The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique Krups EA8108
198.31 € 274.01 €
Voir le deal

Healing means the damage no longer controls our lifes.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Healing means the damage no longer controls our lifes.    Mer 15 Sep 2021 - 17:00
J’écoute les deux jeunes femmes avec attention, hochant la tête de temps à autres lorsqu’elles me donnent des points de détails complémentaires. Et je finis même par sortir un petit calepin sur lequel je commence à griffonner quelques trucs, la mine bien plus sérieuse que d’habitude.

J’ai un sourire quand elles finissent de répondre à mes premières interrogations, lançant un regard à Andrea qui m’encourage sans un mot à continuer. Et mon sourire se fait plus large quand la blonde me demande si j’ai d’autres questions. « Malheureusement… oui. » Je suppose que je devrais m’excuse ou quelque chose du genre, mais le sujet est assez important pour qu’on ne le balaie pas d’un revers de la main après deux ou trois questions. « Déjà, merci pour les premières infos. Et je me doute bien que mentir n’est pas dans votre intérêt. Pour autant, les résultats peuvent être plus ou moins… hasardeux, selon les cobayes. »

Je tapote de nouveau des doigts sur la table avant de secouer la tête et de me reprendre, non sans toussoter un coup. « Okay euh… ouais. Les questions. » Je me redresse et je fronce les sourcils, pensif. « L’immunité est acquise combien de temps après l’injection ? Une fois que les symptômes sont passés ? Plus tard ? Et… au niveau des rappels ? Vous savez déjà quand il faut les faire ? Sauf si vous m’annoncez que vous avez trouvé comment faire un vaccin unique et là, c’est doublement la fête. » J’ai un temps et j’attrape ma bouteille d’eau que je vide à moitié. « J’imagine qu’avec le peu de recul que vous avez, rapport aux effets à long terme, ça reste… compliqué. Vous en avez vu ? » Et j’hésite quelques secondes. « Vous avez déjà eu des personnes vaccinées qui se sont quand même transformées ? »

Je grimace, réalisant que ça fait quand même un paquet de questions. Et je lance de nouveau une œillade à Andrea, me demandant si j’ai pas trop parlé. « Ah ouais… j’ai encore une question. Vous l’avez déjà testé sur des femmes enceintes ? Ou c’est pas recommandé ? » Là, voilà, je crois que j’ai fait le tour. Même si j’ai toujours sur le bout de la langue l’envie de leur demander comment ils ont fait leurs tests. Et sur qui. « Sinon… rapport aux nouveaux rôdeurs. Vous avez vu des différences notables ? Autres que la vitesse de transformation et leur… intelligence ? Ouais on peut dire ça comme ça. » Quoi ? Faut pas me laisser parler, c’est tout.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Healing means the damage no longer controls our lifes.    Dim 19 Sep 2021 - 18:17

Elle hocha la tête, sachant déjà que le dit Nolan ne s'arrêterait pas ici dans ses questionnements. Rien d'étonnant à cela après tout. Venant croiser les bras contre sa poitrine alors que les questions s'amoncellent, enregistrant en son fort intérieur les réponses à pouvoir lui fournir au fur et à mesure. Triant les réponses qu'elle pouvait lui offrir en toute transparence, et celles qui resteraient enfouies au fond du complexe, sans jamais en voir la lumière ailleurs que dans le batiment.

Comptez environ deux semaines pour que l'immunité soit acquise. J'invite grandement vos vaccinés à éviter tout contact potentiel avec des morts durant ce laps de temps évidemment. prévient-elle pour la forme, avant de revenir à l'attaque. Souriant légèrement à la remarque du survivant concernant un éventuel rappel. Alors, je vous invite à fêter ça monsieur. Une seule dose suffit, il n'y a pas de vaccins de rappels. C'était là tout l'avantage de ce vaccin. Pas de rappels, de risques de surinfection, ou de baisse des anticorps durant une période indeterminée.

Quand aux effets à long terme... La statisticienne fit mine de réfléchir un court instant avant de reprendre à l'attention des deux représentants du campement, non sans avoir échangé un regard avec Layla. Nous n'avons pas eu de personnes transformées suite à morsure. Et quand à ce qui est des effets à long terme, vous l'avez dit vous même. Le recul n'est pas encore suffisant pour notifier des effets secondaires. Les seuls que je peux vous donner concerne ceux que nous avons déjà abordé, concernant l'après injection, comme tout vaccin.

Layla n'avait pas abordé la grippe du soleil après tout. Et ces effets là concernaient le premier serum, pas le second. Comme elle le lui avait dit, ils n'avaient pas encore le recul suffisant pour savoir si celui ci aurait des effets sur le long terme. Mais elle avait foi en leur recherche et leur acharnement pour avoir réussi à faire quelque chose de sain.

A son annonce pour une nouvelle question, elle ne peut pas s'empêcher de rire de bon coeur, souriant avec douceur à Nolan. Vous êtes intarissable ! Mais je comprends, rassurez vous. Oui, nous l'avons testé sur trois femmes enceintes, à des degrés de grossesse différentes. Indiana, Casey et Maddie. Les deux premières entamaient le troisième trimestre, et elles ont depuis accouchés. Leurs bébés et elles sont en bonnes santés. Je vous déconseillerai en revanche de l'injecter à des femmes proches du termes. Notre troisième jeune maman à accouchés très peu de temps après, et nous sommes relativement persuadées que l'injection à influé la venue de l'enfant, bien que tous deux se portent très bien.

Quand aux nouveaux rôdeurs... Son regard s'assombrit en y pensant, alors que remontent dans ses souvenirs la mort d'Alice, et cette maudite expédition au Canada. Soupirant à sa remarque avant de se reprendre, venant glisser une mèche blonde derrière son oreille.

La décomposition semble moins fortesur eux. Ca les rend d'autant plus dangereux, du fait que leurs tissus et tendons restent en place un peu plus longtemps... Je n'ai pour l'instant pas d'autres nouveautés à indiquer, à part celles que vous avez relevées. Ils sont rapides, dangereux. Et je dois bien admettre que cette intelligence nouvelle est ... Aussi effrayante que fascinante.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Healing means the damage no longer controls our lifes.    Mer 22 Sep 2021 - 21:24
Andrea laissa la conversation se dérouler avec patience. Nolan avait tout l'air d'un gamin le matin de noël, découvrant sous son sapin tous les cadeaux qu'on lui avait ramené pour l'occasion. Esquissant un bref sourire, les dernières réponses se la dénommée Calypso sonnèrent le glas de la curiosité de son ami, et elle hocha fermement la tête :

Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, nous sommes déjà plus sereins à l'idée de faire des vaccins, fit-il poliment. Les valises furent échangées dans la foulée, Nolan les récupérant pour s'en saisir fermement : Nolan prendra la peine de tenir à jour ses observations, nous les ferons passer pour que vous ayez également d'autres éléments d'études, affirma-t-elle.

Mais ses yeux glissèrent vers Layla cette fois, pour qui elle avait quelques mots à échanger en sa compagnie. Lui faisant un signe de la tête, elle indiqua à Nolan qu'elle revenait au plus vite, et qu'ils pourraient ensuite reprendre la route :

Si vous avez encore quelques instants, nous avons à discuter de votre prochain avant-poste et de vos besoins à ce sujet, vous êtes à priori la personne la mieux placée pour ça, fit-elle, de ce qu'elle avait compris. Laissons-les s'amuser entre scientifiques avertis, au moins parviendraient-ils à se comprendre. Andrea, de son côté, préférait se concentrer sur des choses dont elle avait la maitrise.

FIN

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Healing means the damage no longer controls our lifes.    
- Healing means the damage no longer controls our lifes. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2