The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

I'll meet you on the other side
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'll meet you on the other side   Sam 25 Sep 2021 - 18:16
C'était vraiment pas terrible, Ray ne le cacha pas, et Milow s'en sentit honteux. Sachant que, oui, Milow était du genre à être actif presque tous les jours, à s'entraîner sans arrêt, sujet à l'hyperactivité. En tout cas il l'était jusqu'à ces derniers temps. Parfois il restait des jours entiers enfermé dans sa caravane, trop fatigué, las, déprimé pour mettre un pied dehors. Il le faisait de plus en plus. Et ne rien faire ne l'aidait pas à ne pas déprimer, bien évidemment.

Il eut presque envie de lâcher un rire quand son médecin annonça qu'il puisait à présent dans ses muscles. N'étant pas de nature très robuste, il imaginait sans mal que son corps lâche dans pas bien longtemps, alors. Bah. C'était mieux d'en rire, pas vrai ?

Ses yeux scrutèrent le stylo qui s'activait sur le carnet, qu'il récupéra lorsqu'il lui tendit, sans oser le regarder dans les yeux. Épaules voûtées, il garda cette attitude presque craintive sans s'en rendre compte alors que son esprit le projetait déjà à l'extérieur. Le retour allait être difficile, il le sentait.

Son visage se releva cependant vers celui de son médecin au sujet des New Eden qu'il aborda. Il sentit tout son corps se braquait immédiatement, et son visage se fermer. Pour un peu, il imaginait même des mecs masqués et armés débouler à l'intérieur pour l'emmener de force.

Il se mordit l'intérieur de la joue, la nuque raide, se mettant sur ses jambes sans le quitter des yeux. Le carnet fut glissé dans son sac à dos, qu'il enfila sur son dos. Il ignora ses vertiges. D'un seul coup, il n'avait plus du tout envie d'être là. Heureusement que les derniers mots de Ray étaient là pour sauver les meubles, autrement, nul doute que le plus jeune serait parti sans une parole en plus.

Non, merci. Je préfère mourir libre.

Il força un sourire, un peu faux certes, à passer sur son visage, et détourna finalement son regard de lui pour rejoindre la sortie.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'll meet you on the other side   Jeu 30 Sep 2021 - 13:00
Merde. Je l’ai brusqué.

Peut-être trop de recommandations d’un coup, et sans aucun doute la suggestion de nous rejoindre était malvenue. Pourtant, l’idée ne me paraissait pas folle. Mais notre réputation nous précède, pratiquement partout désormais.

Je me contente d’un sourire désolé, me retiens de dire que je comprends ce choix. Il aurait pu être un bon candidat au recrutement, ou pas, je ne le saurai jamais - car je n’insisterai pas.

“Prenez soin de vous.” Il prend la porte et je me doute qu’il ne reviendra pas.

Deux semaines plus tard. Le mois d’août, riche en rebondissements, touche bientôt à sa fin, ce séjour avec. Les “super” rôdeurs, l’enlèvement de Min-Oh, Richie, les témoignages de Nolan, ce brouillard étrange qui s’est enfin levé - tout est sujet à une certaine anxiété. La chaleur commence à décliner et je repartirai avec plus de doutes que de certitudes.

Je ne me suis pas enfui, ai préféré une routine confortable à la peur de survivre ici, de me faire prendre en flagrant délit. Réfugié derrière l’idée que je pourrais être plus utile dans ces expéditions pour mes amis. Mei-Lin va me tuer…

Le dispensaire est devenu familier, on nous laisse circuler plus ou moins librement, je prends de plus en plus souvent des consultations sans Min-Oh, me repose sur les autres médecins uniquement quand je me sens démuni. J’ai appris énormément, en juste quelques semaines. J’ai un peu peur de repartir.

Je laisse filer une patiente, jeune femme qui souffre des conqéquences de son anémie prolongée. Dans la salle d’attente, je capte instantanément le regard du garçon venu une quinzaine de jours plus tôt. Je ne pensais pas le revoir, lui avise un sourire. “Vous pouvez me suivre.” Je suis le seul médecin libre en cet instant, il est le seul patient. Autrement, je lui aurais peut-être laissé le choix de consulter Wyatt - si New Eden le met trop mal à l’aise.

Je referme la porte derrière nous, l’invite à s'asseoir d’un geste de la main. “Alors, Milow, comment allez-vous ?” Je glisse naturellement les yeux vers son bras, me pose également la question pour ses côtes - et bien évidemment, son poids.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'll meet you on the other side   Lun 4 Oct 2021 - 18:00
Il comptait pas revenir au départ, persuadé d'être capable de se débrouiller tout seul. Mais il avait dû se rendre à l'évidence. Déjà, il en avait parlé sérieusement avec Alex, et elle l'avait épaulé depuis, l'aidant du mieux possible, l'accompagnant pendant ses repas. C'était dur, il fallait l'admettre, et une part de lui se sentait humiliée d'avoir dû compter ainsi sur une tierce personne pour simplement se nourrir. Mais ça avait été un minimum efficace … un minimum. Et il ne voulait pas que ses efforts soient vains, alors … il était de retour.

Et Ray était là aussi. Milow fut soulagé qu'il s'agisse du même médecin que la dernière fois, et il le suivit sans un mot, se posant dès lors qu'il lui montra la table d'examen. Un peu nerveux, il garda le silence au départ.

Hm... Bien, je crois.

Son regard glissa vers la balance. Il anticipait le moment où il allait devoir se tenir dessus. Puis il présenta son bras. Il avait ramené l'attelle, mais ne la portait plus depuis quelques jours.

J'ai plus vraiment mal. Les côtes se remettent aussi … même si c'est long. Et je … je mange un peu plus qu'avant.

Il posa son sac à dos sur ses genoux et en sortit le petit carnet que Ray lui avait donné. Ses doigts feuilletèrent les pages, il finit par lui tendre. Ce n'était pas toujours rempli, il oubliait, parfois. À d'autres moments, c'était gribouillé très vite fais. Il y avait aussi des petits dessins pas franchement travaillé, des carreaux noircis … Du Milow, quoi. Heureusement qu'Alex avait veillée un minimum, autrement il aurait sans doute oublié l'existence de ce carnet.

Ses prunelles, inquiètes, se relevèrent vers Ray. Est-ce que tous ses efforts avaient été vains ? Il avait perdu le réflexe de se regarder dans un miroir depuis longtemps, révulsé par sa silhouette, et il n'avait pas osé prendre le risque de recommencer depuis qu'il était venu, la première fois. Effrayé, peut-être, à l'idée que son état puisse s'être dégradé malgré tout.

C'est bien, non ? J'ai moins de nausées et ... et plus d'appétit, aussi.

Awards <3:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'll meet you on the other side   Jeu 14 Oct 2021 - 15:10
Satisfait de l'entendre affirmer qu'il se porte mieux, je suis le jeune homme jusqu’à la table d’examen sur laquelle il s’installe. Bien sûr, je capte le regard qu’il lance au pèse-personne. Relation compliquée entre ces deux-là, de toute évidence. Je prends l’attelle, la tourne un instant entre mes mains. “Merci de l’avoir ramenée, on pourra sûrement la réutiliser.” Faudra changer la mousse, peut-être la retaper un peu, mais s'il n'en a plus besoin lui-même, elle pourra soulager un autre blessé.

Je la pose sur le bureau et saisis le carnet qu'il me tend. Je n’étais pas certain qu’il l’utiliserait, à vrai dire. "C'est très bien." Dis-je en le feuilletant. Il est bien rempli, mon regard glisse du texte aux gribouillages avec un sourire content. "Je vois que vous avez fait des efforts pour manger plus et en plus grande variété. Ça a été difficile ?”

Tout en lui parlant, je commence la palpation du bras, sans rencontrer de grosseur ou de point particulièrement douloureux. Je le replie doucement avant de le rouvrir, manipule le poignet et chaque doigt séparément. "Il vous arrive encore d'avoir mal ?" dis-je en le relâchant doucement.

“Je peux regarder vos côtes ?” Je le laisse remonter son T-shirt, assez pour poser le bout des doigts sur les fractures qui se sont effectivement bien refermées. Je presse doucement pour jauger de la souplesse des os, ça devrait être inconfortable mais pas douloureux. “C’est bien mieux. Reposez-vous encore deux ou trois semaines, si c'est possible.” que je demande en rabaissant pudiquement son vêtement, conscient que c'est déjà une chance qu'il n'ait pas aggravé son cas.

C’est un soulagement sincère de revoir un patient qui se porte mieux qu’au dernier rendez-vous. Reste à confirmer le poids, même si en deux semaines, je ne m’attends pas à un miracle.

"On passe à la pesée ?" Il doit être curieux de savoir. Je l’y accompagne tranquillement, sans le presser. Il ne semble pas prêt à s'évanouir comme la dernière fois lorsqu'il grimpe sur la balance. Je guette l'aiguille, avant de noter, "Un kilo et demi de plus que la dernière fois. En deux semaines, c'est vraiment excellent." Je le gratifie d’un sourire, en espérant qu’il continue sur cette lancée. "Vous irez de mieux en mieux, l'idéal serait de dépasser les soixante kilos dans quelques mois. Le principal étant que ça devienne facile de manger. Et au mieux, un plaisir." Je le laisse descendre de là. "C'est envisageable, pour vous ?"

x Moodboard x

Best Bromance:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'll meet you on the other side   Mer 20 Oct 2021 - 14:37
Ray sembla content en feuilletant le carnet. Son visage oscilla de bas en haut tandis que Milow agitait ses jambes dans le vide. Ça lui rappelait l'école, un peu. Pas sûr qu'il apprécie ce souvenir.

Un peu, admit-il à sa question. Surtout au début.

Ça a été un cauchemar, ouais. Il s'en rendait malade, parce qu'il n'avait pas envie, qu'il avait son blocage, et qu'il n'y arrivait pas tout simplement pas. Alors il n'avait même pas le désir d'essayer, malgré Alex qui le boostait. Mais il avait suffi de quelques efforts pour que la machine, petit à petit, se remette d'elle-même à fonctionner timidement.

Y'a quelques fois, y'a pas longtemps, où j'ai eu envie de manger un truc sucré de moi-même. Genre ... avant j'avais jamais d'envie comme ça. ajouta-t-il après un silence, une petite lueur fière passant dans ses yeux. Et j'ai même pris du gâteau pour mon anniversaire.

Le médecin lui palpa le bras. Milow haussa les épaules, attentif à ses gestes, laissant un instant son regard scruter son visage. C'était la première fois qu'il le regardait pour de vrai, sans cette méfiance qu'il avait d'ordinaire dès qu'il dévisageait quelqu'un. Au final, Ray était loin d'avoir un visage repoussant. Il était loin des clichés de connards de religieux qu'il s'imaginait des New Eden, même.

Alors il accepta sans un mot qu'il s'occupe de ses côtes. Relevant le menton, comme si ne pas regarder son corps aminci allait le rendre moins mince, il grimaça légèrement à certains contacts. Les mains de Ray étaient chaudes et compétentes. Il ne touchait que les zones qu'il voulait, ne palpait pas sans raison, ne cherchait pas ce qu'il devait vérifier. C'était agréable, un travail efficace.

Okay. J'essaierai.

Il fronça le nez quand ce fut le moment de se peser, mais il obéit docilement, même s'il garda le visage levé, anticipant une nouvelle perte de poids. Contre toute attente, le verdict fut positif, et Milow haussa les sourcils, réellement surpris.

Sérieux ?

Il baissa les yeux pour vérifier de lui-même. C'était cool, ça, non ? Étonnant, même. Autant de poids en si peu de temps ? Était-ce vraiment possible ?
Bah ! Il n'allait pas s'en inquiéter, pas vrai ? Et il n'allait pas craindre de prendre trop de poids non plus.

Soixante kilos …

Il souffla doucement du nez en descendant de la balance, haussant une épaule à la question de son docteur.

J'sais pas trop.

L'homme était grand et paraissait en bonne forme physique. Depuis qu'il tentait de se reprendre en main, Milow était sensible à la silhouette des autres hommes. Il avait l'impression d'être le seul à peiner autant avec son corps. Il y avait bien Derek qui avait été bien maigrichon, également, à une époque, mais depuis son arrivée au camp, il s'était joliment remplumé. C'était quoi, son problème, à Milow ?

Vous serez là dans quelques mois, si j'reviens ?

Le garçon avait la fâcheuse tendance à être assez exclusif. Maintenant qu'il s'était un minimum ouvert à Ray, il serait bien difficile pour lui d'en faire de même avec un autre médecin. D'autant que Ray avait été particulièrement doué pour l'apprivoiser.

Awards <3:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'll meet you on the other side   Mar 26 Oct 2021 - 17:41
“Oh, bon anniversaire en retard, alors.” Je lui adresse un sourire, content d’entendre de si bonnes nouvelles au sujet de son rapport à la nourriture. C’est toujours un plaisir de constater les progrès d’un patient, plus encore quand il s’agit d’un tel blocage et d’un jeune d’évidence bien malmené par la vie.

L’examen se déroule sans difficultés. De même pour la pesée, quoique le garçon se renfrogne un peu, comme je m'y attendais.

“Je pense que c’est un objectif raisonnable.” que je réponds assez rapidement à ses doutes sur ses capacités à reprendre neuf kilos de plus. Ca ne viendra pas en un claquement de doigts, mais s’il reste sur sa lancée, rien ne devrait l’en empêcher.

A sa question, j’hésite une seconde, un peu embarrassé de ne pas avoir de réponse claire à lui donner. L’organisation de ces sorties reste terriblement opaque pour moi. Je ne comprends toujours pas bien pourquoi Newman, qui n’est même pas fichu de prononcer mon nom sans l'écorcher a ainsi décidé de me recommander. Soit parce qu’ils manquaient de volontaires, soit… dans l’espoir de me voir disparaître, suggérait Mei-Lin.

“Je pense que je reviendrai, oui, mais je ne sais pas encore quand. Une autre équipe va prendre le relai le mois prochain, et après…” Je hausse les épaules, un rictus aux lèvres. Je suis flatté d’avoir finalement gagné un peu de sa confiance - assez pour qu’il veuille continuer ce suivi avec moi. Ce serait sans doute difficile de passer à nouveau cette barrière avec quelqu’un d’autre. “Mais j’espère bientôt.” Pas de doute que je me proposerai pour les prochaines expéditions. Je me suis attaché au dispensaire, à mes nouveaux collègues, ainsi qu’à quelques rencontres fortuites. Et puis… je pense avoir trouvé un rôle crucial à jouer, ici. Ne manque plus qu’un peu de courage pour concrétiser ces idées.

“N’hésitez pas à consulter mes collègues, entre-temps. New Eden ou pas, j’entends." Je doute que Kaycee ou Nolan l’envoient bouler, enfin… Je dépose mes notes sur mon bureau, reste debout. “Je pense qu’on a fait le tour pour aujourd’hui.” Nouveau sourire, je le raccompagne à la porte. “Prenez soin de vous.” En espérant qu’il suive mes conseils et accorde à ses côtes les quelques semaines de repos dont elles ont encore besoin.

x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'll meet you on the other side   
- I'll meet you on the other side -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3