The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Rise up and conquer.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Mer 13 Avr 2022 - 17:06
Les anciens prisonniers de Walla Walla connaissaient peut-être mieux le terrain que nous, mais nous avions subi des années d’entraînement qu’ils n’avaient pas. Maintenant qu’ils avaient perdu l’effet de surprise, nous reprenions l’avantage. Et, contrairement à eux, continuer le combat en étant en sous-nombre ne nous faisait pas hésiter, même si nous nous soucions certainement davantage de nos blessés.

Mason répondait aux ordres sans faillir, comme s’il avait toujours été dans mon équipe avec Lewis. Avec le temps, il pourrait certainement faire un bon soldat également. En attendant, j’étais plutôt rassuré de le savoir près de moi pour garder un œil attentif sur lui. J’avais déjà perdu un bleu, il n’était pas question de perdre le flic. Mais celui qui me préoccupait actuellement, c’était Preston.

Profitant de notre tir de couverture, le militaire s’était relevé pour entraîner Kurt plus à l’arrière et le remettre entre les mains expertes de notre médecin de terrain. « Bon sang, Preston ! » Il eut une chance insolente, et surtout l’appui de ses pairs. Heureusement pour lui, Mason se débarrassa du tireur restant à l’étage, qui l’avait en ligne de mire, pendant que Lewis et moi occupions ceux situés aux portes de l’école. Contre toute attente, il parvint en un seul morceau jusqu’à destination. Non mécontent d’avoir réussi cet exploit, il fit même demi-tour pour revenir nous prêter main-forte. « Arrête de jouer au héros ! » Ce n’était pas un conseil, c’était un ordre.

Mason et moi n’essuyions qu’une volée de verre brisée en représailles, mais le poids au fond du bus me fit échanger un regard dubitatif avec lui. Sand fut plus prompt que nous à réagir. Il s’élança droit sur sa cible, à l’intérieur de l’habitacle, entre les sièges qui avaient accueilli autrefois des écoliers, dans un grondement furieux. L’ex-taulard fut trop surpris par sa charge pour ajuster un tir correct. L’animal le choppa avec force au bras qui tenait l’arme et le renversa aussitôt. Je montai dans le bus à sa suite, tout en restant à couvert, pour m’assurer de lui régler son compte. « Sand ! » Le chien comprit simplement au ton impérieux ce que j’attendais de lui. Il ne lâcha pas prise quand sa cible chercha à se dégager en lui assénant un puissant coup de coude dans le crâne, ne se reculant qu’une fois que je fus en position de tir. Le prisonnier ne fut que regarder la mort en face, avant qu’une balle le fauche.

Le berger malinois revint vers moi en laissant échapper un couinement, tout en léchant ses babines pleines de sang. « Bon garçon. » Je vérifierais plus tard si le coup porté lui avait cassé une côte. Pour le moment, il marchait encore, et nous venions de rééquilibrer les forces en présence. « J’ai perdu de vue ceux sur la droite. » Bon sang, où étaient-ils ? Nous ne pouvions pas tenter de rentrer en force dans l’école tant qu’ils seraient dans notre dos.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Ven 15 Avr 2022 - 22:47
Quand il arrive aux côtés de Mason, ce dernier lui tape sur l'épaule et Preston le rassure d'un hochement de tête, il va bien. « Je ne joue pas au héros. » se contente-t-il de rappliquer à River. A quoi ça servirait ? Il n'a personne auprès de qui s'en vanter. Non, seul le devoir et la nécessité de mettre un père de famille à l'abri, dictent ses actions. C'est bien la dernière chose qui le maintient en vie : son devoir. Il ne tarde pas à se remettre au boulot, l'arme toujours en main, prêt à tirer au moindre mouvement suspect ennemi.

A la nouvelle salve de tirs, le barbu se penche en avant pour se mettre à l'abri. Son coéquipier du jour se retrouve légèrement blessé à la main. « Mason, ça va ? » Son regard glisse sur le bout de verre. « Je ne vais pas devoir te porter comme une princesse pour te mettre à l'abri, toi aussi ? » souffle-t-il, tout en surveillant les éventuels mouvements ennemis, un sourire au coin des lèvres. « Je crois qu'il y en a un qui n'aime pas trop ça. » continue-t-il en parlant de River. Ce dernier est parti s'attaquer à un des prisonniers avec son chien dans le bus.

Rapidement, Sand et River reviennent et le barbu glisse un regard vers le malinois, toujours impressionné par l'efficacité de l'animal et par son éducation exemplaire. Il est un précieux allié pour River, c'est certain. Preston redirige alors son attention vers l'école. « A la porte, j'en vois encore 3. Je m'en occupe. » Profitant d'une brève accalmie, la militaire se redresse, vise et tire deux fois. Les coups font mouche et deux hommes tombent au sol. Il doit se remettre à l'abri quand le dernier ennemi tire dans sa direction. « Rectification, plus qu'un. » affirme-t-il rapidement.

Son regard fouille l'endroit où River prétend avoir perdu les autres hommes. Il ne voit rien. « Je n'aime pas du tout ça. » grince-t-il. Les prisonniers pouvaient les surprendre, dans leur dos. « Ils étaient combien ? » demande-t-il. « Je suppose qu'on peut pas espérer qu'ils se soient barrés. » Ce serait beaucoup trop simple, évidemment.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Mar 19 Avr 2022 - 21:23
Un soupir qui fait écho au bref échange entre River et Preston. Evidemment que ce dernier joue au héros, il n’a absolument plus rien à perdre. Et ce genre de choses à tendance à rendre n’importe qui un peu trop téméraire, au risque de jouer avec sa propre vie. Mais aussi celle des autres. Le bruit dans le bus attire mon attention et celle de River qui fonce s’en occuper, alors que je recharge mon arme rapidement.  

Et j’ai un sursaut quand Preston me demande si ça va ? « Hein ? Ah oui. » Un bout de tissu sorti rapidement de ma poche pour me faire un bandage de fortune avant d’avoir enlevé le bout de verre alors que j’entends plus que je ne vois River et son chien à l’œuvre. « Bon sang… » C’est vraiment impressionnant. « J’espère qu’une blessure à la main ne m’empêchera pas de tirer. Mais promis, si un jour j’ai besoin qu’on me porte comme une princesse, je ferais appel à toi. » Soufflé d’un ton léger, alors que je reprends mon souffle tant bien que mal pour aviser de la situation.

Un bref regard en direction de Preston quand il décide de s’attaquer à ceux qui restent au niveau de la porte alors que, de mon côté, j’essaie de repérer ceux qui nous ont échappé. Je suis secoué par un rire sans joie à la remarque de Preston. « Ne rêve pas. Nous avons tué leurs… je ne sais quoi. » Amis ? Difficile de le croire. Camarades ? Coéquipiers ? Peu importe au fond. « Ils vont vouloir nous le faire payer. » Sans compter qu’ils n’ont nulle part où aller et qu’ils doivent se douter que nous ne les lâcherons pas de sitôt. Alors, ils doivent tenter de nous éliminer les premiers. Et, d’un coup, j’aperçois la lueur du canon d’une arme. « A couvert ! » Je plonge, espérant que les autres feront de même. « Là-bas ! » Je désigne l’angle de l’autre bâtiment d’un mouvement de la main avant de me redresser juste assez pour tirer dans cette direction. Une inspiration et je me concentre, occultant tout ce qui peut se passer autour de moi et le brouhaha ambiant, alors que je tire. Et que je fais mouche. Je vois une silhouette qui s’écroule mais la lueur est toujours là. « Il en reste encore au moins un. » Difficile de bouger ou d’agir alors qu’un autre coup de feu retentit et m’oblige de nouveau à me plaquer au sol.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Jeu 21 Avr 2022 - 19:52
Je n’avais pas envie d’avoir cette discussion maintenant avec Preston, alors que nous étions aux prises avec les anciens prisonniers du secteur. Il ne se souciait pas assez de sa vie à mon goût. Les suicidaires étaient parfois le pire des fléaux, surtout lorsqu’ils parvenaient malgré tout à survivre, mais que leurs alliés continuaient de tomber autour d’eux. J’avais trop souvent vu des coups d’éclat se terminer en véritable massacre.

Je ne pouvais malheureusement rien dire, parce qu’il était redoutable sur le terrain. De toute évidence, il n’avait pas obtenu son grade avec uniquement une tête bien faite. A lui seul, il venait d’enfoncer les défenses adverses à la porte principale de leur refuge. Malgré tout, les prisonniers ne lâchaient rien. Ils devaient savoir quel sort leur serait réservé s’ils se rendaient. « Restez concentrés. » Si Preston pouvait se permettre de plaisanter, je n’aimais pas qu’il déconcentre Mason. C’était rapide de perdre un bleu au combat, quand il se laissait distraire.

Mais l’ancien shérif avait au moins l’œil pour repérer les menaces. Je restais accroupi à l’entrée du bus, suivant du regard ce qu’il nous désignait. A l’angle de l’autre bâtiment, la lunette d’un fusil brillait. « Mason ! » Le tir siffla au-dessus de sa tête, fort heureusement sans le toucher. Je sortis de mon couvert pendant que le sniper ajustait un nouveau tir. Je fus plus rapide que lui. La balle le tua sur le coup. « C’était le dernier. » Ou presque. Il en restait encore un devant l’école, bien solitaire désormais.

« Il s’enfuit ! » Lewis chercha à lui tirer dessus, mais c’était peine perdue. C’était sans compter sur Sand qui fonça aussitôt dans sa direction, dès que je relâchai la pression sur son collier. Il n’avait aucune chance d’en ressortir. « On entre, allez ! Allez ! » Je fis signe aux quatre autres hommes encore valides de me suivre, courbés en deux vers l’entrée. A l’intérieur, les cris de terreur et de douleur de l’ancien prisonnier nous informèrent rapidement que son sort était scellé, et qu’il était probablement le dernier survivant au sein de l’école. Celle-ci ne nous réservait visiblement pas d’autres mauvaises surprises. Je retrouvais Sand, qui avait mordu en pleine jugulaire, et s’attelait à désolidariser la tête du reste du corps. La scène était immonde à voir, mais il appliquait seulement ce que j’avais dû lui apprendre pour nous éviter d’autres surprises plus macabres. Je récupérais mon chien pour achever l’agonie du fuyard d’une balle dans la tête à bout portant, avant de me retourner vers mes camarades. « C’est fini. » Ils ne feraient plus de mal à personne.

Spoiler:

Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Lun 2 Mai 2022 - 14:47
« Cool ! » souffle Preston avec un petit sourire en coin. Non, porter les gens comme des princesses n'a jamais été un délire, mais l'image lui semble très drôle. Ils ne tardent pas à se faire reprendre à l'ordre par River. « Compris. » souffle le militaire en se ressaisissant. Il sait qu'une mission peut dégénérer en une fraction de secondes et qu'ils doivent rester concentrés.

De nouveaux tirs retentissent et Preston se met à couvert. Il cherche du regard le ou les tireurs mais il est mal positionné et ne les voit pas. Rapidement, Mason et River les trouvent et les tuent. Il en reste un seul que le chien ne tarde pas à attraper. Le barbu suit l'animal sous les ordres de son propriétaire. A l'intérieur, il grimace quand Sand tente d'arracher la tête de l'homme. Il y a énormément de sang, la vision est assez glauque et River met fin aux souffrances de l'homme. « On aurait peut-être pu lui soutirer quelques informations. » fait remarquer Preston. Il aurait bien aimé savoir le nombre de prisonniers restant et s'ils avaient d'autres planques dans le coin. Tant pis.

« Je vais faire le tour pour être certain qu'on est seul. Il faut aussi éliminer les cadavres. » Mieux vaut éviter qu'ils ne se relèvent encore et ne s'attaquent à eux. Preston ordonne à deux des militaires de venir avec lui faire le tour de l'école. Alors qu'il se rapproche de l'arrière-salle, il entend du bruit, comme des gémissements. Le barbu fait signe à ses coéquipiers de se rapprocher et de le couvrir. Il ouvre la porte, l'arme pointée en avant et il tombe sur deux femmes, ligotées, les vêtements déchirés. « J'ai besoin d'aide ici ! » lance-t-il en se précipitant pour les porter à l'extérieur. Il remarque aussi deux petits corps dans un coin, des enfants, ils ont été éliminé d'une balle dans le crâne.

Lewis attrape la deuxième femme et ils les déposent à l'extérieur. Preston enlève sa veste pour la poser sur les épaules de la première femme, maigre, affaiblie. Le médecin ne tarde pas à se rapprocher lui aussi pour leur donner les premiers soins et le militaire s'éloigne. « Putain... » souffle-t-il, agacé. Comment des hommes peuvent-ils s'en prendre à des enfants et à des femmes ? Cette situation le révolte et pour faire passer ses nerfs, il va lui même éliminer chacun des morts d'une balle dans la tête.

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Sam 7 Mai 2022 - 23:04
Si j’ai l’impression de manger la poussière au sens propre du terme, je lève quand même un pouce quand River m’interpelle, pour lui confirmer que ça va. Même si, en l’état, je ne peux plus vraiment bouger sans risquer de me prendre une balle. Heureusement, j’entends une balle fuser en direction du sniper et mes épaules se détendre, surtout aux paroles de notre chef d’escouade. « Super… » Un soupir de soulagement, mais ce n’est pas le moment de se reposer sur nos lauriers qu’il nous reste encore un homme à attraper.

Il ne faut surtout pas qu’il puisse alerter qui que ce soit. Alors je suis le mouvement, non sans songer qu’il va vraiment falloir un entrainement pour être au niveau de ceux que je côtoie désormais quotidiennement. Je me mets en couverture de River et de Preston qui prennent la tête alors que nous entrons dans l’école. Et j’ai un temps d’arrêt quand nous finissons par tomber sur Sand et… sa proie. Je suppose qu’on peut l’appeler comme ça. J’ai beau avoir vu nombre de choses impossibles à décrire ces derniers mois, la scène n’est pas sans me donner un haut-le-cœur que je cache sans problème, alors que je détourne les yeux et que je reprends mon souffle. A la remarque de Preston, je hausse une épaule, non sans cacher mon scepticisme. « Tu crois vraiment qu’il nous aurait dit quoi que ce soit ? »

Et, pendant qu’il fait le tour, je m’occupe de trépaner le premier cadavre à portée, non sans une prière muette quand je m’agenouille pour faire mon office. Je sais bien que certains soldats me regardent comme un alien quand je fais ça, mais ça ne change rien. Quoi qu’ils aient fait, quels que soient leurs crimes, ils méritent l’absolution ou, qu’au moins, Dieu leur tende la main. J’essuie la lame de mon couteau sur la tenue du prisonnier avant de relever la tête quand j’entends Preston nous appeler. Un regard interloqué en direction de River alors que je me rapproche, mon arme en main. « Seigneur… » Soufflé dans un murmure à peine audible alors que je vois les deux femmes et leur état.

La colère de Preston est palpable et, heureusement, il n’y a plus de prisonnier sur lequel passer ses nerfs. J’ai un sursaut quand il commence à tirer dans le premier cadavre, puis le deuxième, avant de laisser filer un soupir devant le regard terrorisé que l’une des femmes lance dans sa direction. Je m’approche d’elle et je m’accroupis pour être à sa hauteur en soufflant, d’une voix aussi douce que possible. « Plus personne ne vous fera de mal. Vous êtes sauvée. Et nous allons vous emmener dans un endroit sûr. » Elle hoche la tête, le regard plein de larmes alors qu’elle se recroqueville au nouveau coup de feu que tire Preston. Lewis marmonne d’une voix agacée, alors qu’il prend le pouls de l’autre femme. « Il va nous rameuter tous les morts du coin à ce rythme-là… » Il n’a pas tort mais, vu tout le boucan qu’on a fait, je ne suis pas sûr qu’ils en auraient réellement besoin. « Il y a d’autres personnes avec vous ? » Je reprends, en direction de la femme qui a l’air de tenter tant bien que mal de ne pas décrocher de la discussion. « Nous… on était six. Plus les enfants. Je ne sais pas où elles sont. Je ne sais pas… » Et elle éclate en sanglots incontrôlables, alors que, du regard, je cherche River pour la suite. Il n'y a que deux femmes et deux cadavres d’enfants. C’est mauvais. Très mauvais.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Dim 22 Mai 2022 - 16:52
« Pas dans son état, non. » Je lançai un regard glacial à Preston en me retournant vers lui. Mon chien venait de lui sauter à la jugulaire. Autant dire que je venais seulement de lui épargner des souffrances supplémentaires. L’animal était capable de s’acharner jusqu’à complète élimination. Je lui avais appris à neutraliser les rôdeurs de cette façon, si je n’en étais pas capable moi-même.

La scène paraissait rebutée Mason. Il n’était pas au bout de ses peines. « Ne t’inquiètes pas, il ne s’en prendra jamais à toi. Sauf si je lui demande directement. » Ce n’était peut-être pas pour le rassurer. Sand nous adressa un sourire parfaitement canin, la gueule ensanglantée. Lui n’attendait qu’une chose, que je vienne le féliciter pour son bon travail. Il n’y avait aucune malice dans son regard, juste un amour inconditionnel pour son maître. Je mis un genou à terre pour lui frotter vigoureusement l’encolure, avant de me relever pour suivre à mon tour Preston. Nous devions nous assurer que cet évadé était bien le dernier.

Sur le chemin, mon talkie grésilla à plusieurs reprises. Je confiais au Sergent Davis qui nous suivait de près : « Les renforts seront là d’un moment à l’autre. Ils récupéreront les blessés en premier. » Un regard entendu ensuite vers Preston. « Kurt va s’en sortir. » Nous comptions quelques morts dans nos rangs, mais ce n’était rien de comparable aux pertes que nos ennemis venaient de subir. J’espérais qu’on leur avait mis un coup décisif, qui forcerait les dernières poches de résistance à quitter la région sans tarder. Walla Walla nous appartenait désormais.

Chacun se sépara ensuite. Nous savions tous ce que nous avions à faire. Ceux restaient à l’arrière s’assuraient que les morts ne se relèvent pas, pendant qu’une autre équipe s’assurait que le danger était bel et bien écarté. Pour ma part, je restais avec le Sergent Davis pour faire le point. J’interrompis notre discussion quand Preston nous appela à la rescousse, le laissant gérer seul l’arrivée des renforts. Mason fut plus rapide que moi à se rendre sur place. Je m’attendais un peu à tout, sauf à ça. Une grimace crispée déforma mes traits quand je baissai le regard sur les deux petits corps délaissés dans un coin. Il y avait certaines choses qui ne se faisaient pas, comme s’en prendre à des enfants.

Je ne cherchais même pas à arrêter Preston qui passait ses nerfs sur les cadavres de nos ennemis. Ca n’avait pas tellement d’importance, en dehors du fait qu’il gâchait des balles. Je lâchai dans un soupir : « Prends ton couteau, plutôt. » Mason peinait déjà assez à interroger les victimes. Je fronçai les sourcils quand elles nous révélèrent qu’il y avait d’autres femmes. « On va les chercher. Fouillez tout le secteur. Rogers, avec moi. » Je préférais le garder non loin, s’il perdait encore son calme.

Dans une mécanique bien huilée, j’ouvrais les portes une à une des salles de classe, avec Mason et Preston de chaque côté pour assurer mes arrières. Toutes étaient vides, parfois aménagées savamment comme lieu de vie ou poste de tir, mais rien ne laissait penser qu’ils restaient encore des prisonniers… ou certaines de leurs victimes, jusqu’à la dernière porte de l’étage. Les grognements à l’intérieur auraient dû m’interpeller, mais la vision macabre qu’ils nous offraient était pire encore. Deux corps de femmes étaient entremêlés dans une posture étrange, presque inhumaine, sur ce qui avait dû leur servir de lit. Elles avaient saigné abondamment à cause de multiples entailles, plus encore dans leur entrejambe. Je marquai un temps d’arrêt en constatant également que leurs bras, leurs jambes, et même la tête pour l’une d’entre elles, étaient positionnées dans un angle bizarre. Elles étaient incapables de bouger. C’était comme si celui qui avait fait ça avait voulu en faire une œuvre d’art après avoir bien profité d’elles.

J’avais cessé de respirer, pris de sueurs froides. L’une d’entre elles avaient des mèches blondes. Elle ne devait pas avoir plus de la vingtaine. Je n’arrivais pas à en détourner le regard, même quand une main m’attrapa la cheville sur le côté. Sand fondit aussitôt pour me dégager de là. Je tirai simplement par réflexe dans la tête du rôdeur qui rampait au sol. « Il en manque une. » Etait-elle encore en vie ? Peut-être valait-il mieux que non. Je ne me sentais pas d’aller plus loin.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   
- Rise up and conquer. -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant