The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Half light
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Half light   Dim 19 Sep 2021 - 21:38
Elle allait lui donner des consignes extrêmement claires, la prochaine fois, oui. Tellement claires qu'il allait le regretter, l'imbécile. La blonde hocha pourtant de la tête à sa question par rapport au dessin, ne souhaitant pas le voir tout remettre en question et se sentir comme une merde - même si c'était ce qu'il était. Une petite merde qui ne donnait aucun crédit à ses menaces, d'ailleurs. Quel culot, quand même. Il voulait jouer? Très bien, mais il allait le regretter.

« Moi? Te menacer? Je sais vraiment pas d'où tu sors une idée pareille! » lança-t-elle en haussant la voix, théâtrale, sarcastique - la main à sa poitrine, comme si elle était complètement outrée qu'il puisse penser une telle chose. « Tu dois rêver, oui. Tu divagues à cause d'une violente fièvre, peut-être? » ajouta-t-elle comme pour le faire chier encore plus.

Le fait qu'il s'approche de la cuisine sans rien ajouter ne lui disait rien de bon. Il s'essuyait les mains, maintenant, et si Liv ne disait pas un mot pour l'instant, c'était seulement parce qu'elle tentait de prévoir son prochain coup. Sauf qu'il plaqua ses pattes noircies sur son visage sans prévenir, et même si elle essayait de reculer, le bas de son dos rencontrait constamment le plan de travail derrière elle, l'empêchant de prendre la fuite. Le petit poulet dans ses bras se réveillait sous les rires sporadiques de la princesse - entrecoupés de protestations vocales pour que le supplice s'arrête enfin.

Elle éclata de rire de plus belle quand il osa avouer qu'il profitait de son impuissance tant qu'elle avait Raf dans les bras - même si cette affirmation la rendait folle de rage. Il pouvait bien aller se faire foutre, rien de moins. Ainsi, elle n'essuya même pas les marques sur ses joues, se contentant de le regarder en reprenant son souffle tandis qu'il prenait la fuite. La petite ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'elle s'éclipse dans sa chambre, là où elle déposa doucement le bambin sur son lit, l'entourant de coussins et d'oreillers pour assurer sa sécurité en son absence.

Cendrillon en profita pour s'emparer à nouveau du torchon en revenant dans la pièce, envoyant quelques coups dans la direction de Nathan, avant de réaliser qu'elle devrait probablement faire mieux que ça. « J'vais te faire payer cette injustice! » lâcha-t-elle en étant très peu ouverte à la discussion. La princesse sauta immédiatement à la charge, sur son dos, entourant les poignets du brun de ses doigts fins dans une tentative de contrôle lamentablement échouée. Elle posa alors ses mains sur ses yeux pour l'aveugler, incapable d'arrêter de rire. S'il n'arrêtait pas de se débattre de la sorte, le duo allait rencontrer le sol bien assez vite, mais peu importait. « JE - J'EXIGE DES EXCUSES! » hurla-t-elle finalement, prête à se battre toute la journée, s'il le fallait.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Half light   Lun 20 Sep 2021 - 19:19
Je m'y attendais à ce que le retour de flammes ne se fasse pas attendre suite à ma petite attaque sournoise. Sauf que quand je vois May disparaître avec mon fils pour aller le mettre en sécurité, je sais que ça sent le roussi pour moi. Et pas qu'un peu. Du coup, pendant son absence, j'attrape rapidement ma tasse de café pour en boire une gorgée histoire de reprendre des forces.

J'ai tout pile le temps de revenir me mettre en position de sécurité relative – de l'autre côté du plan de travail quoi – que je vois cette tempête blonde revenir dans ma direction armée de son torchon. Évidemment, la scène me fait pouffer de rire. J'esquive tant bien que mal les coups qu'elle tente de me donner avec, toujours mort de rire, et décide comme un idiot de l'embêter encore plus avec une petite remarque. T'essaies de chasser les mouches ou quoi? Et en plus, voilà que je lui tire la langue juste pour l'embêter. Oui, non, je crois qu'au fond mon instinct de survie n'est pas très développé face à May.

D'un coup, elle fonce vers moi et si j'essaie de prendre la fuite, à l'évidence c'est pas suffisant parce que voilà qu'elle me rattrape et me saute carrément sur le dos. Eh! J'éclate de rire à nouveau, essayant de la faire partir mais me retrouvant avec les poignets entre ses doigts. Là, je suis bien dans la merde. Enfin, je vais surtout avoir du mal à la faire descendre quoi. L'instant d'après, je vois plus rien mais j'ai les mains libres. Alors aussi difficilement que je peux, j'essaie de glisser mes mains sur ses côtes pour chatouiller la tique accrochée à moi. Et ce, toujours en riant.

JAMAIS, dis-je alors en exagérant bien mon intonation pour donner un air théâtral bien nul à cette scène déjà grotesque. Mais ça m'amuse. Et j'ai bien l'impression que c'est efficace pour changer les idées de May. Le problème c'est surtout qu'à force de me débattre à l'aveugle, je me cogne plusieurs fois aux murs, au plan de travail, mais surtout je vois pas l'une des chaises devant moi dans laquelle je me prends les pieds.

Et là, c'est le drame. Enfin c'était prévisible aussi. Je m'étale de tout mon long, sur le ventre, et même si je ne me suis pas fait excessivement mal je reste dans cette position en faisant mine de gémir comme si j'étais mourant. Aaaah... La lumière... Je vois la lumière..!

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Half light   Sam 25 Sep 2021 - 5:40
« Ouais, une TRÈS TRÈS grosse mouche qui devrait aller voir ailleurs si j'y suis! » hurla-t-elle en le regardant esquiver ses pauvres coups de torchons, morte de rire. Elle avait au moins réussi à l'empêcher de bouger en lui sautant dessus, le con. Mais il ne cessait de s'agiter, osant même tenter de la chatouiller - ce qui n'aidait en rien l'équilibre du duo. Il avait d'ailleurs le culot de lui dire qu'elle n'obtiendrait jamais d'excuses tandis qu'elle essayait de se défendre face à ses attaques de merde - et face aux chocs qu'elle encaissait à toutes les fois qu'il se heurtait à un truc, l'aveugle.

Mais ce qui devait arriver arriva - les deux imbéciles se retrouvèrent bien vite au sol quand Nathan rencontra joyeusement une chaise de cuisine. Enfin, il avait au moins été en mesure d'amortir la chute de la petite, involontairement. Elle riait encore, n'empêche, avant de rouler sur le côté pour que son dos rencontre finalement la tuile froide. Et elle envoya son poing sur l'épaule de Shot sans hésiter quand elle réalisa qu'il faisait mine de voir la putain de lumière.

« Oh mais tais-toi enfin! Et t'avise pas de crever - t'as pas le droit, toi, de toute façon. » La blonde retrouva son sérieux sans le vouloir quand elle osa prononcer ces mots. Enfin, pas parce que c'était faux. Peut-être justement parce que c'était trop vrai. Son thorax se soulevait encore rapidement, reprenant doucement un rythme plus normal alors qu'elle tournait la tête pour observer son copain.

« Pardon, je - je voulais pas dire ça. Enfin, si, mais - » Mais le but n'était pas de plomber l'ambiance - plus légère pour une fois - ou de le faire se sentir mal à cause d'une connerie qui se voulait drôle. May chassa donc bien vite le malaise en continuant. « Faut ouvrir les yeux, idiot. Tu verras bien que la lumière elle est que dans ton crâne vide, hein. » Encore une fois, elle pourrait faire une autre remarque douteuse, lui mentionner que tout était bien sombre, dans la réalité, au final. Mais elle allait fermer sa gueule et arrêter d'être une plaie pour tout le monde autour d'elle. Peu importait, de toute façon, puisque Liv venait de remarquer que le visage du pâtissier était toujours loin d'être propre. Le sien devait aussi ressembler à une oeuvre d'art en noir & blanc, mais elle s'en occuperait en temps et lieux.

Sans prévenir, elle s'empara donc à nouveau de son précieux torchon qui traînait plus loin, s'appuyant sur l'un de ses coudes pour plus de stabilité pour la suite. Elle ne l'attaqua pas, cette fois - essayant plutôt de nettoyer ses joues, puis son menton, et le contour de ses lèvres. Elle s'arrêta un peu à mi-chemin, observant ses traits sans rien dire, immobile. Ne faisait-elle que constater l'échec de sa tentative, puisque sa peau était toujours teintée de crayon de plomb? Elle n'en savait rien - la princesse était comme fascinée par son visage, sur le coup. Un peu plus et elle y posait les doigts. « En vrai ça va? Tu t'es pas fait mal? » demanda-t-elle à la place, se relevant pour se remettre debout et se diriger vers l'évier. « Je vais mouiller le linge, ça devrait le faire, cette fois. » ajouta-t-elle comme si ce nettoyage était la mission de toute une vie, faisant dos à Nate pour poursuivre son incroyable projet.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Half light   Sam 25 Sep 2021 - 21:18
On doit avoir l'air bien cons quand même, à rire comme des bossus couchés par-terre. En même temps, ça fait un bien fou. Je sais pas depuis combien de temps est-ce que je me suis pas autorisé à rire comme ça. Mais plus encore, je remarque seulement maintenant à quel point ça m'a manqué d'entendre le rire de May. C'est sûrement pour ça que je finis par arrêter ma connerie et la regarder silencieusement. Heureusement, sa remarque quant au fait que ma tête soit vide suffit à me sortir de mon espèce de transe. Je te l'ai déjà dit ! Le jour où il faudra me disséquer, en ouvrant la tête on trouvera un fil. Et en coupant le fil, y'aura mes oreilles qui vont tomber.

Ouais, je lui dis ça avec mon air d'imbécile heureux, le sourire aux lèvres et un petit ricanement au fond de la gorge. Je suis fier de ma bêtise, surtout parce que ça me permet d'avoir le dernier mot. Bien sûr, le fait qu'elle ait souligné que j'avais pas le droit de mourir m'a touché. Beaucoup plus que je l'aurais imaginé d'ailleurs. Mais j'ai bien vu aussi à quel point ça l'a gênée. Alors j'ai pas voulu insister. Et quoi de mieux pour ça que de me tirer moi-même dessus ?

Par contre je m'attendais pas à ce qu'elle retrouve aussi vite son torchon et vienne commencer à m'essuyer le visage. Je me fige, surpris mais aussi comme suspendu dans le temps. J'ai du mal à comprendre ce qui se passe. Du mal à savoir pourquoi est-ce que je la fixe comme ça tout en me laissant faire. Est-ce que je rêve ou mon rythme cardiaque est en train d'augmenter ? Sérieusement ?

Le cours du temps reprend pourtant lorsque la blonde se redresse et s'arrache à mes yeux pour retourner vers l'évier. Je secoue un peu la tête, me racle la gorge et finis par faire pareil quelques secondes plus tard. Oh, euh, nan t'inquiète ça va. J'espère en tout cas que j'ai assez amorti ta chute pour pas que toi tu te fasses mal. C'est même pas ironique en plus. J'espère vraiment. Elle a pas besoin de ça en plus du reste.

Rejoignant May près de l'évier, je me passe rapidement une main dans les cheveux avant de repérer une trace de crayon au niveau de la mâchoire de ma meilleure amie. Alors du coup, puisqu'elle risque d'avoir du mal à la voir, je m'essuie rapidement les mains à mon pantalon – je laverai ça plus tard – avant d'aller enlever la trace avec mon pouce délicatement. J'ai pas envie de l'effrayer non plus, je sais ce qu'elle a traversé après tout. T'avais juste une trace...

Encore une fois, je suis ramené à la réalité brusquement par des pleurs qui me font me redresser immédiatement. Rafaël. Je reviens, que je dis tout en quittant rapidement la cuisine pour aller rejoindre mon fils. Je sais pas trop ce qu'il a, si c'était parce qu'il était seul ou parce qu'il a faim. Mais une chose est sûre, maintenant qu'il est dans mes bras et qu'il se calme toujours pas, je panique. Même en retrouvant May dans la cuisine, je sais toujours pas quoi faire concrètement. Désolé, je crois que je vais devoir filer. J'ai l'impression qu'il réclame sa mère là.

Un rapide baiser sur la tempe de la blonde, et je suis obligé de mettre fin à notre petit moment passé ensemble à contrecœur. Vive la vie de parent.

- FIN -

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Half light   
- Half light -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3