The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

Wine. Juice with more life experience.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wine. Juice with more life experience.    Mer 22 Sep 2021 - 13:17
Toi fait gaffe ! J'te signale que si t'avais pas raté ton coup, j'aurais pas dû dévier mon tir, que je rétorque à Eli en bougonnant pendant que je m'approche du cadavre enfin inerte pour récupérer ma flèche. Faudrait penser à remettre l'église au milieu du village hein. Si j'ai raté mon tir, c'est parce que j'ai dû faire en sorte de pas l'embrocher lui. Il pourrait quand même être un peu plus reconnaissant que j'ai été capable d'avoir un aussi bon réflexe. Ça aurait pas été le cas de tout le monde.

J'essuie rapidement ma flèche dans les habits du mort – même si ça la rend pas bien plus propre en fin de compte – avant de la ranger dans mon carquois avec les autres. Pour l'instant le danger semble éloigné – pas grâce à moi, ce qui me fait bien chier – alors j'imagine qu'on peut se détendre pour l'instant.

Je suis le mouvement des autres, poursuit donc la route en direction des vignes sans pour autant arrêter de regarder ce qui se passe autour de nous. Quand on arrive à destination, je reste quelques secondes sans bouger à simplement observer le paysage. C'est beau n'empêche, malgré le fait qu'on voit que ça n'a pas été entretenu pendant les dernières années qui se sont écoulées. Peut-être que c'est bon signe et que ça signifie que personne n'est resté ici pour survivre. Ou bien juste qu'ils avaient pas la main verte. Je préférerais quand même que ce soit la première option.

Suivant Eli quand il s'approche de l'un des pieds, j'ai un sourire espiègle au coin des lèvres et plonge mes doigts autour d'un grain de raisin. Si on goûte pas, on pourra pas savoir si ça vaut le coup de se faire chier à les ramener chez nous! Qu'ils essaient même pas de me dire que j'ai tort, je les croirai pas. Je suis pas stupide non plus. A un moment ça va quoi.

J'attrape donc plusieurs grains, en donne un à l'hispanique avant d'en balancer un à Richie et un autre à Camila. Ils ont qu'à avoir des réflexes et les attraper. J'ai même pas fait ça sans prévenir puisqu'ils ont eu le temps de me voir préparer mon lancer. Aller, on passe au test alors ?

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wine. Juice with more life experience.    Lun 27 Sep 2021 - 20:55
Heureusement que Camila se montra plus dégourdie, cela permi à Eli de se reprendre et d'abattre le dernier rôdeur sans casse. Parfait. Bah, au moins, Richie ne s'était pas trop fatigué.

J'ai aucune excuse, lança-t-il dans un sourire, pas du tout honteux, ça arrivait à tout le monde de se louper, non ? Tant qu'ils étaient tous sur leurs deux jambes, c'était bien le principal.

À la proposition du mexicain concernant les entraînements, le père de famille pinça les lèvres tandis qu'ils reprenaient la route.

Ce serait pas mal, oui. Je suis assez rouillé perso, j'en aurais bien besoin.

Il gardait de la force et de l'endurance, mais il sentait qu'il n'avait plus la forme de sa jeunesse, et c'était triste de l'admettre à son âge, qui n'était pas non plus si avancé, pas vrai ? Un peu de renforcement musculaire, rien que pour le dos et les genoux, ce serait bénéfique. Dans tous les cas, le groupe avait beaucoup à apprendre les uns des autres, et c'était maintenant qu'ils avaient un semblant de confort qu'ils devaient en profiter.

Et enfin, leur balade du jour fut récompensée. Camila n'avait pas menti : les vignes étaient gorgées de raisins.
Richie posa la brouette et offrit un sourire à la dernière arrivée chez eux. Souriante, elle ne l'était pas vraiment, mais pouvait-on la blâmer ? Lui avait appris à réutiliser ses zygomatiques il y a bien peu.

Il rattrapa la grappe qu'Emily lui lança et la leva devant lui.

Et bien santé tout le monde.

Malgré tout, il resta attentif à ce qu'il se passait autour d'eux. Ils avaient l'air d'être dans une zone calme … ils avaient bien le droit à un peu de répit, non ?
Le raisin éclata dans la bouche de l'hypnothérapeute, sucré comme il le fallait et bien juteuse. Ça devait faire bien des années qu'il n'en avait pas goûté, et c'était un délice.

Camila … Ton verdict ?

Après tout, c'était elle la maîtresse de cérémonie du jour, Richie se contentait de suivre et d'apporter sa protection comme il le pouvait.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wine. Juice with more life experience.    Dim 3 Oct 2021 - 17:42

Eli tua le dernier rôdeur et on put reprendre la route. Les autres discutaient de faire des entrainements le matin. Personnellement, ça ne m’intéressait pas. Mes combats réguliers à la cage me suffisent. J’ai passé la majorité des dernières années à me battre, j’ai envie de souffler, envie que ma vie tourner autour d’autre chose. Je crois de toute façon que j’ai encore les bons réflexes. Je suppose que l’on verra au fil du temps si je ressens le besoin de me joindre à leurs petites séances.

On arrivait enfin à l’ancien vignoble au bout de longues minutes de marche. Les autres se dirigeaient vers les vignes rapidement, mais moi je fronçais les sourcils en regardant autour de nous. Si pour eux, l’endroit semblait déserté depuis longtemps, moi j’ai remarqué tout de suite que ça n’était pas le cas. Ça manquait d’entretien, mais ça ne datait pas de si longtemps. Nous n’aurions pas retrouvé des vignes dans un aussi bon état sinon, pleines de raisins et en aussi grande quantité. Je me retourne juste à temps pour attraper une raison qu’on me lance et y gouter. J’hoche de la tête alors que le jus sucré envahit ma bouche.

- C’est une bonne variété. Faites attention par contre, elles ont été entretenues pendant un bon moment ces plantations. Peut-être que le ou les proprios ont dû partir ou qu’ils sont morts récemment. Il vaut mieux faire un petit tour avant de commencer à les déterrer.

Moi j’y vais immédiatement du moins, je plante ma pelle dans le sol et sors ma carabine. Je retire la sureté et je commence à me diriger vers l’un des petits bâtiments un peu plus loin. Est-ce que c’est toujours habité ? J’espère sincèrement que non. J’entends d’autres pas derrière moi donc on me suit, tant mieux. Je me demande su qui on va tomber. Quelqu’un qui s’y connait ou quelqu’un qui a tenté de reprendre la culture ? Est-ce qu’on les lui vole ou on tente de passer une entente ? Comme on ne risque pas de bouger, il vaut peut-être mieux la deuxième option que la première, du moins pour le groupe de Peter. Moi je pourrai toujours disparaitre quand je le voudrai.

Two sides of the same coin
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wine. Juice with more life experience.    Mer 6 Oct 2021 - 12:58
“Bah tiens !” J’ironise en roulant des yeux devant la mauvaise foi d’Emily quand elle m’accuse d’avoir gâché sa tentative de tir. Putain c’est moi qu’ai failli me faire embrocher la gueule, qu’elle peut être chiante quand elle s’y met celle-là !

Richie est plus humble, sans surprise, accepte l’idée de l’entraînement. J’acquiesce d’un hochement de tête décidé, on pourra faire ça ensemble, on a des carrures similaires, ça devrait le faire. En plus, j’suis à peu près certain qu’il me grimpera pas sur les nerfs.

Heureusement tout se finit bien avec les rôdeurs, on avance jusqu’aux vignes et j’attrape le grain qu’Emily me lance à la volée. La peau du raisin est ferme, elle éclate sous la dent, c’est bon, sucré. Ce sera une belle continuité aux vergers de la ferme.

J’recrache quelques pépins vers le sol, me tourne en même temps que les autres vers Camila pour avoir son verdict. Les plants sont validés, cool !

“Ok, c'est parti pour un p'tit tour rapide.” On verra si on découvre ceux qui s’occupent - ou s’occupaient - de ces vignes. J’ai très peu envie de piller d’autres personnes, mais dans ce cas, il sera sûrement possible de négocier quelques boutures en échange d’autres ressources, j’en suis sûr. “Si on tombe sur des gens, on règle ça à l’amiable en prio, okay ?” Pas que je veuille jouer les petits chefs, c’plus Camila qui nous chapeaute sur ce coup, mais j’préfère éviter que la plus jeune ne crible de flèches les premiers inconnus qu’elle croisera.

Pour le moment, je m’arme de mon couteau et avance entre les vignes, jouant un peu des épaules pour me frayer un passage dans leurs rangs.

Il ne me faut pas longtemps pour capter un grognement. Je le vois, à travers la végétation, il est debout, chemise à carreaux déchirée, et il y en a d’autres pas loin, ça fait écho.

J’attends qu’il approche, il se prend les pattes dans les branches, je le laisse s’écrouler devant moi pour l’achever sans prendre de risque. “J’ai eu un mort, il y en a d’autres qui se traînent par ici !”
Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wine. Juice with more life experience.    Mer 6 Oct 2021 - 19:00
Je me retiens vraiment de faire une nouvelle remarque quand Eli parle du fait de tenter de régler les choses à l'amiable si quelqu'un nous gaule en train de piquer ses vignes. Il pense que ça va finir comment ? En invitation à venir boire le thé et à déguster de petites pâtisseries locales ? Franchement, faut arrêter à un moment. C'est pas le monde des Bisounours. Je suis la seule à m'en rendre compte de ça ou quoi ?

Je soupire un peu, lève les yeux au ciel – au lieu de parler, c'est toujours ça – et reprends correctement mon arc pour partir explorer les vignes. Vu ma taille et mon petit gabarit, j'ai pas trop de mal à me faufiler dans la végétation. C'est déjà un sacré avantage je trouve. En tout cas, il faut pas super longtemps pour que j'entende, à quelques rangées de moi, les râles de plusieurs morts. Et juste après, la voix de Eli qui informe tout le monde qu'on est pas seuls. Oui bah il suffit d'avoir des oreilles pour s'en rendre compte quoi.

Me redressant un peu, j'aperçois une tête à moitié arrachée sur le bas qui dépasse des vignes un peu plus loin. Oh bah, lui il est pour moi. Et là, personne pour me gêner cette fois. J'ai même un petit sourire au coin des lèvres quand j'en vois un deuxième se ramener plus ou moins sur la même ligne. Parfait.

Je place une flèche sur mon arc, tend la corde et prends le temps de viser convenablement. Lorsque je décoche, tout va très vite. La pointe de ma flèche transperce le crâne ramolli du premier et emporte des bouts de sa cervelle jusqu'à la tête de son pote plus loin. Les deux s'écroulent l'instant d'après et j'affiche un sourire fier. Deux de moins par ici. En tout cas, si les morts sont les seuls qu'on a à craindre dans le coin ça devrait plutôt bien se passer. Tant qu'on tombe pas sur les gros super résistants qui nous avaient attaqués y'a quelque temps, on va pouvoir gérer.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wine. Juice with more life experience.    Dim 17 Oct 2021 - 16:35

- Oui absolument. Je vais dans le sens d’Eli quand il dit qu’on va négocier si on trouve des vivants.

Les vignes, ce n’est pas une question de vie ou de mort. Il n’est pas question que j’attaque gratuitement pour quelque chose du genre. Surtout pas si près de l’endroit où je vis actuellement. Je… j’essaie de changer un peu, de ne pas retomber dans mes habitudes des dernières années non plus. Peut-être qu’au fond, j’essaie de me racheter une conscience ? Quelque chose du genre…

Bref, on se déplace pour essayer de voir s’il y a toujours quelqu’un dans les parages. On se sépare entre les vignes, mais on reste à portée les uns des autres. C’est Eli qui signale la présence de morts le premier, suivi d’Emily. Je passe entre quelques plants pour me rapprocher d’eux et je vois la jeune qui en dégomme deux avec son arc. Je serais presque tentée de faire un trait d’humour pour taquiner Eli, mais comme on ne se connait pas, je préfère m’abstenir.

Il y a une main décharnée qui m’attrape à la cheville de sous une vigne et m’arrache un sursaut. Ni d’une ni de deux, je tente de lui trancher le poignet, mais je ne vise pas assez bien la jonction des articulations. Je serre les mâchoires et décide littéralement d’attraper ce bras ne putréfaction et de tirer pour sortir ce cadavre animé de sous la végétation. Dès que j’aperçois sa sale tête, j’y plante mon couteau sans grande cérémonie. Je me redresse ensuite et tente de repérer d’où proviennent les autres râles. J’ai l’impression qu’il ne reste qu’un seul rôdeur pour le coup.

Suffit de le trouver et on pourra se mettre au travail plus rapidement. Ce serait bien idiot de prendre le risque inutile de ne pas l’achever. JE cherche donc avec précaution entre les vignes, essayant de ne pas me laisser déconcentrer par cette envie de les examiner plus longuement, d’essayer d’en deviner la variété, de déjà m’imaginer en prendre soin au château.

- Dès qu’on en termine avec le rôdeur, on se met au travail. Je ne veux pas rester dans le coin trop longtemps.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wine. Juice with more life experience.    Mer 20 Oct 2021 - 12:41
Une bonne variété. Parfait. Richie était satisfait. À défaut de réellement s'impliquer socialement parlant dans le groupe, il appréciait le confort dans lequel il se trouvait et qui ne faisait qu'accroître au fil des mois.

Ils s'enfoncèrent ensuite dans les vignes, pour finir par tomber, sans grande surprise sur quelques rôdeurs. Ça en devenait lassant, à ce stade. Pas franchement intéressant. D'ailleurs, Richie se contenta en premier lieu d'observer les siens s'en débarasser, observant l'un et l'autre et leur technique d'attaque.

Bien joué, souffla-t-il plus pour lui-même en voyant Emily viser particulièrement juste avec son arc.

Un dernier rôdeur ? Il fit la moue tendit l'oreille et s'enfonça un peu plus, s'armant de son couteau de chasse. Il s'éloigna à peine de quelques mètres qu'il surprit l'ultime bestiole, un bras en moins. Elle eut à peine le temps de se tourner pour aviser le père de famille qu'elle se retrouva la lame plantée dans son œil.
D'un coup de pied frontal, Richie l'envoya au tapis un peu plus loin, sans aucune douceur, avec toujours cette sensation un peu grisante que celle qu'il avait de jouer avec son arme.

Allons-y, lança-t-il aux siens en les rejoignant, essuyant de sa manche un peu de sang noirâtre qui avait giclé sur sa joue.

Sans plus de cérémonie il rejoignit les affaires qu'ils avaient laissé dans le coin. Il attrapa une pelle, se tourna vers Camila, calant l'outil sur son épaule.

Explique-moi.

Il s'approcha d'un plant de vigne. Planta la pelle dans la terre meuble dans un geste involontairement théâtral.

Comment je dois creuser pour ne pas l'abimer ?

Il avait fais pas mal de jardinage, notamment quand lui et sa famille survivait dans cette ferme. Mais il avait été plus dans la culture de pomme de terre, de carottes, oignons, beaucoup moins pour les fruits, exceptés ceux poussant sur les arbres comme les pommes, figues, ce genre-là. Au moins, il allait apprendre, et ça lui suffisait.

Spoiler:

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wine. Juice with more life experience.    
- Wine. Juice with more life experience. -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant