The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Burn it
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Mer 8 Sep 2021 - 17:25
Celle qui a un plan

Je connais assez Emmie pour rester sur mes gardes mais, en même temps, je me souviens encore de mon désespoir quad je m’étais retrouvée privée de ma liberté a la merci des Expendables. Pourtant j’étais loin de sa condition aussi misérable et des tortures qu’elle subit. Je ne sais pas si je dois remercier ma grossesse ou la pitié des mercenaires a mon égard car, même si je n’avais pas mis autant de vies en périls qu’elle et fait autant de mal de mon propre chef, j’avais quand même mis tout le camp en danger. De toute façon, pitié ou pas pour cette femme qui a surement la tête en aussi piteux état que son corps, elle est ma seule chance de retrouver Mateo et je ne reculerais devant rien pour lui. Il a trop payé de mes erreurs et mes hésitations.

Je remercie du regard et avec un maitre sourire les Brodys et Connor quand ils acceptent de sortir. En même temps, Emmie est attachée, elle est vraiment dans un état lamentable, je vois mal ce qu’elle pourrait me faire qui pourrait nuire a qui que ce soit. C’est fou comme on oublie vite certaines choses, elle et Charlotte avaient été si mauvaises, si perfides et si « joueuses » avec celles qu’elles n’aimaient pas... sans avoir besoin de plus que des mots. L’ex de Connor ne compte pas en demander peu pour livrer ses précieuses informations et mettre un terme a ses souffrances. Elle veut plus et les promesses, qu’elle m’agite sous le nez ont des allures de gourde fraiche en plein désert. La surprise passée, je me radoucis pour lui expliquer :

« Je vais faire mon possible Emmie, mais sache que je suis ta meilleure chance que ca se finisse bien pour toi. Alors si tu me mens… »

Je laisse ma phrase en suspens. Elle sait aussi ce que je suis capable de faire. Je lui passe une main dans les cheveux me surprenant a penser a en rapporter une pour « payer » le fou afin qu’il cherche lui aussi si elle ne fait que jouer la montre. Je suspends mon geste, a peine écœurée par cette idée et me redresse pour aller vers la porte puis me retourne une dernière fois pour ajouter :

« J’espère que tu sais aussi ce que tu fais, car ton acheteur, si tu dis vrai, pourrait être bien pire que Connor et les siens… »

Et pas que pour elle. Mais ca, je crois que je suis prête a retourner de mon plein grès dans cette cave subir le pire mille et une fois si cela donne au moins une chance a Mateo. Je sors et referme soigneusement la porte avant de faire face aux trois hommes. Je sais d’avance que ca ne va pas passer mais aussi que je ne m’arrêterais pas a un « non ». Je pense qu’eux aussi commencent a me connaitre, avec ou sans leur accord, je le ferais, d’une façon ou d’une autre. Comme aux soirées lasagnes avec Connor je ne compte pas donner le problème sans un projet de solution. Je me mordille la lèvre, silencieuse, le temps de réfléchir un peu avant de me lancer, les regardant dans les yeux tour a tour :

« Elle veut que je la conduise, seule avec elle, a Mateo et son acheteur, donc a un dangereux psychopathe. Elle ne parlera pas plus, elle me donnera les indications au compte-goutte… si on ne lui donne pas ce qu’elle veut, on va perdre trop de temps, ou juste notre seule occasion de sauver mon petit frère. »

Je reprends mon souffle car je sais déjà que, par affection, promesse ou besoin, dans aucun monde ils ne me laisseraient partir seule avec Emmie vers un homme aussi dangereux qui m’a déjà fait plus que du mal. Avec un petit sourire timide et une pointe d’humour j’essaye de faire passer la pilule de mon plan a peine boiteux.

« C’est pour ca que je vais lui dire que vous avez refusé et que dans une heure, je reviendrais a votre insu organiser sa fuite et ferait ce qu’elle veut. J’avoue qu’être suivie a bonne distance et vous savoir prêt a intervenir au cas ou cela soit un aller simple pour rejoindre mon frère dans une cave serait très appréciable. »

C’est fou parfois ce qui se passe dans une tête alors qu’on parle de sujet dangereux, grave, incluant la vie de mon frere, moi je suis en train de proposer un plan en calculant les heures de tétés des bébés. En attendant, je reste a les fixer en espérant que je ne vais pas devoir affronter un non collégiale. Avec un air de gosse qui négocie un bonbon je supercherie:

« Ou plus tard si vous préférez la pénombre, je reste souple pour les horaires, juste attendre la tétée de 21h30 du coup. »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Ven 10 Sep 2021 - 23:22
Il avait dû ronger son frein, comme s'il n'avait pas l'habitude. En vérité, il se sentait bête, et il avait beau se forcer à voir au-delà de sa personne … ça ne changeait pas. Les choses avaient l'air si simples pour les autres, tandis que lui galérait depuis des mois pour le moindre petit indice. Et voilà qu'en prime, il n'était même pas inclus dans l'interrogatoire. Frustrant.

Aussi, après un trop long moment, quand les hommes sortirent du lieu de 'discussion', Milow se mit sur ses jambes et les rejoignit en silence, s'arrêtant à quelques mètres durant quelques secondes. Il les toisa tour à tour, chercha les expressions sur leur visage pour en apprendre plus sur ce qu'il avait bien pu se passer à l'intérieur. Emmie était-elle morte ? Avaient-ils eu ces putains d'info ?

Il daigna s'approcher plus quand Alex sortit à son tour et écouta, attentif, en essayant de s'imaginer le déroulé de l'interrogatoire avec ce qu'elle disait et les gueules que tiraient les trois autres.
Elle parla d'un plan, pour l'amener à Mateo et au malade qui l'avait acheté. Un plan encore casse-gueule, mais …est-ce qu'ils avaient mieux ? Dans tous les cas, Milow ne comptait plus rester les bras ballants. Pas cette fois.

Je peux en être si vous avez besoin de moi, lança-t-il en observant les autres. Je peux aider.

Et, se tournant vers Alex, il fouilla dans sa poche pour en sortir un sifflet.

Tiens. Prends ça. Ça peut toujours être utile. J'ai le mien, toujours, là.

Il tapota son t-shirt, là où une petite bosse formait l'objet pendant autour de son cou. Un petit outil qui lui avait sauvé la mise plus d'une fois quand il survivait avec sa soeur.
Son regard se porta ensuite vers les autres hommes, vers Connor, surtout. Le plan d'Alex présentait de grosses failles. Mais c'était peut-être la seule chance de trouver ce foutu gosse, et le grand malade qui l'avait avec lui.

A quel pourcentage tu penses que c'est pas un piège ? demanda-t-il quand même.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Ven 10 Sep 2021 - 23:50
Il avait fallu patienter pour que Milow les rejoigne déjà et qu'ensuite Alex puisse sortir de la pièce pour leur transmettre les propos d'Emmie. Et rien qu'en ayant un court résumé, Connor n'était étrangement pas satisfait. Froid de base, la situation n'était pas pour le rendre plus enthousiaste. Il faudrait du temps avant qu'il puisse se réjouir de quoi que ce soit à nouveau. Il avait l'impression d'avoir le cœur d'autant plus lourd que rien ne semblait se régler malgré leurs efforts. Plus ça allait, et plus la situation paraissait impossible.

J'aime pas l'idée, mais si on a pas le choix, on a pas le choix, ajouta-t-il après Milow. Il ne pouvait pas dire mieux que ça : ça l'épuisait, il n'était pas en état de réfléchir. Le fait d'abattre Emmie et de ne pas la laisser s'en tirer lui effleura l'esprit. C'était condamné Mateo mais... En même temps, n'était-ce pas sacrément tentant ? Le concernant, il avait l'impression qu'ils se débarrasseraient avant tout d'un problème. C'était davantage pour Alex qu'il se retenait. Parce qu'il lui avait fait la promesse de tout faire pour retrouver son petit frère. Faut rester à porter, vous devrez partir forcément à pied toutes les deux, et elle va devoir être soutenu pour bien marcher sans s'effondrer dans son état, fit-il.

Ses yeux se portèrent sur Milow. Plus maigre, plus rapide, plus agile que lui. Connor pouvait bien se défendre en la matière, mais il serait jamais aussi discret que le garçon :

On vous suivra à distance oui, Milow, tu es le plus agile alors... Tu seras le premier à devoir intervenir si ça le fait pas, lui fit-il tout simplement. Un soupir lui échappa dans la foulée : A la moindre connerie, un truc que tu sens pas, Alex, tu siffles, il marqua une pause parce qu'il devait dire une évidence qui allait forcément faire peur à la brune : Et on la descend, ajouta-t-il.

Ce n'était pas négociable. Emmie ne leur échapperait pas. Elle devait mourir à l'issue de tout ça.

On est pas sûrs qu'elle sache quoi que ce soit, c'est peut-être juste pour jouer avec nous, fit-il. D'ailleurs, je pense qu'elle sait que dal, elle a livré tout ce qu'elle avait, c'est juste pour essayer de nous la faire à l'envers.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Sam 11 Sep 2021 - 20:54
C'est impensable pour Emmie de songer, ne serait-ce qu'une seconde qu'elle va mourir ici. Et pourtant, alors qu'Alex revient lui annoncer que les chiens de garde ont refusé une petite escapade à leur maîtresse; la Diva semble perdre tout espoir.

- Tu ne pourras t'en prendre qu'à tes clebs si tu retrouves le cadavre plus que souillé de Mateo, peste-t-elle entre ses dents avant de se terrer dans un silence morne.

Ce n'est qu'au bout d'une heure, interminable de son point de vue, qu'Emmie relève la tête vers Alex, le regard à la fois interloqué et un brin malicieux. Ses yeux s'ouvrent en grands en entendant qu'elle va devoir marcher.

- Je sais toujours pas comment tu arrives à rallier autant d'hommes à toi avec autant de stupidité... C'est impossible que je marche et au risque de te surprendre, l'endroit ne se trouve pas au milieu de la ville.

Elle ne ment pas et Alex n'a pas le choix que de comprendre qu'elle n'aura pas la possibilité de porter Emmie sur plusieurs kilomètres. Si ce changement de dernière minute ne va certainement pas plaire, la route se fera en voiture.

L'endroit se trouve à une trentaine de minutes en voiture. Emmie guide Alex, suivie discrètement par les quatre hommes, dans le sud de la ville, au cœur d'un quartier populaire. Les immeubles sont délabrés et les quelques maisons aux fenêtres cassées pour certaines ou barricadées pour d'autres s'éparpillent ci et là. Le coin semble pourtant désert et l'ambiance presque fantomatique avec quelques râles qui se font entendre dans les dédales de béton.

- C'est ici, au dernier étage dit Emmie nonchalamment en montrant un immeuble de quatre étages avec son indexe.

Un tissu à demi brûlé flotte par la fenêtre cassée de l'appartement indiqué. Ses doigts tapotent presque joyeusement sur ses maigres cuisses.

- Oh, j'espère qu'on va le retrouver en un seul morceau ce petit Mateo ou au moins, que tu en retrouveras un morceau lâche-t-elle d'une voix mielleuse malgré son visage grimaçant à chaque mouvement.

Alex comprend vite qu'Emmie ne pourra pas marcher et décide de l'attacher fermement à l'intérieur de sa voiture qu'elle verrouille.

Suivre le véhicule sans se faire remarquer n'a pas été chose aisée mais fort heureusement, les quatre Expendables semblent avoir réussi. Cachés derrière des carcasses de voitures, ils peuvent voir que celle d'Alex est à l'arrêt mais aucune des deux femmes n'est encore sortie. Il faut plusieurs minutes pour voir Alex sortir seule du véhicule et de se diriger vers la porte de l'immeuble.

Derrière cette porte, de nombreux râles se font entendre mais un rapide coup d'oeil suffit pour voir que ces rôdeurs sont inoffensifs. Leurs mâchoires sont cassées, leurs dents arrachées, tout comme leurs mains. Et ce genre de zombies se trouve à chaque étage, à l'exception du quatrième qui lui, semble silencieux, inhabité.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Dim 12 Sep 2021 - 21:00

Finalement on arrive à suivre la voiture aussi discrètement que possible. Je ne suis pas emballé par les plans et les idées qu’Alex nous a donné, mais je sais aussi que c’est la seul piste solide que nous avons pour le moment. J’espère que nous allons enfin retrouvé Matéo et le salop qui a agressé Alex. Je me ferais un malin de plaisir de lui faire subir le même sort. Mais passons, nous devons rester concentré.

Une fois la voiture garée, nous observons les deux femmes. Après quelques instants, Alex se décide d’en sortir, seule. Elle se dirige vers un immeuble. Je suis certain que c’est un piège, mais nous ne devons pas agir dans la précipitation. Connor décide de rester en bas pour surveiller Emmie et je pense qu’il est effectivement le mieux placé pour cette mission. Je pose un regard sur les deux autres à mes côtés « Restons le plus discret possible » Et après quelques signes de têtes, nous avançons.

J’ai mon couteau planqué à ma ceinture ainsi que mon arme. Je le prend en main, évidemment plus discret que des coups de feu si nous devons nous battre. Nous nous approchons et  rejoignons Alex dans le hall d’entrée. Je m’empresse de jeter un œil sur elle « Ça va toi ? » Mais elle semble trop pressée de monter pour en savoir plus qu’elle ne me répond pas. Alors très vite nous commençons à monter. J’essaie de tendre l’oreille, mais pour le moment pas un bruit et des rôdeurs qui ne peuvent plus blesser. Enfin, plus mordre en tout cas ou griffer, ça c’est certain « Putain, c’est quoi cet endroit ? » que je demande simplement à mes acolytes à l’arrière.

Sauf que, à trop vouloir me concentrer, je ne fais pas attention à mes pieds, mes yeux rivés sur les étages suivants, et, au second étage, je me prend les pieds dans un fil. Ce même fil, relié à une guirlande de casseroles et autres objets bruyants à souhait. Si on voulait faire discret, oui, c’est complètement loupé. Mais comme si ça ne suffisait pas, le fil active un mécanisme qui fait ouvrir la porte donnant sur l’escalier d’où sortent et tombent un nombre importants de ces voraces inoffensifs. Heureusement d’ailleurs. Je m’en débarrasse alors comme je peux, en les bousculant sur le côté, par devant ou derrière moi. Par-dessus les rambardes ou ils tombent « Merde ! » C’est instinctif. Cela va également nous ralentir en plus de nous avoir très certainement faire repérer. Je m’en veux de n’avoir pas été plus attentif, moi qui suit d’ordinaire plutôt observateur, mais quand il s’agit d’aider Alex, je suis toujours sur les rotules. J’aimerais pouvoir une fois ne pas avoir peur pour elle.

Il faut maintenant que l’on réussisse à continuer et à monter. Ces morts pourtant inoffensifs ne font pourtant que nous ralentir.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Dim 12 Sep 2021 - 22:51
Celle qui a un plan

Je n’ai aucun moyen d’être sure que les autres ont bien suivie mais je leur fait confiance, de toute façon, essayer de vérifier ca serait risquer de trahir leur position et qu’Emmie cesse de me guider. Elle, par contre, j’ai beaucoup de doutes quant à sa sincérité mais l’espoir d’enfin retrouver mon frère est plus fort que tu le reste. J’ai du mal a rouler au pas tellement j’ai l’impression que chaque seconde qui me sépare de lui est de plus en plus insupportable. Je me vois déjà avec lui dans mes bras, lui présenter Ana, lui faire rencontrer son idole, Connor, qu’il retrouve Daemon et Carrie et qu’il découvre Roman… Je me concentre sur ca pour ne pas perdre pieds en pensant a l’état ou il pourrait se trouver.

Quand je me gare j’ai la poitrine qui se sert, l’endroit est lugubre et me donne la chair de poule, un tissu volette tel un étendard de mauvais augure à l’endroit qu’il me désigne. On dirait un lieu de film d’horreur et vue le monstre qui est censé s’y tapir, on est pas loin du compte. En fait j’ai déjà les mains qui tremblent autant a l’idée de l’affronter que de savoir ce qu’il a pu faire a Mateo. Je suis tellement a lutter contre moi-même pour ne pas m’écrouler, que si Emmie était restée silencieuse, peut être aurais je oubliée de l’attacher.

Quand je la vois s’amuser de la situation, je lui adresse un regard noir avant de lui lier les mains a son siège et bien prendre les clés de ma voiture. Je lui passe la main dans les cheveux, dans un geste presque tendre, avant de tirer une de ses méchés de cheveux d’un coup sec pour lui arracher. Sur un ton qui imite parfaitement le siens, je lui réponds :

« Prie qu’il aille bien, sinon, c’est moi qui m’occuperais de toi, et je ne suis pas sure que tu vas aimer. »

Je sors de la voiture avec plus d’assurance que je n’en ressens et prends un instant pour souffler afin de me redonner du courage. La prudence voudrait que j’attende les autres, mais mon cœur de sœur me hurle que chaque seconde compte, que si ca se trouve d’avoir entendu ou vu la voiture va précipiter le sort du petit garçon et beaucoup trop de choses pour que je résiste.

Je m’engage dans le bâtiment n’a pas de loup. C’est sombre, trop, l’odeur est épouvantable, la poussière, la moisissure et la chair en état de décomposition avancée. Le bruit de râles ne me donne pas d’illusion quant à l’origine de cette puanteur. Pourvu que Mateo ne soit pas de ces gorges mortes… Je sursaute quand les autres me retrouve et c’est ensemble que nous commençons l’ascension.

J’ai presque un haut le cœur tellement ca me prend a la gorge. Je remarque rapidement que l’escalier est truffé de pièges, marches branlantes, fils de partout… je n’ai pas le temps de jouer a savoir qui fait quoi, je suis trop obnubilée par ce qui se cache dans les derniers étages. J’avance avec crainte et précaution, comme un chemin de croix ou l’ascension et de plus en plus dure alors que nous arrivons près du but.

Je me fige en entendant un bruit sinistre, rapidement suivi d’un concert de bruits métalliques de ferrailles qui s’entrechoquent et de gémissement… la porte de notre étage s’est ouverte et relâche sur nous des 10 aines de morts. Je pousse un cri strident quand je sens les membres d’un cadavre essayer de m’attraper. Dans ma panique je ne suis pas en état de comprendre qu’ils sont édentés et sans main. J’essaye de les repousser avec maladresse avant de sentir le sol se dérober sur mon pied : a force de reculer en me débattant, je suis en train de me faire pousser dans les escaliers. A croire que ca faisait trop longtemps que je n’étais pas tombée.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Lun 13 Sep 2021 - 20:47
Ils évoluaient en silence, le plus efficacement possible. Avec enfin, depuis des mois, l'illusion d'avancer, de mettre le doigt sur quelque chose. Ils l'espéraient tous, en tout cas, et se rattachaient à cet espoir comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage.
Sur place, ils prirent Alex en filature.Connor choisit de rester en bas pour surveiller la fourbe, et c'était une sage décision. Nul doute qu'elle avait encore, malgré son état, plus d'un tour dans son sac.
Une fois à l'intérieur avec les autres, Milow se mit en condition. Légèrement plié sur ses appuis, les sens en alerte, la respiration contrôlée. Tout pour être discret et réactif. Il n'avait pas lâché un mot depuis qu'ils étaient partis, déjà bien concentré.
Il jeta un coup d'oeil presque noir à Roman quand il adressa la parole à la jeune femme, prêt à lui dire de la boucler. Manquerait plus qu'il fasse déjà tout capoter à jouer les superman.

Très vite, ils remarquèrent les rôdeurs. Sans dent, sans griffe, sans rien, à chanceler de gauche à droite en donnant l'illusion de grogner doucement. Une moue vaguement écoeurée sur le visage, arme à la main, Milow les observa en avançant. Ainsi dociles, ils avaient l'air complètement épuisés. Difficile de les voir détruire le monde quand on les observait ainsi.

Surpris, il fit vivement un bond sur le côté quand Roman trébucha, et ne put qu'assister à cette démonstration de bordel, l'arrivée d'autres bestioles, et le fait que la situation dérapait beaucoup trop vite à son goût.

Dans son champs de vision, il vit Alex basculer dangereusement en arrière. Dans un réflexe, il l'empêcha de tomber en arrière, deux mains plaquées contre son dos. C'est dans ce moment-là qu'il était soulagé que son bras soit presque totalement réparé.

Putain vous déconnez ...

Il s'assura qu'elle était bien ancrée sur ses jambes avant de se tourner pour voir où en était Daemon, repoussant au passage un rôdeur et l'envoyant en bas de l'escalier.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   
- Burn it -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant