The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Night Crawling
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Night Crawling   Ven 3 Sep 2021 - 23:02
« D’accord. Bon les plans qu’on a trouvé n’sont sûrement plus très à jour mais on peut toujours partir de là pour les compléter… et barrer c’qui n’est plus exploitable. J’ai redessiné le plan hier soir. » Les traits étaient étrangement fins et délicats pour Guinevere qui n’avait jamais trop l’air de faire dans la finesse. En fait, elle s’était appliquée même – c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait dormi seule dans sa chambre cette nuit-là. Elle avait redessiné le plan à partir d’une vieille carte assez fragile qu’ils avaient trouvé dans les caves du Merchants ; quelques chemins avaient été tracés – avaient-ils servit à l’époque de la prohibition ? C’était possible, force est de constaté que c’était un vieux papier. Depuis, les égouts avaient dû être refaits. Ce plan pourrait leur servir de base… A condition qu’ils prennent bien note des chemins qui n’étaient pas sur la carte.

Si elle était équipée pour affronter les terreurs qui les attendaient dans les profondeurs des souterrains, elle avait également avec elle le plan, de quoi écrire ainsi qu’un… porte document et... Ça lui donnait des airs d’intello qu’elle n’avait jamais été – mais qu’importe ! Enfin, elle essayait de ne pas trop y penser. Elle prenait son job bien plus au sérieux que sa mine boudeuse n’en laissait paraitre. Elle se trouvait au sous-sol, en compagnie de Yulia, Roza et Cesare – les quatre comparses descendraient ensemble explorer et nettoyer les souterrains. Il fallait dire que ça faisait un bail qu’elle n’avait plus vu Yulia s’équiper ainsi – d’ailleurs, s’il n’y avait pas ce très cher chérubin qui dormait à l’étage, il aurait été difficile de dire que la russe venait d’accoucher. Cela faisait également un moment que la blonde ne s’en était plus trop approché non plus – mais pas de quoi s’inquiéter, elle faisait pareil avec Allïa et Emilie. Jusqu’ici – et depuis le récent tête-à-tête – Cesare s’arrangeait la plupart du temps pour ne pas la laisser seule avec l’une d’elle. Ce n’était pas sa faute, mais c’était compliqué pour elle. Le soulagement venait aussi de la présence de Roza à leurs côtés – elle, fallait dire que ça avait été la sacrée bonne surprise quand les autres l’avaient ramené de leur expédition.

Il n’y a pas à dire, les lampes frontales ça n’avait rien de sexy. Mais elle en aurait besoin pour tenir son porte document et gribouiller rapidement sur ce plan beaucoup trop bien dessiner – qu’à cela tienne, elle redessinerait ça avec la même patience et minutieuse que la veille. Elle adresse ensuite un coup d’œil à l’italien qui termine de se préparer à son tour. « J’aurai p’t’être les mains prises, j’compte sur toi pour surveiller mes arrières. » D’accord, en soi le message initial est sérieux – le ton employé ? Pas du tout subtil. Elle releva ensuite les yeux sur les deux femmes qui les accompagnaient. Devait-elle s’excuser ? Elle n’était pas vraiment sûre. Elle s’assura qu’elle avait bien son pied de biche accroché dans son dos, et son couteau de pêche et leur sourit à tous. « On y va ? » Beaucoup trop enthousiaste, Guinevere, beaucoup trop enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Sam 4 Sep 2021 - 1:40
La sortie du jour est particulière pour plein de raison. Je vais pas m'épancher sur celles-ci, j'ai juste l'appréhension qu'il se passe forcément une merde et qu'on en revienne pas. Mais c'est le commun de notre existence désormais, donc c'est pas le moment de m'en plaindre. Je me contente d'embrasser Jaren, Lukas, de prendre la direction de l'armurerie et de m'équiper. J'enfile une veste, des protections, de quoi encaisser des morsures si on croise des morts, en bref, il est pas question de pas rentrer. Quand je vois déjà Cesare et Gin se permettre des remarques, je glisse un regard vers Roza et soupire :

Pourquoi faut qu'on se retrouve avec ces deux-là déjà ? que je lui demande en russe. Ils me fatiguent. P'tain, oui, c'est moi qui ais organisé les équipes, maintenant que j'y pense.

Pourquoi je suis bête comme ça ? Faudrait que je réfléchisse deux minutes de plus, parfois, ça ferait du bien à tout le monde, de vivre dans la paix. En bas, Gin nous demander si on y va, et je reponds :

Bah nan, j'propose qu'on se mette en ligne et qu'on s'touche, c'est pas pour ça qu'on est descendus ? La question passe toute seule, y'a pas intérêt à ce que quelqu'un y réponde premier degré, ou je jure que le coup de masse va partir dans les genoux et faudra pas s'étonner. Lampe sur le crâne pour pas avoir plus de bras encombrés, je sors de mon sac des bombes de peintures que je tends à chacun d'entre eux. On se sépare pas, que je leur annonce. Si quelqu'un se perd, il revient sur ses pas, on tag les murs pour pouvoir se repérer et savoir qu'on est déjà passé dans un endroit, que je leur souffle.

Il faut penser stratégique pour l'occasion, alors là, je connecte vraiment mes neurones et je réagis en conséquence pour que tout file droit.

Cesare, on dit les dames d'abord, mais pas pour ça, que je lui souffle, prête à le balancer avant les autres, par principe.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Sam 4 Sep 2021 - 2:34

Il a sérieusement hésité sur quoi prendre au final. Une corde, de la bouffe, deux gourdes juste pour voir large. Un talkie pour vérifier définitivement si sous terre ça passe. C’est pas vraiment ça qui prend le plus de place. Une paire de menottes aussi, il sait pas encore à quoi ça pourra peut-être servir. Si ça se trouve à rien, alors il la laisse bien au fond du sac. Dernières protections bien fixées sur les bras, il a pas eu la foi de se balader avec un bouclier pour cette fois, il rejoint Gin à quatre pas de là. Sourire qui se meut en rire aussi vite. « Ça sera pas un problème, crois-moi. »

Au moins la blonde est motivée. Un regard à Yulia, elle pète l’ambiance en environ une demie-phrase. En même temps c’était à prévoir, sur trois gonzesses fallait bien qu’y en ait une qui ait ses règles. Quoique venant d’elle ou de Dana, on dirait que c’est plutôt trente jours par mois. Sérieusement, une meuf qui vient d’accoucher, on pourrait s’attendre à ce qu’elle baise de temps en temps. Au moins pour relâcher un peu la pression, c’est de l’humanitaire à ce stade-là.

Regard pour Gin, il se retient de commenter mais l’envie est là. Allez joyeuse équipe, allons s’attaquer à mille fois plus fort que soi pendant que la boss assassine la moindre chance d’être vaguement soudé. Putain. S’ils se font éclater faute de coopération, il saura qui pointer du doigt.

Une bombe de peinture dans une main, le marteau à la ceinture, il lève vaguement un bras. C’est bon, si avoir un pénis en fait de la chair à canon, il peut pas lutter. Il se contente d’un dernier regard sur les trois avant d’enfin ouvrir cette foutue porte trop lourde en bois. Depuis son arrivée il est curieux de voir ce qu’elle cache. De l’humidité. Une odeur de renfermé. Un sol pas vraiment égal et des murs pas bien plus lissé. En même temps il sait pas à quoi il s’attendait.

« Bon bah. » Il allume la frontale et s’enfonce dans ce dédale. « Si je fais éclaireur je m’occupe pas du marquage. » Et si Gin a les mains occupées à cartographier, reste deux russes de disponibles pour ça. Les premiers mètres ça va, ils ont encore la lumière du Merchants qui perce dans le couloir, passé ce stade, c’est tout de suite beaucoup plus glauque comme endroit. Son regard courre un peu sur les murs et au plafond, juste pour vérifier qu’y ait pas une trappe ou un truc à la con.

Night Crawling Fkb6
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Sam 4 Sep 2021 - 11:44

J’ai la mine sombre, faute à la veille où j’ai un peu abusé de la bouteille, ça m’apprendra. Enfin je dis ça, mais un coup sur l’autre, je ne suis pas fichu d’en tirer une bonne leçon, donc bon. Direction l’armurerie où j’imite ma compatriote russe en attrapant une veste de protection puis quelques chargeurs que je fourre dans les poches arrière de mon baggy, des fois qu’on croisera des vivants ou supers rôdeurs, ça peut aider. Mes deux bons vieux 9mm dans leurs holsters pendent à mes flancs et mes deux couteaux de la mort dans leur étui à ma ceinture, voilà, je suis archi-prête. Je cale la lampe frontale sur ma gueule, prends mon sac dos déjà prêt de la veille avec une gourde, de la bouffe, une petite corde et je rejoins enfin le groupe.

Sur le coup, je ne pige pas trop la réplique de Gin jusqu’à glisser mon œil valide vers ce qu’elle a en mains, là, je comprends. Je n’ajoute rien et à la première réplique de Yulia, j’hausse simplement des épaules puis à la seconde où elle se rend compte qu’elle est responsable des équipes, mes lèvres s’étirent d’un petit sourire. “J’vais faire comme si je n’avais rien entendu sestra.” Et ma main vient se poser sur mon épaule pour lui filer une légère petite tape amicale, faut qu'elle se repose mais ça, je me passe bien de lui dire, pas envie de réveiller le dragon et de me faire chiquer par la même occasion.

La bombe de peinture dans une main, couteau dans l'autre, j’allais prendre les devants mais mon homologue russe décide d’envoyer l’ancien producteur en éclaireur. Ok, ça me va, là encore, je me range à son avis. “On va s’en occuper, t’inquiète.” Que j’ajoute pour Cesare et il peut compter sur moi pour le coller au cul d’ailleurs et pas le laisser devant en mode Rémi avec sa solitude.

On passe enfin la lourde porte, on est encore un peu éclairé avec la lumière du Merchant mais ça ne dure pas, plus on s’enfonce là dedans et moins on y voit. À défaut d’avoir une bonne vue, je tends l’oreille, ça fait deux ans maintenant que je me repose davantage sur mon ouïe que ma vue et j’espère que le couple ne va pas passer son temps à blablater, je n’ai pas bien envie de louper un grognement de rôdeur ou autre précieux son.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Dim 5 Sep 2021 - 22:06

Night Crawling

Alors que la lumière du Merchants s’éteint derrière vous, vous vous enfoncez dans ce labyrinthe sordide dont l’obscurité vous donne aussitôt l’impression de vous aventurer dans les entrailles d’une bête gigantesque. Une odeur rance assaille aussitôt vos narines, tandis que se referme sur vous une nuit épaisse. Vos lampes frontales tranchent tant bien que mal à travers celle-ci, mais votre vue demeure largement limitée ici-bas… ce qui peut s’avérer dangereux, compte tenu de l’amoncellement de gravats et de déchets qui jonche le sol.

Vous progressez à pas prudents dans les souterrains. Il vous apparaît très vite que ceux-ci sont à l’image des rues au-dessus de vos têtes : les différents croisements sont effectivement perpendiculaires, si bien que le réseau forme un quadrillage parfait.

à vous de choisir dans quelle direction vous souhaitez vous rendre : vers l’Est, l’Ouest, le Nord, le Sud ?

Cez : tu peux lancer un dé perception dès maintenant pour déceler un élément dans le décor.

• En raison des déchets au sol et de votre champ de vision restreint, lancez à chacun de vos posts un dé 10. Si vous faites 10, vous perdez l’équilibre.

• Lancez alors un dé blessure :
- 1 et 2, plus de peur que de mal vous retombez lourdement sur les fesses.
- 3 et 4, votre voisin vous rattrape in extremis avant la chute !
- 5, vous vous faites une entorse qui vous pénalise pour le reste de la mission. À vous de voir si vous faites demi-tour ou non.
- 6, vous vous entaillez profondément en tombant. La blessure saigne abondamment, ce qui contraint le groupe à rebrousser chemin.

Bonne chance !
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mar 7 Sep 2021 - 20:55
La joie de vivre. C’est la première chose qui lui est passé par l’esprit quand Yulia avait répliqué avec sarcasme. Du coup, il n’y avait pas que les hormones de grossesse qui jouait sur ses humeurs ? Elle était déjà comme ça avant ? Joie. Mais non, Guinevere ne répondit pas, se contenta d’un regard entendu avec l’italien avant de vérifier encore une fois que tout était en place – protection, couteau, pied de biche et le reste – écoutant une nouvelle fois la cheffe leur dire de bien se tenir et de ne pas se séparer. Elle n’a pas envie de répondre, alors elle hoche simplement la tête avant de se mêler au cortège. « Vaudrait mieux n’tagguer qu’un seul côté des murs qu’on parcourt. » Dit-elle, sérieusement. « Si on s’perd, en tagguant tout à droite par exemple, en fonction de là où s’trouve le tag on saura mieux quelle direction prendre… » Ajouta-t-elle, en haussant les épaules. Faire des flèches ne serait pas très discret, à moins de vouloir indiquer à de potentiels ennemis par où est l’entrée souterraine du Merchants.

La blonde se tait ensuite, s’intègre au cortège avec sa lampe frontale allumée. La maigre lumière qu’elle émet lui permet à peine de voir où elle pose les pieds – ce qui doit être pareil pour les autres. Ils avancent tant bien que mal, à travers les dédales encombrés, jusqu’à ce qu’ils atteignent un croisement. Quelle direction prendre ? « Alors quel côté vous inspire le plus ? » Argue-t-elle, en s’avançant dans l’idée de se retrouver à niveau avec Cesare. Sauf que voilà, dans son élan, Guinevere glisse sur quelque chose de gluant et tombe à la renverse. Les réflexes de l’italien ont tôt fait de venir la saisir par le bras pour l’empêcher de tomber, mais il butte sur quelque chose lui aussi, et finit entrainé par la blonde dans sa chute, bousculant Roza au passage.

« Bordel. » Oui, parce que du coup, elle un léger cri de surprise alors qu’elle s’étale et que le poids de son amant vient la clouer au sol. C’est qu’il a le nez dans sa poitrine en plus – de mieux en mieux. C’n’est pas ça, la blonde n’est pas vraiment du genre coincée, alors elle pouffe malgré tout – et se retient du mieux qu’elle peut, en même temps. « Cez’, c’est pas trop l’moment… Ni l’endroit d’ailleurs. » Qu’elle lui lâche alors qu’il relève la tête vers elle. « Allez, pousse-toi, t’es lourd. » Dit-elle, plus sérieusement. C’est qu’elle sait bien le regard agacé de Yulia déjà posé sur eux – et qu’elle voudrait faire plus de dix mètres avant que la rabat-joie ne leur ordonne de rentrer avec leurs conneries sous le coude. Des conversations lourdes, c’est vrai, ils en avaient. Mais elle était aussi descendue ici pour faire son boulot.

Spoiler:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   Mar 7 Sep 2021 - 21:19
On arrive rapidement à un premier croisement. En soi, le réseau d’égout devrait pouvoir se superposer à la ville. Avec un peu de chance, on peut réussir à cartographier l'endroit et à faire en sorte de savoir à peu près où on peut ressortir. Je me concentre là-dessus en tentant de voir par où on peut se rendre pour commencer. Et en soi, gauche, droite, en face, c'est du pareil au même, l'idée étant de pas revenir en arrière.

Plouf, plouf... que j'entame dans la foulée, tombant dans la foulée sur ce que le hasard a choisi pour nous : On prend à gauch-

J'ai pas le temps de terminer ma phrase que Gin a la bonne idée de foutre les pieds dans un truc flasque, Cesare dans le même mouvement tente de la rattraper pour empêcher l'humiliation complète, et bouscule Roza qui me tombe littéralement dans les bras. Je la rattrape sans trop de peine, une prise parfaite, à deux doigts de la soulever comme une princesse même alors que je la remets sur ses jambes et que les deux autres se sont bien vautrés, et peuvent en plus pas s'empêcher d'en faire des caisses.

L'un de vous s'est fait mal ? Que je demande dans un premier temps. J'veux dire, mal ailleurs qu'à l'égo, parce que ça précisément j'en ai rien à péter. Quand j'en suis rendue à savoir que non, visiblement ça va, y'a bien que la dignité qui a décidé de se mettre aux abonnés absents, je fronce les sourcils et avise tout ce beau monde avec un air sérieux : On peut faire trois pas sans que vous fassiez de la merde vous pensez, ou on fait direct demi-tour parce que même marcher c'est compliqué pour vous ?

Oui pardon, j'suis pas miss sourire 2021, mais ils ont qu'à commencer par être drôle, ça les changera sans doute. Et puis si en plus d'être drôle, ils pouvaient prouver leurs compétences au lieu de faire de brasser juste de l'air, ça m'arrangerait. Je prends les devants cette fois pour m'engager à gauche comme établi par le hasard :

Vous en faites pas pour l'odeur, entre vous et le reste des tunnels, on sentira pas la différence, avec un peu de chance si on croise des morts, ça couvrira votre parfum, au pire ils se feront une toilette en rentrant, c'est pas comme si on s'était pas tous roulé dans la crasse, les tripes et la merde pour survivre ici.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Crawling   
- Night Crawling -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant