The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Rise up and conquer.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Lun 27 Déc 2021 - 18:05
Rester stoïque est difficile. Surtout en voyant la peur briller dans leurs yeux. Leur état me serre le cœur et je vois bien que je ne suis pas le seul. Pour autant, si je continue d’être touché par toutes les horreurs que je vois, je risque de flancher beaucoup trop vite. Mais je dois rester fort, tenir bon, pour ma famille, pour être capable de veiller sur eux. J’ai une pensée pour Felicity qui m’attend et qui s’inquiète à chaque fois que je pars. Et je réprime un soupir, alors que j’écoute River rassurer les enfants. Parce qu’il faut dire que oui, quelque part, il arrive aussi à faire taire cette angoisse qui m’étreint à chaque nouvelle journée. Celle de ne pas réussir à faire ce qu’il faut pour les aider, pour mon groupe. De ne pas être à la hauteur de Ses desseins.

Je vois que le garçon s’accroche à River comme un naufragé à son radeau. Il vient de le sauver, de toutes les façons possibles. Je grimace tout de même à sa remarque. « Je me demande combien sont encore dans les parages. » Mon visage se ferme un instant alors que je songe à mon frère, tué il y a quelques mois par ces hommes. Du reste, quand il se saisit de son talkie, j’ai un bref hochement de tête. La partie est terminée pour nous, tout du moins pour aujourd’hui, même s’il reste encore fort à faire.  

Milton bat des cils à la question de River.  « L’école ? Faut… faut pas y aller m’sieur. Les méchants, les messieurs en orange. Ils… ils étaient là-bas. » Je fronce les sourcils, alors que le petit semble paniquer. « Quand est-ce que tu les as vus à l’école ? » Il se mord la lèvre. « J’sais plus… juste avant que maman nous dise de nous cacher. » Quelques jours donc. Quelques semaines tout au plus. Si ça se trouve, ils y sont toujours. « Peut-être que les derniers se sont retranchés là-bas. Ils ne pourront pas s’en occuper tous seuls. » Tout du moins, pas sans avoir cette information. D’autant que nous ne savons pas combien ils sont exactement. En attendant la décision de River, j’accompagne Clay pour aller récupérer la peluche de la petite fille. Sans ça, peu probable qu’elle se calme.

Le militaire me fait la courte-échelle alors que je me glisse dans le faux-plafond. L’odeur me prend au nez, comme dans le reste de l’Eglise. J’ai du mal à imaginer qu’ils soient restés aussi longtemps ici et qu’ils aient pu supporter cette puanteur. Comme quoi, l’instinct de survie est plus fort que tout. Après quelques minutes à tâtonner, je fini par trouver une vieille couverture et une peluche, que je ramène à la petite, roulée en boule contre son frère. Et je m’adresse à River, alors que les autres finissent d’empiler les derniers cadavres. « On fait quoi alors ? On rentre ? » Le choix est difficile, mais il est le mieux placé pour savoir ce dont nous sommes capables.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Dim 13 Fév 2022 - 21:37
« Beaucoup trop encore. » Je répondis froidement à Mason, bien conscient de la problématique que nous posait encore les anciens prisonniers de Walla Walla. Je comptais bien chasser pour de bon la mauvaise herbe de notre nouveau foyer pour pouvoir enfin nous y établir, en sécurité. C’était un travail de longue haleine et nous perdions des hommes régulièrement dans ces missions. Fort heureusement, nous pouvions compter sur le soutien des autres survivants présents sur place avant notre arrivée. Eux aussi comptaient bien en découdre avec ces criminels notoires. Sans leur aide, je n’étais pas certain que les militaires survivants de Century Field auraient tenus le coup, et ce, malgré l’aura de notre messie. Nos effectifs s’étaient considérablement réduits et le moral était au plus bas.

Pour aujourd’hui, c’était terminé. Le Sergent Davis se chargerait de nettoyer l’école pendant que nous ramènerions les enfants à l’abri au QG. Je préférais ne pas avoir à scinder mon équipe quand une autre était déjà disponible sur place. Mais au moment où nous faisons demi-tour vers notre véhicule, l’enfant m’interpella à ce propos. Je me figeai quand il nous révéla que les criminels avaient décidé de se retrancher là-bas. « Tu es sûr ? » Il me confirma d’un hochement de tête, avant que Mason ne renchérisse. Non, ils ne pourraient pas s’en charger seul. Et même pire encore… « Ils ont dû nous entendre. » C’était impossible qu’il en soit autrement, après nos rafales de tirs.

J’eus un moment d’intense réflexion, mon talkie en main, quand Mason me demanda de confirmer mes ordres. Faire retraite ? Nous pourrions revenir avec davantage de renforts et mettre les enfants en sécurité. Ce serait certainement le plus prudent. J’allais prévenir le Sergent Davis quand mon talkie cracha subitement : « Sergent Davis. On a besoin de renfort ! On est attaqué ! » Trop tard. Ils étaient déjà repérés. Ma main se crispa sur le talkie, avant que je commence à crier mes ordres. « Clay, prends les enfants avec toi et emmène-les en sécurité ! Informe le QG de notre situation et demande des renforts. Les autres, avec moi ! On se magne ! » Si Clay ne parut pas enchanté de cette décision, il savait que les ordres étaient les ordres, et ne tarda pas à les appliquer. Quant au reste de l’équipe, nous prîmes le pas de course en direction de l’école. Il n’y avait bientôt plus qu’à suivre les tirs…

« A couvert ! A COUVERT ! » J’hurlai l’ordre, mais le bleu fut trop lent à réagir. L’œil d’Allan explosa dans une giclée de sang quand une balle passa au travers, avant qu’il ne s’écroule au sol, mort sur le coup. Je plaquai Mason juste à temps au sol avec moi, derrière un muret délabré. Une salve de tirs passa tout près de nous deux. D’ici, je pouvais voir que le dernier de la bande, Lewis, avait pu se mettre à couvert plus en retrait, à l’angle d’une maison. J’apercevais également une partie de l’autre équipe. Preston semblait être en difficulté avec le Sergent Davis. Les prisonniers cherchaient à les contourner pour les prendre en tenaille, malgré leur feu nourri sur l'école. « Mason, on y va ! »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Ven 18 Fév 2022 - 23:59
Preston entend le râle d'un mort derrière une porte. Il fait signe à Kurt, son co-équipier du jour, de le laisser passer, ce dernier ouvre la porte et se recule. Le militaire rentre et élimine le rôdeur qui se jette sur lui. Cela fait des semaines qu'il s'épuise à la tâche. Il ne fait que ça : nettoyer les maisons, les rues de la ville de la présence mortelle. Il se porte volontaire sur le maximum d'expéditions. Il ne s'arrête que lorsqu'on le lui ordonne, c'est sa seule manière de survivre et de ne plus penser encore et encore à ce qu'il a perdu voilà quelques mois déjà.

Sa femme, sa fille et son fils ont perdu la vie au stade. Il ne peut s'empêcher de revivre quotidiennement cette tragédie. Preston a bien cru qu'il ne s'en remettrait jamais et qu'il n'arriverait pas à vivre sans eux et encore, il ne peut pas appelé ça vivre. Il survit plutôt, chaque réveil est brutal quand tout se rappelle à lui. C'est un supplice. Le soir, il ne trouve le sommeil que lorsque son corps n'en peut plus, meurtri par les efforts et par la fatigue. Ses nuits sont emplies de cauchemars et il passe souvent de longues heures dans le noir, en proie à la colère et à la tristesse.

Lorsqu'ils reviennent dans le salon, le sergent Davis les interpelle. « Les gars, l'autre équipe a trouvé des gamins, ils vont les rapatrier, on va devoir aller finir le boulot de leur côté. » Sam, Kurt et Vincent soupirent, ils avaient hâte de rentrer chez eux retrouver leur famille. Preston, lui, fidèle à lui-même ne dit rien, cette nouvelle le réjouit, au contraire. Plus de travail, ça laisse moins l'occasion pour penser, encore et encore. Ces derniers mois, c'est sans cesse le même refrain.  « On s'occupe de l'école et on finira par leur quartier. » Il hoche la tête, approuvant les ordres.

Preston suit le sergent Davis, ils ont une école à nettoyer. Ce n'est pas le travail le plus simple, il a horreur de ce genre de lieux, il y aura surement des enfants là-bas, morts évidemment. Et encore une fois, les souvenirs de ses propres gosses reviendront le hanter. Alors qu'ils s'approchent du bâtiment, des coups de feu retentissent et Kurt tombe en arrière, touché à l'épaule. Le sergent Davis hurle au talkie qu'ils sont attaqués et appelle des renforts. Preston attrape le blessé par le gilet et le tire à l'abri. « Attention, ils cherchent à nous contourner ! » souffle-t-il à son supérieur. Les prisonniers vont les encercler. Le militaire lève alors son arme à feu, vise et tire. Un homme en orange s'effondre. Putain, encore eux.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Mar 1 Mar 2022 - 12:37
Une grimace en réponse, alors que mon regard se perd un instant dans le vide. Je sais que la vengeance est l’un des sentiments les pires qui soit. Et pourtant, une part de moi a envie de faire payer à ces prisonniers ce qu’ils ont fait à mon frère il y a quelques mois de ça. Mais je me contente de garder le silence, mâchoires contractées. Et au final, pouvoir ramener ces enfants en vie a quelque chose de presque miraculeux qui mérite clairement plus que je m’attarde dessus.

Le reste n’est pourtant pas pour me mettre en liesse. Loin de là même. Et si je n’ai pas la moindre envie de laisser nos camarades affronter les prisonniers, je sais aussi que ce n’est pas à moi de prendre cette décision. « Impossible qu’ils ne nous aient pas entendu en effet. » Surtout que nous n’avons pas du tout fait dans la discrétion, ne sachant pas ce qui pourrait nous tomber dessus. Et je peux voir River peser le pour et le contre. Il réfléchit clairement à toutes nos options mais surtout, les risques à nous faire courir. Sauf qu’il n’a pas vraiment le temps de tout envisager que le talkie décide à sa place. « Compris. » J’attrape un fusil et je le lance à un des autres militaires, avant de prendre celui que Clay me tend, tout comme les munitions qu’il me donne. Ca fait beaucoup, mais j’ai peur que nous ayons l’utilité de chacune de ces balles.

Et même si nous allons affronter des criminels, des hommes sans le moindre scrupule, j’ai tout de même un goût amer en bouche. Il y a eu tellement de morts, tellement d’âmes qui ne connaitront peut-être jamais le repos, que nous ne devrions pas nous affronter entre nous. Le monde est bien assez vaste comme ça maintenant. Trop même.

A peine le temps de courir en direction de l’école que déjà, les tirs se font de plus en plus audibles. Et j’ai une seconde d’arrêt quand River hurle son ordre. Qui aurait pu m’être fatale s’il ne m’avait pas plaqué au sol. Mon regard s’attarde un instant en direction d’Allan qui n’a pas eu cette chance et j’ai un goût de bile dans la bouche avant que je ne m’efforce de secouer la tête, tout en sortant mon arme de poing. « Compris ! » Et je me relève aussi sec, talonnant River de près quand il court en direction de nos camarades.

Une silhouette orange se dessine dans mon champ de vision et, sans réfléchir, je tire. Pour le voir s’écrouler au sol. J’évite de m’appesantir là-dessus et je continue de suivre River, avant de me plaquer contre un mur, juste à côté de lui. Reprenant mon souffle, j’ajoute, à son attention. « Ils sont plus nombreux que nous ! » Difficile de savoir combien ou alors où ils sont placés exactement. Ils ne sont pas réputés pour faire dans la finesse, du peu que j’ai entendu parler d’eux lors des affrontements avec nos troupes. Et, quand je relève la tête, j’ai tout juste le temps de tirer River vers moi pour éviter le coup de feu qui vient de fuser dans notre direction. La balle ricoche sur le béton et fait voler en éclat le plâtre qui recouvrait le mur, alors que je m’accroupis, cherchant l’origine du tir.

Spoiler:

Spoiler:
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Mer 23 Mar 2022 - 13:04
Ce fut le chaos une fois sur place. Les tirs fusaient de toute part entre les anciens prisonniers et les militaires de New Eden. Je restais quelques secondes à l’abri d’un ancien muret, avant de faire signe à Mason de me suivre. Nous quittâmes notre couvert d’un même mouvement pour se rapprocher des hommes du Sergent Devis. Malheureusement, Lewis fut incapable de nous suivre. Je l’entendis jurer derrière nous alors qu’il se remettait aussitôt à couvert. Contrairement à Allan, c’était un soldat expérimenté. Il saurait quoi faire, même séparé des autres.

J’entendis Mason tirer en plein mouvement sans le voir faire. Un homme en orange s’écroula sans pouvoir profiter de la fenêtre de tir qu’on lui laissait. L’ancien policier se débrouillait plutôt bien, une fois sous pression. Mais les compliments seraient pour plus tard… Si on survivait à cet assaut.

Je fis un dérapage au dernier moment – Sand sur mes talons – pour me planquer derrière la carrosserie en sale état d’un ancien bus scolaire, assez proche de Davis et de ses hommes pour les couvrir cette fois. Celui-ci haussa d’ailleurs la voix pour couvrir les détonations et m’indiquer : « On a un blessé ! » Une grimace contrite fut ma seule réponse immédiate. Ca expliquait pourquoi ni Preston ni lui n’avaient bougé de là, en se laissant doucement encerclés. On avait bien un de nos militaires qui étaient formés aux soins d’urgence. C’était nécessaire à chaque sortie, en cas d’amputations ou de blessures par balles. « Où est Saul ? » Davis m’indiqua derrière lui d’un signe du pouce. « Bon sang. » Nettement à l’arrière.

Je risquai un regard hors de ma cachette, pour faire un point rapide sur la situation. L’un des prisonniers tenta de m’aligner à cet instant précis, mais je fus plus rapide que lui pour tirer. Il s’effondra, mort sur le coup. La réflexion Mason m’arracha un froncement de sourcils. Bien plus nombreux que nous ? « Plus pour longtemps. Encore neuf. » Je leur désignai rapidement les points à surveiller. « Quatre qui gardent la porte de l’école, deux dans les étages. Un encore à l’angle du bâtiment gauche, et les deux derniers sont partis sur la droite. » C’étaient eux qui risquaient de nous poser problème.

J’haussai le ton pour m’adresser à Lewis, resté en arrière : « Tir de couverture ! » D’un même mouvement que lui, je sortis de ma cachette pour mitrailler les étages pendant qu’il visait plutôt la porte principale. Les vitres éclatèrent, forçant les tireurs embusqués à se mettre à couvert le temps que ça passe. Lewis réussit même de son côté à éclater une rotule qui dépassait, arrachant des cris de souffrance aigus à sa victime. Le prisonnier était hors d'état de nuire pour un petit moment. Ce fut suffisant pour que le médecin du groupe nous rejoigne pour s’occuper du blessé.

Je sentis un poids s’abattre dans le bus scolaire derrière lequel j’avais trouvé refuge peu après. Sand se releva en grognant, crocs dévoilés, prêt à fondre sur l’intrus.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Jeu 24 Mar 2022 - 15:28
La tension est palpable. L'échange de tirs entre les deux groupes ennemis est réguliers mais heureusement, la troupe de New Eden semble plus efficace. Du coin de l’œil, Preston aperçoit River ses hommes, il n'est pas mécontent d'avoir du renfort. Lorsqu'un des prisonniers passe la tête par une des fenêtres à l'étage, le militaire vise et tire. La balle fait mouche, l'homme bascule en avant et s'effondre au sol, mort. « Un de moins. » lance-t-il. S'il était dans le camp adverse, il aurait du sérieux soucis à se faire et il se doute que les prisonniers ne doivent plus faire les malins.

Kurt est dans un sale état, il gémit en tentant de se redresser. Le barbu pose une main sur son torse pour lui ordonner le repos. Le regard de Preston passe de sa blessure sanguinolente à la surveillance des alentours. Fidèle à lui-même, il garde son sang-froid, mais il sait que la situation est critique. « Kurt a besoin de soins, c'est urgent. » lâche-t-il. S'ils ne le déplacent pas rapidement dans les minutes qui suivent, le militaire va se vider de son sang, sa blessure par balles n'est pas belle, elle saigne beaucoup trop. Kurt a deux mômes et une femme qui comptent sur lui, hors de question de le laisser mourir sur place. Ils n'ont pas le temps d'attendre que les derniers prisonniers soient morts pour le faire soigner. « Je vais tenter de me déplacer, couvrez-moi. » Lui n'a rien à perdre comparé à Kurt, il doit rejoindre Saul coûte que coûte. « Sergent Davis, j'attends vos ordres. » le presse-t-il. Preston ne fera rien de lui-même, mais il se tient près.

Dès qu'il a l'autorisation, le militaire demande à ses collègues : « Couvrez-moi. » Aux premiers coups de feu, il se relève, hisse Kurt sur son épaule et se met à courir en arrière. Plusieurs détonations retentissent et il sent une vive douleur au niveau de sa hanche. Il jure, ne lâche pas Kurt et continue à avancer sur quelques mètres avant de se laisser tomber à genoux. Saul ne tarde pas à les rejoindre et à prendre immédiatement Kurt en charge. Preston avise sa blessure à la hanche, une éraflure. Il sort son arme à feu et ne tarde pas à rejoindre les autres tout en continuant à se mettre à l'abri. Autour de lui, plusieurs balles font éclater le béton des murs et la poussière vole autour de lui.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   Mar 29 Mar 2022 - 21:15
Je me laisse porter par cette poussée d’adrénaline alors que j’arrête de réfléchir. Je suis les ordres et je me contente d’écouter mon instinct. Il ne m’a jamais fait défaut jusque-là et, quand je vois un premier corps tomber, je n’ai même pas le temps de me sentir coupable pour avoir ôté la vie d’un homme. C’est Dieu qui guide nos pas, c’est lui qui nous permet de tenir bon depuis des mois, depuis que l’apocalypse s’est déversée sur cette terre et je suis sûr que c’est lui qui m’aide à viser dans le mille pour aider à ce que mes compagnons survivent. Et ma famille. Sinon, qui sait ce qu’ils leur feront ?

A cette pensée, mes mâchoires se contractent et je me concentre de nouveau sur ce qu’il y a autour de nous. Et si je le vois froncer les sourcils, en un battement de cils, River arrive à distinguer le positionnement de nos ennemis. « Bien noté. » J’ai un hochement de tête, non sans prendre une grande inspiration, essayant de visualiser chacune des positions de nos ennemis. A la mention du tir de couverture, je suis le mouvement et je ne cherche pas vraiment à viser. Juste à les déstabiliser alors que je finis par me plaquer contre le bus, juste à côté de River, non sans me retrouver sous une pluie de verre brisé.

Je vois alors la silhouette de Preston qui s’efforce de rapprocher le blessé du médecin. « Là-haut … » Soufflé plus pour moi-même qu’autre chose alors que je vise et qu’une silhouette qui tirait sur Preston s’effondre. « Okay. Un de moins à l’étage. » Et je me recale contre le bus, non sans un froncement de sourcils quand, tout comme River je sens un poids faire bouger le bus Et surtout, le chien se met à gronder. Je sais de quoi l’animal est capable et je n’ai pas la moindre envie de me mettre entre lui et sa cible. Preston finit par nous rejoindre et je lui tape l’épaule, avant de me préparer à bouger de nouveau pour essayer de viser les types à droite et éviter que nous soyons pris à revers.

Et de nouveau une salve de tirs qui nous vise, heureusement sans succès, même si je sens un morceau de verre se ficher dans ma main quand je reprends appui pour ne pas glisser. J’ai une grimace de douleur, mais quand le type profite d’une accalmie pour sortir du bus, je tire dans sa direction, le touchant à bout portant dans son épaule, alors qu’une gerbe de sang jaillit de la blessure. La main poisseuse de mon propre sang, j’espère que les autres pourront l’achever rapidement.

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and conquer.   
- Rise up and conquer. -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant