The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Out of resistance comes strenght.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Out of resistance comes strenght.   Ven 27 Aoû 2021 - 21:01
Et tu penses que si nos époux en font la demande, on aura droit à une salle d'entrainement à domicile aussi ? Demande-t-elle en regardant autour d'elle l'endroit où elles sont et surtout, ce que Mason a visiblement le droit de posséder pour sa propre condition physique. C'est... Cosy, en quelques sortes. Et bien pratique, Neela ne serait pas contre collectionner la même chose évidemment. Quand elle recroise le regard des autres, elle analyse rapidement la situation et réalise : Ouais, je viens de réfléchir deux minutes de plus, et vu le gabarit de mon fiancé, c'est peu probable qu'on trouve ça crédible, ajoute-t-elle avec une grimace de circonstances.

Elle écoute les explications de Mason et ne peut qu'accepter, sans intervenir sur le reste. Neela a un peu perdu de sa bonne humeur depuis son agression, la voir faire la tête n'est pas commun. Disons que pour l'instant, elle est surtout concentrée, et tente de ne pas faire de bêtises. Comme elle peut en tout cas. Mason explique la marche à suivre, l'envie d'évaluer la suite des choses et surtout leur force commune pour voir d'où il part et où il va pouvoir aller avec elles. Elliot passe en première, et visiblement le résultat n'est pas parfait. L'échec prouve au moins qu'elles ont une marge de progression.

Ensuite, l'indienne s'avance, elle attend à peine que Mason soit prêt avant de réfléchir où frapper. Son premier réflexe est de faire dans le vicieux, il y a bien une chose que ces années de violence lui ont appris, c'est que pour rendre les coups, il vaut mieux ne pas être dans la dignité. De faire, le coup de pied dans le tibia tombe sans attendre, et Mason esquisse une grimace douloureuse et un gémissement contenu laborieusement. Ce n'est qu'après encore, que l'indienne réfléchit :

Désolée, ça n'était pas vraiment le but de l'exercice. Mes sœurs m'ont appris à taper ici en priorité, ici, au nez, à la gorge, aux couilles aussi. Là où ça fait vraiment mal de préférence, avant de pouvoir fuir dans l'autre sens. Mais là où ça énerve aussi pas mal quand on y pense. Personne n'apprécie un coup dans des parties intimes. Je repasse au bout de la file, bon courage, ajoute-t-elle dans la foulée, se détournant pour laisser à la suivante l'opportunité de s'amuser.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Out of resistance comes strenght.   Mar 31 Aoû 2021 - 12:59
On semble se mettre d’accord sur le pourquoi officiel de notre présence, ce qui est déjà une bonne chose.  Et comme Neela évoque en première ses blessures, j’en rajoute un peu, tout comme Felicity. J’ai un sourire quand Mason répond, levant l’index pour commencer à lui expliquer qu’il est effectivement potentiellement un peu trop protecteur, mais il enchaine aussi vite. Et je suis de toute manière bien mal placée pour lui faire la leçon à ce sujet étant donné ma propre propension à vouloir préserver les miens. Mon sourcil se hausse à son tour, même si j’évite de lui dire que je n’arrêterais que quand je serais satisfaite de ce que je suis capable de faire. C’est comme ça que j’ai toujours fonctionné non ?... Et je ne suis que rarement satisfaite il est vrai.

J’acquiesce sagement quand il nous explique ce qu’il compte faire et ce qu’il attend de nous. Je n’avais pas l’intention de tenter de me transformer en combattante non plus, ça tombe plutôt bien. Mais être capable de me défendre, de protéger ma fille, les autres… Voir Felicity ou Neela blessées me met plus en colère que je ne l’aurais cru. Alors si on peut éviter de nouveaux drames, je ferais tout pour.

Je m’éclipse de mon côté pour me changer, me sentant à présent presque mal à l’aise en leggings et baskets… Et pourtant, j’adore ça. Plus que l’idée de frapper Mason. Enfin, façon de parler. Je regarde Eliott passer en première, Eliott qui a sans doute elle aussi du mal à vouloir réellement frapper vu son coup. Quand à Neela… J’écarquille les yeux et j’ai une grimace compatissante pour Mason. « Ce n’était pas trop ce qui était prévu ça… Mais ça a l’air plutôt efficace. » Nouvelle grimace désolée à son intention et je me place face à lui, lui laissant quelques secondes pour se remettre de ce terrible coup.

Frapper le bouclier. Easy. Comme Neela, je préfère y aller avec les jambes, c’est ce qui me vient spontanément comme il a dit. En temps normal, je suis capable de faire un lever de jambe, un sissonne arabesque, une pirouette et j’en passe, sans le moindre souci. Mais évidemment, ce n’est plus vraiment le cas actuellement. Si bien que la douleur me fait serrer les dents, et que ma jambe est bien loin de monter assez haut. Le coup atterrit sur la cuisse de Mason, de l’autre côté que celui donné par Neela, et je me recule, une main se plaquant sur mes lèvres. « Oh mince ! Je suis désolée Mason ! » Je le fixe et fais un pas vers lui. « Ça va ? »

Je finis par faire comme Neela, un repli stratégique, lançant un regard mortifié à Felicity en passant à côté d’elle.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Out of resistance comes strenght.   Mer 1 Sep 2021 - 23:00
Un petit sourire flotte sur ses lèvres quand elle entend le discours de Mason sur les guerrières. Oh, elle se doute que même s'il l'entrainait matin et soir pendant trois ans, elle ne serait pas au niveau. La violence, ce n'est pas du tout son truc. Avant son agression, l'idée même de porter un coup ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Il y a bien une fois, une seule fois, où elle avait craqué, il y a plus de deux ans, elle avait griffé un milicien, mais elle n'avait alors pas toute sa tête. Les tensions avec Mason étaient pesantes, la douleur dûe à sa fausse couche récente encore trop vive. Et la punition avait eu de quoi décourager toute tentative de récidive alors même que ça ne lui aurait plus jamais effleuré l'esprit : quinze coups de fouet sur la place publique. En temps habituel, jamais elle ne s'en serait prise à une autre personne, mais malheureusement, son agression a tout remis en question. Oui, apprendre à se défendre est une bonne idée, elle se sentira forcément beaucoup plus rassurée grâce à ça.

Elle hoche la tête : toucher son adversaire pour pouvoir fuir, ça semble être dans ses cordes et c'est ce qui lui a manqué lors de son agression. Felicity se sent légèrement nerveuse, son pied tape doucement sur le sol. L'institutrice perd son sourire quand Mason évoque Seattle. C'est toujours angoissant de songer à son départ, de savoir qu'il va partir loin d'ici. Si Walla Walla a ses inconvénients, ils sont au moins à l'abri des rôdeurs ici.

Comme elle est chez elle, elle est arrivée déjà vêtue de sa tenue de sport dans le petit salon. Nul besoin de dissimuler ses vêtements sous sa robe habituelle. Elle laisse les filles aller s'habiller et patiente avec Mason. Quelques minutes plus tard, les voilà prêtes ! Son ex-mari annonce le programme du jour : tenter de le toucher au niveau du bouclier pour qu'il ait une petite idée de leur niveau.  

Elles tentent chacune leur tour; Le coup d'Elliot est assez faible et Felicity lui adresse un petit sourire compatissante, consciente qu'elle ne fera guère mieux. Elle reste en retrait, pas vraiment à l'aise. L'institutrice laisse échapper un hoquet de surprise en voyant le coup de Neela dans le tibia de Mason. Outch. Hailey en rajoute involontairement une couche en loupant son coup à son tour. « On ferait des piètres guerrières.. » lâche-t-elle avec un petit sourire en coin. C'est son tour, elle se rapproche. « Est-ce que ça va ? » Felicity s'inquiète à moitié, elle est plutôt amusée en réalité. Vu les gabarits de Neela et d'Hailey, elle doute qu'elles lui aient fait réellement mal.

L'institutrice réfléchit quelques secondes. Durant son agression, elle était maintenue au sol, utiliser ses jambes n'étaient pas possible et elle se sent plus à l'aise pour frapper avec la force de ses bras. C'est donc sur cette partie de son corps qu'elle choisit de se concentrer. « T'es sûre de toi ? » La brune est hésitante. Elle n'a pas l'habitude de se battre, c'est même une première pour elle. Elle prend une grande inspiration. Ce cours doit lui apprendre à se défendre. Felicity a du mal à imaginer frapper Mason. Pour y parvenir, elle décide de fermer les yeux et se lance. Malheureusement, elle vise mal et son poing loupe le bouclier pour s'écraser sur le torse de Mason. la douleur remonte le long de son poignet jusqu'à son bras. Elle a frappé plus fort qu'elle ne l'aurait pensé. « Outch...Oh je... Je suis désolée ! » Elle est aussi confuse que surprise.

Spoiler:

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Out of resistance comes strenght.   Ven 3 Sep 2021 - 14:45
J’ai une ombre de sourire à la question de Neela. « Tu as surtout sous les yeux près de cinq ans à amasser ce qu’on pouvait trouver dans les maisons qu’on a nettoyées à notre arrivée. Ou à économiser sur les tickets de rationnement. Surtout ces dernières années. Je n’ai pas beaucoup de… loisirs. » Je lève un sourcil, tenant un gant de boxe. « Hum, ça sonnait moins pathétique avant que je l’énonce à haute voix. Enfin, passons. » J’ai quand même un rire à la remarque de Neela sur Min-Oh avant de me faire plus sérieux quand on entre dans le cœur du sujet.

Et elles se font attentives alors que je donne les grandes lignes de ce que je voudrais faire. Je sais pertinemment que je n’aurais jamais assez de temps pour qu’elles soient capables de vraiment se défendre avant mon départ mais, au moins, si elles gagnent en confiance, ce sera un bon début. Je leur demande donc de me mettre un coup ou, plutôt, de frapper le bouclier, histoire de jauger leur force mais, surtout, de voir à quel point elles oseraient frapper. Elliot semble encore se freiner, ce que je peux comprendre. Après tout, on ne se connait pas, c’est logique.

Par contre, je ne m’attendais pas vraiment à… la suite des évènements. Que ce soit le coup dans le tibia de Neela, celui dans la cuisse d’Hailey et enfin, le coup dans le torse de Felicity. Autant, les deux premiers, je me suis contenté de serrer les dents mais le dernier, je ne le vois pas trop venir et j’ai besoin de reprendre mon souffle. « Bien. Parfait. Alors, on discutera plus tard de votre volonté inconsciente de m’en coller une hein. » Je me pince l’arête du nez avant de toussoter un coup. « Tu as une bonne droite toi, tu sais… » Je regarde mon ex-femme, avec un sourire, non sans secouer la tête.

« … Bref… c’était… intéressant. Neela, les sœurs ont raison. Le but, c’est de viser un point faible pour être sûre de gagner assez de temps et de vous enfuir. Quels sont les autres endroits qu’elles t’ont dit de viser ? » J’attends, avant de reprendre, d’une voix tranquille. « Je vais vous montrer les mouvements, les positions à avoir. On va faire au mieux au vu de vos états respectifs. Et après, vu que vous êtes quatre, on pourra faire des paires… agresseur et agressé. Quelque chose du genre. En fonction de comment ça se passe, si certaines d’entre vous se sentent à l’aise, vous pourrez revoir les postures sur moi. » Je sens que je vais encore me reprendre un coup, mais c’est pour la bonne cause.

Et j’ajoute, non sans un regard en direction d’Elliot. « Il y a aussi quelque chose d’important. Frapper quelqu’un n’est pas instinctif, à moins qu’on ait des petits problèmes de gestion de la colère ou autre. Et c’est douloureux. Presque autant que se prendre un coup. Felicity pourra vous en parler, elle a passé un nombre de fois incalculables à me retaper quand je m’entrainais à l’école de police. » J’ai un sourire à fixer mon ex-femme quelques instants, avant de faire un pas en arrière et de commencer à leur montrer les premières postures. Et je passe entre elles, les corrigeant de temps à autre, plutôt content de voir qu’elles prennent vraiment la chose au sérieux. « Ca va toujours ? »

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Out of resistance comes strenght.   Sam 4 Sep 2021 - 20:11

J’ai un petit sourire quand Neela tape sur le tibia de Mason, c’est pas idiot du tout, même si ce n’est pas ce que le professeur attendait d’elle. Puis Hailey qui le frappe aussi sans le vouloir, pour finir avec Felicity qui en fait de même. Je pouffe de rire en mettant une main devant ma bouche pour étouffer tout ça. Pauvre Mason. Je dirais que c’est à la fois réussi et raté.

Il nous explique comment nous positionner, comment exécuter quelques exercices. Il demande à Neela de nous dire quels endroits sont plus sensibles, lesquels sont des cibles de choix. J’écoute bien. Je n’ai jamais eu à me battre jusqu’ici, mais je ne veux plus être faible.

Je suis donc les instructions. Je commence à chercher mon souffle et ça me fait froncer les sourcils. Je suis irritée de constater mon manque d’endurance. J’étais bien plus en forme avant ! J’ai beau m’entrainer à la maison dans notre salle de sport, ce n’est pas assez visiblement. Je n’y mets pas assez de temps, pas comme avant. Depuis janvier… je suis ici et prisonnière. J’ai perdu ma forme physique et ça me pèse incroyablement maintenant que je m’en rends réellement compte. Je serre les dents et je ne m’arrête pas, tentant de contrôler mon souffle. Je n’ai pas fait des années de gymnastique et de parkour pour abandonner aussi rapidement. J’écoute quand même ce que Mason nous explique, que ce n’est pas instinctif de frapper les autres, même pour se défendre. Qu’il faudra que je m’attende à avoir aussi mal en donnant les coups qu’en les recevant.

Je me console en me disant que je n’ai pas perdu mon agilité, ma flexibilité. Ce n’est pas un échec total au moins.

Je comprends aussi que Mason et Felicity sont ensemble depuis plus longtemps que la pandémie. Ou du moins, ils se connaissaient dans le monde d’avant. JE trouve que c’est réellement une chance qu’ils soient toujours dans la vie d’un et de l’autre. Bon, ce n’est pas le moment de penser à ces choses-là, à ma situation à moi en comparative, je préfère plutôt chasser tout ça de mon esprit pour faire les exercices malgré les crampes.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Out of resistance comes strenght.   Dim 5 Sep 2021 - 0:16
Bon, le résultat n'est pas exactement concluant. Entre les frappes molles et les frappes directes, Mason a conscience que le travail ne va pas être exactement reposant. Mais Neela sait que la marge de progression implique forcément qu'elles progressent à un moment. Alors, vaut mieux se faire une idée directement sur le fait qu'elles sont mauvaises, et voir le positif dans tout ça : elles ne pourront qu'être meilleures. Avec tout ça, Mason a pongé quelques frappes douloureuses, Neela s'en excuserait bien encore mais... Maintenant que l'entraineur lui souligne qu'elle a raison de cogner où ça fait mal, elle plisse les yeux. Où est le piège ?

Euh... Elle pince les lèvres. Ses sœurs lui ont en effet appris à viser au plus rapide pour pouvoir prendre la fuite rapidement. Inutile de s'attarder dans une situation de conflit, surtout dans un endroit comme Bombay où les situations peuvent vite dégénérer. Elle pince les lèvres, et entame de répondre à la question de Mason : La gorge, le nez, les yeux, les cou... Elle se fige. ...illes, termine-t-elle.

Elle avise les autres filles. Trop gros mots pour ici ? Elle ne sait même plus ce qu'elle peut dire ou non, elle n'est pourtant pas celle au langage le plus noble de la bande de base, elle fournit des efforts constants pour ne pas choquer les oreilles chastes.

Le diaphragme aussi, ou les genoux, en général frapper les articulations dans le mauvais sens pour faire très mal, mais surtout frapper les couilles en réalité, termine-t-elle. Et pour la précision : Oh, en Inde, les tentatives de viol sont monnaie courante, savoir se défendre pour ne pas se faire agresser, c'est le minimum...

Oui, elle se sent obligé de se justifier, on ne sait jamais. Quoi qu'il en soit, la brune se prête à l'exercice suivant et imiter les enchainements de Mason. Elle s'en sort même plutôt très bien ! Efficace, concentrée, elle s'épuise néanmoins rapidement. En cause ? La douleur, en particulier, qui la prive d'une respiration efficace. Elle souffre de chaque gonflement de ses poumons, de chaque bouffée d'air.

J'ai besoin d'une pause, confie-t-elle alors, en s'écartant de quelques pas dans la pièce. Sa tête tourne un peu. Une gorgée d'eau, et elle reprendra, comme les autres, pour se donner à mille pour cent.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Out of resistance comes strenght.   Jeu 9 Sep 2021 - 15:40
On essaie. Il faut toujours voir le positif, dans chaque chose, dans chaque action. En l’occurrence, chacune d’entre nous est concentrée et fait de son mieux. Alors certes, le mieux est très… très bas. Mais on essaie ! Au grand dam de Mason je suppose. Il va se retrouver davantage couvert de bleus aujourd’hui qu’en entraînement normal à ce rythme-là…
Et j’ai un peu mal pour lui, je le reconnais. Je grimace en voyant de coup de Felicity, même si sa réplique me fait sourire.

Je me tourne vers Neela et fronce les sourcils en l’entendant, avant de lui désigner un joli petit bocal qui commence à se remplir doucement. « Pour les gros mots et les jurons. Ça vaut pour tous ceux qui mettent un pied dans la maison. » Je suis on ne peut plus sérieuse, mais je souris néanmoins, d’un air presque désolé, notant mentalement les endroits qu’elle cite, qui paraissent évident en réalité. De là à avoir le réflexe… Mais c’est pour ça que nous sommes là non ? Nous entraîner et acquérir ce genre de réflexes, être capable de nous défendre, pour fuir. Juste nous enfuir si jamais. En espérant ne jamais en avoir besoin.

Je hoche la tête, pour montrer que j’écoute sagement, quand il explique ce que l’on va faire et ce qu’il attend de nous. Je me positionne, et reproduis ses gestes, ses postures. J’arrive à faire la plupart des enchainements, mais certains demeurent difficiles pour moi pour le moment. C’est injuste de perdre autant en si peu de temps ! J’ai pourtant continué de m’entraîner à la danse aussi longtemps que possible. On ne parle pas de ça quand on mentionne les grossesses et les accouchements, de combien ce sera difficile APRES. Mais je suis têtue, alors je continue et je serre les dents. Avant de laisser filer un soupir de soulagement en entendant Neela. Oh oui, une pause. « Moi aussi. » Je pose mes mains sur mes jambes et tente de reprendre ma respiration. Mon endurance aussi était bien meilleure avant. Il va vraiment falloir que je travaille dessus. Je m’étire un peu, grimaçant en faisant redescendre mes bras.
J’attrape une bouteille et bois un peu, observant les autres qui continuent et Mason qui les replace si besoin.

Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Out of resistance comes strenght.   
- Out of resistance comes strenght. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant