The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

wake me up before i go go
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: wake me up before i go go    Lun 30 Aoû 2021 - 14:39
Celui qui met son gilet jaune

Emie se retrouvait primée, comme Val et trop des notre. Comme si Anton et Maes n’étaient pas suffisant pour me vriller les nerfs, il y avait Rozine qui s’était ajoutée a la liste a me prendre de haut et me traiter comme un clebs. La mort de Joséphine n’avait rien arrangé, bien au contraire, cela avait remonté trop de truc a la surface et le fait que je me sens pas soutenu par ma sœur, même si je captais le pourquoi, ca ne m’aide pas. C’est sa famille a elle ici, Maes ne m’acceptera jamais dedans et je vois bien que la seule évocation du fait que je pourrais être paraient fait des tensions dans leur couple.

Dire que je ronge mon frein est euphémisme. Je suis une pile électrique, la douceur de ma femme, la présence de Daphné ou la peine de Gemma, suffisent a peine à me contenir et j’ai besoin de me défouler comme jamais sauf que je n’ose pas m’éloigner trop craignant un nouveau drame. La laisse que je porte est trop courte, les ordres des maitres trop incompressibles pour moi et je m’étouffe sur ce collier qui me gêne de plus en plus.

Si je me suis bien gardé de dire ce que je pensais devant les autres, je sais et je sens que Robin n’est pas loin a me susurrer de tuer tout ceux qui me gêne pour reprendre la barre et aller dans un cap cohérent selon moi. Même si super Remant tatouée se fera un plaisir d’essayer de me tuer si elle estime que je « vrille » sans que personne ne trouve a en redire, je préfère ne pas en arriver là. Les psys a la con de mon enfance vous feraient un laïus pour vous dire que je suis dans ma boucle de « fuir avant d’être abandonné » mais moi, je ne suis pas en état de m’en rendre compte.

Le choc de la prime d’Emie a été la goute d’eau je pense, le petit coup sur l’allonge de trop et je me rends compte a quel point je regarde la LM avec envie depuis la naissance de Maya. Ce n’est que par loyauté que je suis encore ici, mais dois je rester loyal envers des gens dont les décisions mettent en danger ma famille ? Est-ce que je ne dois pas mettre la femme et mes enfants a l’abri ?

J’en ai discuté avec ma femme, je sens bien qu’elle me comprend plus que des mots arriveraient a le transcrire et qu’elle me suivra quelque soit ma décision. Fut un temps ou j’aurais juste chargé la LM, dit au revoir a ceux qui comptent et serait partir sans me poser plus de question. A croire que j’ai grandit depuis, car j’estime que Yulia et Valerian méritent qu’on ait une discussion franche avant que je prenne ma décision. Emie a souhaité venir avec moi, laissant Gemma et Bandit jouer dans la salle de jeu que j’ai fini il y a peu avec Daphné. Nous n’avons pas de mal a les trouver ensemble a discuter surement de la suite pour le groupe. Je les observe quelques minutes avant de m’annoncer :

« Vous avez deux minutes ? »

Je pense qu’ils n’ont pas pu ignorer que depuis quelques temps je suis en retrait et que ca ne va pas. Leur chien est grognon et depuis qu’ils ont laissé le NE s’enfuir, je suis presque invisible de peur de frapper des gens.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: wake me up before i go go    Lun 30 Aoû 2021 - 14:54
Dana et Anton sont partis pour les premières explorations, ils ont l'adresse, vont espionner un moment, que je souffle à Valérian pour le tenir au courant de ce qui est déjà entrepris. Lui a fort à faire avec l'organisation de nos défenses, et surtout sa campagne pour prévenir les alliés de ce qu'il s'est passé. La prime d'Allïa va probablement pas tarder et se rajouter à celle d'Emilie et du grec au passage. Dans les prochaines semaines, nous nous occuperons d'élaguer les égouts jusqu'à l'issue du prochain quartier, l'idée serait de trouver un accès qui nous ferait arriver proche d'un véhicule capable de nous transporter ailleurs en cas de problème, que j'ajoute.

Je hausse les épaules, essaie d'être pragmatique sur ce coup-là. Notre marge de manœuvre est ridicule, et on doit se préparer à se frotter à un géant qui vit à cent mètres de chez nous. Jusqu'ici, on est la souris qu'a établi domicile dans sa maison, sans réaliser que ça serait aussi dangereux pour nous. Maintenant ? On entrevoit que c'est clairement la merde.

Mais l'idée d'aller nettoyer les égouts sous leur avant-poste pour y avoir accès me trottent en tête, que je confie à mon ami, dans l'attente de son opinion. Je crois qu'on pourrait quand même faire sauter cet endroit, s'en débarrasser, il faut qu'on organise ça plus subtilement, même si ça sera pas vraiment une tâche facile, je suis persuadée que y'a une carte à jouer. Je m'inquiète quand même que certains comprennent pas... Quand tu écoutes Roza, on peut plus péter sans les Remnants pour nous y aider, et Isha, faut tous les buter sans réfléchir...

Ni l'un ni l'autre a l'air de se rendre compte de ce qu'ils veulent et de ce qu'ils demandent. La première parce que si alliance il y a entre nos groupes, les Remnants ont aucune idée de la vie que nous vivons ici, et ils sont certainement pas une réponse plus acceptable que New Eden. Le second parce que quand on commence à lui causer stratégie, il se limite à un champ d'action réduit, sans voir plus loin. Valérian se creuse la tête pour penser sur les années à venir, ça m'emmerde qu'on se retrouve avec deux mules qui ont décidé l'une comme l'autre qu'ils ont raison quoi qu'il arrive. Ce que je crains le plus, c'est qu'ils nous la fassent à l'envers.

Je pensais relancer la discussion avec Valérian là-dessus mais on est interrompus. Je relève les yeux vers Isha.

Ouais ? Deux minutes. Je lui fais un signe de la tête, échange un regard avec Valérian. Je peux m'en occuper seule, avec des mots qu'Isha comprendra sans doute plus que les siens. Assis-toi, que je souffle au mécanicien dans la foulée. Crache le morceau, que je l'invite, frontalement. Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, comme on dit.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: wake me up before i go go    Lun 30 Aoû 2021 - 16:26
Celui qui essaye d'expliquer

Je me formalise pas du coté « a sec de Yulia », déjà, parce que je ne connais pas ce mot, ensuite, parce qu’elle m’a toujours parlé que comme ça. Je pense que c’est le jour ou elle sera mielleuse que je paniquerais. Je laisse Emie s’assoir, avec la grossesse qui arrive doucement a so terme, je pense que c’est pénible pour elle de rester assise, avant d’enchainer.

« Jusqu’à maintenant, je vous ai toujours suivi, même dans des trucs ou j’étais pas d’accord. C’est un peu normal, c’est vous les patrons. Je sais que vous pensez que les NE c’est notre guerre, mais en vrai, si on avait pas foutu la merde chez eux en faisant que la moitié du taff, ils auraient p’être oublié de nous chercher des poux ? Enfin, j’en sais rien, et c’est pas ca le souci. »

Pas simple de trouver des mots quand on est un orateur de merde et que c’est pas clair déjà dans ma caboche. Je suis un instinctif, je suis guidé plus par mes ressenties, aussi, traduire ça avec des mots, c’est compliqué pour moi.

« En fait, ca me dérange pas de prendre les armes pour vous, de me salir les mains, de faire ce qu’on me demande ou qu’on me prenne pour un pauvre clebs… c’est juste que vous avez décidé de vous lancer dans truc que je suis plus vraiment en phase avec vous. Quand on veut faire la guerre, on fait plus dans la demi-mesure a mon sens. »

Le NE qu’ils avaient choisi d’épargner, même s’il avait sauvé ma sœur, ca restait une menace et tot ou tard, il nous balancera tous, une évidence a mes yeux. Quand il s’agit de survivre les gens sont pets a toutes les promesses, mais j’avais pas attendu la fin du monde pour apprendre que ce genre de serment ne valait pas plus qu’une chaussette trouée. Pour moi cette décision, humaine certes, n’avait aucun sens au regard du risque pris, comme a Georges. Je suis peut être un monstre, je n’en sais rien, mais toujours est il que je ne comprends plus ou va ce groupe qui tatouille et ne va pas au bout des choses, s’enlisant un peu plus dans les problèmes a chaque décision trop tiède selon moi. Je suis incapable de savoir si j’ai raison ou si j’ai tors, mais la vie m’a appris la précaution pour survivre.

« Le NE nous balancera tot ou tard et comment on fera quand on aura tous nos têtes a prix ? »

Quand je ne pourrais plus taper des gens dans la cage ou dans le NE, que je serais condamné a rester cloitré ici avec des gens qui m’oppressent et qui ne se rendent pas compte que je rêve de plus en plus de leur faire du mal ?

Spoiler:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: wake me up before i go go    Lun 30 Aoû 2021 - 16:46
Isha est apparemment pas en phase avec ce qui est fait, sans doute là pour trancher dans le vif plutôt que pour réfléchir aux choses. J'ai un regard vers Valérian, et je me doute qu'il va falloir que je sois suffisamment claire pour lui traduire le message histoire qu'il comprenne ce que ça veut dire. J'attends qu'il finisse, je laisse un bref silence.

Isha, tu dois comprendre une chose : on est pas des bulldozers, on est pas invincibles, nos moyens sont limités et ce qu'on entreprend, on doit le réfléchir sur plusieurs mois avec ce qu'on a comme atouts, autant dire, clairement pas assez pour entreprendre comme on le voudrait en comparaison de notre adversaire. A George, on avait deux choix devant nous : tuer les civils ou les laisser en vie, que je lui explique. Oui, c'est revenu sur le tapis, et l'homme l'a pas digéré. Sur le coup, j'étais du même avis que lui. Avec le recul ? Bordel ils ont des avions, si demain leur but est de raser Seattle, ils le peuvent. En les tuant, on aurait gagné du temps, mais pas suffisamment pour vraiment se préparer contre New Eden, ils nous auraient pas balancé, mais ça aurait signé à l'égard de New Eden qu'on était prêt à faire le plus de victimes possibles, même les innocents, et donc qu'en retour, ils auraient l'occasion de cogner encore plus fort en ayant la justification offerte sur un plateau de pouvoir le faire : des monstres qui abattent la veuve et l'orphelin n'ont pas de raisons d'être, ils ne peuvent pas bénéficier de la société qu'ils veulent offrir, que je lui souffle.

On est pas là pour créer des martyrs, ça se retournerait contre nous et c'est la dernière chose dont on a besoin. Le point qu'on a eu avec Allïa nous a permis de voir déjà que la population est pas au fait de beaucoup des actions des soldats envoyés dehors, mais qu'en plus de ça, ils ont aucune idée de comment et pourquoi ça a démarré. On leur raconte des fables pour les endormir, certains réalisent pas qu'ils dorment à côté de gens en souffrance qui rêvent de pas se réveiller le lendemain.

Mais maintenant, on sait qu'il y a des gens sur qui on peut compter là-bas. Kendale Barnett, tu vois qui c'est ? que je lui demande. Il a du le voir à la cage : On lui a donné notre parole de pas blesser cet homme, parce qu'il était pas mauvais, et c'est un fait : grâce à lui, Maya est née, en bonne santé, et Allïa est vivante, il faut qu'il remette les choses dans le contexte. Il y a un temps pour les armes et le sang, et il y a un temps pour les négociations stratégiques, que j'ajoute dans la foulée. On part du principe qu'il va nous balancer, que des primes vont apparaitre. Il le fait : on sera prêt. Il le fait pas : on aura gagner encore du temps pour défaire leur avant poste.

C'est simple.

Ces plans chiants et stratégiques, c'est pas ton truc. Chacune de nos mesures auront des conséquences, qu'on doit essayer de prédire et d'encaisser. On doit calculer la prochaine vague, se demander comment palier les dégâts. C'est pour ça qu'on peut pas se permettre de tout massacrer. Même les guerres ont des règles, tu dois les apprendre, que j'ajoute dans la foulée.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: wake me up before i go go    Lun 30 Aoû 2021 - 17:58
Celui qui adhère pas

Je me passe la main sur le visage en soupirant et en essayant de comprendre ce que ma bosse explique. Ouai, c’est logique, mais le hic c’est que c’est bancal aussi pour un mec qui a toujours vécu avec un « tué ou être tué ». Pensif je ponctue sa réponse sur George avec un :

« Georges était une erreur, aller taper là-bas sans raison valable c’était bien foutre de l’essence sur un brasier. Qu’on aille jusqu’au bout ou pas, je me doute bien qu’ils ont fait de cette attaque un acte terroriste et de chaque morts des martyrs.»

Pis pas aller au bout des choses ca me rend dingue. Ca me fait peter un câble. On commence un truc on le fait totalement ou on le fait pas du tout !!! Je fais de gros effort pour être « comme les autres » mais là, on est trop bisounours a mon sens dans le contexte actuel.

« Je sais qu’il a sauvé la mise de ma sœur et ma nièce, mais il reste une menace et vu qu’on est pas des bulldozers comme tu le dis, on a pas le luxe de se permettre d’avoir ce genre d’épée de Damotruc au-dessus de nos têtes. »

Je soupiré a nouveau quand elle me cause alliance et de papy Kendal. J’hoche la tête, ouai je le connais, il me doit une revanche. Sauf que lui est parti a l’ennemie, et que je ne comprends pas qu’on lui fasse confiance. Les amis de mes ennemis sont de la viande froide a devenir comme dit le proverbes. Attendez, c’est ca ? je sais plus.

« Sauf qu’on ne sait pas s’il s’est pas fait retourner la tête… »

Je relève le visage vers elle avec un air aussi épuisé que tiraillé quand elle me dit qu’il y a un temps pour tout et qu’ils sont prêts pour avoir une prime sur leur tête. Une foi de plus, j’entends ce qu’elle me dit, mais c’est tellement loin de ce que je ressens a défaut de pense :

« Moi je ne suis pas prêt, je …  je vois pas comment on peut l’être. Même nos « amis » ont un prix, que ca soit pour sauver leur cul ou ceux ce leur proche a défaut de se remplir la pense, on finira tot ou tard par être balancer ou se prendre des mercenaires au derche. Je peux gérer, Anton, peut gérer, mais Emie, Allia, Gemma, Sachi.. Sally.. enfin, la pharmacienne, quoi, ou plein d’autres, ils ne pourront pas et on va pas tous finir chez TH. »

L'idée même d'aller dans l'ancien endroit ou vivait mon ex, alors que la porte m'est toujours resté close quand j'en avais besoin et qu'elle avait failli s'ouvrir avec que Joséphine me trahisse a nouveau n'est même pas envisageable pour moi. J’écouterais Emie si c'est ce qu'elle veut, mais les verts nous ont déjà trahis, avec leurs raisons, une fois, je les vois mal ne pas recommencer des qu'ils seront a nouveau acculés.

« Et ouai, y’a un temps pour tout, je crois que ca, je suis d’accord avec toi Patronne, sauf que là, on est sur un temps de guerre, c’est le temps du sang et pas de la compassion ou des demi-mesure »

Mon ton est calme mais je ne cache pas la douleur qui est la mienne a ces mots ni le ressenti de frustration que j’ai dans la situation ou on s’enlise alors qu’on pouvait gagner du temps et maitriser un peu les choses. Être propres, finir ce qu’on commence… mon vieux c’est jamais fait vraiment gaulé a cause de ca. Pas de témoin et les menaces on les élimine par précaution.

« Je sais qu’il y a des règles, sauf que nous n’avons pas les mêmes. J’ai toujours été loyal, c’est même pour ca que je suis venu vous voir pour en parler, je ne me retrouve pas dans ce qui se passe. J’ai survécu a trop de trucs pour pas savoir comment ca marche en vrai et dans ce genre de cas si on ne fait pas le ménage méthodiquement, je vois mal la suite. »

Je baisse la voix et serre la main d’Emie avant d’ajouter :

« Gemma n’est pas repartie TH et ne repartira pas là-bas. Mon ex est morte il y a peu, le jour de la naissance de Maya... Je n’ai plus le droit a l’erreur, ni pour elle, ni pour le bébé qui arrive ou ma femme. »

Pour ca que ce que je vois comme des erreurs, comme donner des ouvertures a l’ennemi prend un autre sens a mes yeux. Je regarde tour a tour Val et Yulia, douloureusement, car je me doute qu'ils doivent deviner ou je veux en venir et a quel point ca me fait mal au cul.

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: wake me up before i go go    Mar 31 Aoû 2021 - 21:21
Une cigarette à la main, Valérian avait lentement hoché la tête aux informations que lui rapportait la russe. La nouvelle des primes et de l’installation de New Eden à proximité du Merchants avait suscité un véritable incendie en lui ; un incendie dont les flammes rongeaient insidieusement ses nerfs et lui insufflaient à la fois une immuable détermination. Afin de soulager le brasier qui le consumait, le grec avait renoué avec ses vieux démons. Il était par conséquent rare de le croiser au Merchants sans une cigarette au bec.

Il leva les yeux vers Yulia lorsqu’elle évoqua la possibilité d’utiliser les égouts pour s’infiltrer sous la gare. « Ce qui est certain, c’est qu’il faudrait mettre à profit notre connaissance du terrain. Peut-être pourrons-nous en effet nous approcher de ce géant par le biais des égouts ou des souterrains. C’est une idée. » il expira une bouffée de fumée. « Je sais que Connor avait pour but de produire des explosifs. J’ignore cependant si ce projet a abouti. Quoi qu'il en soit, il faudra nous en procurer. (il posa son doigt sur le plan) il y a plusieurs carrières dans les environs de Seattle. Ainsi que des bâtiments militaires. C’est un bon début. » Une expédition pouvait être envisagée pour s’y procurer des explosifs. Et pourquoi pas en compagnie de leurs alliés.

Alors qu’il portait sa cigarette à ses lèvres, Valérian s’immobilisa et contempla la russe que le comportement d’Isha et Roza inquiétait de toute évidence. « Roza prêche pour les Remnants, c’est un fait. Mais elle a vécu en leur compagnie pendant deux ans. Tu ne peux pas attendre d'elle qu’elle fasse table rase de cette expérience et des liens qu’elle a tissés là-bas. » nouvelle expiration. « Je crois d'ailleurs que ce qui lui importe fondamentalement est que nous nous donnions les moyens d’agir contre New Eden. Quant à Isha… » le jeune homme était le profil le plus imprévisible du groupe. Si le grec éprouvait de l’affection pour lui, il le considérait toutefois comme une bombe dont l’implosion pouvait survenir à n’importe quel moment. La colère qu’il avait surprise dans son regard suite au sauvetage d’Allïa avait d'ailleurs interpellé Valérian...

« Je crains qu’il n’agisse impulsivement, en effet. » acheva-t-il pensivement. Valérian s’apprêtait à reprendre la parole, mais Isha apparut à cet instant précis. Surpris, le grec échangea un regard avec Yulia. Il la laissa alors s’exprimer à sa place. Elle avait toujours eu plus de facilité à se faire comprendre d’Isha. Les discours éloquents étaient de toute évidence vains en sa compagnie.

En silence, il écouta son amie expliquer la situation au jeune homme qui était visiblement dépassé par la tournure des événements. De ses propos, suintait une peur viscérale. Une peur pour sa famille : pour Gemma, Emilie et Allïa. Les sourcils froncés, le grec écouta Isha avec attention tandis que se consumait sa cigarette au bout de ses doigts.

« Quoi qu’il en soit, assassiner ces civils n’aurait fait que retarder l’inévitable. » trancha-t-il finalement en accrochant les orbes sombres d’Isha. « L’attaque sur George ne serait pas restée sans conséquences. Et nous aurions perdu des alliances. Des alliances dont nous avons besoin. (il agita une main, anticipant les protestations du jeune homme) je sais ce que tu vas me dire : nous avons perdu la distillerie. C'est un fait. Mais nous ne pouvons pas remporter cette guerre seuls. » dit-il en articulant distinctement. « Nous ne le pouvons pas. » Et il serait intransigeant à ce sujet.

« Quant à Barnett, il n’aurait eu aucun intérêt à nous aider s’il avait été à la botte de New Eden. Nous lui devons une fière chandelle. Et toi aussi. » sans Kendale, le grec doutait en effet qu’ils aient pu retrouver Allïa à temps. « Si nous ne respectons pas nos engagements auprès de nos alliés, autant faire cavalier seul. Et nous ne pouvons pas nous le permettre. » 

Le grec resta ensuite silencieux, tandis que le jeune homme exposait une fois encore ses craintes quant à ce conflit ; quant aux concessions qu’ils avaient été contraints de faire et que lui ne comprenait pas. « Que proposes-tu dans ce cas ? » lui demanda soudain Valérian.

Il regarda Emilie, puis se tourna une fois de plus vers Isha. « Que comptes-tu faire, Isha ? » lui demanda-t-il franchement. Le jeune homme était de toute évidence venu les trouver puisqu'il avait une idée derrière la tête. Une idée que leurs explications semblaient être incapables de désamorcer. Autant donc crever cet abcès.

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: wake me up before i go go    Mar 31 Aoû 2021 - 22:22

Depuis des jours déjà, les discussions vont bons vent dans la famille Cornwell. Isha semble douter de tout, mais surtout de la direction dans laquelle la famille des Exilés semble aller. La récente découverte de la prime sur la tête de la blonde a également fait naître des tensions au sein même du couple. Emilie ne sait absolument plus quoi penser. Elle doute de tout, même de son futur époux. Elle se pose des milliers de questions quant à l’avenir de son couple, l’avenir de son enfant, de sa belle fille désormais définitivement présente au Merchant. Elle passe de longs moments seules à penser à l’avenir incertain qu’elle  aperçois ces derniers temps.

Finalement, les deux futurs époux ont pris le temps de parler. De se dire la vérité comme ils se l’étaient toujours promis. Les discussions ont parfois été houleuses, mais la sage-femme a décidé que le plus prudent pour elle et le bébé serait de s’éloigner. Au moins le temps que la tempête se calme. Elle a décidé aussi qu’elle n’empêcherais pas Isha d’aller se battre pour sa famille, mais lui même n’en était plus sûr alors … que faire ?

Elle décide d’accompagner Isha voir Yulia et Valerian. Peut être qu’effectivement une discussion pourrait permettre à la blonde d’y voir un peu plus claire même si, en réalité, ses futures décisions sont presqu’en déjà toutes prises dans sa tête.

Elle écoute silencieusement le début de la conversation. Elle comprend les deux camps et peut être qu’elle n’aurait pas dû venir car elle se sent encore plus perdue qu’avant de venir ici. Les dires des uns et des autres sont tous plus raisonnables - où presque - les uns que les autres. Elle attend que Valerian ait terminé avant de prendre pour la première fois depuis long temps la parole. Elle regarde son ventre, se passes les mains dessus « Je crains de devoir suivre les propos d’Isha. Les NE, ils sont beaucoup trop nombreux. Bien trop armés pour nous. Les alliances sont essentielles, mais regardez ou ça nous a mené la dernière fois ? Je savais qu’en venant ici, au NML je prenais des risques mais je suis actuellement plus inutile et plus un boulet qu’autre chose pour vous. Je ne serais d’aucunes utilités ici parmi vous. Ce serait même l’inverse » Elle regarde alors Isha, elle lui prend la main. Elle essaie de donner son point de vue à elle. De donner son ressentis. Elle n’est pas dans le jugement, et ne se veut, en aucun cas directive « Je … je pense m’éloigner un moment. Je … ne veux pas être un fardeau pour vous et je ne vous cache pas que je ne suis pas rassurée d’être ici, avec le bebe à venir. Je sais qu’Isha ne veut pas entendre parler de TH. Je n’ai encore aucunes idées de la suite. Mais je pense que l’honnêteté est de mise » Pour sa partie, c’est fait. L’annonce de son départ, non définitif pour le moment est réglé. Mais ça ne règle pas tout, c’est bien là le soucis.

« Isha, si tu veux te battre pour ta famille, tu connais mon point de vue. Mais à ce moment là, il faudra que tu respectes les règles qu’ils t’ont énoncé. Tu ne peux pas te lancer à corps perdu contre les NE. Ce serait comme d’aller te battre contre un mur indestructible. Il faut une brèche dedans pour l’affaiblir avant de taper un bon coup » Elle essaie de faire comprendre à son compagnon qu’elle respectera sa décision, mais qu’il faudra qu’il soit pour une fois réfléchis et posé et qu’il accepte les conditions qu’on lui imposera. Elle sait aussi malheureusement que s’il ne comprend pas, ce sera peine perdue. Elle sait aussi que le fait de partir tous les deux est un plan qu’ils ont également évoqués, mais elle espère ne pas en arriver là. Elle a pourtant encore beaucoup de doutes.

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: wake me up before i go go    
- wake me up before i go go -