The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer filaire
38.43 € 69.99 €
Voir le deal

Night Crawling
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 12 Sep 2021 - 19:11

Parano, parano, je n’irai pas jusque là quand même, je suis simplement surprise, va falloir que le Cesare se détende un peu. Pour la remarque de Gin, je viens simplement hausser les épaules : "T'inquiète, ça va lui passer." sans en rajouter plus que ça, ça lui passera, enfin, j’espère, sans quoi, ça risque d’énerver tout le monde. Elle doit déjà s'en rendre compte d'ailleurs, vaut mieux éviter de trop titiller là, personne est vraiment en condition pour ça là.

Après, j’ai du mal à imaginer des rats aux bidous bien blindés nous croquer comme ça gratuitement d’un coup d’un seul mais bon, pourquoi pas jouer la carte de la prudence. Du coup, j’exécute les conseils de mon homologue russe et vient fourrer mon pantalon dans mes chaussettes et tant pis pour la dégaine, à ce stade, on s’en bat les ovaires sévère, du moment que ça fait le job, c’est tout ce qui compte.

On suit donc les bruits de rongeurs avec attention, l’oreille bien tendue et pour ma part la tête basse et l'œil rivé sur mes pas. Ce serait con de se viander à nouveau sur un truc surtout que le sol commence à devenir sacrément tordu à mesure qu’on avance.

On arrive finalement devant une porte et Gin nous fait vite part de ses observations, observations qui me font rapidement arquer le sourcil. Un barbier et un hôtel ? Ici ? Vraiment ? Nan clairement là, je ne comprends plus rien. Genre y avait de la vie ici ? Dans ce coin miteux ? ”Okay.” Boarf, je ne vais pas chercher plus loin de toute façon et couteau en main, je viens toquer doucement contre la vieille porte en bois qui se présente à nous. Si rôdeur il y a, ça devrait grogner derrière et si armée de rats il y a, ça devrait les agiter et les faire bouger de là. Enfin, en toute logique.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 12 Sep 2021 - 19:55
Ce que Gin montre est super bizarre. Je commente pas, je sais pas vraiment quoi en penser non plus pour tout dire, j'ai l'impression d'être tombé dans un autre monde. Et en même temps, j'me dis que si le Merchant a son accès à lui vers les souterrains, c'est pas pour rien. Légitimement, ça peut pas être le seul à pouvoir vivre avec ça dans le coin. D'autres commerces ont eu ces passages, c'est tout un pan de l'histoire qui s'trouve devant nous. Là, ce qu'il faut savoir, c'est si c'est condamné ou pas, et quand on voit la porte gondolée, on peut facilement se douter que c'est pas du tout le cas. Fort bien, c'est sans doute pas plus mal.

Parce qu'un bruit attire mon attention au bout du couloir, comme un écho. Pas un rat cette fois.

Shh, que je souffle aux autres en plantant mon doigt sur ma bouche. J'ai besoin de silence, je veux pas en entendre un respirer. Quand il s'exécute, je prête encore plus l'oreille, et entre les couinements et autres goûtes d'eau, ceux sont des grognements reconnaissables qui me reviennent aux oreilles. Y'a des morts plus loin, que je leur annonce, saisissant déjà le manche de ma masse, au cas où faudrait l'utiliser.

J'ai besoin d'un peu plus de temps pour percevoir que les grognements semblent se rapprocher. Qu'en gros, soit on passe cette porte, soit on rebrousse chemin, soit on part à l'affrontement. Sauf qu'ils ont l'air nombreux, et je tiens pas à nous mettre dans une situation merdique.

Ils viennent vers nous, j'sais pas combien ils sont mais ça peut être suffisant pour nous faire chier, et nous tuer surtout. J'avise les autres. Je désigne d'un signe de la tête la porte qu'il faut juste ouvrir. Rien de compliqué : On y va, que je leur souffle, en passant la première dans l'idée, masse prête à agir de l'autre côté.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 12 Sep 2021 - 21:49

Gin a l’air aussi ravie que lui, Roza essaye de trouver des excuses à l’autre brune et il n’est pas sûr de si c’est par amitié ou parce qu’elles partagent un ascendant géographique. Tant pis. C’est pas le moment des questions trop profondes, ils ont déjà des rats à surveiller.

Ces foutous couinements vont le rendre dingue, surtout quand il est incapable de savoir d’où ils viennent. Les ordres de Yulia méritent de quand même de se retourner une fois de plus avant de s’exécuter. Merde. Il est quand même pas dingue. Ça gratte, ça piaille et il est totalement convaincu que ce rat a appelé tout son nid. Mais il fait ce qu’on lui dit. Quitte à pas avancer trop vite, ça coûte rien de se préparer au pire. Mais c’est ni l’idée, ni la stratégie avancée.

Elle veut les suivre ? Sérieusement ? Lui a qu’envie de se barrer. Au moins la blonde de l’équipe partage son aversion pour ces putains de rongeurs à la con. Et dire qu’il les aimait bien, initialement. C’était avant que ceux-là décident de lui grailler les mollets. Il relève le nez quand toutes les filles semblent convaincues que c’est une piste. Et merde, y a plus qu’à suivre, il est en dernier.

La faille dans le sol lui laisse une seconde de suspend avant qu’il se décide à mettre un pied de chaque côté. Il est pas exactement funambule Cesare, préfère encore écarter les jambes que tenter de marcher sur un fil. Mais la petite compagnie stoppe vite et à nouveau il relève le nez sur la porte un peu devant où les faisceaux de lumière ce sont fixés. Roza s’occupe de toquer, pour l’instant ils entendent rien. Gin repère tout autre chose et il a un mouvement de sourcils. Merde. Ils se sont pas retournés en partant, si ça se trouve la même indication se trouve juste devant le Merchant.

Ils verront bien plus tard, parce qu’il compte encore rentrer. Si c’est vraiment un tunnel de la guerre froide, réutilisé pour la prohibition, probablement que quelques indications font du sens. Mais Yulia les coupe encore alors qu’ils disaient rien pourtant. Des rôdeurs. Bah tiens. Entre les rats et les moisissures, manquaient plus qu’eux pour un tableau complet. En plus ils se rapprochent.

Pour une fois il est d’accord avec la cheftaine, mieux vaut s’enfoncer dans ce qui se cache derrière cette porte que le reste. Sous-sol d’un hôtel ? Au pire ils attendront que ça passe, parce qu’il est pas motivé à affronter une horde au milieu d’un couloir. Quoiqu’il a encore la meilleure place. Son marteau toujours bien en main, il fait juste un signe de tête à Gin de passer. Si les morts doivent arriver avant qu’ils les entendent, il préfère encore être derrière elle. Hors de question qu’elle soit la dernière à rentrer, quoi qui se trouve derrière la porte de bois, ça peut pas être pire qu'une armée de morts prêts à les bouffer dans un couloir.

Night Crawling - Page 3 Fkb6
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Lun 13 Sep 2021 - 13:00

Night Crawling

Une ville souterraine : c’est ce que vous semblez avoir découvert. Les façades des deux enseignes sont en briques, et possèdent des fenêtres murées. Les écriteaux sont quant à eux à peine lisibles, la peinture ayant été écaillée par le temps. Il semblerait que ces tunnels renferment une histoire que vous ignorez.

Alors que les râles approchent dangereusement, vous décidez de pousser cette porte en bois : vieille et gondolée, elle ne vous oppose aucune résistance et s’ouvre dans un grincement lugubre…

Vous découvrez alors ce qui semble être un hall d’hôtel laissé à l’abandon depuis une éternité : une épaisse couche de poussière et de gravats jonche le sol, ainsi que des déchets en tout genre. Des meubles sont éparpillés ci et là : des chaises, un comptoir et même une banquette rouge éventrée... (x x) Vous avez de fait l’étrange impression de pénétrer un siècle passé, enterré sous Seattle…

Les meubles ont été grignotés par les rats, et de nombreuses déjections parsèment le sol. Une dizaine de rongeurs farfouille d’ailleurs dans la pièce et s’immobilise à votre apparition : c’est cependant de la curiosité qui brille dans leurs petits yeux noirs tandis qu’ils vous observent attentivement. Lorsque retentissent les râles dans le tunnel, une certaine fébrilité s’empare des rats qui se faufilent dans des terriers et des failles pour disparaitre précipitamment.
À vous d’aviser de la suite…
/! Vous ne savez pas exactement combien de rôdeurs approchent dans le tunnel.

• Lancez chacun un dé vitesse :
- si vous faites 4 réussites, les morts continueront leur chemin sans se préoccuper de vous.
- si vous en faites 3, ils s’approcheront de l’entrée de l’hôtel mais ne chercheront pas encore à y entrer. Avec un peu de chance, ils passeront leur chemin…
- si vous en faites 2 ou moins, les rôdeurs vous auront perçus avant que vous n’entriez dans l’hôtel. Ils chercheront alors à forcer le passage.

Quel que soit le résultat de vos dés, les morts arriveront à hauteur de l’hôtel dans 4 posts.

• Vous pouvez encore une fois lancer des dés perception - il y a deux éléments à découvrir dans votre environnement.
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mar 14 Sep 2021 - 12:38

Des râles ? En espace clos et avec si peu de luminosité, ce n'est clairement pas un idéal mais il faut composer avec et je suis là pour ça. On va quand même éviter de faire surprendre comme des cons au premier carrefour qu’on croise et jouer la carte de la prudence pour se faufiler derrière la vieille porte en bois.

Je me glisse donc à mon tour dans la pièce tout juste découverte pour croiser le regard de plusieurs rats curieux et pas bien effrayés par notre présence, il n’y a que les râles des rôdeurs au loin qui viennent les faire fuir. Mes belles pompes écrasent les déjections laissés en cadeau par les rongeurs et je retiens mes soupirs pour plutôt me concentrer sur le reste.

En premier lieu, je découvre des inscriptions sur les murs qui ressemblent plus à des encouragements qu’autre chose, “still here, you're not alone”, des petits mots doux dans le genre quoi. Je m’en détourne assez vite pour filer vers le petit coin d’affaires que je repère dans la pièce, lit de camp, canettes, conserves vides, on est pas les premiers à découvrir cet endroit depuis l’apocalypse. “Y a eu du monde ici...” Un seul lit de présent cependant, ça m’aide à conclure. “Ou plutôt une personne.” Pas moyen de savoir si elle traîne encore dans le coin ou non, quoique, vu le nombre de rats qui ont investis la pièce, je pense que le propriétaire de ce petit bazar ne répond plus de la catégorie adepte des souterrains.

Mais chaque chose en son temps, pour l’heure, c’est plutôt les râles de rôdeurs qui m’inquiètent. J’attends donc que tout le monde se faufile avant de pousser tout doucement la porte pour la refermer au trois quart, laisser juste une petite ouverture pour pouvoir repérer combien on en a au cul. Si on est pas repéré, la porte va nous planquer et en plus de pouvoir les compter, on pourra après les prendre par derrière. Par contre, si on est repéré, la porte va nous servir de bouclier et on pourra ainsi les faire entrer un à un dans la pièce pour mieux les crever sans se faire déborder. Dans tous les cas, cette porte va servir. Je prends pas la peine de dire aux autres de se faire discret, à ce stade de l'apocalypse, ils devraient savoir quand le faire naturellement.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mer 15 Sep 2021 - 21:09
Et puis soudain, les morts s’annoncent pour se joindre à leur petite expédition. Alors qu’ils étaient en train de réaliser qu’une ville se dessinait sous leurs pieds depuis tout ce temps, Yulia décida qu’il valait mieux ne pas s’attarder. L’écho de leurs râles ne leur permettait pas de deviner leur nombre, mais s’ils pouvaient éviter l’affrontement, ce ne serait pas du luxe. La porte s’ouvre assez facilement, et Cesare l’enjoint à rentrer avant lui. Pourvu que les morts ne les repèrent pas.

A l’intérieur c’est sombre, poussiéreux. Et grouillant de rat. Elle grimace évidemment, elle n’aime vraiment pas ces bestioles, et puis ils sont vraiment énormes ceux-là. Il y a de la merde partout, et l’odeur n’est vraiment pas terrible. Mais est-ce que c’était pire que ces conduits gluants et humides dans lesquels ils évoluaient, de toute façon ? Pas vraiment non. Du coin de l’œil, elle peut voir que Yulia elle, elle ne craint pas les rats. Elle les suit même, alors qu’ils semblent fuir les lieux. De l’autre côté de la porte, elle entend les râles et retient son souffle, pendant que les deux russes explorent la zone. Roza trouve des vêtements, des affaires ; il y avait quelqu’un ici. « Genre, c’est récent tu crois ? » Difficile à dire, qu’elle se dit. Roza ne semble pas en savoir en savoir plus ; logique.

La porte du bâtiment s’est refermée et ils retiennent tous leur souffle en espérant que les morts passent leur chemin. C’est là que Yulia s’agite de son côté, en désignant une porte vers laquelle les rats fuyaient. « On peut passer par là, mais il faut trouver comment l'ouvrir. Qui sait crocheter ? Si on doit l'enfoncer, il faut attendre que ces morts dégagent. » La navigatrice s’approche à son tour, pour observer la porte un peu plus costaude que celle qu’ils venaient de franchir. « Ça dépend, je peux essayer. Sinon, j’ai mon pied de biche… Quand les morts seront partis. » S’ils partent, évidemment. Son regard est à nouveau diriger vers cette porte, où ils semblent tous retenir leur souffle en attendant de savoir s’ils allaient pouvoir ouvrir cette porte tranquillement, ou en mauvaise compagnie.

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mer 15 Sep 2021 - 22:23

Le coin est dévasté, abandonné depuis bien plus que cinq ou six années. Soit. Cez balaie rapidement la salle de la frontale mais préfère rester du côté de leur porte. La poussière et le fauteuil défoncé pourront encore attendre cinq minutes de plus. Y a une potentielle horde qui se balade dans les couloirs et il compte pas être le dernier au courant qu’elle entre pour les bouffer. Avec ça il en oublierait presque de regarder ce que branlent les rats, à part ce trou du cul qui file droit devant ses yeux contre le mur après l’avoir bien maté une bonne minute.

Connard va
. Un jour il se lancera dans une vendetta contre ces rongeurs de malheur. Un jour, quand les râles résonnent pas dans le couloir qu’ils viennent de quitter. Qu’il éteint pas sa frontale de peur de se faire trop remarquer. Ce serait con de les attirer. Roza aussi reste près de lui, un regard sur elle, il recule juste d’un pas en silence. Indication entre les lignes qu’il se tient prêt à retenir la porte si jamais le pire devait arriver. En attendant que le chaos passe, il réfléchit à ce qui se passe.

Y a eu de l’occupation, au moins une personne. C’était probablement prévisible. Au moins un autre timbré s’est dit que les souterrains étaient plus viables que les rues à un moment de l’apocalypse. Pour ce qui est de la question de Yulia par contre, il a pas tenté de se présenter. Un coup d’épaule dans une porte il sait faire, la crocheter à l’amiable ? Même pas la peine d’en parler.

Il est pas dans ce genre de subtilités Cesare, pour l’instant il retient surtout son souffle en constatant que les morts passent tout près. Putain. Ces emmerdeurs ont dû entendre l’écho des mots qu’ils ont échangé, probablement qu’ils les cherchent, plus ou moins. Mieux vaut se la fermer pour le moment, parce qu’il essaye quand même de se concentrer mais pas moyen de déterminer. Ils sont cinq ou trente finalement ? Entre l’écho, le noir et la porte quasi-close, c’est vraiment dur à dire. Il a jamais été très bon dans les estimations de ce genre Cesare.

Spoiler:

Night Crawling - Page 3 Fkb6
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   
- Night Crawling -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant