The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Prepare for trouble ! And make it double !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Mar 24 Aoû 2021 - 13:13
Super, donc j'y gagne une limonade si je gagne quelque chose. J'esquisse un sourire amusé, et remercie Mary-Abigail d'un signe de la tête, tentant de pas trop me formaliser du reste. De toute façon, si je pars perdant tout de suite, c'est sûr que je vais pas m'en sortir. Quoi qu'il en soit, j'essaie de relativiser la situation, pas question de m'enfoncer tout de suite. C'est peut-être pas un bon mois, ou même une bonne année, mais j'ai pas le choix et c'est le seul truc qui doit me motiver. De fait, je me présente, cette fois le gars me regarde avec un sourire contenté. Je choisis pas mon adversaire d'ailleurs, mais j'annonce directement que je veux me battre pour récupérer ce qu'on m'a volé.

Du coup, Samson annonce ça comme un gros combat, pas le genre très amusant donc. Il rentre lui-même dans la cage avec un autre combattant, et je sens que c'est pas du tout pour m'arranger cette histoire. J'ai la haine, je jure que je trouve ça tellement injuste que j'ai envie de lui faire la peau. Ils ont vraiment honte de rien dans ce coin, c'est vraiment la plaie. Mais du coup le combat est lancé, et je me retrouve avec deux adversaires sur le dos et quelques coups au passage pour m'apprendre les bonnes manières. J'encaisse, je rends, le mec que je connais pas se prend un genou dans le nez, et d'un geste sec, j'arrive à lui retourner le bras et à lui démettre ensuite le coude.

Y'a un cri, quelque chose qui fait mal. Dans la foule, j'entends à peine Mary-Abigail qui essaie de couvrir la voix et les commentaires des autres. Je croise son regard, et comprends :

Ah oui, les couilles ! Bam ! Le coup part et le couche dans la foulée, alors que Samson me bondit sur les épaules pour me mettre à terre. Si autant contre le premier, y'a carrément pas eu match, Samson est du genre vraiment mauvais.

Je prends dans les côtes, je prends dans les tempes, manque de me vautrer mais le repousse en l'attrapant par la taille et en le balançant au sol. Je négocie même plus quand je me rue sur lui pour le retourner comme une crêpe et commencer à le fracasser. Il pare comme il peut, monte les bras, tente vaguement de pas bouffer, mais le coup sec dans le diaphragme vient clore la discussion alors qu'il recrache une de ses dents dans le fond de la piscine. Je me recule, échauffé, à peine. Douloureux, ça franchement, beaucoup. Mary-Abigail au-dessus s'époumone. Et je suis assez con pour lui demander :

J'ai gagné ? J'écarquille les yeux. Bordel, j'ai mal partout. Mais ok, j'ai gagné on dit ? De toute façon l'autre se battra plus, et Samson ose pas se relever. MAINTENANT TU VAS ME RENDRE MA VOITURE !
Ok, ok, calme-toi... Grogne Sam/
Y'a intérêt à avoir toute la cargaison avec, sinon je te broie ! Que je dis en me rapprochant de lui, les poings serrés. Je crois que je me suis pété quelques phalanges dans l'histoire. Oh ! Oui, illumination : Et ma pote, vous allez lui offrir sa limonade, à vos frais ! Pour votre désobligeance ou je sais pas quoi ! Et pour m'avoir obligé à me battre pour MES AFFAIRES ! Que je hurle en la désignant du doigt.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Dim 29 Aoû 2021 - 19:03
Bon, j’espère que j’ai réussi à le motiver. Parce que sinon, j’vais devoir le trainer au dispensaire et ça va lui coûter encore plus cher. Sans compter que là, j’aurais foutu en l’air ma réserve et je pourrais même pas l’aider à payer. Quand je vois Samson et un autre type entrer dans la cage pour affronter Ruben, je les hue, forcément. C’est trop l’arnaque sérieux, à deux contre un comme ça ! Juste pour pas qu’il récupère son matos. Je trouve ça tellement abusé que je lâche tous les jurons que je connais. Bon, en vrai, ça dure pas si longtemps que ça, même si me vaut des regards perplexes des types à côté de moi. « Quoi ? Faites pas genre vous connaissez pas ces mots-là, j’vous ai déjà vu au motel ! » Là, ils ont l’intelligence de piquer du nez, en mode honteux.

J’me demande encore combien de temps je pourrais m’amuser à faire ça tient. Un jour, j’serais plus assez gamine pour ça. Et j’aurais ptet plus tendance à me prendre une droite qu’autre chose si je titille des mecs gratos. Là, ça va encore. Enfin, pour le moment, on se concentre sur Ruben.

Je l’encourage. Je crie, je suis genre la meilleure supportrice de l’année. Et je grimace à chaque coup qu’il se prend. « Aoutch… ça, ça doit faire mal. » J’ai presque peur qu’il finisse en morceaux. Mais on dirait qu’il se rappelle ce que je lui ai dit et j’ai un cri de joie quand je vois qu’il vise bien là où il faut. « Ouaaaais ! » Un de moins. Je commence à me trémousser sur place alors que, forcément, autour de moi, ça commence à se dire que le gamin va ptet remporter le combat. Et ça leur plait pas des masses. J’espère que ça va pas lui apporter des emmerdes. Enfin, encore plus.

D’autant que là, il prend carrément le dessus sur Samson. Et il finit par le mettre par terre. Moi j’suis ravie, comme quelques personnes qui ont tenté le coup de poker. Et je me précipite vers Ruben qui commence à gueuler sur Samson. Sauf que là, il a l’air de plus vraiment se retenir. Alors, je me faufile pour attraper le poing qu’il a serré, histoire de tenter de calmer le jeu. « Ruben ? C’est bon. T’as gagné. Okay ? » J’ai parlé d’une voix douce, un ton plus bas que les autres, histoire d’être sûre de capter son attention.

Et je fixe Samson, toujours par terre. « Parce que de toute façon, c’était le deal. T’as gagné le combat, tu récupères la bagnole et son contenu. En plus, j’trouve ça un peu limite que tu te sois au combat quand même. Ca se fait ou pas ? » Je sais, y a pas vraiment de règles ici, mais quand même, c’était sacrément abusé. Et, avant qu’il commence à s’offusquer, je me penche pour ajouter, d’une voix joyeuse. « Et s’il manque des trucs dans la cargaison, j’dirais que t’as fait exprès de faire monter les paris en venant à deux contre un alors que tu avais déjà prévu de te coucher. Deal ? » Je lui décoche mon sourire le plus innocent alors qu’il me traite de petite salope en hochant la tête, avant de me tourner et de prendre Ruben par le bras. « Faut soigner ta main. Et que tu te calmes, avant que tu te fasses massacrer à la sortie. » J’espère qu’il va m’écouter et se laisser faire. Parce que j’ai clairement pas le gabarit pour l’empêcher de m’envoyer valser.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Dim 29 Aoû 2021 - 19:26
Et tu... Je suis interrompu rapidement par l'arrivée de Mary-Abigail de mon côté, qui m'invite à me calmer. Qui m'assure que j'ai gagné.

Bordel, j'ai du mal à m'en rendre compte, je tremble encore d'une vraie rage. L'adrénaline, ça a un truc vraiment saisissant quand on y pense, ça te prend aux tripes et ça te promène sans attendre. Je souffle, essaie de faire redescendre la haine que j'éprouve, surtout qu'ils ont mis tout le monde dans la galère à cause de ça ! Mais là, face à Abigail, faut que je sois calme. Elle plaide ma cause, Samson me refile les clés de mon véhicule, et on doit en rester là de ce que je comprends - et de ce que j'espère. De toute façon la rouquine rajoute qu'il faut que j'aille faire soigner ma main, et surtout que je me tempère.

Ouais, ouais... J'ai un regard pour mes doigts, et les deux phalanges cassées. J'avais pas remarqué... Maintenant, la douleur m'apparait comme encore plus forte que deux minutes avant. J'ai une grimace de circonstances, tâchant de porter un regard sur ma voisine dans la foulée : On récupère ce qu'on nous doit et on reste pas là, on se rend tous les deux jusqu'au bar.

La serveuse nous assure que les gants seront dans la voiture quand on partira. La rouquine a droit à sa limonade décapsulée dans la foulée. C'est propre, mais je me tourne encore plus vers elle en m'accoudant au meuble devant moi. Je crois que j'aimerais que ça me donne un style alors que dans les faits, c'est surtout parce que mes genoux tremblent encore, je suis juste sur les nerfs et je fonctionne qu'à ça. On m'accorde une poche de glace que je viens foutre sur ma main endolorie. Va vraiment falloir que j'aille voir le dispensaire... Si Nolan est là-bas, surtout ! Je sais plus quand il doit y passer...

Je te ramène chez toi si tu veux, que je souffle à la rouquine dans la foulée, avant de relever les yeux vers elle. Putain, j'ai la haine, et j'ai mal. Mais je suis un vrai bonhomme non ? Alors je vais pas en parler. Vraiment, coup de bol d'avoir gagné, à deux ? Ils ont vraiment pas de races ! je secoue la tête, et lui offre un sourire : Merci de ton aide, que j'ajoute alors.

The hate you give
ANAPHORE
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Ven 3 Sep 2021 - 22:02
Bon, j’ai l’impression que ma présence a un peu d’effet sur Ruben. Au moins, il arrête de gueuler, même si ça se voit qu’il est tendu comme un string. Ouais, je sais, je me rappelle jamais les expressions comme il faut mais celle-là, allez savoir pourquoi, je l’ai bien retenue. Bref, il est pas au mieux de sa forme. J’fronce les sourcils, me demandant ce qui a pu lui arriver pour qu’il soit dans cet état. Pas cassé hein, j’ai bien vu qu’il s’était un peu fait refaire le portrait dans la Cage. Mais énervé comme ça. Même pour des vivres, ça me parait un peu… extrême.

Enfin, c’est ptet juste une impression. Je serre doucement son épaule pour l’inciter à me suivre. « Je peux m’occuper de ça. On a ce qu’il faut au motel. Et on a deux médecins en plus. » Je souffle à mi-voix à son attention, histoire de continuer de capter son attention en parlant sur un ton bien plus calme que les autres. « On fait ça d’accord. » Je le lâche pas d’une semelle quand il part récupérer ses affaires. Des fois qu’il pète un câble en cours de route. J’attrape quand même ma bouteille, faudrait voir à pas gâcher et je récupère une boite à chaussures pleine de clopes. Avant de lever un sourcil en direction de Ruben. « Okay, c’était jackpot avec toi. C’est cool. »

Je vais clairement pas m’en plaindre. J’ai quand même un froncement de sourcils à voir qu’il a juste droit à une poche de glace, marmonnant quelques trucs inintelligibles entre mes dents avant de hocher la tête. « Tu repars pas dans cet état par contre. Tu vas être capable de te manger le premier mur sur ta route. Tu souffles deux minutes, tu manges un truc et je te laisse filer. M’oblige pas à te faire un plaquage pour te prendre tes clés, c’est pas parce que t’as aligné deux types que tu vas me faire peur. » Si j’ai parlé d’un ton léger, mon regard est sérieux. J’ai quand même un soupir quand il reprend. « Pas besoin de me remercier pour ça. C’est normal. Ils sont comportés comme des connards. T’as eu du bol, mais tu t’es surtout pas laissé faire. Et ça, c’est ce qui compte le plus. » Jamais lâcher l’affaire. C’est bien ce que Milow me répète tout le temps non ?

Je lui laisse le temps de vérifier que tout est bien dans la voiture et je regarde autour de nous, pour nous assurer que personne a envie de lui faire payer sa victoire. Je fronce les sourcils en voyant deux types qui tirent la gueule sortir et nous désigner. « On devrait dégager de là. Et vite. » Parce que je sens qu’ils vont être hermétiques à mon charme, allez savoir pourquoi. « Tu sais où est le motel d’ici ? » Parce que j’ai pas vraiment l’habitude de faire le trajet en voiture pour être honnête. Du coup, j’espère qu’on va pas se paumer comme des idiots.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Sam 4 Sep 2021 - 1:30
Mais tu sais conduire ? Que je lui demande alors qu'elle veut récupérer les clés et m'empêcher de partir dans cet état. Je suis censé dire quoi au juste ? Parce qu'ok, je suis clairement sur les nerfs mais je pense que je gère quand même ! Ou alors... Ou alors j'ai l'air d'un dingue et je m'en rends même pas compte. Faut dire que j'ai pas vu mon reflet dans le miroir. Ecoute, ça va, je peux parfaitement nous déposer au motel, je te jure !

Elle me presse un peu pour qu'on s'en aille, je comprends pas franchement pourquoi, et puis un coup d'oeil en arrière me confirme qu'on devrait juste pas trainer. Je pince les lèvres alors, tâchant de m'accélérer :

Euh, je crois ! Au pire, on se perd ! Et puis on s'en fiche. On sort, on presse l'allure, direction la ruelle où la voiture est garée. Je lui fais signe de grimper à bord et j'en fais autant, avant de planter les clés, soupirer de soulagement déjà pour ça, et passer le contact. Le tableau s'active, je vois les jauges : De toute façon, y'a de l'essence dans le réservoir, on a de la marge ! Met ta ceinture !

J'ai à peine le temps de passer la marche-arrière et sortir de là que d'autres sont déjà à la porte de la cage pour nous recevoir. Mais on va pas y rester pour se faire cueillir, je secoue la tête, un sale frisson me remonte l'échine. Cet endroit est bien quand on sait gérer la pression de ce genre là, sauf que moi, j'ai trop la tête ailleurs pour ça.

Putain, ils sont grave pas commodes ici, c'est quoi leur problème ? A croire qu'on a pissé dans leur café ce matin... Je souffle un coup, ralentis, je tourne à gauche, à droite, dois faire encore marche arrière. C'est par-là non ? Tu reconnais ? Je sais pas trop depuis combien de temps on cherche, j'ai l'impression qu'on tourne autour du motel sans jamais le trouver. Oui, c'est là ! En tout cas, quand on y va à pied, on y passe. T'es sûr que les médecins qui vivent là sont bien présentes aujourd'hui ? Que je lui demande.

Je lâche le volant d'une main, essayant de replier mes doigts.

Eh, ça fait un mal de chien... que je grogne finalement.

The hate you give
ANAPHORE
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Lun 6 Sep 2021 - 10:43
Forcément, quand il me demande si je sais conduire, j’ai une moue boudeuse. « Nan, elles disent que j’suis trop jeune. » Genre, j’suis plus grande qu’Ellie ! J’peux voir le pare-brise sans rehausseur moi ! Et je touche les pédales. Je crois. Okay, ça, c’était pas très sympa, je veux bien le reconnaitre. C’est probablement pour ça qu’on me laisse pas conduire soit dit en passant. Ou parce que je vais probablement finir encastrée dans le premier mur qui passe. Bon, faudra quand même que je retente ma chance à l’occasion. J’veux dire, avec la voiture blindée d’Oxana, il peut rien m’arriver non ? « Je pensais plus à l’après, quand l’adrénaline sera retombée. Tu seras pas forcément en état de reprendre la route. » Faut être logique un peu. Là, il fonctionne sur les nerfs et ça va pas durer. Enfin, j’espère pour lui.

On en revient au fait qu’il va finir par exploser hein.

Bref, là, de toute façon, faut pas trainer vu ce qui pourrait nous tomber sur le coin de la gueule. Et je pense pas que ma batte arrive à leur faire peur. Ptet le fait que je puisse rapporter à Oxana, mais ça aurait probablement plus tendance à les inciter à m’achever qu’autre chose. Mais je vais éviter de le dire tout haut ça, je pense que ça risquerait de pas le mettre de très bonne humeur. « Okay, cool ! » J’attache donc ma ceinture comme il me le demande, regardant autour de moi avant de fixer le rétro. Et je grimace en voyant les types jurer alors qu’on s’éloigne. J’ai un soupir de soulagement avant de hausser une épaule à sa question. « Tu les as étalés alors qu’ils pensaient te donner une leçon ET gagner votre matos. Tu t’attendais à ce qu’ils soient fair-play ? Leur virilité de mââââle a été … écrasée. Comme la paire de couilles que t’as frappée. » Je sais pas si ça doit me faire marrer ou me faire lever les yeux au ciel, alors je me contente de reprendre. « T’as bien visé en tout cas. »

Je me penche pour mieux voir la route et je finis par hocher la tête. « Ouais, ça me parle. Tourne à gauche si tu peux ! » Et à question, je le fixe un instant. « On se débrouillera pour te retaper t’en fais pas. Et on a quelques médocs. » Là, par contre, je roule des yeux quand il se plaint de sa main. On dirait que l’adrénaline est en train de retomber. « Allez, on est presque arrivés. Tu vas te poser, boire un coup, on va soigner ta main et ça ira mieux. Dac ? »

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Lun 6 Sep 2021 - 13:37
Oh j'avais pas pensé à l'après, que je souffle à Abigail avec une grimace.

Je pense pas à grand chose, faut bien l'admettre actuellement. Mais la rouquine a l'air de gérer ça beaucoup mieux que moi de toute façon alors... Je vais pas m'en plaindre. Je soupire néanmoins, la douleur grimpe à mesure que la tension retombe, j'accélère quand on approche et viens me garer devant le motel. J'appréhende de devoir y rentrer mais en compagnie de la rouquine, c'est moins risqué qu'on peut le croire. En plus apparemment, Ellie est pas dans le coin, donc pas de raisons de trop la voir. Quoi qu'il en soit, c'est Kaycee qu'on vient solliciter finalement, elle est bien là apparemment, et comprend tout de suite pourquoi on a besoin d'elle. Le temps de la payer en conséquence, de lui expliquer grosso-merdo la situation et hop, on est prêts.

J'ai une gueule présentable au moins ? j'esquisse un vague sourire à Mary-Abigail, affalé par-terre a essayer d'arrêter de trembler. Le contre coup de l'adrénaline sans doute, je prends grave cher sur l'instant, mais il parait que c'est normal. Ça explique la grimace de Kaycee quand elle m'a vu, que j'ajoute en essayant de faire de l'humour.

Alors que clairement, je crois que j'aimerais pas me croiser dans cet état, tard le soir. Un soupir m'échappe, je déglutis, fixe le sol. Lily. Je pense à elle, vu qu'il va falloir que je la retrouve, et dans cet état, elle va vouloir m'arracher encore plus la tête. L'impression d'avoir merdé absolument partout me ronge l'estomac, j'ai mal au ventre à force d'y penser. Je respire profondément, tentant de faire passer ça mais... ça fonctionne pas des masses. Alors, il faut que je me concentre sur autre chose, au risque d'exploser pour de bon.

T'es sûre que ta mère va pas faire la gueule que je squatte un peu ? Je parle d'Oxana ouais, je sais pas pourquoi je pense que c'est sa mère, c'est sorti spontanément. Après, j'crois qu'elle a jamais vu autant d'clopes au même endroit depuis cinq ans, ça compense non ? Et lui donne un peu plus envie de me tolérer dans le coin, je pense.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    
- Prepare for trouble ! And make it double ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant