The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

au coeur de la tempête
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   Mer 8 Sep 2021 - 23:48
Hein, quoi ? Je sens la prise de Lily qui me relâche, je vais pour lui accorder un regard mais la brune réattire mon attention et essaie de me convaincre de me rendre à la cage. Je sais pas trop, Emilie a vraiment pas l'air du genre à se promener à la cage justement, tout au contraire. Dans le genre à pas trop aimer la violence et à vouloir arranger tout le monde sans qu'un coup soit porté, ni une goute de sang versé, elle se pose concrètement-là. Du coup, je pige pas trop, et quand elle évoque le nom d'un gars que je connais, je peux pas m'empêcher de me raidir soudainement : Isha ?

Woh, non. C'est mort, je me rends pas là-bas ! S'il doit y être, il va me défoncer, déjà qu'on a rendu la love mobile en retard, que c'est Joséphine qui a du la ramener, même si on avait tout bien nettoyer comme on pouvait ! C'est clair que s'il me reconnait, il me fait une tête au carré, et je préfère bizarrement éviter ça. Un soupir m'échappe, je secoue vivement la tête. Lily va probablement appuyer mon idée de toute façon, hein ?

Euh non mais j'ai pas très envie de le voir ce mec-là en fait, question de survie, c'est tout. Je souffle un coup : On... On va aller voir au dispensaire où on pensait la trouver, on verra après, ok ?

J'essaie de libérer la main de la brune, de moins en moins à l'aise avec son côté tactile ou cette proximité. Elle me fout presque la trouille, mais je vais rien dire parce qu'on pourrait dire que je suis genre une chiffe molle ou un truc comme ça. Peut-être, et puis en soit je devrais en avoir rien à foutre qu'on me dise ça. J'veux juste qu'elle me lâche et qu'elle... Pourquoi je sens un truc sur mes fesses ? Figé, je sens une sueur froide me prendre :

Lily, tu... ? Je me tourne pour essayer de voir la blonde et... Non, perdue de vue ?! Euh, vous auriez pas vu mon amie, madame ? Que je lui demande finalement en revenant vers elle sans comprendre. Elle était là, y'a deux minutes. Je sais bien qu'elle est pas grande mais comment j'ai pu la perdre en fait ?!

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   Lun 20 Sep 2021 - 21:59

La blonde qui accompagne ma future victime n’en démords pas, elle n’est pas prête de le lâcher, mais je suis aussi têtue qu’elle, voir plus sans doute et surtout, j’ai l’impression d’être plus maline et plus vicieuse. Je le sais déjà, à ce jeu-là, je vais gagner. C’est courue d’avance.

Je continue de tirer sur la main de ce jolie cœur. S’il ne me semblait pas si jeune, nul doute que j’aurais même essayer de le draguer. J’essaie de le convaincre de venir avec moi pour qu’il cherche la compagne de notre combattant le plus costaud et le plus abrutis aussi je dois bien l’admettre. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas une bonne technique, il n’a pas spécialement l’air d’avoir envie de le voir. En même temps ce type-là, ou on l’aime ou pas. C’est noir ou blanc « Tu sais, il n’est peut être pas là, et puis, je suis détective privée, si vous cherchez quelqu’un je peux vous aider » Je sors presque une de mes dernières cartes. Après tout, ils cherchent quelqu’un, je trouve ces quelqu’un. C’est bénéfique pour tout le monde finalement.

Mais je pense que je n’aurais finalement même pas besoin de trop me casser la tête. La foule présente dans le hangar et ma persévérance à faire venir avec moi le jeune homme, je profite de ce mouvement de foule pour accélérer le pas et faire en sorte de semer la petite blonde qui fera forcément foiré mon plan de récupération. Je continue de le bassiner avec mes paroles sans intérêts, je ne veux pas qu’il remarque qu’elle s’est déjà perdue parmi toutes les personnes présentes autour de nous. Je continue de le tirer vers moi et lorsqu’enfin il décide de chercher sa compagne des yeux, que tout le monde nous colle, j’en profite pour glisser délicatement mes doigts dans la poche arrière de son pantalon. N’y voyez aucun acte pervers, je viens juste de récupérer les clefs de la jolie voiture que j’ai vu garée non loin de là.

Il me demande finalement si je n’ai pas vu la jolie blonde qui l’accompagnait. J’ai un petit sourire narquois et malsain « Euh, ce n’est pas elle là-bas ? » Et alors qu’il se retourne pour regarder dans la direction bidon que je lui indique, j’en profite. Je relâche sa main et me faufile tel un petit chat dans ce bain de foule qui m’aura permis de voler un magnifique butin aujourd’hui. Mon petit sourire mutin aux lèvres, je jette un dernier coup d’œil sur ma victime qui vient de remarquer que je lui ai, moi aussi faussé compagnie. Et je m’éloigne, doucement mais surement, le cœur remplie de joie de cette victoire.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   Lun 20 Sep 2021 - 22:26
Hein, quoi ?! La brune dit qu'elle voit Lily mais c'est pas mon cas. Jusqu'à ce qu'une tête blonde me dise vaguement un truc et que sans attendre, j'me précipite vers elle pour essayer d'la trouver. Lily, tu... !

La blonde en question se retourne, et j'ai beau tourner ça dans tous les sens, y'a pas un monde où c'est vraiment mon amie. Je pince les lèvres, gêné d'être devant cette évidence, avant d'm'applatir bêtement en excuse :

Pardon, je vous ai confondu avec une amie... que je lui souffle en me détournant, sondant la foule encore à la recherche de celle que j'ai perdu. Je suis frustré de plus la voir. C'était pas-

Je remarque que celle avec qui je parlais non plus est pas là, et que je suis comme le dernier des cons à pas trop savoir quoi faire ou quoi dire pour améliorer la chose. Plus ça va, moins ça va. Je soupire, retournant où j'étais avant qu'une illumination me frappe, comme une vraie baffe dans la mâchoire, l'uppercut de l'année :

Les clés, je tatonne dans la poche de mon jean avant de capter qu'elles sont plus là, et que je me suis fait embobiner comme jamais : MAIS QUEL CON ! Au pas de courses, j'vais pour retourner au véhicule. Le pire, c'est que quand j'arrive, la voiture démarre, sans moi : HEY ! Fait chier !

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   
- au coeur de la tempête -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2