suivent. » Il peut presque les sentir, des fois il se prend pour un jedi.

« Sans déconner. » Des fois qu’elles se disent qu’il déraille. Quoique s’il est tout seul à s’imaginer une armée de rongeurs vengeurs, c’est pas dit pour ce point-là. « Faut qu’on bouge là. » Une quatrième fois il se retourne sans rien voir. Ni au sol, ni au plafond, même les murs il vérifie, au cas où ces saloperies aux dents trop pointues marchent à la perpendiculaire. Il s’attend à tout maintenant. Et il a surtout pas envie de rencontrer la famille de celui qu’il a déjà vu passer.

Night Crawling - Page 2 Fkb6
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 12 Sep 2021 - 11:54
On progresse, à la lumière de nos torches, et la déclaration de Cesare a rien de rassurante du tout. Bon, j'ai un sale frisson qui me remonte, comme beaucoup d'gens, m'imaginer avec un rat sur moi ou un cafard, c'est jamais pour me rendre enthousiaste mais... J'ai vécu dans des situations pires que ça, à taper la discut' à des rôdeurs pour pas virer complètement barge, alors forcément ça me refroidie pas totalement. Un soupir m'échappe. Il veut qu'on accélère le pas, et ça s'entend. Sauf qu'en fait, ils sont probablement pas à nos trousses mais dans un conduit annexes. On risque de se précipiter vers un endroit et de mal aviser ce qu'on cherche :

Coincez le bas de votre pantalon dans vos chaussures et vos chaussettes, pour les empêcher de passer par-là si on les trouve, que je leur souffle en m'exécutant moi-même. Voilà qui prend un peu de temps mais c'est pas bien grave. Et le bas de votre t-shirt dans votre pantalon, que j'ajoute.

On serre bien la ceinture et on empêche de pouvoir y glisser la main pour se gratter le paquet si y'a un souci. OK, ça nous donne un style un peu Steve Urkel mais on est pas à un défilé de mode et on s'en fout un peu globalement.

On aura ce qu'il faut pour désinfecter une morsure de rat, mais c'est mieux de pas se faire mordre, encore moins par un rôdeur ceci dit : Désolée par contre : faut qu'on les trouve, que j'ajoute dans la foulée. Ou au moins qu'on suive où vont les bruits. Ils sont là depuis une paie, connaissent les accès, les sorties, les zones dégagées, si on parvient à les suivre, ça veut dire qu'on trouvera forcément une issue possible, ou en tout cas un endroit suffisamment sûr pour être tranquille, ils vont pas cohabiter avec les morts, que je leur souffle.

L'instinct animal donc, si les rats sont capables de survivre au point de devenir gros comme des chats, c'est pas pour rien.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 12 Sep 2021 - 15:27

Night Crawling

Vous continuez donc de progresser prudemment, tout en cherchant la source de ce bruit. En y prêtant une oreille attentive, vous réalisez qu’il provient en effet de la paroi du tunnel. Il semble qu’il y ait quelque chose derrière celle-ci, bien que vous n’y ayez pas accès pour le moment.

Un peu plus loin, vous réalisez par ailleurs qu’une faille s’est formée sur le chemin devant vous. Mieux vaut par conséquent vous déplacer avec beaucoup de précautions, comme vous le faites actuellement. Le sol est très inégal, et il serait facile de vous blesser dans ces conditions…

En suivant la paroi derrière laquelle retentissent les couinements, vous arrivez finalement devant une porte en bois. Celle-ci est de toute évidence vieille, très vieille...

• À vous de déterminer la suite :
- allez-vous voir ce que renferme cette porte ?
- ou bien continuez-vous votre chemin ?

• Vous pouvez par ailleurs découvrir trois éléments dans votre environnement par le biais de dés perception.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 12 Sep 2021 - 18:13
Le moment de franche rigolade ne s’installe que depuis deux secondes que Yulia l’ouvre pour les descendre tous les deux en les traitant d’incapables. Là, Guinevere a un regard agacé pour la brune mais se mord encore la langue pour ne pas répliquer – Yulia a raison, ils viennent de démarrer, ce serait dommage de commettre un massacre à l’entrée du Merchants. En tous cas, le sentiment est partagé alors que l’italien l’aide à se relever en retenant comme il peut l’énervement qui le ronge lui aussi. Ce n’était pas pour rien que la blonde préférait suivre les missions du grec d’habitude, ce qu’elle pensait être un problème d’hormones était en réalité un problème de caractère chez Yulia – noté. « Moi j’pensais que c’était les hormones. » Maugrée-t-elle, juste à Cesare et Roza, une fois relevée. Elle ne doutait pas des compétences de la brune, mais bordel ! être agréable c’était pas gagné d’avance.

Sans contester les ordres décidés au pif par leur cheffe, Guinevere s’empressa de dessiner un trait sur son dessin pour mieux se repérer au niveau du plan pour plus tard, alors que Roza tagguait le mur de droite au croisement. Ils avancent ensemble, au moment où Cesare les informe de la taille du rat qui l’avait fait trébucher. « Beeeurk, j’ai toujours détesté cette vermine quand j’étais sur les docks. » Qu’elle commente, après l’exclamation de Roza. Et là, vint le moment de presser le pas. Une seconde, la blonde prend le temps d’obéir aux recommandations de Yulia, pour s’éviter quelques problèmes. « Ouais, je m’en doutais… Puis t’as raison, ils ont toujours été plus doué qu’nous à la survie, si on les trouve, on saura qu’on est sur le bon ch’min. » Lâche-t-elle, en regardant autour d’elle avec attention.

Le chemin qu’ils ont emprunté est délicat, une faille s’est formée et faire attention où ils mettent les pieds devient une question de survie plus que d’autre chose. Ne voulant pas réitérer l’expérience, la blonde fait attention et avance prudemment. Les couinements qui retentissent derrière la paroi sont carrément flippants, mais se sentant déjà suffisamment épiée par les rats, la navigatrice s’abstint de tout commentaire, jusqu’à ce qu’ils trouvent une vieille porte en bois, et pas de première fraicheur. « Les couinements, ça vient de là, non ? » S’hasarde-t-elle. Elle continue de regarder, levant le nez pour apercevoir en lettrage poussiéreux le nom d’un hôtel : « Northen Hotel… » Souffle-t-elle, avant de s’écarter pour les laisser les autres approcher, pendant qu’elle baissait le nez sur son vieux plan. C’est là qu’elle fronce un peu les sourcils, et lève le regard autour d’elle, avant d’observer le conduit autour d’eux. Une autre enseigne : un barbier. « Regardez là-bas, y’a une autre enseigne. » Dit-elle, sans pouvoir distinguer le lettrage, juste à peine les grands ciseaux propres au métier. « Une ville sous la ville. » Fit-elle, impressionnée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   
- Night Crawling -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant