The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Lee, I am your father × Le fiston ;
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lee, I am your father × Le fiston ;   Jeu 16 Sep 2021 - 22:08
“Non.” Dis-je bien sérieusement, en plissant légèrement les yeux quand il me demande si on s’adonne à des pratiques sataniques. C’est quelque chose qui se fait dans d’autres groupes ? Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, de toutes façons.

“C’est ça.” C’est “mon” savon si on veut, même si je ne me suis greffé à la production de Cook que le temps de remplir le stock d’opium pour les médicaments.

Je hausse les épaules quand il se refuse à comprendre ma logique et préfère rester borné dans la sienne. Je suppose que ça n’est pas à sa portée. On ne s’est jamais vraiment compris de toutes façons, je n’en attendais pas plus de lui. “Peu importe maintenant.” J’aurais aimé apprendre qu’il s’était acharné à me chercher. Mais ça n’est pas le cas, alors je ne m’y attarderai pas.

C’est bien... Quoi donc, que je me “plais” là où je suis ? Je le dévisage, scrute son regard un instant, bras croisés sur ma poitrine. Je ne sais pas comment l’interpréter.

Et oui, bien sûr, le cogner me ferait un bien fou. C’est probablement réciproque. Mais il ne me laisse pas le temps de répondre, alors c’était peut-être rhétorique. Il est partant, c’est tout ce qui m’importe. Ça passera mieux diplomatiquement parlant si on se bat dans la cage plutôt qu’en pleine rue.

Que je lui fasse visiter la ville ? Pour connaître les points stratégiques et les endroits à éviter, je suppose. “Tu ne peux pas le faire avec tes nouveaux amis ? Enfin, si ça te chante. Mais ça m’étonnerait que je perde.” dis-je sans un sourire, la colère contrôlée. J’ai bien progressé, j’ai confiance en mes capacités et c’est avant tout une question de fierté.

Ce que j'exigerai pour ma victoire ?… Honnêtement, ce sera déjà un plaisir de l’emporter sur lui, cette fois. Après tous ces entraînements au combat où il me malmenait quand il faisait deux fois mon poids, je rêve d’une revanche. “Si je gagne, tu devras admettre haut et fort que je suis meilleur que toi." Devant le public de préférence, ça va de soi. Petit haussement d’épaules, un regard bien sérieux ancré dans le sien. Oui, c'est tout.

Je laisse flotter une seconde avant de lui demander de but en blanc, “Au final, est-ce que je t'ai manqué ?" Je ne crois pas. Mais j'aimerais que ce soit le cas.

Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lee, I am your father × Le fiston ;   Sam 18 Sep 2021 - 15:37
Aaron a une foule de questions en tête mais devant le peu de mots que daigne lui répondre son fils, il abandonne l'idée de les lui poser. Il est forcément curieux de ce qu'il est devenu. Le brun le dévisage et repère ça et là, des petits traits lui rappelant son épouse. Que penserait-elle en voyant le père et le fils se parler ainsi ? S'éloigner comme ils l'ont fait ? Oh, elle doit se retourner dans sa tombe, probablement.

Aaron hoche la tête quand Lee évoque son départ et la réaction de son père. En effet, peu importe maintenant. Pour lui, de l'eau a coulé sous les ponts. Ils n'ont plus à se demander s'ils se sont cherchés, s'ils ne voulaient pas se retrouver. Il ne tient qu'à eux d'écrire à nouveau l'avenir, ensemble ou séparément.

« Mes amis ont autre chose à faire. » Et surtout, ils ne sont pas vraiment des amis, pour le moment mais il se garde de lui dire ce dernier détail. Aaron est assez solitaire. Il est arrivé depuis trop récemment au camping pour que les autres prennent le nom d'amis à ses yeux. Un rire franc lui échappe quand Lee prétend gagner. « On verra ça... » Lui n'a pas la prétention de se croire déjà victorieux. Un combat n'est pas que dû à la force ou aux techniques, il ne sait pas ce que Lee a fait ses dernières années, s'il s'est beaucoup entrainé, s'il a eu d'autres mentors. Et puis, son fils est jeune, il a la fougue de ses jeunes années. Non, Aaron sait que rien n'est gagné ni pour l'un, ni pour l'autre. Par contre, il sait qu'il donnera tout pour lui clouer le bec.

Son gage s'il perd ? Crier haut et fort que son fils est plus fort que lui. Aaron a un nouveau rire. « Bien sûre, je le crierais haut et fort et à qui tu veux. » C'est donc ça ? Juste une question d'égo ? Il en rigole doucement.

Son fils semble hésiter avant de lui poser une question qui déstabilise légèrement Aaron. Est-ce que Lee lui a manqué ? A son tour, il prend le temps de la réflexion, il le dévisage en silence. « Oui. » Le brun hoche la tête mais ne rajoute rien. Il n'a jamais été un bon père pour Lee, pour autant, sa disparition l'a marqué. L'un comme l'autre n'ont jamais été très expressifs. « Pour le combat, c'est quand tu veux. Je traine souvent dans le coin. Ici, ou au No Man's Land. » A la limite, il préfèrerait que son fils le contacte plutôt dans le vieil entrepôt qu'ici, au motel, ce serait un peu moins glauque. « A bientôt... » Il lui jette un dernier regard avant de tourner au coin de la rue. Ces retrouvailles sont bien comme leurs relations, étranges, maladroites, impersonnelles.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
- Lee, I am your father × Le fiston ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2