The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

Night Crawling
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mar 21 Sep 2021 - 0:26

Night Crawling

Vous vous retrouvez à présent dans ce qui était autrefois, de toute évidence, une boutique de vêtements. Sur les nombreux mannequins qui vous entourent sont suspendus des atours d’une autre époque dans un état très dégradé : des ombrelles, d’immenses chapeaux enrubannés, des robes à fanfreluches, ou encore des corsages ornés de perles…

De nombreux meubles en bois massif se trouvent par ailleurs dans cette boutique, couverts d’une épaisse couche de poussière. Ils sont extrêmement lourds. Si vous souhaitez en déplacer un, il vous faudra par conséquent réussir deux dés force.

Les morts essayent tant bien que mal d’enfoncer la porte en métal. Si Yulia est parvenue à la bloquer temporairement, elle ne résistera pas longtemps aux assauts répétés des monstres. Vous avez par conséquent quatre posts devant vous avant que la porte ne cède.

Il vous faut trouver une issue : lancez des dés perceptions pour obtenir des informations au sujet de la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mar 21 Sep 2021 - 12:28

Putain elle lui a fait peur. Au cri de Gin, Cesare a débarqué tout marteau sorti pour se planter devant… un mannequin. Juste un putain de mannequin. A peine le temps de souffler, il a peut-être fait le sprint de sa vie pour rejoindre cette pièce-ci, il a un regard derrière vers Yulia qui fracasse la porte dans l’encadrement pour la bloquer. A nouveau son regard est appelé, meuble en bois massif. Ouais, ça sonne pour l’instant comme une bonne idée. « Go. »

Putain que ce truc est lourd. C’est pas faute de forcer comme un dératé ou d’avoir de l’adrénaline à foison pour l’aider. Ça pèse juste une tonne et demi. Cinq secondes de plus pour faire quelques centimètres au plus, il a pas le choix. « Roza ! Help ! » Lui faut une paire de bras supplémentaire et désolé pour sa femme, mais c’est pas la blonde qui est connue pour la taille de ses biceps. Il a besoin d'une arme de guerre russe pour l'aider à pousser ce truc.

En attendant que la russe qu’il préfère se ramène, il a un regard autour, dans toute cette merde. « Fait chier. » Comme si se retrouver coincés dans ce musée des horreurs suffisait pas. « Y a un éboulement qui bloque la sortie. » Le plafond s’est viandé en plein devant la porte, ils auront jamais le temps de déblayer vu comme la porte tangue déjà. Le meuble leur donnera qu’une minute de répit, et encore. « On le met de biais. » A Roza à côté.

« On canalise le flux et on les démonte un par un. » Si y a pas de sortie, ils ont pas trop le choix. Petite pause dans son idée parce que pousser cette putain de commode lui crame les bras. « On les fait passer un par un, on les réceptionne à trois, ça devrait le faire. » Encore heureux que Roza soit là. A deux ils arrivent à caler ce foutu meuble en place. Souffle trop long et trop fort, merde. Sa cardio suit plus entre le sprint et l’effort physique. Il se redresse quand même, ils ont pas vraiment le temps de se reposer et boire un coup tranquille en attendant la horde qui veut entrer. Il reprend son marteau qu'il avait posé sur le dessus de la commode et se tient près à l'attaque.

Spoiler:

Night Crawling - Page 5 Fkb6
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mer 22 Sep 2021 - 9:37

Je frôle la crise cardiaque quand j’entend Gin beugler d’un coup d’un seul et mon 9mm est aussitôt dégainé pour braquer la silhouette face à nous. Je m'attends à un habitué du secteur mais finalement, ce n'est qu'un mannequin fringué à l’ancienne, rien qu’un mannequin et il n’est pas le seul dans le coin, il y en a pas mal même. On doit être dans une boutique de fringues ou un truc du genre. “T’m’as fait flipper !” Que je souffle pour la blonde dans un soupir de soulagement avant de prendre une bonne inspiration et de repartir au quart de tour en arrière pour voir comment s’en sortent les autres.

Les deux petits derniers arrivent enfin et avec Cesare, on vient jouer les gros bras pour bloquer un peu le chemin. “Ok, va pourrr ça.” Après plusieurs râles d’efforts, c’est que c’est lourd ces bêtes anciennes là, on arrive à pousser un énorme meuble contre l’ouverture. Laissant juste assez d’espace pour faire passer les morts un à un et qu’on compte bien réceptionner comme il se doit avec le plan de Cesare et surtout avec un putain de bon coup de lame dans la crâne. Pour moi ce n'est pas plus mal comme décision, après tout, faut tous les buter si on veut sécuriser la zone, alors, si on peut le faire en canalisant le flux, c'est pas plus mal et ce sera une bonne chose de faite pour l'avenir.

“J'ouvrrre le bal, reste en soutien. On switchera d'temps en temps.” Je me mets alors au niveau de la petite ouverture, mes deux couteaux en main, Cesare en back-up, fin prête à les recevoir. Quand je serai trop crevée, je pourrai échanger de position avec lui et si je me fais attraper par un de ces affamés, il pourra me secourir. On devrait faire un bon duo pour le coup, à condition de bien tenir le rythme.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mer 22 Sep 2021 - 10:55
Je me dégage de devant pour laisser l'occasion à Cesare et Roza de bloquer l'accès un moment. On fait que gagner du temps, on sait très bien comment ça va finir de toute façon. Il va falloir se battre et annihiler la menace d'une façon ou d'une autre. On peut pas tout le temps fuir. On a que quelques instants pour s'habituer à la configuration de la pièce, et savoir comment s'y prendre dans cet espace. Un soupir m'échappe, alors que le mannequin qui nous a accueilli est dégagé, ainsi qu'un sale frisson d'horreur.

Les mannequins, c'est comme ces saloperies de poupée, y'a un truc vraiment sordide dans leur regard qui me fait froid dans le dos. J'ai quand même eu l'occasion de voir quelques films d'horreurs dans ma vie d'ailleurs, et on sait très bien que c'est le genre de réceptacle où les démons finissent dans l'occasion se présente. Ensuite, ça tourne toujours en pâte. J'essaie de pas y penser, notamment en faisant un tour rapide des lieux pour tenter de trouver les sorties possible si on finit acculé, mais au détour d'un rayonnage, une autre silhouette me fait carrément sursauté :

AH ! Le cri est un peu trop aigu pour avoir du sens. Genre déjà je suis capable de ce type de vocalise ? MAIS MERDE ! A coup de masse, je le tabasse pour le réduire en petit morceau, au moins elle me fera plus peur, celle-là. Rien ici ! J'aime pas les mannequins, alors qu'on s'éternise pas.

En vrai, j'ai essayé de procéder à mon devoir mais je suis tellement flippée que j'ai rien vu de concret à par ces horreurs. Bref. Je retrouve les autres, un peu échaudée par tout ça, un peu plus en confiance au milieu du groupe. On va devoir se battre à l'évidence, donc bah, autant le faire et pas se séparer. C'est un autre truc des films d'horreur ça, quand on commence à faire des groupes de deux, on sait que ça va mal finir.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mer 22 Sep 2021 - 11:58
Guinevere était de bonne composition, elle voulait vraiment donner un coup de main. Mais en contournant le meuble et en prenant appui dessus, elle réalisa très vite qu’elle ne le ferait pas bouger d’un iota – pire, elle se prit même une écharde dans la paume de sa main en essayant. « Putain. » Et visiblement, elle n’était pas la seule à réaliser qu’elle n’était pas de taille pour cette tâche, parce que sans un mot dire, l’italien héla Roza en renfort. C’est un peu plus fort qu’elle quand elle relève le regard vers lui pour le foudroyer du regard – mais oui, d’accord, elle n’avait pas la force pour y parvenir.

Elle s’écarta pour laisser la russe passer et prendre sa place, le plan était bon en soi ; bloquer la porte pour laisser les rôdeurs entrer au compte-goutte. Elle prend le temps d’ôter cette écharde de bois dans sa paume, avant de sursauter au cri de Yulia derrière, massacrant un de ces putains de mannequins. Elle a un rictus nerveux, ce n’est pas qu’elle se moque, elle compatit. Elle avait horreur de ces trucs-là aussi. « Gin ! Cale-toi contre le meuble-là ! » Elle tourne la tête, surprise, vers Cesare. « Quoi ?! » L’italien ne perd pas plus de temps à lui expliquer. « Tu nous le tiens en place. »  Elle qui s’apprêtait plutôt à user de son pied de biche, voilà qu’il préférait s’amuser avec la russe à taper les rôdeurs. « J’suis pas un putain de cale meuble, Cez ! » Elle râle, évidemment. Au même moment où l’assaut des rôdeurs contre la porte se fait plus violente, faisant trembler le meuble.

« Et merde. » Qu’elle sort, en s’exécutant de bien mauvaise grâce. Elle vient se caler contre le meuble, pour l’empêcher de bouger plus. « Connard. » Qu’elle souffle, à l’intention de son amant. Elle croise son regard – quelle mauvaise foi de sa part ! Mais lui, il lui sourit évidemment. « Tu vas me l’payer quand on sortira d’là, crois-moi. » La porte est à nouveau violemment assaillie, faisant trembler le meuble sous ses mains alors qu’elle campe ses jambes bien ancrée dans le sol pour le retenir. Elle jeta un coup d’œil à Roza et Yulia prêtent, elles aussi, pour l’affronter. Dans quelques instants, le spectacle commencerait… Et elle, elle était un putain de cale-meuble.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Sam 25 Sep 2021 - 17:19

Night Crawling

Les râles des morts se font de plus en plus audibles à mesure qu’ils s’impatientent et tempêtent derrière la porte : celle-ci sursaute violemment, et ne tiendra pas longtemps sous leurs assauts répétés. Le meuble en bois vous permet de gagner quelques précieuses secondes… mais l’affrontement est désormais inévitable. Ils vont entrer. C’est une question de secondes.

Dans l’obscurité de la boutique, vous êtes tendus comme la corde d’un arc ; prêts à en découdre. Si vous espérez canaliser la menace, éliminer une quinzaine de rôdeurs dans un environnement aussi exigu, sombre, n’est certainement pas une mince affaire…

Certainement pas, non.

Bang !

Avec un bruit sonore, la porte cède finalement et vous fait tous sursauter ! La démarche titubante, le premier mort se glisse maladroitement dans l’interstice entre le meuble et le mur et fait claquer ses mâchoires dans votre direction…

Roza et Cez, vous devez lancer un dé force pour abattre les rôdeurs qui s’immisceront tous les deux posts dans la boutique :

- en cas de résultat inférieur ou égal à votre statistique force, le mort sera éliminé sans problème par l’un d’entre vous.
- en cas de résultat supérieur à celle-ci, c’est un échec. Si vous échouez tous les deux, Yulia et/ou Guinevere devront alors intervenir pour abattre la créature.
- en cas d’échec critique de la part de Roza ou Cez, c’est un mort supplémentaire qui entre dans la boutique.
- en cas de réussite critique de la part de Roza ou Cez, ils abattent deux morts en un post.

• Pendant ce temps, Yulia et Gin, vous pouvez - si vous n’êtes pas aux prises avec un mort - tenter de lancer des dés perception pour trouver une issue dans la boutique.

Bonne chance !
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Lun 27 Sep 2021 - 11:44

Ça s’excite encore sur les mannequins derrière, je ne peux que comprendre, j’aime pas ces trucs là non plus mais un peu de self control serait le bienvenu, sans quoi je risque de crever d'une crise cardiaque avant l'heure moi. Je fais néanmoins abstraction du bordel pour me concentrer sur le poussage de meuble en cours avec Cesare, les gros bras du moment quoi. Quand on y est enfin, le seul homme de la troupe en profite pour demander à Gin de tenir le meuble pendant qu’on va faire le ménage en progressif.

Ça fait râler la princesse et j’ai du mal à piger si elle est sérieuse ou non pour le coup, j’espère que non quand même, on parle de vie ou de mort là et franchement et si elle veut changer de place avec un d’entre nous, qu'elle ne se gêne pas hein. Tenir le meuble, c'est franchement le coin le plus "cool" là. “Si t'es pas contente et qu'tu veux changer d’place, tu dis hein.” Je préfère lui souligner sans animosité que c’est une possibilité, j’ai réellement rien contre le fait qu’elle file affronter les rôdeurs moi, à la limite, c'est plutôt elle que ça risque de déranger pour le coup. Bref, le champ des possibilités est donc ouvert si elle est motivée à l'idée de prendre une place au front et de s'exposer à une éventuelle morsure, qu'elle fasse.

On a de toute façon pas trop le temps d’en discuter, le vacarme annonce l'arrivée des gloutons et un premier mort vient enfin faire “son entrée” en s’immisçant entre la porte et le meuble avec sa bouche ballante et son odeur répugnante. Je ne perds pas de temps pour intervenir, j’attrape son col et je viens lui planter ma lame en plein dans le front avant de le dégager du passage en arrière. Next.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   
- Night Crawling -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant