The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Rise up and conquer.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Dim 29 Mai - 23:50
« J'en sais rien. » souffle Preston à Mason à propos du dernier prisonnier. Il adresse un regard à River. Il n'a pas tord, son chien l'a abîmé à la jugulaire, l'homme se serait probablement vidé rapidement de son sang. Pour autant, il aurait apprécié que le prisonnier dénonce certains de ses collègues, voir leur donne l'adresse de leurs planques. Ce sont de vraies plaies ici. Ils sont dangereux, imprévisibles, il faut les éliminer jusqu'au dernier. Preston s'en est fait une mission personnelle : rien ne doit porter atteinte à la sécurité des civils. New Eden est une nouvelle chance pour l'humanité, un havre de paix après plusieurs mois d'enfer. Ils doivent tous lutter contre les menaces qui pourraient nuire à ce nouvel Eden.

Preston hoche la tête à l'intention de River, soulagé que Kurt s'en sorte. Quoiqu'en pense son collègue, il n'aura pas pris des risques inutilement. Kurt a une femme et des enfants, c'était inconcevable qu'il ne rentre pas chez lui ce soir. « Vous croyez qu'ils sont encore nombreux ? » demande Preston en contemplant les cadavres autour d'eux. Il espère que la réponse sera négative même si personne ne peut vraiment savoir combien les prisonniers sont encore. Pour cela, il faudrait qu'ils réussissent à en choper un en vie, mais c'est compliqué. Leurs ennemis sont hargneux, prêt à tout pour se défendre et souvent, comme aujourd'hui, ils y laissent la vie.

Et la scène suivante le fait littéralement péter un plomb. Ces enfoirés s'en sont pris à des gosses, à des femmes. Ils n'ont aucun scrupule, aucune morale. Preston se sent hors de lui. Fébrile, il tente de passer ses nerfs sur les morts, mais ça ne change pas grand chose. Il se rapproche quand Mason interroge une des femmes. Elles étaient 6. Il serre les dents. Où sont les autres ? River lui demande de venir avec lui et il s'exécute, sentant la nervosité monter d'un cran. Pourvu qu'elles soient en vie, seulement enfermées quelque part.

L'organisation est bien ficelée. Quand River ouvre la porte, soit Mason, soit Preston s'assure qu'il n'y a rien à l'intérieur des pièces. La vision dans la dernière chambre lui retourne le ventre. Les corps des femmes emmêlées, les blessures, l'angle de leur tête. C'est trop. Preston fait toujours preuve d'un sang froid exemplaire, mais pas là. Ses poings se serrent, la nausée monte, il lutte pour ne pas rendre le contenu de son estomac au sol. « Putain. » Le coup de feu le fait sursauter et il fixe le cadavre de la cinquième femme. Il avance dans la pièce, essaye d'ignorer le tableau macabre pour se concentrer sur la dernière victime, celle qu'ils n'ont pas encore trouvé.

Preston a peut-être une idée de l'endroit où elle se trouve. La chambre, une ancienne suite parentale visiblement, semble donner sur une autre pièce, une salle de bain probablement. Il tente d'ouvrir, mais la porte est fermée à clé. Il tambourine, écoute, mais aucun bruit ne lui parvient. En deux coups d'épaule, il parvient à forcer les gonds. Il n'hésite pas et rentre à l'intérieur. L'odeur du sang le surprend. Il aperçoit des trainées au sol, il y en a beaucoup. Trop. Il pose une main sur son arme et s'apprête à tirer le rideau de douche. La dernière femme est là, agonisante dans une baignoire baignant dans son propre sang. Elle est nue, elle doit être à peine majeure. Ses longs cheveux bruns sont collés à son visage et sur son cou, il peut voir des marques de strangulation et plusieurs coupures. Le sang coule lentement le long de sa peau blanchâtre. Elle a à peine la force de relever le regard dans sa direction. Preston jure puis s'empresse de la soulever pour la sortir de la baignoire. Il la pose avec douceur au sol avant d'hurler dans son talkie. « Besoin d'un médecin à l'étage de la maison. Vite ! » Le temps manque, elle ne tiendra pas. Déjà, il a l'impression que sa vie lui file entre les doigts...

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Sam 4 Juin - 23:55
Mon regard passe un instant de Sand à River, alors que je lève un sourcil à sa remarque. « Sauf si tu lui demandes hein… c’est bon à savoir. » Je ne sais pas si je dois sourire ou avoir peur. Dans le doute, je garde une face neutre, pas inutile au vu de la situation qui est la nôtre. Je suis soulagé d’entendre que les renforts vont arriver, même si, en l’état, ce sera surtout pour s’occuper des blessés. En espérant que Dieu saura être clément et accueillir les morts comme il se doit.

Et, à la question de Preston, j’ai un bref haussement d’épaules. « Il faudra qu’on consulte les registres de la prison. Qu’on sache combien il en restait au maximum. » Déduire ceux que nous avons pu éliminer, garder un pourcentage raisonnable de prisonniers qui ont fui au moment. Et ça nous donnera une idée de ce qui peut encore nous attendre. Sans compter les morts présents à la prison que nous avons déjà nettoyée. Au prix de plusieurs vies, dont celle de mon frère. J’ai un froncement de sourcils, avant de me focaliser sur la pauvre femme à peine en état de parler.

En un clin d’œil, River organise la suite et je suis soulagé de pouvoir le suivre sans trop me poser de questions. Il sait ce qu’il fait, il est assuré dans ses décisions et c’est vraiment rassurant d’être sous ses ordres. Sauf que, à mesure des découvertes, je sens mon sang se glacer. Et j’ai l’impression de ne plus pouvoir respirer quand je vois les corps. J’ai un haut-le-cœur et il me faut toute ma concentration pour ne pas vomir. Mais je suis incapable de détourner mon regard de cette scène macabre, me doutant pertinemment que, dans les prochains jours voire les prochaines semaines, elle hantera mes cauchemars. « Seigneur… » Soufflé dans un murmure à peine audible alors que j’entends à peine River souligner qu’il en manque une. Preston réagit bien plus vite que moi et je le suis avec un temps de retard. J’arrive juste au moment où il est en train de hurler dans le talkie et je me rapproche de la jeune femme, non sans un regard vers la baignoire. « Elle a perdu trop de sang Preston… on n’a rien pour la transfuser ici. » Et le temps qu’on l’emmène pour le faire, ce sera trop tard. Je pose ma main sur l’épaule de l’homme, alors que j’entends des bruits de pas derrière moi.

C’est le moment où la femme arrive à murmurer quelques mots à l’attention de Preston, dans une gerbe de sang. « Tuez-moi… » Son regard se ferme et elle ajoute, d’un ton à peine audible. « … pitié. » Je déglutis, mâchoires contractées. « Preston… » Pour autant, je ne peux rien ajouter qu’elle a un dernier râle, le sang qu’elle continue de perdre s’étalant jusqu’à mes pieds. Je le regarde la mare de sang, incapable de savoir comment agir ou réagir et je finis par m’agenouiller pour trépaner la femme.

Je ne sais pas combien de temps le silence flotte entre nous alors que c’est la silhouette de River qui s’est dessinée dans l’embrasure de la porte. Mais je finis par souffler, non sans amertume. « Je crois qu’on a retrouvé tout le monde cette fois. » Je me frotte la nuque avant de me relever et de glisser mon couteau dans son étui. Et, dans le silence tout relatif, je peux entendre le bruit des moteurs dehors et les portes qui claquent. « Ils sont là. » Evidence énoncée à haute voix, j’en suis bien conscient. Je n’ai pas vraiment un sentiment de victoire en cet instant précis. Mais je sais que Dieu ne nous éprouvera jamais plus que ce que nous pouvons supporter et que ses desseins nous dépassent tous, même aujourd’hui.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Sam 25 Juin - 12:15
Je ne parvenais pas à détourner mon regard de la scène macabre qui me faisait face. Le souffle court, il me fallut un temps infini pour me décider à lever mon arme et tirer dans la tête des deux femmes pour y mettre un terme définitif. Je me sentais mal, avec le cœur au bord des lèvres. Pourtant, j’en avais vu des choses en vingt ans de guerre… mais ces prisonniers se permettaient les pires atrocités maintenant qu’il n’y avait plus un cadre et des règles pour les empêcher de sévir. Je croyais plus que jamais que notre cause était juste, et qu’elle nous permettrait de régler bien des maux causés par la pandémie. Nous devions sortir de ce chaos pour retrouver la lumière.

Je ne savais pas exactement combien de temps s’était écoulé avant que mon talkie se mette à crasher avec insistance les cris désespérés de Preston. Je relevai la tête dans un sursaut incontrôlé, avant de me hâter pour les rejoindre tous les deux dans la pièce attenante. Il y avait du sang partout. La dernière femme s’éteignait à petit feu dans les bras de Preston, il était déjà trop tard pour elle. La détresse du militaire couplée aux supplications de la femme me serra le cœur. Ce fut Mason qui se chargera de faire le nécessaire, une fois que la lueur dans ses yeux s’éteignit pour de bon.

Je détournai le regard, incapable de fixer plus longtemps la scène. Une prière s’échappa d’entre mes lèvres dans un murmure, avant que Mason ne me rappelle à la réalité. Les nôtres étaient là. J’aperçus leurs véhicules entre les stores baissés de la fenêtre. Je posai une main légère sur l’épaule de Preston. Il était temps d’y aller. « Nous traquerons ces chiens jusqu’au dernier. Et quand nous en aurons fini avec eux, cette ville deviendra un refuge pour toutes les âmes errantes qui souhaiteront échapper à la dureté du monde extérieur. Nous bâtirons un havre de paix où plus jamais de tels crimes resteront impunis. » Je me détournai de lui, au moment même où le médecin militaire arriva, avec un temps de retard. « On va leur offrir une sépulture décente. Assurez-vous d’emmener les femmes rescapées en sécurité. » Il hocha la tête. « Bien compris, Sergent. » La tâche ne serait pas aisée, mais c’était le moins que nous puissions faire pour elles, et pour ceux qui avaient un jour tenus à elles également. Après cela, il serait enfin temps de rentrer. La journée avait été plus qu’éprouvante sur bien des aspects, et nous n’étions pas au bout de nos peines. Je murmurai doucement à moi-même : « Fortifiez-vous et ayez du courage. Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux, car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Sam 9 Juil - 0:17
Preston hoche la tête, effectivement, ils vont devoir étudier plus en détail les registres de la prison s'ils arrivent à mettre la main dessus. Pour le moment, ils n'ont aucune idée du nombre de prisonniers qui trainent encore dans le coin. Ces hommes étaient peut-être les derniers ou bien, peut-être sont-ils encore nombreux. Dans l'immédiat, ce n'est pas possible de le savoir avec précision.

Quelques minutes plus tard, c'est une véritable scène de boucherie qui leur tombe dessus. Entre ses bras, la femme se meurt, les supplie de la tuer. Ils n'ont pas le temps d'agir qu'elle laisse échapper un dernier râle. « Non, non, non... » murmure le barbu tandis qu'il sent la vie de la jeune femme lui glisser entre les doigts. Preston veut tenter quelque chose, un massage cardiaque peut-être ? Mais Mason arrive déjà pour la trépaner. Le militaire se laisse retomber en arrière, ses mains, ses vêtements sont recouverts du sang de la femme. Il a l'impression de suffoquer tandis que l'horreur de la situation lui saute au visage.  

Il s'accroche aux paroles de River, à cette promesse qu'il fait à voix haute de tuer chacun de ces monstres pour faire de Walla Walla un refuge sûre pour tous. Quand il entend le Texan murmurer, Preston relève doucement la tête vers lui. « Et tu crois que Dieu ne les a pas délaissé ces pauvres femmes ? » soupire-t-il. Ces derniers mois, sa foi a été terriblement éprouvée. Après la mort de ses enfants et de sa femme, après avoir été témoin de toutes ces cruautés, il lui est difficile de continuer à prier. Le militaire ferme alors les yeux et tente de prononcer à son tour une prière pour accompagner ces femmes dans le repos éternel. Sa foi est ébranlée, mais il ne doit pas lui tourner le dos. Il a toujours été croyant et même si c'est difficile, il doit s'y raccrocher. Il le faut.

Preston sort enfin, précipitamment, il traverse les pièces sans regarder autour de lui. Il en a vu des horreurs, en Afghanistan ou dehors depuis l'apocalypse, mais là, c'est le summum de la cruauté humaine. Il préfère aller prendre l'air, choqué, pendant que l'équipe militaire s'organise pour sortir les corps des femmes et compter, puis identifier les prisonniers.

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   
- Rise up and conquer. -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5