The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

au coeur de la tempête
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: au coeur de la tempête   Mar 17 Aoû 2021 - 0:19

première partie au nml.

Le trajet s'est déroulé sans problème pour cette sortie là. Ruben semblait plus vivant que la dernière fois, et de le voir comme ça me rendait de bonne humeur. Je ne me demandais pas si c'était qu'une façade ou pas, je me sentais tellement bien de le voir comme ça, que j'ai pas cherché plus loin.

Tu crois qu'on va croiser Emilie ? que je lui demande soudainement, plaçant mes pieds contre la boite à gant. Je tenais entre mes mains mon carnet à dessins que j'avais ressorti du tiroir, ainsi qu'un vieux crayon à papier, griffonnant des petits dessins sans grande importance, reprenant mes vieilles habitudes. J'espère que oui, j'ai pas très envie de l'embêter du dispensaire. bon, c'est surtout une demi-vérité, ou un demi-mensonge. Je n'avais surtout pas envie de débarquer sans Caleb à mes côtés, et de subir de nombreuses questions.

Pour le moment, on se dirige surtout du côté du no man's land. Je sais pas ce que Ruben comptait y faire, je sais juste qu'on avait tout les deux besoin de prendre une bouffée d'air autre que le camp, et moi je voulais aussi en profiter pour trouver un peu de matériel à dessin. On sait jamais. Ah ! J'ai pétée mon crayon ! que je peste en le secouant. Il m'en reste d'autres dans mon sac, heureusement, et cette sortie tombe à pic.

Je peux.. te demander un service ? que je souffle cette fois avec une voix plus sérieuse, teintée d'une légère inquiétude. Mes yeux caressent le grand hangar devant lequel Ruben se gare, glissant ensuite mes yeux vers les siens. Tu.. on s'éloigne pas l'un de l'autre, ok ?

Faut dire que j'ai pas vraiment de bons souvenirs dans ces environs. Enfin, au début oui. Ou plutôt à moitié. Entre la tentative d'un groupe de me vendre, ma confrontation avec Peter des années après sa tentative de viol, et le salopard qui m'a torturé et violé... Je sent mon coeur frapper avec hargne contre ma poitrine. A ce moment là, j'hésite même à demander à Ruben de faire demi-tour. Allez, il avait dit quoi Nolan sur les exercices de respiration ?

HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   Mar 17 Aoû 2021 - 0:57
J'espère, que je souffle à Lily avec un sourire. Franchement, squatter son canapé, c'était une trop bonne idée. Peut-être que je le fais un peu trop ces derniers jours, mais ça me permet de vraiment dormir, plus de quelques heures, ça fait du bien. J'appréhende quand même de devoir être raisonnable. Alors, j'alterne, tâchant d'éviter la colocation le mieux possible. Quand c'est pas chez Lily, c'est chez ma tante que je squatte. Parfois, je passe la nuit avec Abigail, on dort pas beaucoup, mais on rigole bien, et ça change du reste. Parfois, l'idée de passer chez Ryan m'aide à gagner une nuit de plus loin des problèmes. Bref, je trouve surtout des solutions pour éviter ce qui m'inquiète. On passe ici d'abord puis on ira voir au dispensaire, comme ça on laisse ce qu'on doit troquer et on bouge, que je lui souffle.

Je sais qu'elle est pas spécialement rassurée par le premier passage qu'on doit faire. C'est pour ça qu'en arrivant, quand j'entends sa voix étranglée, je comprends que y'a quelque chose qui la travaille. Elle me demande une faveur, je tourne le regard vers elle et la fixe :

Bah ouais, bien sûr ? D'un regard encourageant, je la pousse à se confier à moi, et sa demande m'arrache un froncement de sourcils : Ah ! Ouais ! On s'éloigne pas, promesse du petit doigt !

Je sais que c'est un truc de gamin, mais ça veut dire beaucoup pour nous deux. De fait, je hoche la tête fermement. Avec ma grande taille, y'a moyen qu'elle puisse me voir si elle lève la tête. Je me dis qu'on va pas rester trop longtemps, et dans le pire des cas, on est pas obligés de se séparer à l'intérieur.

Mais si jamais on se perd de vue dans la foule, que j'ajoute : On se retrouve devant la voiture, ok ? c'est le plus simple. Autant sortir, se donner l'occasion d'avoir un endroit évident ou se retrouver. Je dis pas que ça va arriver, je dis que ça peut arriver, après tout, on est pas les plus fréquents au No Man's Land. On sait jamais le monde qu'on va trouver au No Man's Land, vaut mieux prévenir que guérir, que j'ajoute avec un air confiant.

Pour moi, tout va bien se passer. Mais je suis vraiment loin du compte. Très loin...

The hate you give
ANAPHORE
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   Mar 17 Aoû 2021 - 19:04

Je suis de bonne humeur ce matin. Me demandez pas pourquoi. C’est comme ça, depuis quelques jours déjà, j’ai l’impression de me lever tous les jours du bon pied – le premier qui dit que c’est à cause de l’amour je l’encastre – bref. Mais du coup, c’est pas forcément un bon signe pour toutes mes futures petites victimes. J’ai une envie de faire des bêtises qui dépassent l’entendement.

Je suis off au bar aujourd’hui, parce qu’on va partir dans pas trop longtemps pour aller faire je sais plus quoi. J’ai retenu que je serais avec Liam, le reste m’est rentré dans une oreille pour ressortir aussitôt par l’autre.

Je suis dans les rues du NML, je traine, je me faufile. J’dirais bien que j’essaie de voler, mais j’ai arrêté ce genre de petits tours depuis que je peux jouer dans la cour des plus grands. Maintenant, je fais souffrir, physiquement j’entends. Enfin, psychologiquement aussi en fin de compte. Mes nouveaux partenaires de jeux m’ont ouvert les portes d’un monde dans lequel je suis encore novice, mais je sais déjà que j’aime ça.

Je passe d’échoppe en échoppe. Il y a quand même vraiment que de la camelote. Je souffle. En fait, c’était pas un si bon plan que ça que de venir me balader ici. A part les yeux de tous les pervers posés sur ma petite jupette, mon haut de maillot de bain et mes bottes en cuir, par cette chaleur il faut ce qu’il faut. Bref, à part eux, il y a rien de bien jubilatoire.

Mais, c’est sans compter sur ma bonne étoile. Je repère dans la foule de petites têtes qui ne me disent rien. Non pas que j’ai la prétention de connaitre tout le monde, mais ces deux-là, ils font vraiment trop sages pour ne pas se faire repérer à des lieux à la ronde. Mais ce que je vois surtout, c’est leur superbe voiture. Mon sang ne fait qu’un tour. J’ai ENFIN trouvé un petit jeu sympa pour la journée.

Je les observe un petit moment puis décide finalement de me lancer. C’est le mec qui a les clefs. Je me pointe devant eux, l’air de rien « Hé salut vous deux ! » Je leur fais mon plus beau sourire. Celui qui me fait passer pour une gentille petite fille « Je suis sûr que vous mourrez de soif non ? » Je me rapproche alors du jeune homme, doucement mais surement à l’aide de jolies petites pirouettes. Je me glisse à ses côtés, passes ma mon bras autour du sien, du genre meilleurs amis pour toujours « Si vous voulez, je vous offre un verre ! Je suis barmaid à la cage ! J’vous ai jamais vu ici ! Ça fait tellement plaisir de voir de nouvelles têtes ! »

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   Mer 18 Aoû 2021 - 22:07

Malgré l'inquiétude qui peut facilement se lire sur mon visage expressif, la remarque de Ruben à ma demande m'arrache un sourire. La promesse du petit doigt, c'est tellement ridicule et enfantin, mais devenu un petit rituel entre lui et moi. Et voir qu'il continu à se prêter au jeu, ça ne fait que renforcer mon attachement envers le jeune adulte qui tente de me rassurer tant bien que mal. C'est vrai aussi qu'avec sa taille, il y a peu de chance que je le perde de vue. Mais, on sait jamais.

Oui, d'accord. que je lui répond en hochant la tête. Même si je pense déjà au pire, j'essaye d'être calme. Se retrouver à la voiture n'est pas une mauvaise idée, surtout qu'il vient de se garer pas loin de l'entrée et il y a beaucoup de passage. Il ne risque rien de m'arriver.

On se dirige alors vers la porte du hangar grande ouverte, lui avec ses affaires qu'il veut troquer, et moi avec les miennes. Je le colle tellement que je pourrais presque monter sur son dos. Et lorsqu'on passe l'encadrement de l'entrée, on se heurte à une foule importante ; à croire que les habitants se sont tous donnés rendez vous aujourd'hui. Cette image de tant de monde m'arrache un frisson désagréable, et je me cramponne par réflexe à la main libre de Ruben, dans l'idée de ne pas le lâcher pour ne pas être séparés facilement.

On slalome entre les clients et les vendeurs, tel un petit couple sans défense et en vacance dans le coin. J'observe les étalages à ma droite, tandis que Ruben s'occupe de la gauche, à la recherche d'objets intéressants. Regarde, je crois que c'est là qu'on pose des primes ! Que je lance à mon ami, voyant le tableau un peu plus loin. Sans le lâcher, je le tire jusqu'au mur pour y accrocher le dessin de mon ravisseur ; pas beaucoup de détails à donner malheureusement, juste un visage et un masque. Mais une grosse récompense pour l'avoir vivant. J'espère que ça va ma.. je me raidis.

A côté, j'arrache un papier. Et sur le dessin.. même un myope pouvait reconnaître Emilie. Un prime ? Sur elle ? Impensable. Je n'ose même pas lire la suite, bloquée sur son portrait rebot. Un peu tremblante, je le tend finalement à Ruben, pâle. C'est.. c'est une blague, pas vrai ?

C'est à ce moment qu'une femme, bien trop de bonne humeur pour moi, décide de nous accoster. Je suis encore sous le choc de voir ma soeur de coeur épinglée chez les primés, que je n'essaye même pas de sourire, ni de répondre. Mais ce qui me fait vriller surtout, c'est la proximité qu'elle instaure entre elle et Ruben en passant sous bras sous le sien. Plus méchamment que je ne l'aurais voulue, je pousse doucement la squatteuse pour prendre sa place contre mon ami, passant à mon tour mon bras sous celui de Ruben. Non, ça ira, on a des choses à faire. et je glisse mon regard vers Ruben, en espérant avoir un soutient.

HEAR ME ROAR
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   Jeu 19 Aoû 2021 - 0:34
Mes yeux se posent sur Lily quand elle me montre le tableau d'affichage pour voir ce qu'il s'y trouve, et qu'elle déniche visiblement un dessin qui semble lui parler. Sa voix se coupe, son expression se fait plus horrifiée, et il me faut avoir le dessin pour comprendre de quoi il est vraiment question. Je scrute les tracés, reconnais immédiatement Emilie forcément, et une vague d'incompréhension m'envahit totalement l'espace d'une très longue seconde. Mes yeux lisent et relisent les lignes, à la recherche d'une explication qui n'a aucune évidence pour moi.

C'est... Je pose un regard troublé sur la blonde à côté de moi. C'est quoi une faiseuse d'ange ? Que je lui demande, connement.

Les mots me manquent, mais la surprise enquille derrière quand une brunette s'avance et m'attrape par le bras pour me tirer à elle. J'ai le dessin entre les mains et je comprends rien du tout à ce qu'il se passe. C'est d'une oreille très distraite que j'écoute ce qu'elle me raconte, encore plus quand elle me propose d'aller boire :

Hein ? La cage ? Elle travaille à la cage ? Voilà qui fait longtemps que j'y ais pas mis les pieds de toute façon. Je tourne un regard troublé vers Lily pas sûr de comprendre ce qu'elle nous veut, et en même temps je me dis qu'on pourrait se montrer poli et peut-être trouver des informations sur ce qu'on veut savoir : Oh euh, c'est gentil mais...

Mais je crois qu'il vaut mieux pas que je boive quoi que ce soit. Lily essaie de la chasser en m'agrippant par l'autre bras fermement. Mais j'ai pas l'occasion de m'y tenir de mon côté. J'essaie de pas avoir l'air crispé, me retournant un temps pour lancer un regard à la blonde tandis que la brune, par contre, me traine à sa suite en m'assommant de mots. Je lui mets le dessin d'Emilie sous le nez, sans réaliser ce qu'il se passe :

Vous savez où on peut la trouver ? Au dispensaire, vraiment ? Si elle sait pas qu'elle a une prime, peut-être. Enfin c'est pas pour la prime mais... J'allais dire que c'est une amie sauf que... On pourrait nous poser des questions. Bref... Je crois que ça urge, faut qu'on trouve Emilie, non ? Euh... Sinon attendez, mon amie est avec moi, on a dit qu'on se séparait pas !

The hate you give
ANAPHORE
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   Dim 29 Aoû 2021 - 10:16

Mes efforts pour tenter de rameuter ce jeune couple à la cage et tenter évidemment de les dépouiller de leur bien – en particulier cette voiture qui me fait de l’œil – semblent rester vain. La jolie blonde me pousse pour me faire comprendre que je ne suis pas la bienvenue, mais je remarque que je le jeune homme lui, semble plus perdu qu’autre chose. C’est la ma chance il faut que je sois plus que persuasive. Un verre ou deux devraient suffire à les rendre plus dociles et me permettre d’effectuer mes méfaits plus facilement.

J’arbore une petite mine boudeuse puis me retrouve avec un portrait primé devant le nez. Je le prends en main et l’observe quand le jeune homme me demande si je sais où trouver la pauvre jeune femme dessiné sur le papier. Je prends quelques secondes et leur souris « Ah Émilie ? Ouai, je sais ou la trouver. Elle vient souvent à la cage avec Isha » Puis forcément il me vient une petite idée « Vous avez qu’à venir avec moi, il y a un combat aujourd’hui et je suis sur qu’elle sera la pour soutenir son mari » Archi faux, évidemment, mais ça ils n’ont pas besoin de le savoir. Voila ma chance pour les convaincre de venir avec moi à la cage, ou je vais pouvoir mettre à contribution mes petits moineaux et mes petites mains pour réussir à mettre la main sur cette clé de voiture tant convoité.

Je pose un regard ensuite sur la blonde. Je sais que c’est elle qui va être la plus difficile à convaincre. Elle a l’air très jalouse, prenant son copain par le bras en me faisant clairement comprendre qu’elle n’aime pas ma proximité avec lui. C’est encore mieux. Un double jeu. Je prends alors la main du jeune homme, le papier de la prime d’Émilie toujours en main. Ce ne serait pas con d’essayer de les prévenir. Enfin, après je ne suis pas proche d’eux, mais Isha est un bon combattant, il ramène du monde à la cage et je pense qu’il aurait envie de savoir que sa femme est recherchée pour … Pour quoi ? Je ne comprends pas trop de quoi on l’accuse, mais ça à l’air sérieux. Je commence alors à tirer sur sa main, le forçant à avancer un peu vers moi, et vers la Cage évidemment « Allez, venez, je vous offre le premier verre, on aura qu’à discuter de … De celle que vous cherchez. Je peux peut-être vous aider ? » Ou pas. Après tout, je m’en fiche royalement de ce qui peut bien leur arriver. S’ils la cherchent pour la prime ou pas. Moi je reste concentrée sur mon objectif premier, la jolie voiture.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   Mer 8 Sep 2021 - 23:21

Je hausse machinalement les épaules, ne sachant pas trop quoi lui donner comme réponse. J'ai peut-être idée, surtout que la prime vient directement de New-Eden, ces pro catholique la mort, et qu'elle doit très souvent s'occuper de femmes enceintes. C'est peut-être en rapport avec des avortements, non ? Enfin, je sais pas, c'est.. c'est complètement idiot ! on va devoir repousser notre balade à plus tard et retrouver au plus vite Emilie pour savoir si tout va bien.

J'essaye de agripper tant bien que mal au bras de Ruben, alors que de son côté il ne semble pas emballé à l'idée de faire de même. C'est d'abord la jalousie qui prend le dessus, une émotion que j'ai la sensation de ressentir pour la première fois. Donc, comme ça, il est emballé à l'idée de passer du temps avec ce pilier de comptoir ? Je peine à les suivre, mais je suis au moins rassurée de voir qu'il ne perd pas de vue l'objectif de retrouver Emilie au plus vite. Son bras s'échappe à mon contrôle, je tente de m'agripper à son t-shirt, jusqu'à ne plus rien tenir du tout alors que je me fais bousculer dans tout les sens.

Ruben ! que je lance à mon ami d'une voix forte pour essayer d'attirer son attention, qu'il puisse m'attendre au moins, incapable d'avancer correctement dans ce bordel. Mais rien à faire, l'inconnue monopolise toute son attention en ne s'arrêtant pas de parler. Et alors que j'avance encore et encore, même en ayant perdue de vue mon ami, la jalousie laisse place à de la colère. Il avait promis. Il m'a abandonnée.

Et finalement, je m'arrête, en plein milieu du hangar. J'aurais pu continuer tout droit et essayer de trouver cette fameuse Cage où travaille cette pétasse, ou même retourner à la voiture puisque si on était séparé, on devait se retrouver là-bas. Mais j'étais incapable de bouger. Ruben... souffle ma ridicule petite voix, mes bras venant aussitôt envelopper mes épaules. Je me sentais observée, en danger, mon cœur battait d'une manière de plus en plus douloureuse. Je commençais à manquer d'air, il fallait vite que je sorte d'ici.
Et sans savoir pourquoi, je me suis mise à courir dans le sens opposé, complètement paniquée.

out pour Lily  au coeur de la tempête 3452540632

HEAR ME ROAR
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: au coeur de la tempête   
- au coeur de la tempête -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant