The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

WTF? Where is the fish?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WTF? Where is the fish?   Mar 14 Sep 2021 - 20:34
A mesure que les explications de la brune me parviennent, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. Bien entendu, je ne suis pas étrangère à ce passé qu'elle a vécu. A ces traumatismes dont elle m'a fait part mais dont je ne dois pourtant connaître qu'une infime partie. Aussi, je ne peux donc retenir une petite pointe de colère lorsque j'apprends qu'elle a subi un nouveau mauvais traitement alors qu'elle tentait enfin de s'ouvrir.

Malheureusement, je ne connais que trop bien ce sentiment. Décider de laisser une seconde chance à quelque chose qui ne semble pourtant pas fait pour nous. Tout cela pour subir une nouvelle déception. Peut-être même plus amère et douloureuse que la précédente.

Un petit soupir m'échappe et je viens poser ma main sur celle de mon amie afin de lui témoigner ainsi ma présence à ses côtés. Je sais que je ne pourrai pas dire ou faire grand chose pour changer cela, mais sache que si c'est le cas alors n'hésite pas à me le demander et je le ferai sans hésiter. C'est à cela que servent les amies, n'est-ce pas ?

Subitement, mon attention est attirée par la ligne de ma canne à pêche qui se tend. J'en sursauterais presque, tant la surprise est grande. Il faut dire qu'avec l'inactivité relative des nombreuses minutes que nous avons déjà passé à attendre, je n'y croyais presque plus. Et bien, à croire que nous allons tout de même avoir de quoi préparer ton fameux poisson pané! Un sourire en coin accompagne la fin de ma phrase puisqu'il s'agissait là d'une taquinerie à l'égard de l'anglaise. J'ai cru comprendre que ce plat était emblématique de sa culture culinaire et ne se résumait pas à la dénomination que je viens de lui donner.

La lutte est certes moins intense que lorsqu'il s'agit de se battre pour sa vie, mais je découvre alors l'aspect bien plus technique de la pêche. Il faut tenter de ramener le poisson vers soi, ne pas le laisser s'enfuir avec l'appât, ce genre de choses. Je considère d'ailleurs presque comme un miracle le moment où je me penche pour saisir la frétillante prise qui pend au bout de mon hameçon. Je crois que vu nos capacités en la matière, nous ferions mieux de nous contenter de cet animal pour aujourd'hui ! Qu'en penses-tu?

A vrai dire, si elle estime que nous devons essayer d'en attraper un second, je patienterai à nouveau. Mais je ne dis pas non à l'idée de pouvoir retrouver la terre ferme.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WTF? Where is the fish?   Dim 19 Sep 2021 - 16:36

De longues explications pour peu de choses, somme toute, mais Layla aimait exposer les choses telles qu’elles étaient, comme des faits. Il ne fallait pas oublier certains détails pour cela, du moins pas lorsqu’il s’agissait de quelque chose qui la touchait comme ce qui c’était passé.

Elle serrait la main d’Arizona qui trouvait la sienne, touchée par cette sollicitude dont faisait preuve son amie. Et tout comme l’Anglaise à peine une minute plus tôt, la militaire lui disait de ne pas hésiter si cette dernière pouvait faire quelque chose pour l’aider.

- Merci Ari. Soufflait Layla en retrouvant un mince sourire. Je crois qu’il faudra laisser le temps faire son affaire. Pour toutes les deux sans aucun doute.

Subitement, la canne à pêche de l’ancienne colonel se mettait à gigoter légèrement. Un large sourire prend enfin place sur le visage de la Britannique aux dires de son amie ! Oui elles auraient enfin ce pour quoi elles étaient venues jusqu’ici ! Layla pourrait cuisiner un bon plat pour Arizona et oublier un peu le fichu garde forestier qui hantait toujours ses pensées.

La jolie brune ne savait trop que faire pendant que la militaire tentait de ramener cette prise à bord. Elle optait donc pour rester le plus immobile possible afin de ne pas faire tanguer leur embarcation, laissant toute la latitude dont aurait besoin Arizona pour mener à bien cette capture. Quand finalement elle se saisit de sa prise, Layla éclatait de rire à la proposition faite.

- Oui, je crois qu’il vaudrait mieux ne pas pousser davantage notre chance ! Elles avaient néanmoins réussi à pêcher, contre toute attente.

Tendant le sceau à son amie pour qu’elle y dépose le poisson, Layla essayait de reconnaitre la variété de celui-ci, sans y arriver néanmoins. Elle n’était pas franchement versée dans les types de poissons nord-américains, ni même généralement en fait, mais elle trouverait le moyen de l’apprêter délicieusement.

Bon ce n’était pas une prise de taille, mais ce serait plus que suffisant si elle préparait plus de frites et pourquoi pas une petite salade en entrée ? Ne restait plus qu’à rentrer pour mettre les mains à la pâte.

A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
- WTF? Where is the fish? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3