The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Thanks & Sorry
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thanks & Sorry   Lun 6 Sep 2021 - 20:58
Est-ce qu’elle vient juste de claquer un “Ta gueule !” dans le vent façon Selene ?
Est-ce que c’est moi qui les rend folles ?

Bon, peut-être pas. Ce serait prétentieux de ma part de penser que j’puisse avoir quelconque impact sur la santé mentale des gens. Je fronce les sourcils, soucieux, mais décide de ne pas l’embarrasser en relevant. La nervosité peut rendre bizarre. Et puis j’ai fumé, j’suis un peu stressé aussi, peut-être que j’interprète mal les choses.

“Pas que pour ça. Mais ouais.” Pas que pour les remarques racistes qui tournaient régulièrement au harcèlement. Aussi et surtout parce qu’elle semblait vraiment prendre cette relation à la légère. P’têtre que j’ai juste pas capté qu’elle me regardait avec affection. Faut dire que j’faisais pas vraiment attention.

J’avais la tête ailleurs.

“T’étais enceinte.” Et tu ne me l’as pas dit. J’sais bien que je ne fais que formuler l’évidence qu’elle s’obstine à taire, mais… C’est pas rien, putain. C’est en train d’me retourner le ventre, d’me serrer les tripes. Elle portait mon potentiel enfant en elle. Un mélange bizarre de nous deux. Et… j’aime pas trop la sensation que ça m’fait. D’apprendre ça des mois plus tard, et dans la foulée qu’elle s’en est débarrassée. J'retire ma main de son épaule pour la caler sur mon propre genoux.

“J’t’ai jamais dit de faire ça.” j’me pince les lèvres en détournant le regard. Ça m'a échappé, un peu trop vite, un peu trop énervé. Ça sonne comme un reproche et c’est sûrement très maladroit. J’souffle en passant une main sur mon visage. “Merde.” j’aurais vraiment pas dû fumer. J’regrette de pas être totalement sobre, là, ça va m’faire bader.

“J’veux dire, on… on aurait pu en parler.” Enfin, je suis pas certain que ça aurait changé la donne. J’nous vois pas parents ensemble, encore moins maintenant. J’arrive déjà à peine à être le père d’Elizabeth, alors d’un autre…

Dire qu’ado j’me voyais grandir pour avoir plein de gamins. Avec Kate c'était tout tracé, ça aurait été facile, on aurait formé une grande famille. Aujourd'hui j'ai une fille que j'vois pas et une existence avortée. Putain. J’ai complètement foiré le grand rêve de ma vie.

“T’as fait comment ?” Dis-je sans pouvoir m’empêcher de me refermer. Sans doute que ça s’entend. Mais… elle en parle comme s’il s’agissait d’une saleté, d’un déchet dont elle a disposé. J’suis pas… totalement contre l’avortement même si l’idée m’enchante pas vraiment. J’allais pas l’obliger à porter un enfant, mais merde… “J’avais mon mot à dire, nan ?”

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thanks & Sorry   Mer 15 Sep 2021 - 11:34
Forcément, j'aurais dû m'attendre à sa réponse. C'est pas comme si j'avais tout fait pour cacher qu'il devenait de plus en plus important à mes yeux en lançant toutes les attaques d'un O'Malley typique. J'peux pas lui en vouloir pour ça. En fait, j'peux lui en vouloir pour rien, que je sois claire avec moi-même... Et c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre. Que j'lui en voulais pas à lui, mais à moi...

"Oui, je l'étais." Répondis-je simplement.

Sur un timbre de voix très neutre, mais qui allait probablement changer si je répliquais sans réfléchir aux mots qu'il prononçait. Ca remontait un peu la haine que j'avais ressenti pour lui après qu'il ait défendu Keira. Mais j'étais là pour faire la paix, pas pour lui envoyer encore des injures en pleine face. Du coup j'me contiens... Pour pas lui dire que mon corps m'appartient et que si j'avais eu assez confiance pour lui dire, peut-être que oui, là, j'aurais gardé ce cadeau du ciel.

"Parler d'quoi ?" Rétorquais-je en fronçant les sourcils et en me mordant la langue pour ne pas qu'elle fourche. "T'es pas moi, t'es pas une femme. Tu sais pas c'que ça fait !"

Oh oui, il était loin du compte. Parce que ça avait été une déchirure autant psychologique que physique. Seulement, j'voulais pas perdre le fil qui m'avait conduit à venir tout lui avouer.

"J'ai demandé à Faith." Cette question m'apaise quelques secondes, avant que la suivante ne me refasse bouillir intérieurement ! Bien sûr que j'aurais aimé qu'il l'ait ! Mais ce n'était pas ce que nous avions convenu. J'étais seule, perdue, je le voyais se rapprocher doucement de Keira en sachant que je portais son fils ou sa fille. "Quoi ?"

J'peux pas m'empêcher d'hausser le ton sur ce coup de fait. C'est un nouveau déchirement pour moi. J'ai assassiné cet embryon alors qu'il aurait été prêt à l'assumer, quoi qu'il lui en coûtait ? J'aurais donc pu être mère !

"T'avais rien à dire ! Sinon tu l'aurais dit avant que je m'en débarrasse." Commençais-je en lui lançant le plus noir des regards. "Tu sais c'que ça fait, quand tu apprends qu'tu portes l'enfant d'un type sans savoir s'il en veut ? Alors oui j'aurais dû t'en parler ! Oui on aurait pu en discuter ou je n'sais quoi, mais t'es pas dans ma tête Eli putain !"

Sur ces derniers mots, je me renfrogne, croise les bras sous ma poitrine et fait un léger mouvement de fessier pour lui tourner légèrement le dos et laisser quelques larmes perler sans qu'il ne le remarque.

It's a new life
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thanks & Sorry   Dim 19 Sep 2021 - 17:09
J’suis pas une femme, alors j’sais pas. Ok, super. C’était quand même un peu d’moi dans c’qui est parti à la poubelle, nan ? Putain. “Parler de… j’sais pas moi.” Ca aurait aussi été plus simple pour elle de pas être seule à traverser tout ça, non ?

J’ferme les yeux une seconde quand elle me dit que Faith s’en est chargée. En même temps j’suis soulagé qu’elle se soit tournée vers quelqu’un d’à peu près compétent en médecine, mais… merde, du coup Faith aussi était au courant ? “Y’a d’autres gens qui savent ?” Toute la faction sauf moi, peut-être bien.

Et puis la blonde s’énerve, elle hausse le ton. J’me pince les lèvres, contrarié d’me heurter à de telles défenses. “J’dis pas que j’te l’aurais fait garder, Chiara, je… c’est ton corps ouais, j’en sais rien, j’ai jamais eu l’occasion d’y réfléchir putain.” J’me frotte les yeux alors qu’elle se détourne et j’marmonne, “Et arrête d’en parler comme si c’était une putain de tumeur, sérieux.”

Ça, ça m’bute. Ca aurait pu être une fille ou un garçon, ou lui aurait trouvé un nom, toutes ces conneries par lesquelles j’suis déjà passé une fois.

D’ailleurs, “... J’suis... père, déjà.” Ils sont très peu nombreux à le savoir dans cette faction. C’est bien la première fois que je lui en parle, à elle. J’sais pas si c’est le meilleur moment. “Elle s’appelle Elizabeth. Elle a trois ans. Et demi.”

J’laisse flotter un blanc, avise sa nuque, devine dans la contraction de ses épaules qu’elle est sur le point de pleurer - si ça n’est pas déjà le cas.

“J’suis pas bon à ça. J’pensais que je l’aurais été, mais…” mais j’suis une putain de catastrophe ambulante. Elle en a déjà la preuve : ma fille n'est pas avec moi. Elle ne l'est jamais. “Ce bébé, j’l’aurais assumé si t’en avais voulu, mais je crois que… c’est mieux comme ça.” On lui épargne une vie de galère, n’est-ce pas ?

“T’as fait le meilleur choix dans ceux que t’avais, ok ?” Le moins pire, en tout cas. J’avance un peu le menton dans l’espoir de capter son regard. Mais j’ai peur de la saouler si j’me montre trop insistant. “J’t’aurais soutenue si j’avais sû. Si j’peux encore le faire maintenant, dis moi juste comment.” Car il n’y a qu’à la regarder une seconde pour comprendre qu’elle paie encore le prix de mes erreurs.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thanks & Sorry   Dim 3 Oct 2021 - 13:23
Y'a d'autres gens au courant ? Y'a que ça qui l'inquiète ? Il se rend pas compte qu'il me met plus mal à l'aise qu'autre chose avec ses interrogations qui m'paraissent bien futile. On parle de moi, Chiara O'Malley, catholique irlandaise qui a toujours rêvé d'être mère, pour élever un enfant stable, qu'il redore le blason de ma famille de délinquants... Non, il ne pense qu'à lui et ça me renferme. Autant intérieurement qu'extérieurement, les signes ne trompent pas, je croise mes bras, je ferme mes genoux en les collant l'un à l'autre... Tout le langage non verbal qui devrait lui faire comprendre mon malaise, je l'espère... Avant qu'j'n'ai un coup de sang.

"Je préfère en parler comme d'une tumeur plutôt que de pleurer l'espoir que j'avais ! T'es qu'un sale con Eli !"

J'évite son regard, j'continue de me fermer, de me murer physiquement en espérant qu'il arrête de parler et qu'il se tire... Mais c'est pas c'qu'il fait. J'me rends compte qu'au final on s'connaît peu au vu des révélations qu'il me fait... C'pas pour me rassurer. J'écoute en ayant l'air distraite mais c'parce qu'une énorme boule se noue dans mon estomac en comprenant que j'aurais pu garder cet enfant sans qu'il m'en veuille... J'suis vraiment perdue actuellement.

"Excuse moi, je savais pas..." Le malaise continue de se creuser, si on pouvait juste en rester là... Mais j'me rends compte que c'est moi qui ait merdé et lui en vouloir ne servirait à rien. "Le meilleur choix... Ok..." J'le pense pas vraiment maintenant qu'il m'a dit tout ça. J'suis en train d'me retenir de pas partir en larmes en me disant que j'ai gâché ma chance d'avoir un enfant d'un type que j'aimais réellement... Ouais, j'l'aime réellement, ça m'scie toujours, surtout quand j'sais que lui et moi... Bah c'est juste définitivement enterré. "Tu peux plus rien y faire Eli. Moi non plus. J'ai agi sans réfléchir et j'peux que m'en mordre les doigts aujourd'hui. Comment tu veux m'aider ? En retirant un coup en espérant qu'ça fasse des chocapics ? T'es avec Keira maintenant. Et c'est très bien comme ça."

J'en pense pas un mot... Mais c'est la triste réalité. Y'a plus rien à faire. Et le seul moyen d'm'aider, j'avoue que ça serait qu'il partage mes sentiments et qu'il m'aide à traverser ça. Mais c'est une chimère, j'vais devoir assumer ce choix seule, jusqu'à ce que Dieu ne m'rappelle.

It's a new life
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thanks & Sorry   Sam 9 Oct 2021 - 15:16
J’encaisse son insulte en fronçant l’regard, lèvres pincées, j’me retiens de lui répondre. Parce que c’est pire dans son cas que le mien, je sais bien, et si elle veut se soulager un peu les nerfs sur moi, soit, ça me va. C’est le moins que je puisse faire.

“J’sais pas.” Comment je pourrais l’aider, vraiment. Elle non plus, apparemment, même si elle plaisante sur l’idée de revenir en arrière, remettre le couvert. J’comprends qu’elle le regrette, mais… si j’suis prêt à assumer un accident, ce n'est pas quelque chose que j’irai chercher de moi-même pour autant. Ni avec elle, ni avec Keira, ni avec personne pour le moment.

“J’suis certain que tu trouveras un mec avec qui ça ne posera aucun problème…” dis-je d’une voix qui se veut douce, j’sais que j’marche sur des oeufs en disant ça. J’veux pas lui laisser espérer que ça puisse se faire avec moi, alors j’peux que la renvoyer vers une potentielle future relation qui saura la combler.

“J’veux pas faire dans le cliché, mais t’es une fille bien, Chiara, même si tu t’obstines à le cacher.” On a eu plusieurs semaines pour apprendre à se connaître, malgré la distance que je voulais garder. Quand elle faisait tomber ses défenses, qu’elle se laissait aller à être elle-même, à être vulnérable, Chiara était différente, fascinante. C'était qu'une question de confiance.

“... Je suis désolé de t’avoir baladée.” Même si c’était sans le vouloir, j’aurais dû interrompre cette relation avant que les sentiments n’interfèrent.

Toujours posé dans l’herbe, j’penche un peu la tête vers elle, cherche à capter son regard qu'elle persiste à détourner. Par pudeur ou par colère, je n’sais pas trop. “On reste amis quoi qu’il arrive. Mais j’peux te laisser… de l’espace, si tu veux, j’sais pas.” Prendre mes distances avec elle, me montrer moins démonstratif avec Keira devant le groupe, ce genre de choses. “Et j’peux expliquer tout ça à Keira, tu sais, j’pense qu’elle comprendra mieux que moi.” En tant que nana, j’veux dire. “J’suis certain qu’elle te pardonnera.” Reste à ce que Chiara ait encore envie d’être notre amie - aussi puéril cela sonne-t-il.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thanks & Sorry   Lun 11 Oct 2021 - 13:50
J'me calme quand même. Même si j'soupire de dépit quand il mentionne un autre garçon... Comme si ça m'était arrivé souvent de tomber amoureuse, comme si j'voulais être ce genre de débiles qui cherchent qu'à se faire engrosser par le premier venu pour satisfaire un désir personnel. Ca m'donne envie d'm'emporter de nouveau mais j'ai pas le temps d'exprimer mon agacement qu'il me complimente... Et ça m'fait fondre en moins de deux... Y'a pas à dire, j'suis encore et toujours touché, va falloir que j'prenne mes distances pour oublier c'que j'ressens.

"Et toi t'es pas un sale drogué de mexicain." Concédais-je malgré moi. Ca, c'est sûr, il était bien plus que ça. Mais j'avais bien saisi que la mention d'un autre homme, c'était pour éviter que j'me fasse des films... Je crois non ? "Enfin j'veux dire. T'es un chic type... Tout ce que tu as fait pour moi."

... Me défendre contre Peter, m'empêcher d'assassiner une amie en lui faisant avaler des lombrics et j'pouvais en passer. Il m'avait redonné confiance et surtout, il m'avait mis en tête que l'amour était possible dans ce bas monde dégueulasse... Même si c'était fini. Que ça n'avais jamais commencé pour lui surtout.

"Tu m'as pas baladé." Déclarais-je en haussant les épaules. "J'ai tout fait pour que tu ne te doutes de rien." Parce que j'avais honte... Mais j'suis plus sûr que ce soit à cause de c'qu'il est. En fait, non, c'est parce que c'était pas les termes. "J'pense qu'on peut plutôt dire qu'on est quittes." Concluais-je tristement en le laissant plonger ses yeux dans les miens, c'est c'qu'il a l'air de chercher... L'instant est solennel donc.

J'écoute, sans broncher. Bien sûr que j'veux que Keira comprenne mais ça n'excusera pas tout. Ca sera déjà un bon pas en avant, mais oserais-je aller vers elle même lorsque je saurais qu'elle sait ? Bien sûr que j'vais avoir besoin d'espace mais il vadrouille tellement que j'n'pourrais jamais me plaindre de sa grande présence. On reste amis comme il a dit. Un jour ça me passera moins le coeur de le croiser.

"J'espère. Je voulais pas lui faire ça..." J'regrette sincèrement même. Mais ils auront toute l'explication maintenant. J'ai envie de rétorquer que j'veux plus qu'être ami mais non. Il est avec elle et je dois l'accepter, si je veux qu'elle aussi, comme lui, accepte mon pardon. "On reste amis. J'espère. Et j'espère que vous serez heureux ensembles." Ca m'pince le coeur de le dire mais c'est pas si faux. Encore une fois, il me faudra du temps. Cette discussion m'a fait assez déprimée néanmoins, même si elle est le début d'un renouveau dans notre relation. "J'vais aller me reposer un peu... J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je te laisse ?" Sans attendre de réponses à ma question, je dépose un baiser volé sur sa joue puis me relève en essayant d'être la plus souriante et sincère possible. "A bientôt beau gosse."

It's a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Thanks & Sorry   
- Thanks & Sorry -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2