The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Night Crawling
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20504
Sujet: Re: Night Crawling   Ven 17 Sep 2021 - 22:17

Night Crawling

Petit à petit, les râles se font plus sonores dans le tunnel : les morts se rapprochent à pas titubants et leurs grognements rauques se répercutent de façon sinistre dans les souterrains. Très vite, ils se massent devant l’hôtel : s’ils ne cherchent pas à forcer sa porte en bois, ils s’immobilisent néanmoins à proximité de celle-ci. Quelque chose a de toute évidence capturé leur attention : un mouvement, une lumière… ils se figent d’un air nigaud devant l’hôtel, et en cherchent mollement l’origine.

S’ils ne s’intéressent pas pour l’instant à la porte, le moindre bruit de votre part les alertera de votre présence. Dans un espace aussi sombre et étriqué, ce serait une bien mauvaise nouvelle pour vous…

Vous devez trouver une issue. Qui sait combien de temps les morts resteront-ils devant l’hôtel ? La porte en métal découverte par Yulia est a priori votre seule option.

- vous pouvez tenter de l’enfoncer en réussissant un dé force. Que vous le réussissez ou non, les morts seront toutefois alertés par le bruit occasionné.

- vous pouvez aussi tenter de la crocheter. Pour ce faire, commencez par tirer un dé perception : si vous réussissez celui-ci, vous trouvez de quoi crocheter la serrure dans la pièce (si vous faites une réussite critique, vous trouvez même la clef de la porte).
Une fois le dé perception réussi (et en cas de résultat autre qu’une réussite critique) il vous faudra alors réussir un dé dextérité pour crocheter avec succès la porte.

Par ailleurs, lancez à chacun de vos posts un dé 10 : si vous faites 9, un bruit attire l’attention des rôdeurs. Ce n’est pas forcément de votre fait, il peut s’agir d’un rat qui déplace un déchet en fuyant etc.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4371
Sujet: Re: Night Crawling   Ven 17 Sep 2021 - 22:45
La pénombre ambiante est pas du tout pour nous aider actuellement. On essaie de détourner nos lampes au moins de la porte pour pas attirer l'attention mais c'est clairement pas pratique. On analyse la porte. La forcer est pas une option a cause des morts de l'autre côté, et outre ça je me dis qu'on aurait quand même besoin de pouvoir refermer la porte derrière si quelque chose arrive. Par sécurité. Si on la force et que y'a plus rien pour ralentir les morts, sans connaitre ce qu'il se passe de l'autre côté, on va l'avoir dans l'os de la même manière.

Je scrute le sol, à la recherche de quelque chose qui pourrait nous aider. Un autre passage, j'sais pas. J'finis par trouver dans les affaires de quoi se démerder. Pas la clé direct de la porte malheureusement mais c'est tout comme si on parvient à magouiller la serrure. J'ai un regard un peu crispé sur le coup en me baissant, récupérant une fine tige en acier. Le temps d'me retourner vers la porte et aviser la serrure, mon pied s'avance et je le pose sur un rat qui lâche un cri douloureux quand je l'écrase dans la foulée.

Y'a un putain de moment de flottement l'instant d'après quand je retire mon pied, qu'il se faufile pour s'éloigner dans un fracas énorme. Y'a pas un monde où l'animal a pas attiré les morts devant la porte. J'crois que même au Merchant, ils nous ont entendu, y'a même Isha qui a fait ouille ça fait pas plaisir avant de raconter un truc de sa vie. Bref, pas une minute à perdre, parce que de toute façon les morts sont à notre porte et on va pas pouvoir les éviter.

Gin ! J'attire son attention et lui balance dans la foulée ce que je viens de trouver pour forcer la serrure, comme tout à l'heure j'préfère nous éviter de pas avoir de sécurité derrière nous : Cesare, on retient la porte ! que je lui ordonne en m'approchant pour venir la bloquer. Celle-ci est fragile, elle tiendra pas le choc longtemps : Gin, Roza, l'une de vous nous ouvre l'accès, débrouillez-vous !

Spoiler:
 



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 281
Sujet: Re: Night Crawling   Sam 18 Sep 2021 - 11:52
La tension est à son comble on dirait. Quand certains retiennent leur souffle, d’autres fouilles l’endroit à la recherche de quelque chose - n’importe quoi ! qui leur permettrait d’ouvrir cette fichue porte. Si c’est Yulia qui trouve, c’est également elle qui par mégarde, écrase un rat qui leur fait l’honneur de chanter la symphonie de la douleur. Guinevere grimace, parce qu’elle sait bien que ça n’annonce rien de bon avec les morts qui attendent derrière la porte qu’ils ne se grillent. Ok, c’est la merde. C’est qu’elle n’ose même pas le dire à haute voix, même s’ils sont déjà grillés. D’ailleurs les râles s’élèvent de nouveaux, plus énervés.

D’accord alors, elle se saisit du matos pour crocheter, vu qu’elle est la plus près de la porte pour le coup, et s’attèle à la tâche. Quand son amie arrive à sa hauteur, elle lui lance un regard un peu grimaçant. « Alors, j’ai plus fait ça depuis longtemps, d’accord ? » Qu’elle lance, avant de tenter. Avec les tiges métalliques que Yulia lui a donné, Guinevere s’active, un peu sous pression tiens, à cause des râles qui s’élèvent et de la porte qui grince alors que l’italien et la russe les retiennent encore. Ses mains ne sont pas très sûres pour le coup, elle ne peut s’empêcher de jeter quelques coups d'œil par-dessus son épaule, vers Cesare et Yulia. Concentre-toi. Elle s’active alors sur la serrure, mais le mécanisme lui résiste et les tiges en acier finissent par carrément lui sauter des mains. « Merde, putain » Qu’elle souffle, avant d’aller récupérer son matos, et de regarder Roza. « Si tu veux tenter, c’est l’moment. Tu veux essayer ou prendre le pied d’biche ? » Qu’elle lui souffle, pressée, en lui désignant son arme dans son dos.

Elle, elle est beaucoup trop nerveuse pour réessayer de suite, de toute façon. La tension monte et l’adrénaline coule dans leurs veines. Les morts s’énervent sur la porte. Rapidement, elle décide de se saisir de son pied de biche pour le donner à Roza. « J'vais les aider. Rends-le moi, après, hein ? » Parce que sans, il lui restait que son couteau. Ca va être la merde.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3953
Sujet: Re: Night Crawling   Sam 18 Sep 2021 - 12:05

On est beaucoup trop dans la pénombre pour réussir à compter les morts qui s’avancent vers nous. Tant pis, on a plus qu’à se faire discret maintenant, enfin, c’est l’idée de base mais Yulia écrase un rat qui braille toute sa douleur avant de se tirer dans un brouhaha énorme. Là, mon cœur loupe clairement un battement, c’est sûr, on est giga grillés, tous les souterrains sont au courant qu’il y a quelque chose à se mettre sous la dent dans le secteur.

Changement de plan donc, la seconde russe et l’ancien producteur de porno s'occupent de la vieille porte et Gin tente de crocheter la serrure. Moi, je me tiens prête à intervenir concernant le cas de la porte en métal si jamais ma pote se foire. Ce qui semble être le cas, Gin en perd carrément ses ustensiles des mains et malheureusement on a pas le temps pour se permettre un second essai, faut y aller là, les rôdeurs commencent à s’intéresser à nous et je doute que la vieille porte en bois puisse tenir longtemps.

Je ne suis pas hyper douée pour crocheter et récupère donc sans hésiter le pied de biche qu’elle vient me tendre tout en hochant la caboche. Elle peut compter sur moi pour nous ouvrir le chemin. “Ouais. Je m’en occupe.” Que je lâche dans un calme olympien avant de me mettre en position pour m’occuper de notre possible sortie de secours. L’embout métallique de bien calé, je viens faire levier avec mon poids et mes biscotos pour ouvrir la porte dans un râle d’effort conséquent. Et ça passe ! La porte abimée n’offre pas plus de résistance, on va pouvoir se tirer et survivre encore un peu. “C’est ouvert !” Que je beugle pour prévenir les autres. Quand j'ai l'attention de Gin, je lui rend son pied de biche et m'arme de mes deux couteaux de combat, des fois que d'autres agités de la môlaire nous attendraient aussi de l'autre coté...

Spoiler:
 


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20504
Sujet: Re: Night Crawling   Sam 18 Sep 2021 - 20:28

Night Crawling

Clang ! Dans un grand fracas, la porte en métal cède grâce au pied-de-biche. Au même moment, les morts, qui se massent à l’entrée de l’hôtel en poussant des grognements menaçants, parviennent finalement à déséquilibrer Cez et Yulia qui tentaient tant bien que mal de les retenir. Les uns après les autres, ils s’immiscent en claudiquant dans le petit hall et tendent leurs bras décharnés dans votre direction…

Une quinzaine de rôdeurs pénètre dans l’hôtel.
Cesare et Yulia, vous tentez de prendre la fuite. L’un d’entre vous lance un dé 6 :  

- en cas de résultat pair, Cesare lance un dé vitesse :
- si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique, tu parviens à rejoindre sans encombre Gin et Roza.
- si le résultat est supérieur, tu es attrapé au bras par un rôdeur qui approche dangereusement de toi ses mâchoires… les autres devront te tirer d’affaire (pas de dé nécessaire pour le reste du groupe)

- en cas de résultat impair, c’est Yulia qui devra lancer un dé agilité :
- si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique, tu parviens à rejoindre sans encombre Gin et Roza.
- si le résultat est supérieur, tu te prends les pieds dans un déchet au sol et perds l’équilibre. Cesare devra faire demi-tour pour te prêter main-forte (pas de dé pour lui non plus ici)

Roza et Guinevere, la porte s’ouvre avec un grand bruit métallique : de l’autre côté, une silhouette apparaît soudain…
Le MJ viendra vous confier à chacune des informations concernant cette nouvelle pièce. 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4371
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 19 Sep 2021 - 15:16
La porte tiendra jamais longtemps le choc et on met que quelques secondes à s'en rendre compte avec Cesare. L'idée t'façon, c'est de tenir jusqu'à ce que l'accès soit ouverte. On entend vaguement Gin prévenir qu'elle y arrive pas, pendant qu'on s'occupe de ralentir vraiment comme on peut les autres. C'est finalement Roza qui se charge de faire le travail, même si la porte est défoncée, pour nous au moins, ça nous offre une possibilité de sortir. On est repoussés sous les assauts des morts, et je saisis ma masse pour me servir de butoir pour repousser les deux premiers morts qui se pointent. Là, le but c'est juste de les faire tomber pour emmerder les autres, ils sont trop patauds pour avoir l'agilité de les éviter.

Va-y ! Que je souffle à Cesare pour qu'il puisse couvrir les autres. Je vais pas trainer ici trop longtemps de mon côté, pas l'intention non plus de me faire croquer un morceau. Le coeur battant à tout rompre, je me démerde pour me détourner, talonnant de très près l'homme avant de passer le cadre juste après lui. Il se retourne et : Retiens la porte, que je lui ordonne.

On parvient maladroitement à la refermer comme on peut. Les morts s'en rapprochent, certains sont déjà en train de se coller contre. D'un signe de la tête, je somme à l'italien de s'écarter pendant que j'enfonce un côté de la porte pour la coincer dans le cadre. C'est pas le plus pratique si on doit faire machine arrière, mais puisqu'il s'agit de ralentir les autres derrière nous - à quinze contre quatre, je donne pas totalement cher de nous - ça fera au moins l'affaire le temps qu'on trouve une solution - et à défaut une sortie. Là, on est dans l'hotel, faut qu'on improvise et qu'on gère au plus pressé.

Ça tiendra pas, mais ça les ralentira, que je lui chuchote avant de me retourner vers les filles avec nous. On en est où ?

Spoiler:
 



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 281
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 19 Sep 2021 - 19:22
Le crochetage de serrure dans l’urgence, c’est vrai que ce n’était pas trop son truc. Par contre, soulever la porte au pied de biche – un jeu d’enfant pour Roza. Guinevere aurait bien eu un commentaire à faire, mais c’était un peu la merde dehors. Le concerto du rat de Yulia les avait tous fait foncer vers cette mince porte de bois. Les deux amies s’engouffrent à l’intérieur, rapidement talonnées par l’italien et la russe qui ne pouvaient clairement pas faire le poids plus longtemps. En même temps, quand elle voit que c’est une quinzaine de tête qui franchit cette pauvre porte, ils n’auraient rien faire de plus.

Guinevere – avec Roza – est la première à s’engouffrer à l’intérieur de l’autre pièce, se retrouvant nez à nez avec… « AAH ! Putain. » Qu’elle s’exclame, avant de se foutre la main devant la bouche. Après, ce n’était pas comme si ce n’était pas déjà la merde. « Putain d’mannequins. » Non mais ils étaient flippants sérieux. Le mannequin qui lui fait face porte un drôle de chapeau ; une sorte de capeline enrubannée. Ça ne datait pas d’hier, c’est clair. En fait, c’était carrément une boutique de vêtements là où ils avaient atterrit. La porte métallique déformée se referme difficilement derrière eux quatre, alors que la blonde balaye la pièce avec son faisceau lumineux sur la tête. « Je déteste les mannequins » Qu’elle grommelle, pour elle-même. Mais bientôt son regard est attiré par des choses un peu plus utiles qu’un chiffon poussiéreux.

« Cez ! Le comptoir là, c’est du massif, ça peut bloquer la porte. » Elle indique le meuble présentoir à deux pas de là. Ça lui rappelait les vieux meubles de sa grand-mère maternelle. Ça sentait pareil d’ailleurs. Elle plissa le nez, un peu piquée. Elle balaye encore, et Roza leur indique un autre meuble un peu plus loin. « Il y en a d’autres on dirait. Tu viens m’aider Chaton ? » Qu’elle lance à son compagnon alors qu’elle s’avance pour contourner le comptoir. C’était du lourd, le genre de meuble qu’on ne faisait plus depuis des années, mais c’était la chance des meubles d’époque ; pas d’obsolescence programmée. C’était du solide, du cher… et qui n’avait plus aucune valeur et ce, depuis longtemps avant l’épidémie.  
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   
Revenir en haut Aller en bas  
- Night Crawling -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: