The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Keep the faith
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep the faith   Ven 17 Sep 2021 - 20:11
D'accord, je comprends... souffle Jacob en détournant les yeux. Il n'a pas envie de passer pour un grand sensible mais c'est ce qu'il est. Et il s'en veut de rappeler de mauvais souvenirs à un animal même pour l'exemple. Son regard se fixe d'ailleurs sur Darwin avec une sincère inquiétude. Il n'y a pas à dire, ce dernier est déjà adopté. Et ça me rassure, ajoute-t-il auprès de River.

S'il n'a pas besoin d'être trop dur avec eux, ça l'arrange même. Il hoche la tête et écoute avec attention les instructions de River. Ce n'est pas facile de tout retenir - d'autant qu'il apprend quelque chose d'assez nouveau pour lui - mais quoi qu'il en soit, le rancher a l'intention de faire ça avec vraiment du sérieux et de l'application. Alors, ils essaient. River comme lui apprennent de ce qu'ils font. Le dresseur, en particulier de comment agir. Lui, de comment donner des ordres.

Comment fait-il pour ne pas être épuisé, souffle Jacob avec un bref soupir, en descendant de son cheval. En un rien de temps, Rover est venu se fourrer dans ses jambes pour obtenir de l'attention, il tente même d'attraper le bâton qu'il tient encore en main pour essayer de jouer avec. Mais Jacob ne se laisse pas faire, notamment parce que l'animal doit voir ça comme un outil. Les moutons sont toujours dans l'enclos. Darwin est très bon de ce que je vois, fait-il à River avec un sourire amusé.

L'animal n'a rien perdu de ce qu'il a appris, il s'applique même pour reprendre. La récompense ne tarde pas à venir : avec tout ce qu'il a accompli, il mérite. Rover de son côté, a essayé de se rendre utile. D'imiter son partenaire parfois. Ce n'est pas encore au point mais s'il y a du travail, Jacob ne désespère pas. Lui-même est en formation, ça implique faire des erreurs, se reprendre, recommencer. Il se familiarise avec ce domaine.

On va pouvoir revenir s'entrainer régulièrement, ajoute-t-il auprès de River dans la foulée, venant flatter le plus jeune de quelques caresses quand même méritées. Je crois que mon fils va adoré Rover, lui glisse-t-il d'ailleurs. Il sait qu'entre les deux, il y aura un coup de foudre. Parce qu'il commence à connaitre Victor.

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep the faith   Mar 21 Sep 2021 - 23:35
« Je sais que tu prendras soin de Darwin. » Je n’en doutais même pas à un seul instant. « Il a de la chance de t’avoir après ce qu’il a vécu, eux aussi ont besoin d’une vie plus douce que celle qu’on leur offre hors de ces murs. » Ils avaient été nombreux à être laissés pour compte. Les chiens étaient devenus des loups, après six ans d’épidémie. Ils s’étaient soudés entre eux quand leurs maîtres les avaient abandonnés, quand ceux-ci n’avaient pas décidé de les tuer ou même de les manger pour assurer leur propre survie. Ils avaient été nombreux également à ne pas réussir à survivre, à l’image de leur maître : trop inadaptés à ce nouveau monde hostile où les bêtes retournées à l’état sauvage s’en sortaient bien mieux que les domestiquées. New Eden offrait une chance inespérée de vivre une vie à peu près normale, loin des rôdeurs… C’était également vrai pour les chiens que l’on récupérait.

Je m’étais assis dans l’herbe après plusieurs heures à travailler les deux chiens pour leur apprendre le métier. Jacob commençait à acquérir les bons gestes à avoir, mais c’était un travail de longue haleine. Il nous faudrait une bonne semaine pour arriver à un résultat concluant.

Je laissais échapper un bref rire quand il se plaignit de leur entrain. « Ce sont les pires. » Les chiens de troupeaux étaient réputés infatigables, et pas sans raison. « Tu seras bien content qu’ils maintiennent ce rythme pendant des heures quand il te faudra conduire les bêtes à bonne destination. Demain, on les fera rentrer dans l’enclos pour voir comment ils se comportent au plus proche d’elles. Pour ce soir, on va les laisser souffler un peu. » Je donnai une friandise à Darwin puis à Rover, avant qu’Ashe ne vienne s’en mêler pour en réclamer une aussi. « Tu n’as rien fait aujourd’hui toi ma belle… » Je lui en donnais néanmoins une après lui avoir intimé de se coucher, qu’elle ne perde pas les bonnes habitudes. Je coulai ensuite un regard vers Jacob à mes côtés avec l’ombre d’un sourire. « Je vais te laisser souffler un peu également. » Je caressai le haut de la tête de Rover avant que celui-ci ne se dérobe pour rechercher le jeu. Jacob pensait que son fils allait l’adorer. « J’en conclus que tu les gardes ce soir pour leur présenter ? » Je pouvais encore faire l’aller-retour au chenil. Je n’étais pas contraint par l’heure du couvre-feu qui approchait contrairement à lui. Je me relevai pour récupérer les rênes d’Opium qui était malheureusement peu ravi que je l’interromps alors qu’il broutait tranquillement. « Il va falloir qu’on y aille. On se retrouve demain, même heure ? D’ici une semaine, vous serez tous au point je pense… Si tu as besoin de moi pour autre chose, n’hésite pas. » On allait se voir souvent dans les prochains jours, c’était le moment d’en profiter.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep the faith   Mer 22 Sep 2021 - 11:31
Je crois que je les ai déjà adopté de toute façon, donc oui je vais rentrer avec, souffle Jacob avec un sourire conquis.

Darwin n'est toujours pas très avenant, mais il se détend progressivement. Rover lui, réclame toute l'attention, deux fois trop pour son gabarit. Ses yeux se portent sur son ami finalement, à qui il offre un sourire. Le contact avec les animaux a toujours eu tendance à le combler de son côté. Les chevaux, il en a l'habitude, il est heureux avec eux. Les chiens ? C'est nouveau pour lui, et l'attention qu'ils lui demandent l'occupe d'autant plus.

Merci pour ton aide River, lui fait-il. Le temps de revenir au haras, défaire les harnais et les selles, ranger tout ça, Jacob se tourne vers l'homme à ses côtés : A demain, lui souffle-t-il.

C'est forcément une drôle d'aventure. Mais à la maison, l'accueil est évidemment bon. Tasya est la première à s'enthousiasmer de la présence des deux chiens, et Darwin se sent étrangement à l'aise avec elle. Rover, est de son côté, le genre à se ruer pour avoir l'attention de Victor. Prévisible, Jacob s'en doutait en passant la porte. Et tout ça a le mérite d'amener une vraie vie au sein de son foyer. Il s'en sent soulagé.

FIN

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep the faith   
- Keep the faith -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3