The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Savage horde[PV Cam]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Savage horde[PV Cam]   Sam 28 Aoû 2021 - 15:12
Un Sac sur le dos, elle avançait comme à son habitude, marchant vers des lieux dont elle avait entendu parler, avec l’espoir de trouver ceux qu’elle cherchait. Commençant à sentir la marche dans ses jambes, sentant son corps épuiser. Voyant doucement une ville au loin, soupirant d’aise de trouver un coin tranquille ou se réfugier le temps de se reposer, un lieu ou elle pourrait trouver de quoi se ravitailler et continuer ainsi sa route. Elle avançait vers cette ville, pénétrant dans ces rues, regardant autour d’elle cette ville fantôme qui se présentait à elle. Vitre brisée, silence morbide régnant en maître dans les lieux. Marchant vers un bâtiment aux allures d’épicerie avec l’espoir peut être de trouver quelques bouteilles ou conserve laisser là à l’abandon. Essayant de voir à travers les vitres encrasser par le temps, rendant sa vision à néant. Alors elle donnait quelques coups sur les fenêtres afin d’entendre ce bruit si caractéristique, avant d’en briser une afin de pénétrer dans les lieux, cherchant ce dont elle avait besoin.

Passant de rayons en rayons, prenant quelques bouteilles d’eau et quelque conserver, la voilà sortant des lieux, explorant encore un peu cette contré qu’elle ne connaissait pas. Espoir de pouvoir récupérer des objets, qu’elle pourrait sûrement échanger avec des personnes qu’elle rencontre ou ceux du NML à son retour. Pénétrant dans un autre bâtiment fouillant chaque recoin, regardant ce qu’il pouvait encore contenir ayant de la valeur, la voilà trop absorbée dans sa quête pour prêter attention à la moindre chose qui pourrait perturber son exploration, laissant l’ouverture à de problèmes inconnue venir frapper à sa porte. Continuant son exploration, prenant une vieille radio dans une pièce, un craquement de bruit se faisait entendre, la surprenant d’un coup, la faisant se redresser droite comme un I attendant de savoir si cela était juste son imagination ou un non. Un autre bruit, la faisant se coller contre un mur, alors que le rythme de son cœur s’accélérait, sa respiration se faisait un peu plus forte. Elle réussissait à se calmer légèrement reprenant les contrôles de son souffle. Sortant doucement de sa cacher, essayant de sortir de ce bâtiment en toute discrétion, Reed s’arrêtait à chaque coin de couloir, regardant de manière discrète aucun de ses êtres n'était présent et qu’elle ne l’ai pas remarquer. Puis soudain, encore un autre bruit, laissant quelques mots s’échapper de la bouche de l’ancienne barmaid « Fait chier… » . Continuant vers sa fuite, Reed avançait à pas de loup, arrivant petit à petit par où elle était rentrée alors que soudainement, et alors que jusqu’à présent elle avait été discret, son corps percutait plusieurs objets tombant dans un fracas qui pouvait se faire entendre de partout dans le bâtiment, faisant encore plus de bruit en tombant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Savage horde[PV Cam]   Sam 4 Sep 2021 - 16:04

J’ai encore décidé de faire route seule, de quitter ce groupe à nouveau avec lequel je voyage vers le nord, vers une destination qui m’est inconnue, tant qu’elle m’amène le plus loin possible de Portland. Ce n’est pas la première fois que je leur fais le coup et je m’en fiche royalement. J’ai du mal à m’y faire de retrouver des gens, de cohabiter avec eux, de ne pas avoir à me méfier nécessairement d’eux. Je dors avec un œil ouvert, je les soupçonne de tout et… c’est assez. Pourquoi je m’infligerais tout ça, alors que je ne me débrouille pas si mal toute seule ? Je suis retournée vers eux quelques fois déjà et… j’espère que cette fois-ci non. Ils ne sont pas mauvais, bien au contraire, c’est juste moi… J’ai l’impression d’être ce petit animal sauvage qui ne supporte plus rien.

Je me retrouve dans une ville voisine et je cherche la première boutique qui pourrait m’être utile. Il me faut de la nourriture. Il faut que je repère un point d’eau aussi. Puis un abri pour la nuit. Silencieusement, j’arpente les rues désertes de cette ville fantôme. Elles le sont pratiquement toutes aujourd’hui… C’est à la fois apaisant et oppressant.

Mon regard accroche une vieille enseigne ravagée par le temps et je me dirige soudainement vers ce petit bâtiment. Une épicerie. Avec un peu de chance, il restera quelques trucs utilisable et oublié par les survivants. Je vois qu’une fenêtre a été brisée pour y entrer. Difficile de savoir si ça s’est fait récemment et à quel point. Je m’arrête à la porte et je tends l’oreille. Le silence. Je donne un coup sur le cadrage métallique de la porte, du canon de ma winchester. Pas de râle. J’entre donc et vais directement vers les rayons du fond. Les gens préfèrent ce qui est près de la porte en général, plus rapide d’entrer et de sortir, souvent les rayons arrière ont encore quelques trucs. J’ai à peine le temps de me rendre au fond de cette petite épicerie que je capte des pas.

Merde.

Il y avait quelqu’un. Quelqu’un qui a dû m’entendre et ne pas faire de bruit pour m’appâter à l’intérieur. Mes doigts se resserrent sur ma carabine et je me planque derrière un des rayons. La lumière peine un peu à passer la saleté sur les fenêtres, mais je la vois. Une femme, blonde.

Est-ce que je la braque ? L’arroseur arrosé. Ou est-ce que je reste planquée ? Elle se dirige vers la sortie, elle craint les bruits qu’elle a entendus, elle me craint moi ? Est-ce que je n’en profiterais pas ? Elle a peut-être quelque chose sur elle.

Elle renverse ce qu’il reste sur une étagère vers l’entrée et ça fait un fracas. Et là… On les entend. Les râles. Plusieurs.

Je file dans les rayons, ce n’est pas un bon endroit où rester ici. Je prends cette inconnue en joug dès qu’elle est à ma portée.

- Bravo. Que je lui crache avec dédain. Maintenant, je te conseille de ne pas t’en prendre à moi. Je la menace forcément, pas question de me prendre une balle pour servir de distraction à rôdeurs. Je ne sais pas combien ils sont, mais on a intérêt à dégager d’ici.

Je ne l’invite pas à me suivre, mais… si elle le fait, je pourrais peut-être lui voler ce qu’elle a dès qu’elle aura le dos tourné. Ça ne me fait pas plaisir, mais… j’ai besoin de survivre moi aussi.

Two sides of the same coin
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Savage horde[PV Cam]   Sam 9 Oct 2021 - 18:53
Carabine pointée sur Reed, le regard se posant sur cet engin de la mort, ne bougeant plus d’un pouce. Des félicitations sarcastiques, accompagnées d’une menace de ne pas bouger, alors qu’elle soufflait fortement par le nez pinçant des lèvres. « C’est pas moi qui point une arme » Un bruit lui faisant tourner la tête lui donnant un rictus agacer, se sentant piégé entre deux situation peu envieuse. Une autre parole sortant de la bouche de celle qui pointait son arme devant Reed, invitant presque la blonde à la rejoindre dans cette fuite de ceux qui réagissait en grande partie ce monde. Laissant entrevoir une hésitation, Reed jetais un coup d’œil à l’extérieur, entendant les râlements se rapprocher petit à petit. Râlement qui ne lui laissait d’autres choix que de suivre pour l’instant cette inconnue qui ne lui semblait pas pour autant amicale. Un regard vers cette femme, un rictus sur le visage montrant qu’elle n’avait pas confiance, avançant d’un pas prudent baissant les bras. Elle allait suivre cette nouvelle venue pour la lâcher quand elle le pouvait, sans dire un mot, la regardant du coin de l’œil. Les bruits, rythmant leur vie s’approchant de plus en plus « Ne restons pas là »

Reed repartait dans cette bâtisse « t’attends quoi ? De me tirer dessus » Cela aurait pu être une solution, tuer l’autre, pour attirer ces créatures hors du chemin et profiter de cette diversion pour prendre la fuite. Mais, malgré les années, Reed n’avait jamais été de ce genre de personne, sauf en cas de nécessité. «Montons dans les étages avant qu’ils n’arrivent. On pourra voir à quoi on a faire» Elle avait cet espoir qu’elles pourraient passer de toit en toit, échappant ainsi ce qui était en train d’arriver doucement dans les rues de cette villes, ou alors qu’elles pourraient rester le temps qu’ils passent. Dernière solution qu’elle n’aimait guère surtout en étant en présence de cette femme, bien que ces traits étaient agréables à regarder, elle restait malgré tout sur ces garde « A moins que tu aies envie de courir dans tous les sens dans la ville essayant de leur échapper. » Un sourire en coin, avec un petit espoir qu’elle prenne un chemin différent, aussi petit était-il.

Mais à peine les premiers pas lancer, voilà les râles plus proches que jamais, le souffles venant frôler les tympans de la blonde, qui ne prenait même pas la peine de regarder derrière elle, sachant pertinemment ce que cela voulait dire. Elles avaient moins de temps que Reed l’avait imaginé, forçant le pas sur le côté pour éviter un coup de dent perdu, laissant tomber son sac avec ce qu’elle avait pu prendre et tout ce qu’il contenait. Elle reprenait sa course passant à côté de la brune lui disant qu’elle n’avait plus trop le choix. Elles devaient grimper et aviser par la suite, voir ce qu’elles pouvait faire pour échapper à cette mort, bien trop présente, qui avait commencé à les pourchasser. « Ne restons pas là. » Courant déjà pour monter à l’étage, un regard derrière elle pour voir si l’inconnue la suivait. Les voilà embarquées dans une course-poursuite contre la mort sous les trait des coup de dent de râles.
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Savage horde[PV Cam]   Dim 17 Oct 2021 - 16:53

Elle m’agace avec ses petits commentaires. J’arque un sourcil, alors que mon visage se durcit. Les mâchoires serrées, je ne lui réponds pas, mais je lui emboite tout de même le pas pour retourner à l’intérieur de la bâtisse. Elle propose de prendre de la hauteur pour voir à quoi on a affaire. Au moins, elle n’est pas trop bête. Ce n’était pas l’envie qui manquait de la planter là et de courir dans les rues de la ville, mais j’avais appris comme bien d’autres survivants que ça pouvait rapidement mener à la mort quand on ne savait pas ce qui nous attendait dans cesdites rues.

- Vu le bruit dehors… Je ne pense pas qu’on ait affaire à un petit groupe. Courir les rues ça reviendrait peut-être au suicide. Autrement dit, on est coincée ensemble pour le moment.

Presque au même instant, un rôdeur surgit de nulle part et tente de s’en prendre à la blonde qui me devance. J’hésite un instant à lui tirer dessus, mais je ne veux pas gaspiller mes maigres munitions. L’inconnue l’évite avec assez d’aise d’ailleurs, j’en profite donc pour passer ma carabine à mes épaules et je sors plutôt mon couteau de combat.

- Je te suis !

On grimpe les escaliers quatre par quatre. Personnellement, je pris pour que le bois ne soit pas trop pourri et qu’on passe au travers. Pressées, impossible de vérifier à temps, mais on finit par atteindre l’étage en un seul morceau.

Un rapide regard par-dessus mon épaule pour m’Assurer que le rôdeur n’est pas aussi rapide que nous et je reviens sur le palier à aire ouverte où nous nous trouvons. Rapidement j’avise une fenêtre avec un escalier de secours.

- Là !

Je m’y précipite et tente d’ouvrir la vieille fenêtre sauf que celle-ci est coincée. Jurant entre mes dents, je casse cette putain de fenêtre avec le manche de mon couteau, avant de nettoyer les éclats de la lame pour qu’on puisse passer. En un rien de temps, je grimpe ce fichu escalier de métal qui grince et qui tangue dangereusement. J’atteins le toi en retenant mon souffle et l’inconnue y arrive juste à temps. Je me penche un peu pour voir le mort de tout à l’heure, suivi de nouveaux comparses, qui tentent de passer la même fenêtre que nous. Les prises de l’escalier sont rongées par la rouille, c’est presque un miracle qu’on ait pu atteindre le toit. On ne pourra pas passer par-là pour redescendre. Aussi bien s’assurer que les morts ne pourront pas monter non plus.

Un pose un pied contre la structure chancelante de l’escalier de secours et je pousse. Une fois, deux fois, puis trois. C’est tout ce qu’il faut pour que l’escalier se décale complètement du mur et s’effondre plus bas.

Le bruit de toute cette ferraille... Ça peut jouer en notre faveur.

- Il faut changer de toit. Ensuite on vérifiera l’ampleur de ce qu’on a attiré. Je sais pas trop pourquoi je lui propose tout ça. Elle a même plus son sac, elle ne me sert à rien. Pour l’instant, la tuer non plus me servirait à rien. Si ça doit arriver par contre… Je veux vivre. ÇA ne me fera pas plaisir, loin de là, mais…

Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Savage horde[PV Cam]   Ven 7 Jan 2022 - 20:32
Alliance improbable qui se forgeait au fur et à mesure que les marches étaient montées. Rencontre qui suivant des chemins différent qui désormais s’entre croisaient, sans se préoccuper des danger que cette bâtisse pourrait cacher et de ce souffle qui petit à petit venait à lui manquer. S’arrêtant sur le dernier palier, regardant autour d’elles essayant de trouver une échappatoire. Un mur devant elle, l’escalier qu’elles avaient gravi toutes les deux, quatre à quatre, le souffle s’évertuant à reprendre son calme. Reed allait presque croire qu’elles étaient faites comme des lapins quand elle entendait sa compagne d’infortune l’interpeller, commençant déjà à démolir cette fenêtre qui les empêchaient toutes deux de sortir de ce guêpier. Suivant sa comparse du moment, la blonde lui emboîtait le pas de la brune, se dépêchant de monter sur ce toit qui était devenu leur seul salut, alors que derrière elles, les bruits de râles se rapprochaient. Montant l’escalier, menaçant de s’éfrondrer à chaque choc qu’elles provoquaient toute les deux, sentant presque cette rouille qui rongeait le métal, entendant les écrous sortir de leur gond, ne rendant nullement cette montée des plus rassurante.

Reed se précipitait vers le rebord du toit, regardant déjà ce que les rues de cette ville leur réservaient à toutes les deux. Voyant cette masse de cadavre ambulant marcher ans leur direction, ne leur offrant que peu de temps pour qu’elles puissent s’échapper “Fait chier…” Alors que dans son dos, le bruit sourd du métal venait à ses oreille, lui faisant tourner la tête. Allant jusqu’à aider cette femme qui essayait de l’aider à faire tomber cet escalier, mettant toute la force qu’elle avait, lui révélant ce qui les attendait juste en dessous d’elles

L’escalier tombant dans un grand fracas, gagnant ainsi du temps pour elle deux. Le chose se précipitait, les mouvements s’accéléraient encore une fois, alors que son esprit lui aussi s’accélérait, rejoignant la brune sur le bord du toit “ ils sont nombreux…Ce n’est pas trop loin, on pourrait sauter.” Cherchant malgré tout ce qui pourrait les aider à traverser, se résignant qu’elles allaient toutes deux devoir sauter pour qu’elle puisse avoir une petite chance de passer à la prochaine étape de leur survie. Car Reed ne comptait pas rester là à attendre, elle comptait bien sortir de ce merdier dans lequel elles s’étaient toutes deux retrouver.

Ce retournant sur elle-même cherchant après une planche en bois ou quoi que ce soit, sans la trouver, se rendant compte qu’elles n’avaient véritablement pas le choix. “Bon…Je saute la première. Et je t’aiderai à passer” Soufflant un bon coup essayant de se convaincre qu’elle avait déjà fait cela, il y a bien longtemps avec des vêtements bien plus lourd “C’est comme le vélo ça ne s'oublie pas…Hein” Paroles qui était plus une phrase rhétorique, comme pour se donner du courage avant de sauter. Prenant son élan, voilà que l’ancienne pompière s’élançait afin d’atteindre ce second toit, arrivant sur le bord u premier faisant le grand saut. Un de ses pieds atteignit le toit tant espérer alors qu’elle laissait son corps se porter en avant utilisant l’inertie du mouvement qu’elle avait initié, laissant son corps faire en sorte d’éviter trop de choc. Revenant tout de suite vers le bord invitant sa compère à sauter également, prête à la retenir au cas où. “Vas y, je te rattrape.” Attendant le mouvement e la brune, la réceptionnant pour qu’elle ne puisse pas tomber face contre terre. Elle se précipitait pour regarder convenablement le nombre des morts qui l’entourait “Regarde de l’autre côté.” Lançant encore une fois un juron face au nombre qui était dans la ville. Elle revenait vers son amie improviser “Faut qu’on rentre dans le bâtiment même si on ne sait pas ce qu’il y a. Ou qu’on est condamné à rester ici” Elle commençait à prendre la direction du l’intérieur, avec l’idée que peut-être elle aurait plus qu’une carabine ou un simple fusil face à ce qui arrivait.

Always, with you
- in this moment
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Savage horde[PV Cam]   Lun 10 Jan 2022 - 16:05

Sauter ? Je m’approche un peu du rebord pour regarder en bas. On a quand même grimpé quelques étages là, si on tombe… Si je tombe…

Je relève un regard méfiant sur cette femme lorsqu’elle dit qu’elle va sauter la première, puis m’aider ensuite. Je l’imagine déjà me trahir et me repousser plutôt, pour que j’aille m’aplatir comme une crêpe tout en bas. J’offrirais une excellente distraction en servant de buffet à ces monstres. Je recule un peu, remets bien mes sangles comme il faut sur mes épaules et la regarde passer la première.

Comme le vélo qu’elle a dit ? Je ne sais pas quel genre d’enfance elle a eu, mais nous n’avons pas fait du même genre de bicyclette visiblement. Les grognements commencent à être bien entêtants, comme si nous étions entourés, incapables de leur échapper. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, je cherche mon air, j’ai le souffle court et la peur au ventre.

Sauter.

C’est tout ce que je peux faire. Si cette fille tente quoi que ce soit, je lui règle son compte. Ça, je me le jure. Je prends donc un élan, il ne faut pas que je réfléchisse sinon je vais hésiter au mauvais moment. Je cours, je prends de la vitesse puis… je saute. Le vide. La gravité qui me fait déjà redescendre. Cette femme qui se rapproche de moi. C’est inutile vu la vitesse à laquelle tout se passe, mais je ne peux m’empêcher d’observer ses mains, d’essayer de voir si elle va me repousser, me frapper, me trahir. Et pourtant… pourtant l’inconnue me tire plutôt vers le toit, même si avec mon saut je l’avais atteint. Comme voulant être certaine que je ne tomberais pas, que je suis assez loin du rebord. J’ai du mal, bien du mal a accepté cette… bienveillance ? Cet aide ? Pour moi ça ne fait pas de sens… Comme pour celui qui m’a permis de m’échapper. J’en suis reconnaissante, mais je ne comprends pas. Vraiment pas.

Ce n’est pas le moment de bloquer sur une telle chose cependant, il faut bouger, se mettre à l’abri. La femme verbalise le fond de ma pensée et mon regard la suit tandis qu’elle se dirige vers la porte du toit du bâtiment sur lequel nous nous trouvons. Je ne vois pas d’autre issue, donc je lui emboite le pas.

Heureusement pour nous, la porte s’ouvre. Elle n’était pas verrouillée et malgré le grincement des gonds, nous nous retrouvons dans le noir d’un corridor tandis que je refermer derrière nous. Les râles de l’extérieur sont déjà plus lointains puisque nous ne sommes plus à l’extérieur. Ce qui nous accueille, c’est la poussière et le silence. C’est un peu à tâtons que je trouve la main courante de cet escalier. Je n’ai pas envie de m’emmêler les pieds et de dégringoler.

- On devrait se préparer au pire en arrivant sur le palier. Je n’ai rien vu en entrant, mais de l’autre côté de la porte… Ce n’est pas par sollicitude que je lui conseille de se tenir sur ses gardes quand on va arriver à l’intérieur, mais plutôt pour éviter qu’elle ne se fasse croquer et que je me retrouve trop près d’un monstre.

Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Savage horde[PV Cam]   Dim 13 Fév 2022 - 16:42
Une journée tranquille, c’est ce qu’elle aimerai avoir au moins pour une fois, sans rôdeur à ses trousses sans devoir penser à sauver sa peau, juste une journée tranquille où elle pouvait chiner ce qu’elle pouvait pour les troques au No mans land. Mais au lieu de cela encore une fois, la voilà, essayant de sauver sa peau avec une inconnue qui , elle en était sûre, l’aurait bien balancer au rôdeur si cela l’aider à sa propre survie. Pourtant Reed continuait a avancé avec elle, essayant de faire en sorte qu’elles puissent toutes les deux survires à ce qui leur arrivait dessus, l’aidant à franchir l’obstacle qui les séparait du toit qu’elles devait toutes deux atteindre. Pourtant, elle aurait très bien pu la pousser, la livrant ainsi au rôdeur qui parcourait les rues de la ville fantôme, mais si elle faisait cela, la pompière était sûr qu’elle se condamnerai elle-même. C’était donc par la convocation que leur survie n’était possible qu’à deux qu’elle continuait avec cette femme qui n’avait pas l’air de lui faire confiance.

Elles rentrèrent toutes les deux dans le bâtiment sur lequel elles venaient de sauter, ouvrant une porte sans aucune difficulté, sans entendre aucun râlement alors que l’ouverture n’avait nullement été des plus discrètes. Elles pénétraient dans le sombre couloir, fermant cette porte qui les séparaient de l’extérieur. Reed ne pouvait nier qu’elle avait quelques appréhensions d’avancer dans ce bâtiment avançant d’un pas lent dans cette noirceur, une main sur le mur la longeant, le pied tâtonnant les sols pour ne pas tomber subitement. Arrivant à une porte menant un peu plus à l’intérieur du la bâtisse qui sûrement leur reversait également des surprises. Et sa compagne de fortune pensait exactement la même chose. La main cherchant la poignée de la porte, elle prenait une grande inspiration, parlant à voix basse comme pour ne pas se faire entendre au cas où. “Ok..” Elle tournait lentement la poignée, essayant de ne pas faire de bruit ouvrant doucement la porte sans essayer de la faire grincer, l’ouvrant à peine pour qu’elles puissent voir ce que le couloir leur réservait, y passant doucement prenant le risque pour elles deux. “C’est bon pour cet étage.”Du moins le couloir semblait être tranquille sans aucun élément perturbateur, mais derrière les portes cela était autre chose. Avançant d’un pas lent, mais sûr, Reed observait avec attention les lieux, essayant de prêter attention au moindre bruit, ceux qui provenaient de chaque recoin, ceux qu’elles faisait toutes les deux. Ramassant un ce qui était anciennement un manche à balai pour se défendre juste au cas où. Passant devant les portes arrivant doucement à escalier au bout du couloir, un râlement sur sa droite se fit entendre au détour d’une embrasure de porte, elle donnait un coup au premier se présentant à elle, alors qu’un deuxième surgissait ne lui donnant pas le temps de porter un second coup, ne pouvait que le maintenir éloigner “Et merde !” Alors que l’autre était toujours belle bien vivant. Elle regrettait son sac, là où il y avait son fusil. Un juron sortant de sa bouche alors qu’elle luttait avec ce rôdeur pour le tenir éloigner d’elle, évitant les dents de celui-ci pour qu’il ne s’en fonce pas dans sa chaire. Possible moment de vérité entre les deux jeune femmes et sur les prochaines actions qu’elle faire. Alors que Reed d’un coup essayait de faire tomber son agresseur sur l’autre

Always, with you
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Savage horde[PV Cam]   
- Savage horde[PV Cam] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant