The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-66%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
10.09 € 29.91 €
Voir le deal

Prepare for trouble ! And make it double !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Prepare for trouble ! And make it double !    Mer 18 Aoû 2021 - 15:36
J’ai un large sourire alors que je récupère mon butin auprès du bar. J’ai eu de la chance sur ce coup-là. J’ai parié toutes les clopes qui me restaient sur un des combattants et il a écrasé l’autre. Alors qu’il avait pas une bonne cote. Du coup, c’est jackpot. J’ai les yeux qui brillent quand je les glisse dans ma besace et je me retiens de sautiller sur place à l’idée de tout ce que je vais pouvoir échanger contre ça. Une vraie petite fortune, j’vous jure.

Pour fêter ça, j’en échange deux contre un verre de limonade et je repars en sautillant, me faufilant entre les gens, écrasant un ou deux pieds au passage et soufflant vaguement un « désoléééée » quand je me fais insulter. Bon, le truc, c’est que je me rends bien compte que depuis l’hiver dernier, j’ai assez grandi pour plus avoir l’air d’une petite fille qui se balade au milieu des adultes. Déjà, vu ma taille, j’peux déjà passer pour une adulte. Et plus d’une vois, je me prends une main aux fesses avant que j’me tourne pour voir la tête confuse des mecs qui m’ont touchée. J’dois avoir estampillé sur le front le mot Oxana pour qu’ils flippent direct, c’est pas possible autrement.

Bon, y en a deux ou trois que ça a pas l’air de déranger, j’l’ai bien vu à leur tête. Ils ont même eu un petit sourire en coin quand je les ai regardés en plissant des yeux. Au moins, si je me décide à mettre mon plan à exécution, j’sais vers qui je pourrais me tourner sans problèmes. Je fronce les sourcils à cette pensée avant de m’assoir sur les gradins pour savourer ma limonade et une poignée de caramels que j’ai prise dans ma maigre réserve ce matin. La vie est difficile, moi j’vous le dis. Et j’ai une pensée un peu triste pour Zoey quand je déballe le premier. La dernière fois que j’en ai mangé, c’était avec elle et elle s’était pété une dent. Je soupire longuement, attrapant mon carnet pour noter ça. J’ai décidé de marquer tout ce que je me rappelais sur elle, pour que, quelque part, il reste une trace d’elle, quoi qu’il arrive. Je dois encore régler l’histoire du portrait, mais ça va venir.  Chaque problème en son temps.

Et je continue de mâchonner mon caramel, regardant autour de moi avec curiosité. C’est toujours bon de savoir qui est là et quand, histoire de pouvoir donner des infos à Tiago quand il reviendra. Même si là, j’ai largement de quoi payer mes cours avec les clopes, ça peut toujours servir. Je me tresse rapidement une natte sur le côté avant d’étendre longuement mes jambes. Et de froncer les sourcils quand une silhouette familière se détache de la foule. Je bondis sur mes deux pieds, manquant de m’étrangler à moitié, avant de lui faire des grands signes. Et je descends les marches rapidement pour arriver à sa hauteur. Bon, il est toujours aussi grand, mais avec mes 10 centimètres en plus, j’me sens quand même un peu moins naine. « Ruben ? Sérieux ?! Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? » Il est pas encore venu vendre un bateau quand même. « … tu te rappelles de moi au moins ? » Ouais, okay, j’aurais pu poser la question avant de me la jouer enthousiaste. Sinon, j’vais avoir l’air un peu stupide, même si techniquement, j’suis du genre inoubliable. Non ? Du coup, mon sourire flotte un peu, indécis, en attendant de voir sa réaction.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Mer 18 Aoû 2021 - 20:04
Non mais je crois que vous comprenez pas : elle m'a tiré ma voiture avec mes marchandises, je peux rien parier du tout, et si je les récupère pas, je vais être vraiment dans la galère ! Je me défends comme je peux, je suis tombé dans un endroit ubuesque. Je savais déjà que la cage c'était quelque chose mais là ? Putain, quelle poisse ! Sauf que le type en face s'en cogne totalement de mes explications...
Petit, écoute... Wow, quoi ?
Petit ? Que je répète.

Je le regarde, il me regarde. Je fais au moins une tête de plus que lui, dix kilos supplémentaires également. Le petit entre nous, c'est clairement pas moi, mais je sais pas du tout comment vivre de me faire traiter comme un gosse par un mec qui a jamais eu d'enfants. Bref, c'est hallucinant, et ça m'agace, on me prend vraiment pas au sérieux. Sauf que sortir que je viens de The Haven, c'est un coup à être ridicule, comme si je leur disais que j'allais en parler à mes parents quoi...

C'est pas nos affaires, si tu veux récupérer ces trucs qu'on t'a soit-disant voler, tu te bats... Ou tu dégages, qu'il m'annonce.
Mais... mais il m'envoie me faire foutre donc. Et je suis interrompu dans la foulée par une furie rousse qui débarque et lui offre en plus l'opportunité de se tirer et d'aller voir ailleurs s'il y est. Merde ! Abigail !

Qu'est-ce que je branle là, alors ? Bordel, j'en aurais à dire, je crois et en même temps je suis tellement sur les nerfs que je sais même pas par quoi commencer avec toutes ces histoires. Voilà, ça m'a blasé, j'aurais mieux fait de pas venir.

Je... Je secoue la tête et m'abstiens de répondre. ce que je fous là, ça n'a aucun sens, ça m'épuise psychologiquement déjà. Je pensais pas que ça pouvait être pire que ça mais en fait, si. Dès que ça peut, tout dégénère encore plus. Putain mais quelle galère ! Que je grogne en me tournant vers Abigail : Une fille m'a tiré ma voiture, avec les affaires du troc à l'intérieur, et ils veulent pas me les rendre, ils les ont mis en jeu pour être parié lors d'un combat ! Merde ! Je vais me faire déboiter la gueule...

Et je sais même par qui...

The hate you give
ANAPHORE
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Ven 20 Aoû 2021 - 10:10
Il fait une drôle de tête. Et pas drôle dans le sens marrant quoi. J’plisse des yeux, comme si ça pouvait m’aider à mieux le voir – alors que ça, c’est bien des conneries hein – et qu’il commence à me parler. Parce que ouais, quand même, il m’a reconnue. C’est bien, j’aurais pas à faire genre j’me suis trompée de personne, j’voulais parler à euh… bref, voyez le genre !

Je me frotte le nez, avant d’écarquiller les yeux à ce qu’il me raconte. « Ah ouais. C’est la galère. » J’regarde autour de nous avant de lui désigner les gradins pour aller nous assoir. « Faut que tu souffles un peu là, on dirait que tu vas exploser. Et ça sera pas hyper pratique pour récupérer tes affaires. » Sans compter qu’il va en foutre partout si ça arrive. Bon, j’suis pas vraiment sûre qu’on puisse réellement exploser. Même si ça mérite réflexion. Et des tests. Mmmh, pas sûre de trouver des cobayes conciliants. Du coup, je laisse cette idée de côté avant de reprendre, lui tendant un caramel, comme ça pouvait le calmer un peu. « Evite de croquer dedans direct, tu risquerais de te péter une dent. » Voilà, il est averti, il en mange s’il veut. Donc. Son vol. « J’peux demander comment t’as réussi à te faire piquer ta bagnole ou ça risque d’être un peu gênant pour toi ? » J’suis sympa, j’me moque pas direct. Notez l’effort. Non parce que bon, se faire piquer une voiture par une fille, c’est qu’il a bien dû se faire arnaquer d’une façon ou d’une autre. Ou alors il s’est fait braquer, ce qui est pas totalement impossible.

« T’es venu tout seul pour troquer ? » Ca, c’est plus inhabituel. J’connais pas trop son groupe, mais j’sais que les gens se baladent toujours au moins en paire. Parce que les groupes de un, c’est jamais très bon pour le karma. Je bois quelques gorgées de ma limonade avant de reprendre, d’une voix tranquille. « Alors clairement, s’ils ont décidé que tu devais te battre pour récupérer tes affaires, tu pourras pas y couper. » J’vais pas lui mentir et le rassurer hein. Déjà parce que c’est plus un gamin depuis longtemps et puis, ça nous ferait perdre du temps à tous les deux. « Par contre, point positif, les gros bras sont déjà passé dans la piscine. Ils ont fait leur combat et tout. T’as clairement le gabarit pour battre ceux qui restent. » Je hoche la tête pour appuyer mes propos, me faisant le plus assurée possible. J’crois que là, il a besoin d’un peu de soutien le pauvre. C’est dingue de se mettre dans une mouise pareille quand même. Mais avec un peu de bol, il va affronter le tout maigre là, celui qui a des yeux tout globuleux.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Ven 20 Aoû 2021 - 11:27
Je me prends la tête entre les mains. Abigail est cool parce qu'elle me propose du caramel, et elle essaie de faire de l'humour mais je crois qu'elle se rend pas compte à quel point elle est dans le vrai. Je suis persuadé que si je mords dans son bonbon, une dent va y rester, c'est o-bli-gé ! Quel enfer... Je secoue la tête, pris au dépourvu, affligé. On s'assoie dans les gradins et j'en peux déjà plus de cette foutue journée...

Une meuf m'a fait les poches ! Elle était même pas belle, en plus ! Que je grogne, affligé !

Elle était pas moche hein, mais clairement pas mon genre, je comprends pas comment j'ai pu me laisser avoir si facilement. J'étais en train de chercher Lily, d'essayer de comprendre ce qu'arrivait à Emilie, pour au final me retrouver coincé comme ça. Si je la croise, celle-là, je crois que je pourrais perdre mon sang froid pour de bon, et la frapper... Même si je pense à ma mère, et je sais qu'elle me ferait une tête au carré si elle l'apprenait.

Hein non, je... Je regarde autour de moi, et je réalise alors un truc : Merde ! J'ai oublié Lily !!! En partant comme une fusée pour récupérer la voiture, j'ai totalement laissé la blonde au No Man's Land ! Je suis vraiment le pire des crétins, c'est pas possible ! En plus avec notre promesse du petit doigt, j'aurais dû faire encore plus attention à elle ! Elle va me défoncer... Et ça serait franchement mérité... Putain mais quel con, c'est pas possible d'être un demeuré pareil...

Abigail voit les choses avec pragmatisme quand moi je suis dépassé par les événements. J'avise la piscine un moment, écoute ce qu'elle dit, et tente de rationaliser. Mais je suis tellement envahi d'émotion contraindre que je sais absolument pas comment je vais faire pour gagner.

Tu traines pas mal ici, toi, non ? Que je souffle en me tournant vers la rouquine : Qu'est-ce que tu sais des combattants qui restent ? que je lui demande : Il faut absolument que je récupère cette voiture et que je retrouve Lily, c'est super important !

Je vais me faire rouler dessus mais c'est pas grave, là dans l'urgence, je préfère même pas y penser.

Mais au fait, tu fais quoi ici, toi ? Tu viens pas te battre quand même ? que je lui souffle en écarquillant les yeux, surpris soudain de la savoir ici.

The hate you give
ANAPHORE
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Dim 22 Aoû 2021 - 20:16
J’ai une grimace compatissante quand j’le vois qui se prend la tête et je lui tapote gentiment l’épaule avant de l’entrainer un peu à part, sur les gradins. J’vais probablement pas pouvoir faire grand-chose pour lui mais, au moins, il aura un soutien psychologique ou un truc du genre. J’sais pas trop si je suis douée en psycho, ça mérite réflexion. « Une meuf moche qui t’a fait les poches ? Ca, c’est vraiment pas de bol. » Enfin, j’suis pas vraiment sûre que si elle avait été jolie, ça aurait réellement changé quelque chose. Peut-être pour son égo remarquez. Parait que celui des mecs est toujours super enflé et que des fois PAF, ça explose.

Et là, on dirait qu’il y a un truc qui va exploser chez Ruben. J’sais pas si c’est son égo ou autre chose, mais ça craint. Pour lui en tout cas. J’essaie quand même de la jouer cool, histoire qu’il se détente un peu. Et je crois que ça marche. Jusqu’à ce qu’il se rappelle de sa copine. « Tu as… oublié une fille ? Mais où ça ? » Je roule des yeux sans me cacher cette fois et je soupire. « Comment t’as fait ton compte exactement ? » A voir si j’peux aller la récupérer ou si elle a trouvé un endroit, quelqu’un, pour être en sécurité. Ce qui est encore moins gagné ces derniers temps, encore moins que d’habitude quoi.

« Bon, respire un coup Ruben, faut que tu te concentres sur ce que tu dois faire. Sur les trucs concrets. Okay ? » Genre récupérer sa caisse et ce qu’il y a dedans. Ce sera déjà un début. Parce que s’il paume tout, il va passer un sale quart d’heure. « Je traine ici de temps en temps ouais. Assez pour faire quelques paris sûrs et me faire un peu d’argent de poche. » J’ai un sourire en coin avant de hocher la tête au reste. « Ouais, ouais, j’ai pigé, la voiture. Le chargement. Lily. » J’ai un sourire compatissant avant de regarder autour de nous. « Il reste les maigrichons ou ceux qui savent pas se battre. Tu sais cogner toi ? Non parce que, si c’est le cas, vaut mieux viser les balèzes là-bas. » Je désigne un mec qui parait imposant au premier abord et je lève une main vers lui avant qu’il proteste. « Parce que les petits, c’est les plus hargneux. Ils paient pas de mine, mais ils font yahahaaa et puis yahaaa et tu te retrouves pas terre sans piger ce qui se passent. Alors que les autres, ils savent même pas se bouger dans la piscine. Du coup, si t’es pas trop mauvaise de base, faut les viser eux. »

A sa question, j’ai un large sourire. « Naaaan. Mais j’aimerais bien me battre une fois. Ce serait cool. Et puis je prends des cours tout le temps. » Je lève mon bras et j’fais mine de montrer mes muscles. « T’as vu comment j’suis trop forte ? »

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Dim 22 Aoû 2021 - 21:32
En vrai, heureusement qu'Abigail est à côté pour garder la tête froide, et que moi je puisse perdre la mienne dans la foulée. Je me sens vraiment comme le dernier des cons actuellement, autant dire que ça va pas en s'arrangeant. Mais elle se montre super stratégique sur le coup, et ça me permet de me raccrocher à quelque chose de concret et plutôt logique. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est plus jeune que moi, et déjà cent fois plus maline de ce que je peux en comprendre.

Bah ouais, je sais un peu, que je lui réponds. Me battre, je peux le faire normalement, enfin j'ai eu un entrainement quoi. Nihima est du genre coriace quand il s'agit de former les gens au combat. Je scrute longuement Abigail, découvre à quel point c'est une maline. Elle a l'habitude de cet endroit à l'évidence mais plus encore, elle a étudier les adversaires. Je peux pas espérer mieux à cet instant, alors que je hoche méthodiquement la tête à ses remarques. Je m'en remets totalement à son opinion. On va dire que t'es mon coach sur ce coup alors...

J'esquisse un sourire. C'est une maigre consolation. Et je ris quand elle me montre ses muscles. J'en fais autant, c'est sûr que j'en ai plus qu'elle. Mais après, je baisse les épaules et soupire à nouveau.

Tu crois en moi ? Que je demande à Mary-Abigail en lançant un regard vers la piscine, où va falloir que je me porte rapidement volontaire. Enfin je veux dire, est-ce que tu peux croire pour deux en moi, surtout ?

Parce que là, moi, je me sens pas du tout partir vainqueur dans cette histoire malheureusement. Faut dire que c'est pas une journée où la poisse s'accumule. Là, ça commence à faire un bon moment.

Si tu paries, je vais me démerder pour tout faire pour gagner, ok ? Peut-être que si je rajoute ça, je vais vraiment me motiver, je pourrais pas abandonner en tout cas. De toute façon, j'ai pas vraiment le choix... Ouais, je sais pas à qui j'essaie de faire croire que c'est juste ma volonté qui s'exerce. Je me relève, remonté comme je peux. Va y, c'est parti...

On verra à la sortie de la cage ce qu'il y aura à en dire.

The hate you give
ANAPHORE
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    Mar 24 Aoû 2021 - 12:11
Là de suite, à bien le regarder, il me ferait presque de la peine Ruben. Forcément, ça contraste un peu avec notre dernière rencontre, même si ça remonte à des mois. Et je m’imaginais pas qu’il pouvait être aussi… stressé. J’veux dire, la dernière fois ils avaient carrément parié le bateau qui les avait amenés jusqu’à Seattle et ça avait angoissé personne. Enfin, je me dis que lui aussi a dû vivre un paquet de trucs qui ont pas forcément aidé à ce qu’il soit serein. Alors, à défaut de lui récupérer sa voiture, je peux au moins l’aider pour le reste.

Et je lui décoche mon plus beau sourire. Celui donne confiance normalement. Ou qui inspire la confiance ? Y a une différence ? J’saurais pas dire en vrai. Et puis bon là, de suite, c’est paaaas le plus important. « D’accord, tu sais te battre. Oublie juste le un peu. » Allez, on y croit, c’est mon champion ça ! Vu sa tête, je sens que si je dis ça à haute voix, il va me prendre pour une dingue. Pourtant, ça lui ferait pas de mal. D’y croire hein, pas de me croire cinglée. Encore que…

Bon, on évite de se perdre en cours de route, ce serait mieux. Y a quelqu’un qui a besoin de moi. « Carrément que je suis ton coach ! Avec moi, tu peux pas perdre ! » Ouais, ouais, j’en sais rien. Mais au moins, j’arrive à lui arracher un sourire. Mieux encore, il laisse filer un rire devant mes muscles. Je devrais pas me vexer là ? Plus tard, là, y a des priorités. Parce que je me fais carrément plus sérieuse que il reprend. « Evidemment que je crois en toi. Et s’il le faut, je le fais pour toi aussi. » Mon sourire s’est fait plus doux pour bien marquer le coup. Histoire qu’il voit que je déconne pas. Je le fixe dans le yeux quelques secondes avant de lui montrer le trésor que j’ai remporté au dernier combat. « Okay, tu vois tout ça ? Je parie TOUT sur toi. Parce que je sais que tu vas gagner. Et après, si t’es sage, je te paie une limonade. »

Je tends la main vers lui, comme pour marquer le coup. « Deal ? » J’attends qu’il la serre avant de reprendre, la mine assurée. « Si tu sais pas quoi faire, vise les couilles. » Quoi ? C’est pas fair-play ? On s’en fout non. Et je le suis des yeux alors qu’il part à la Cage, prête à l’encourager comme une vraie petite furie rousse que je peux être. J’vais tout parier sur lui. Au pire, c’est pas la mort de perdre quelques ressources et je lui ferais les yeux de chat potté pour compenser.

Au bout de quelques minutes, j’le vois qui se retrouve dans la piscine. Face à un type qui risque de lui faire très mal s’il fait pas gaffe. Alors ouais, je m’inquiète un peu, mais je me lève sur les gradins en criant bien fort un « AAAAALLEZ RUBEN ! C’EST TOI LE MEEEEILLEUR ! » Là, voilà. Et, aux regards qui se tournent vers moi, je leur offre un sourire plein de dents. Dans le genre groupie, je pose là hein !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prepare for trouble ! And make it double !    
- Prepare for trouble ! And make it double ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant