The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Goodbye may seem forever
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Goodbye may seem forever   Lun 16 Aoû 2021 - 7:14
« M'maaan ? »
La voix de la gamine résonne à travers la maison. Là-haut, dans sa chambre, elle termine la préparation de sa valise pour le camp vert. Elle a eu un mal terrible à s'endormir, cette nuit. Elle était bien trop excitée à l'idée de partir avec Mary et le reste de sa classe en pleine nature. Zelda entend déjà l'appel de l'aventure. Et elle a hâte d'y répondre !

Seulement là, il y a un hic ! Et pas des moindres... C'est la catastrophe ! « T'as pas vu mon t-shirt ? Celui avec Justin ? » s'inquiète-t-elle. L'enfant se triture l'arrière du crâne en esquissant une petite grimace contrariée. Il est hors de question qu'elle parte sans son idole. Pourtant la veille, elle a tenu à préparer sa valise seule. Elle est grande, maintenant. Et les grandes s'occupent toutes seules de leurs affaires. Mais l'aide qu'elle réclame déjà à sa maman prouve qu'elle se voit peut-être plus indépendante qu'elle ne l'est réellement... « Il est pas dans mon armoire ! Et j'ai déjà r'gardé sous le lit ! » Par acquis de conscience, elle s'agenouille à nouveau pour vérifier qu'il ne se trouve pas sous son matelas. D'ordinaire, quand elle ne trouve pas un truc, c'est là qu'il se trouve. Mais pas son t-shirt fétiche. Celui avec le beau Justin Bieber imprimé dessus.

Elle n'est pas loin de paniquer, là !

La gamine se pince les lèvres d'un air contrarié tandis qu'elle entend des pas rassurants monter les escaliers. Ils sont légers et annoncent donc l'arrivée de la femme qui lui a donné la vie. La démarche de son père est plus... chaotique. Surtout le matin. « Attends ! Rentre pas encore ! » Elle se précipite vers sa valise et la referme avec précipitation. Il faut dire qu'elle l'a blindée de vêtements mais qu'elle n'a pas jugé utile de les ordonner. C'est un véritable massacre. Et elle préfère éviter que sa mère voit ça. Toujours parce qu'elle est une grande fille et que les grandes filles rangent bien leurs affaires. « C'est bon, tu peux v'nir ! » claironne-t-elle en prenant soin, toutefois, de s'ériger en véritable rempart entre la valise et sa génitrice.

Elle accueille alors la femme la plus importante de sa vie avec le plus beau des sourires. Parce que sa présence signifie que le problème sera bien vite résolu. Et en effet, le t-shirt ne tarde pas à réapparaître. « Des fois j'me demande si t'es pas magicienne, toi... » Parce que Lara, les ennuis, elle leur tord le cou. Elle les fait disparaître aussi sûrement que la tristesse, la peur ou même les doutes.

Le vêtement, donc, se retrouve bien vite sur le lit. Il ira bientôt rejoindre ses camarades dans la valise. Mais pour l'heure, Zelda souhaite aborder un sujet délicat. Un sujet qui lui donne l'impression d'être un monstre. Et elle ne sait pas trop comment présenter les choses. Elle se tortille un peu, gênée. Et puisqu'elle sait que sa maman se rendra bien vite compte qu'elle a quelque chose sur le corps et qu'elle l'encouragera à s'exprimer, Zelda se résout à évoquer le truc : « M'man ? » commence-t-elle, hésitante. « Quand on arrivera vers mes copains d'classe, j'me disais qu'papa et toi vous êtes p't-être pas obligés d'me faire un câlin devant tout l'monde ? » La gamine tripote ses doigts avec nervosité. « Parce que c'est un peu... la honte ! » Ces choses-là ne sont pas faciles à dire mais ça y est, la bombe est lâchée ! Pourtant, même si elle ne sait même pas ce que c'est, l'australienne se sent un peu comme une terroriste en cet instant. Ce qu'elle fait, c'est mal ! Elle le sent ! « Mais on pourrait en faire un avant, dans la voiture ! Ou même maintenant ! » s'empresse-t-elle de préciser, rassurante. Elle les aime toujours autant, qu'ils n'aient aucun doute à ce sujet !

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goodbye may seem forever   Lun 16 Aoû 2021 - 17:32

Lara entend sa fille qui l’appelle de la chambre à l’étage et sourit. Elle doit avoir perdu quelque chose qu’elle souhaite mettre dans sa valise. Étonnant qu’elle s’y retrouve en fait en voyant l’état de cette dernière. Bien sûr la maman avait laissé sa fille prendre son indépendance et faire ses bagages toute seule comme une grande, mais une fois Zelda endormie, la blonde était allée vérifier rapidement si elle n’avait rien oublié. Il avait été difficile de se retenir de tout plier et de bien ranger la valise, mais… il fallait que sa fille apprenne et commence doucement à voler de ses propres ailes sur certaines choses.

Lara monte donc l’escalier pour voir ce qu’il manque à sa fille, alors que celle-ci lui demande où trouver son t-shirt fétiche. Roulant doucement les yeux au ciel avec un sourire attendri, les premiers béguins d’enfant sont si… niais. Lara le trouve tellement quelconque et n’apprécie pas du tout lorsque sa fille met cette cacophonie à la voix prépubère à fond dans sa chambre. Il faut pourtant que jeunesse se passe.

Zelda lui demande de ne pas entrer tout de suite. Sans doute pour cacher un minimum le bordel de sa valise. Elle n’est pas née de la dernière pluie sa mère. Ça lui arrache un petit rire et elle attend d’avoir la « permission » d’entrer. L’Australienne trouve donc sa fille et commence à chercher avec elle pour trouver ce fameux Justin. Il n’est pas long à trouver bien évidemment.

- Je ne cherche simplement pas les yeux fermés. Taquine Lara en caressant les cheveux de sa fille.

L’ancienne mannequin voit bien que sa fille a quelque chose à dire, juste à la façon dont elle se tortille. Elle lui laisse donc la chance de le faire en faisant comme si elle n’avait pas remarqué.

La… honte ? Lara se mord l’intérieur de la joue pour ne pas trop sourire. Pas question d’offusquer son enfant qui s’exprime, qui cherche à… vieillir en quelque sorte. C’est difficile, elle ne peut pas dire le contraire. Zelda grandit de jour en jour et elles en sont là, à ne pas vouloir de câlins devant ses amis de classe. Ça lui serre terriblement le cœur, mais… c’est aussi normal.

- Tu veux me faire un câlin maintenant ? Demande la quarantenaire espiègle. Des bisous aussi ? Elle s’approche « dangereusement » de sa fille en disant ça. Et des chatouilles ? Ça y est, elle fond sur sa proie et la torture de chatouillis et de bisous quelques instants.

Zelda se débat bien entendu, lâche de petits cris ce qui arrache un petit rire à Lara, puis elle se contente finalement de la serrer dans ses bras.

- Ne t’inquiète pas. On fera attention devant tes amis. Lui souffle-t-elle en berçant son grand bébé. On se dira au revoir dans la voiture. Tu en profiteras pour dire bon voyage à papa, il va voir mamy pour quelques semaines. Lui rappelle-t-elle du coup.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goodbye may seem forever   Mar 17 Aoû 2021 - 7:01
« Eh ? »
Zelda avait déjà fait un petit pas en avant pour délivrer à sa maman ce câlin qu'elle semblait réclamer. Mais quelque chose dans le ton et l'attitude de son aînée lui fait prendre conscience que tout ça, c'est un piège. Et elle ne se trompe pas puisque Lara parle maintenant de lui faire des chatouilles. « Non non non ! » La gamine proteste et tente de s'échapper. « P'paaaaa ! Au secours ! » crie-t-elle, surexcitée, entre deux rires enfantins. Mais tout ça, ce n'est que le plus tendre des jeux. Et c'est avec un plaisir qu'elle ne parvient pas à dissimuler que Zelda laisse le piège se refermer sur elle. Car si elle se débat vivement, c'est avec l'espoir que sa maman ne la laissera pas s'enfuir.

Puis ensuite, comme il se doit, cette délicate bagarre se termine par une étreinte. La petite australienne sert son aînée aussi fort qu'elle le peut. Elle profite de cet instant que la fierté l'empêche de savourer devant ses camarades de classe. Mais elle est consciente que ces prochains jours, lorsqu'elle fermera les yeux dans le dortoir du camp vert, ses parents lui manqueront terriblement. Et que la présence de Mary ne saura pas totalement combler leur absence...

L'enfant se laisse donc volontiers bercer tandis que sa mère lui assure que son père et elle feront attention devant ses amis et que les au revoir officieux auront lieu dans la voiture, pas devant ce car qui l'emmènera de l'autre côté de l'État. « Vous êtes les meilleurs ! » Et ce ne sont pas des paroles en l'air. C'est tout simplement la vérité. Zelda se fait d'ailleurs une joie de corriger les autres jeunes de son âge lorsqu'ils arguent que ce sont eux, qui ont les meilleurs parents du monde. Ce titre revient indiscutablement à Lara et Eddie Anderson !

Et ce n'est pas négociable !

La gamine garde les yeux fermés pour mieux ancrer cet instant dans sa mémoire mais les rouvre brusquement lorsque sa mamie est évoquée. Cette dernière ne va pas très bien. Mais son optimisme l'empêche de comprendre que c'est pire que ce qu'elle imagine. Parce que la mort ne fait pas encore partie de son quotidien. Et qu'elle n'est rien de plus qu'une vague adversaire. « J'rappellerai à Papa d'lui faire un bisou d'ma part ! » Un bisou magique, qui la remettra rapidement sur pied. « Et d'la tienne ! » Parce qu'il ne faut pas lésiner sur les moyens. Et parce que ça fera plaisir à la malade, aussi. « Elle pourrait venir habiter avec nous quelque temps quand elle ira mieux, non ? Ca lui ferait du bien ! » L'enfant pense déjà à sa prochaine rencontre avec la femme qui a donné vie à son papa. Comment pourrait-elle songer un seul instant qu'elle ne la reverra plus jamais ?

« Ah ! J'ai oublié un truc ! » se rappelle-t-elle. Elle s'écarte de sa mère et fouille dans son tiroir pour chercher le couteau suisse que son père lui offert la veille, au repas. « Comme ça j'pourrai vous protéger si les fous nous embêtent ! » Des fous comme ceux dont l'on parle ces derniers jours. L'Amérique est un peu bizarre. Il y fait froid, même en été. Et son peuple ne semble pas toujours très gentil. C'est ici qu'elle a appris le sens du mot émeute, après tout. « Tu crois qu'il y aura aussi des gens comme ça, à Spokane ? » Elle n'espère pas. Tout ça, ça l'effraie tout de même un peu. Mais le sang de Lara coule dans ses veines. Alors elle fait de son mieux pour en être digne. Une grande fille n'a pas peur !

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goodbye may seem forever   Dim 22 Aoû 2021 - 18:08

Évidemment, son mari n’accourait pas aux cris de leur fille, sachant pertinemment qui le bourreau était. Non, Eddie est bien trop occupé à préparer sa valise lui aussi, même si Lara lui a répété toute la semaine de le faire d’avance. Son mari est bien préoccupé de toute façon par la santé défaillante de sa mère. Les parents se doutent bien que… c’est sans doute la fin. Toutefois, ce n’est pas la peine d’en informer leur petite chérie. Il faut la préserver avant sa grande sortie scolaire.

- Oui, on est les meilleurs ! Déclare fièrement Lara avant de rire doucement. Et on a réussi à faire encore mieux en te faisant toi ! Ajoute la maman en posant un gros baiser tendre sur la tête de sa fille.

Berçant toujours un peu sa fille, la quadragénaire sourit doucement lorsque Zelda dit qu’elle va rappeler à son père de faire un bisou pour elle à sa grand-maman.

- Ça lui fera plaisir à mamie. Un tout petit réconfort de savoir que sa petite fille pense à elle et lui fait un bisou. Rien d’extraordinaire, mais Lara se dit que ça lui ferait sans doute un petit baume.

Lara ferme les yeux un petit instant, lorsque sa tête blonde propose d’accueillir la grand-maman ici lorsqu’elle ira mieux. Le souci, c’est qu’elle n’ira pas mieux en fait et la maman ne veut surtout pas en faire part à sa fille immédiatement. Elle ne doute pas du tout de la capacité de Zelda à comprendre les choses, mais…

- Oui, on lui proposera c’est une bonne idée. Lui souffle-t-elle en préférant la préserver le plus longtemps possible.

Soudainement Zelda s’exclame et s’écarte d’elle. Lara la laisse faire, un peu intriguée, mais ne souhaitant surtout pas étouffer sa fille en la forçant dans une étreinte. Celle-ci revient d’ailleurs avec le canif que son père lui a offert la veille. La maman n’était pas convaincue par ce cadeau, pas ici en tout cas aux États-Unis.

Ce que note toutefois Lara, c’est que ça fille parle des fous. De ceux dont il est toujours question aux nouvelles.

- Mon cœur, n’attaque pas les gens pour rien, d’accord ? Ton père et moi t’avons offert le canif, mais pas pour que tu t’attires des ennuis avec. Si quelqu’un essaie par contre de te faire du mal, n’hésite pas. Comme papa t’a montré hier.

Elle veut s’assurer que ça fille ne fera rien d’inconsidéré, mais… en voyage dans un endroit boisé ou simplement pour que leur fille puisse avoir quelque chose pour se défendre si jamais on essayait de s’en prendre à elle… L’ancienne mannequin avait abdiqué face à Eddie. Ce pays était différent… plus survolté et violent que le leur.

Wandering and surviving

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goodbye may seem forever   Mar 24 Aoû 2021 - 14:07
« C'est bien vrai, ça ! »
La gamine bombe un peu le poitrail. Il faut dire qu'elle est déjà tout aussi sensible à la flatterie que quelques années plus tard, lorsqu'elle évoluera dans un monde ravagé par la mort à la recherche de la reconnaissance de June. Et pourtant tout ceci lui semble surtout très logique en cet instant : ses parents sont parfaits, ils sont les meilleurs. Et elle, elle est donc le fruit de la perfection et de la douceur. « Même si j'crois pas qu'j'aie le droit d'le dire... » souffle-t-elle néanmoins, se bridant d'elle-même. Parce que son éducation repose aussi sur la modestie et le bon sens...

Même si son jeune l'âge l'empêche pourtant de comprendre que sa mamie, elle ne la reverra plus. Et que lorsque Eddie reviendra à Seattle ce ne sera pas avec la femme qui lui a donné la vie mais la douleur de son absence. « Oui ! » Ca lui fera super plaisir, un bisou, à sa grand-maman. « Et ça l'aidera à guérir encore plus vite ! » Car les baisers sont magiques. Ceux de ses parents la rassurent et lui rappellent qu'elle est aimée, choyée. « J'lui bricolerai un cadeau au camp, aussi ! Comme ça quand j'rentrerai j'pourrai lui offrir ! » assure-t-elle. Quelque part elle est tout aussi pressée de partir que de rentrer. Partir à l'aventure, c'es sympa que lorsque que l'on a l'assurance de retrouver sa chambre et sa famille à son retour.

« Je sais... » souffle-t-elle quelques instants plus tard, en plissant le nez, lorsque sa maman lui rappelle qu'elle ne doit pas attaquer les gens. Elle le fait sur ce ton impatient qu'ont les enfants lorsqu'ils ont l'impression que les adultes les prennent pour des enfants, justement. « Tu sais je suis pas folle ! » Elle esquisse une vague moue boudeuse mais retrouve bien vite le sourire lorsque Lara lui donne l'autorisation de se défendre. Et même, de ne pas hésiter. « Si quelqu'un veut m'attaquer, je hurlerai très fort ! Et j'me réfugierai vers une personne de confiance ! » explique-t-elle. Mais elle ne pense pas qu'une telle chose arrivera. Parce que l'insouciance prédomine encore largement ses pensées, et son quotidien. « Et si quelqu'un vous attaque ? » reprend-t-elle, emportée par un élan de curiosité et d'imagination. « J'vous fabriquerai un couteau ! » C'est la moindre des choses. Et puis ça l'occupera pendant les activités du camp. « Tu promets de protéger Papa quand il reviendra ? » Elle s'inquiète pour lui. Et elle n'envisage pas une seule seconde qu'Eddie puisse être encore absent à son retour.

La gamine offre un gentil câlin spontané à sa maman avant de commencer à récolter des objets qui n'ont rien d'utiles mais auxquels elle tient. Son premier magazine sur Justin, par exemple. Ou encore son album rempli de photos familiales. Et puis, évidemment, son précieux Tamagotchi. « Dis, M'man ? » La gamine capte à nouveau l'attention de sa mère tandis qu'elle s'acharne à nettoyer le caca de son animal domestique virtuel. « C'est vrai qu'on a un accent bizarre ? » C'est ce que ses camarades lui répètent de temps à autre. Mais elle ne trouve pas, elle. Ce sont plutôt eux qui prononcent les mots de manière étrange... « On parle mal ? » Elle se sent différente, elle, du coup. C'est aussi le cas de Marie. Et Zelda n'aime pas trop qu'on la considère comme une sorte de curiosité. Des fois, elle a l'impression d'être un singe derrière les vitres d'un zoo. « Les garçons, ça va les déranger si j'parle pas américain ! » Et surtout Will, ce garçon pour qui elle a un petit béguin mais qui la considère peut-être, lui aussi, comme une bizarrerie.

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goodbye may seem forever   Lun 6 Sep 2021 - 18:08

Lara rit doucement quand sa fille se bombe un peu la poitrine de fierté. Elle est belle à voir, avec son assurance. La maman espère simplement qu’elle n’aura pas trop hérité de sa propre vanité. Ça facilitera la vie à sa fille si ce n’est pas le cas. N’ayant toujours pas le cœur de lui dire de ne pas faire de cadeau à sa grand-mère, la blonde couve sa fille d’un regard plein de tendresse. Il faudra trouver les bons mots pour lui expliquer, pour ne pas la brusquer, mais elle aura beaucoup de chagrin. Il faudra prévoir un petit voyage en Australie aussi, pour les funérailles et pour voir leurs familles respectives. Ça lui fera peut-être un peu de bien. Si jamais elle préfère rentrer rapidement, Lara le lui permettra. Peut-être que Zelda préférera être avec Mary, ou simplement avec ses parents, ou sa maman toute seule. N’importe quoi pour sa fille.

- Je n’ai jamais dit que tu étais folle mon Koala. La corrige Lara en feignant un peu d’autorité, toujours avec ce sourire bienveillant. Je voulais juste m’assurer que par ‘’si des gens m’embêtent’’ tu n’allais pas faire peur à Emma. Je n’ai pas trop envie de devoir parler avec sa mère qui pu autant de la bouche que sa fille snobinarde. C’est un peu vicieux, mais la blonde n’en a rien à faire, c’est la vérité. Mais oui, va vers un adulte de confiance avant tout. Appelle-moi s’il y a un souci je viendrai te chercher, d’accord ma chérie ? Même si c’est juste parce que tu trouves ça ennuyeux. Lui souffle-t-elle avec un clin d’œil. Peu de chance que ça arrive, mais au cas où.

Elle avait bien retenu ce que ses parents lui avaient inculqué d’ailleurs. Difficile de ne pas être fière de Zelda, même rongée par l’inquiétude de la voir partir à l’autre bout de l’état pour quelques semaines. Difficile aussi de ne pas rire quand elle demande à sa mère de protéger son père et non l’inverse. ÇA en dit long aux yeux de la quarantenaire et c’est fort amusant.

- Promis.

D’un coup, sa petite tête blonde semble préoccupée, malgré qu’elle s’occupe de son animal virtuel. Lara ne comprendra jamais l’attrait à ce genre de bidule, m’enfin, si ça faisait plaisir à sa fille…

- Les garçons à ton âge ils sont stupides. Même en vieillissant en fait. On ne parle pas mal, on parle Australien. Tu vas voir plus tard, les gens vont aimer ça, ils vont trouver que c’est… exotique. Plaisant-elle. Si quelqu’un ne veut pas sortir avec toi à cause de ton accent, c’est lui ou elle qui perd au change. Tant mieux pour toi de ne pas être avec un idiot superficiel comme ça, tu mérites mieux.

Tendant la main, elle attrapa sa fille et l’attire à nouveau à elle pour l’emprisonner dans un câlin forcé. Un énième bisou sur la tête et Lara se fait d’un coup plus malicieuse.

- Il y a quelqu'un qui te plait ? Demande-t-elle en sachant très bien que c’est le cas.

Wandering and surviving

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goodbye may seem forever   Mar 7 Sep 2021 - 6:01
« Han ! »
Zelda pose une main devant sa bouche pour étouffer son rire. La remarque sur Emma et sa mère n'est pas très gentille. Mais elle a le mérite d'être vraie. Et l'enfant ne peut que s'en amuser. Elle doit d'ailleurs bien admettre qu'elle aime bien quand Lara est aussi directe. « C'est vrai qu'Emma n'sent pas très bon... » Sa mère se contente d'exprimer la vérité, rien de plus. Tout comme Mary et Zelda le font elle aussi, lorsqu'il leur arrive de pointer du doigt les défauts de leurs camarades. « Mais ça veut dire quoi, snobinarde ? » La curiosité l'oblige à questionner sa génitrice sur ce mot qu'elle a déjà entendu, qu'elle imagine logiquement incisif mais dont elle peine à saisir la signification exacte.

« C'est promis ! » assure-t-elle par la suite alors que sa mère lui indique qu'elle viendra la chercher si elle l'appelle. Zelda n'en a jamais douté. Mais elle ne voit pas ce qui pourrait mal se passer. Elle sera avec ses amis, tout ira bien. En fait, ce qui l'inquiète, c'est plutôt autre chose... « Dan' a dit qu'on aura p't-être pas d'réseau... » Son visage se décompose un peu. Comment fera-t-elle pour envoyer des textos à sa famille ? Ou pour surfer sur le net ? Pour une milléniale, l'absence de la 4G équivaut à une véritable malédiction. « Tu crois qu'c'est vrai ? » Peut-être qu'elle devrait vite télécharger quelques chansons et jeux sur son portable ? « Y'aura sûrement un téléphone fixe mais bon... » C'est nul ! On ne peut pas écouter de la musique, avec ça ! C'est loin de suffire... Mais elle pourra au moins prendre des nouvelles de ses parents, le soir, avant les repas. Ou peut-être plus régulièrement que ça si l'ennui de la maison devient trop insupportable...

Et voici la gamine qui s'inquiète maintenant de son accent, non sans avoir auparavant fait promettre à Lara de bien veiller sur son père. D'après elle, elle n'a pas à se faire de soucis pour ça. Parce qu'un garçon qui refuserait de sortir avec elle à cause de l'intonation de sa prononciation ne la mériterait pas. « Ouais, mais... Quand même ! » Zelda n'est pas exactement convaincue. Les choses ne sont pas aussi simples, à son niveau. Elle ne possède pas cette sagesse qui lui permet de faire la part des choses.

D'autant plus que oui, un garçon lui plaît. Et sa maman s'en est bien rendue compte. Elle devine tout, Lara. La plupart du temps, c'est chouette. Et des fois, comme c'est le cas présentement, c'est un peu plus gênant. « Ben... J'suis pas sûre ! » L'enfant triture ses doigts et esquisse une petite moue. Par crainte que sa génitrice n'approuve peut-être pas son choix. « Mais j'aime bien Will, j'crois ! » Elle a des petits papillons dans le ventre à chaque fois qu'ils se tiennent pour jouer ou que leurs mains s'effleurent. Ca arrive souvent. Et l'un et l'autre font comme si c'était un pur hasard. Et peut-être que c'est exactement ce que c'est, d'ailleurs, pour Will. « Comment tu sais si un garçon s'intéresse à toi ? » Est-ce qu'il rougit ? Est-ce qu'il vous regarde un peu trop souvent ? « Et puis surtout, comment tu fais pour plaire à un garçon ? » Est-ce qu'il existe des techniques particulières ? « Sans qu'il s'rende compte qu'tu veux lui plaire, hein ! » s'empresse-t-elle de préciser. Parce qu'elle ne souhaite pas trop se dévoiler. Pas la première, en tout cas. Ce serait trop la honte en cas de refus...

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goodbye may seem forever   
- Goodbye may seem forever -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant