The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Savage horde[PV Cam]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Savage horde[PV Cam]   Lun 14 Fév 2022 - 17:52

Si nous pouvons simplement trouver un endroit sécuritaire, le temps que la petite horde dehors se disperse… Le mieux serait encore que je trouve le moyen de partir d’ici carrément, mais bon. Je peux toujours rêver, je crois.

J’avance derrière ma comparse d’infortune et l’observe d’un air incrédule lorsqu’elle s’empare d’un vieux manche à balai, ou du moins, de ce qui semble en être un. Pour ma part, je sors mon couteau. Passant par des portes, on semble au niveau d’un palier, mais pas le temps de bien observer les lieux que des râles nous parviennent. Un premier rôdeur se jette sur la blonde et j’ai, l’espace d’un petit instant, l’occasion de m’enfuir. De la laisser dans sa merde jouer les appâts.

J’hésite. L’espace d’un instant. Je ne la connais pas, elle en ferait sans doute de même dans ma position ? Non ? Suis-je à ce point détachée pour la laisser avec non pas un, mais deux rôdeurs ? Je grimace, puis l’utilise comme bouclier le temps de planter ma lame dans le crâne du macchabée qui fait claquer ses dents à quelques centimètres de son visage.

Visiblement… je ne suis pas assez détachée. Pas cette fois.

Sans ménagement, je la pousse sur le côté et donne un coup de pied au rôdeur restant pour le faire basculer. Ma lame vient rapidement se planter elle aussi dans son crâne et je le repousse à l’extérieur de l’appartement dans lequel je semble me trouver d’un coup. Je n’en ai sans doute pas l’air, mais je sais me battre et être efficace. Sinon je n’aurais pas fait long feu dans l’arène… Cette pensée m’arrache un frisson, mais je n’ai pas le temps de replonger dans ma misère que d’autres râles se font entendre au bas de l’escalier. D’un pas rapide, j’attrape le col de l’autre femme et la fais entrer de force dans l’appartement. Elle n’a qu’à faire gaffe de ne pas s’emmêler les pieds dans les corps au sol. Je referme la porte derrière nous et tourne le mécanisme pour la verrouiller.

Voilà, on est coincé ici pour un moment. C’est sombre ici, les fenêtres sont sales, mais je repère rapidement un meuble de rangement dans ce qui sert d’entrée à l’endroit et je le pousse en jurant contre la porte, avant de m’éloigner.

- On va faire du camping ma foi. Que je grommèle toute seule.

Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Savage horde[PV Cam]   Ven 15 Avr 2022 - 14:39
Mouvement inattendu, dans une poussé brusque l’éloignant des rôdeurs qui avaient soudainement surgit. Une pousser violente l’emportant contre le mur, lui laissant poussé une légère plain qui valait mieux qu’une morsure. Reed ne saurait pas attendu à ce genre de comportement de sa partenaire de fortune, pensant qu’elle l’aurait laissé en pâture prenant cette ouverture afin d’échapper aux mâchoires de ses êtres décharné, fermant la porte à ces monstres.

Les voilà toutes deux enfermer dans cette pièce à double tour, Reed aidant à mettre en place ce meuble devant la porte. Les voilà dans une pièce sombre, fenêtre en crasser par le temps rendant la visibilité presque nulle. Malgré tout, elle s’approchait de celle-ci essayant de voir au-dehors entendant la compagne de fortune dire qu’elles étaient coincées ici« Il semblerait… ». Elle s’éloignait de la fenêtre, venant s’asseoir contre le mur, prête à attendre que le temps passe pour qu’elle puisse se séparer, remerciant la jeune femme qui était avec elle, tournant la tête vers elle, remerciant celle-ci de la voir sauver des mâchoires « Au fait, merci pour tout à l’heure. ». Elle laissait un soupir s’échapper de ses lèvres, regardant autour d’elles, se rappelant ce jour où elle avait été séparée de son premier groupe dont elle avait été séparer quelques années auparavant. Laissant un long silence s’installer, pendant plusieurs secondes, l’autre jeune femme pouvait entendre « Je m’appelle Reed. » Ne s’attendant pas avoir une réponse de celle-ci, car elle n’avait nullement l’air d’être de celle qui parlait, mais essayant malgré tout de parler. Elle cherchait même quelque chose à boire qu’aurait laisser les gens dans cet appartement. Mais dans un sens cela convenait à la blonde qui ne s’était présenté que parce qu’elle venait décaper à plusieurs zombie et que maintenant en compagnie de la brune.

Elles attendaient que les heures passent, allant voir à la fenêtre de temps à autres et quand tout leur semblait plus calme, retentant un échapper poussant le meuble afin de sortir sur la pointe des pieds. Marchant doucement dans les escaliers, tendant l’oreille, pour enfin retrouver la lueur du jour au lendemain. Tuant au passage quelques résidu traînant encore dans le coin à coup de couteau.

Rencontre des plus inattendu, dans une situation des plus chaotiques. Elles se retrouvèrent dehors respirantes l’air frais. N’ayant sûrement aucune envie ou espoir de se retrouver un jour. Sans même se doute qu’un jour malgré tout, elle se retrouverait tous les deux dans la même faction et que dans un sourire amuser, Reed aurait lancer un simple « ça fait longtemps. Contente de voir que tu es toujours en vie. » Cela avait été un moment de leur vie qui n’avait été que bref, mais dont elle avait partagé une soirée attendant que les rôdeurs se dispersent pour qu’elles aussi puisse se séparer et que le destin, ou peu importe, les réunissent à nouveau.

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
- Savage horde[PV Cam] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2