The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

La conquête de l’océan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La conquête de l’océan   Lun 13 Sep 2021 - 9:26
L'arrivée de Tomas pour finir d'attacher le bout viens soulager Saseum qui peut désormais en profiter pour dégainer sa machette de fortune et enjamber le bastingage. Arrivé sur le catamaran, le coréen se précipite pour soutenir l'équipe de sauvetage des pauvres malheureux tombé à l'eau un peu plus tôt. Heureusement d'ailleurs car voila qu'un de ces mordeur s’apprêtait à se ruer sur Nolan. Le coréen n'avait pas d'ouverture pour frapper, tant pis, pas le temps de réfléchir, il se jeta de tout son poids sur le mort, le faisant tomber à côté du chirurgien et retombant sur le zombi. Levant sa machette bien haut il porta un coup puissant sur le sommet du crane du zombi qui dépassait de l'eau. L'ancienne batte de baseball en aluminium qui avait été martelée renforcée et affutée explosa sans difficulté l'os ramolli dans un bruit affreux. Le contenu noircit et pourris de la tête du macchabée se vide dans l'océan... ou presque... En vérité elle se déversa surtout sur la veste du malheureux Ruben qui peinait à remonter.

"Désolé" fit le coréen en tendant sa main à l'ainé de son apprentie.

Une fois Ruben sur le pont, le coréen se relève aussi rapidement.

"Fin de la pause, il reste encore deux rôdeur a dégager de notre navire..."

Et cette fois... il essaierais de pas avoir à refaire une cascade...

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La conquête de l’océan   Mar 14 Sep 2021 - 6:54
Je ne savais pas exactement quand ni comment cette expédition avait pu virer au drame. Je comptais presque autant de personnes sur le pont des deux navires qu’à la mer. Heureusement, le catamaran était à l’abri dans la baie entre les deux îles. Le courant n’était pas très fort ici, ce qui rendait plus facile la tâche à tout ce petit monde pour revenir à bon port. Par contre, j’espérais pour eux que la marée n’avait pas ramené son lot de rôdeurs. Je ne serais pas étonnée que la côte soit piégée et que certains soient même présents en sous-marin, prêts à leur mettre la main dessus.

Je réfléchissais encore à comment me rendre utile quand une corde me fut lancée. Je l’attrapai par réflexe, avant que Tomas m’explique rapidement ce qu’il attendait de moi. « Compris ! » Il s’attendait certainement à ce que les choses empirent encore plus si nous ne prenions pas rapidement le large avec notre précieuse cargaison. La corde était un assemblage particulièrement solide qui devrait faire l’affaire, à condition de l’attacher au bon endroit. A l’avant du bateau, certainement ? C’était ce qui me paraissait le plus logique.

Les autres faisaient suffisamment de bruits pour que la petite souris que j’étais puisse se glisser sans s’inquiéter de la présence des rôdeurs. Je laissais le soin à Salem de venir en aide à Nolan et Lily, aux prises plus loin avec l’un d’entre eux. Je bénis presque Ruben qui s’était mis à protester avec force en contrebas, parce qu’un rôdeur face à moi décida subitement de passer par-dessus le bastingage pour tenter de lui mettre la main dessus. « Attention en bas ! » Je me contentais de les prévenir avant de poursuivre ma route, en espérant qu’il n’y ait plus personnes dans la flotte, sinon ils risquaient d’avoir une mauvaise surprise…

J’arrivais enfin à l’avant du bateau, qui n’était pas vraiment comme je m’y serais attendu mais… La barre à l’avant serait idéale pour l’attacher. J’enroulai la corde autour dans un nœud solide, me rappelant vaguement de ce que Tomas nous avait appris pour être certain que ça ne se décroche pas. Je criai aussitôt par-dessus le tumulte vers ce dernier : « C’est bon, c’est prêt ! » Il pouvait mettre le turbo. Malheureusement, mon cri n’avait pas attiré uniquement le marin. Je me retournai pour repérer un des rôdeurs qui se rapprochaient de moi. Je me dégageai au dernier moment de ses bras décharnés, sans avoir l'opportunité de dégainer mon Colt à ma ceinture. Je lançai d’une petite voix : « Quelqu’un ? » Je n’avais pas très envie de tenter le corps-à-corps avec, ni de me jeter à l’eau pour l’éviter, alors qu’un autre était occupé à se débattre dans la mer en contrebas.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La conquête de l’océan   Mer 15 Sep 2021 - 4:24
Soo n'en menait pas large. A dire vrai, elle était terrifiée, et n'eut que vaguement le temps de croiser les yeux de Lily, qu'elle but la tasse, quand une vague plus haute que les autres manqua de lui faire lâcher prise. Tous ses vêtements la gênaient, ses chaussures plus que le reste, et la panique était au bord de la faire pleurer, lorsqu'une bouée fut jetée près d'eux.

Après l'avoir attrapée d'une main tremblante, Soo quitta le cou rassurant de son frère - ou cousin ? Ce n'était pas vraiment le moment d'y réfléchir, ceci étant - pour être hissée sur le bateau, dont elle retrouva avec plaisir le solide plancher sous ses pieds.

Autour, chacun s'activait qui à sécuriser l'arrimage, qui à sauver le couple encore à l'eau ; mais, dégoulinante et encore sous le choc, elle finit par s'asseoir sur un banc, tendant un bras secourable vers Lily, lorsque l'apparition d'un rôdeur sur le bateau abandonné la fit sursauter.

Non mais ils étaient partout, ces rôdeurs ! Qu'est-ce qu'ils fichaient là ?

Saisissant sa lance maladroitement, elle en était toujours à reprendre ses esprits que Saseum s'était débarrassé d'un rôdeur qui s'apprêtait à se jeter sur Nolan. Le craquement des os du crâne la fit sursauter, grimacer d'horreur ; mais la présence de Ruben la rassura. Elle se rapprocha de lui vivement pour s'assurer qu'il allait bien, déposant une main fraiche sur sa joue.

- "Ça va, frérot ? T'as mal quelque part ?"

Mais déjà, son attention fut attirée par les mordeurs restants.

Le souffle court, elle vit la jeune femme des STARS, Ruby, en mauvaise posture à l'avant du bateau, où elle avait attaché une corde. L'adolescente se redressa, toujours déséquilibrée par le roulis des vagues. Elle gouttait de partout et se sentait très lourde, vêtue de ses fringues trempées, mais elle tacha de se recentrer sur ce qui se passait, de se dégager de son propre inconfort.

- "Ruby est en danger ! A l'avant ! un rôdeur !"

Son cœur battait si fort qu'il bondissait dans sa poitrine - et, finalement, elle se redressa, prête à retenter de passer de l'autre côté, sur le catamaran.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La conquête de l’océan   Mer 15 Sep 2021 - 5:06
C’est moi où ça gueule mon nom un peu partout ? Pas que ça commence à me rendre chèvre, mais un peu quand même. J’essaie de rester focalisé sur cette foutue corde, même si Ruben pèse le poids d’un âne mort. Au moins. Et en plus, Lily décide aussi de faire un petit plongeon. « Sérieusement ? Mais comment vous faites ? » Ouais, ouais, venant de moi avec ma maladresse presque légendaire, c’est la pire des insultes.

Je finis par attacher la corde comme je peux pour avoir un peu plus de prise et les aider du mieux possible. « Mais POURQUOI c’est moi que t’appelles ? » J’ai une tête de héros peut-être ? Bon, je lui lance quand même la corde que j’ai attachée. Il devrait s’en sortir comme ça non ? Visiblement, ouais. Pendant ce temps, j’entends un sale bruit derrière moi. On dirait que le ménage a commencé tiens.

Et je me retourne, pour voir Saseum dégommer un autre rôdeur juste sous mon nez. « Pfff, c’est dégueulasse. » Bon, ils ont l’air de gérer, y a plus personne à la flotte. Je crois. Le prochain a qu’à se démerder sérieux. Et va vraiment falloir que certains apprennent à nager quand même. Je soupire longuement, avant d’entendre la voix de Ruby un peu plus loin. Me faut quelques secondes pour tiquer d’où ça vient, faut dire qu’elle a filé telle la vraie. La vraie quoi ? Aucune idée. Mais ça sonnait bien dans le texte.

Bref… je sais pas pourquoi je me la joue sauveur, je crois qu’on a acté depuis longtemps que les rôdeurs et moi c’était pas une grande histoire d’amour. J’attrape un bout de bois, visiblement les restes d’une rame ou un truc du genre, en passant et je me précipite en direction de Ruby qui est acculée dans un coin. Pour frapper un grand coup dans le rôdeur.

… forcément, c’est pas difficile de deviner la suite. Le morceau de bois s’éclate contre ledit rôdeur. « Oups. » Bon. Point positif, l’attention du rôdeur a été détourné de Ruby. Point négatif, elle est sur moi maintenant. Je me recule d’un pas, glissant à moitié sur le pont avant de grimacer. « Hey, si t’as une idée de génie, c’est le moment. » Je crois que définitivement, je suis pas fan des sorties en mer.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La conquête de l’océan   Dim 19 Sep 2021 - 15:46
J’aurai pu rire dans une autre situation, mais ça devenait vraiment critique, quand j’ai entendus un nouveau « plouf » quand j’ai entendus les cris et les remarques, je me suis dis que ça allait mal tourner. Je devais intervenir et rapidement, tant pis pour le bateau, il était attaché maintenant, je pouvais me permettre de le quitter pour quelques minutes et quand je revenu, mon piolet à la main, j’ai vu en plus d’entendre la catastrophe que c’était :

« Sérieusement. » C’est n’importe quoi encore, tout le monde tombe à l’eau… j’ai l’impression de voir une scène d’anarchie, un cour de plongé avec des enfants de sept ans. Je décide qu’il est temps d’aller faire la police et de s’occuper des hommes creux qui commencent à se faire menaçant. Pourtant ils ne sont que deux, mais la situation est tellement chaotique qu’on arrive même pas à s’en occuper. Je prends mon élan et je profite d’un mouvement de coque pour passer par-dessus et atterrir sur le catamaran. J’observe les rôdeurs et je décide de m’attaquer à l’un d’entre eux, je me lance en avant le piolet haut, mais alors que je me prépare à frapper, mon pieds cogne dans une chaise sur le passage :

« Aie. » Je bascule à la renverse et me cogne la tête sur une table basse non loin, le choc est rude car je ne vois plus rien le temps de quelques secondes, pour moi-même je murmure : « Les dieux m’interdisent de me battre j’ai l’impression. » Dès que je dois faire preuve de bravoure, que je dois me battre, j’ai l’impression que ce droit m’est refusé, je fois me contenter de subir et de regarder les autres faire. Ça commence sérieusement à m’ennuyer, c’est un message que les dieux m’envoient ? Il faudrait que je me pose la question…

Là pour le coup, je suis dans les vapes alors que la situation commence sérieusement à sentir mauvais. J’essaie de me redresser mais sans succès, je crois que je vais aussi avoir besoin d’aide finalement : « Merde. » ça serait vraiment stupide de mourir de cette façon, alors que je suis peut-être à l’aube d’une nouvelle aventure avec ce nouveau bateau.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La conquête de l’océan   Lun 20 Sep 2021 - 17:44
Le coréen se redresse en grommelant. Visiblement le sort s'acharne et les autres sont en difficultés. Tomas vient de trébucher en passant à l'attaque pour protéger les autres et se retrouve non seulement a terre mais également en ayant attiré l'attention d'un des rôdeur.

Le bricoleur s'élance à grande enjambée et viens repousser le macchabée plus loin du viking d'un violent coup de pied. Permettant à se dernier de se glisser derrière Saseum afin de se mettre à l'abri.

"C'est ça viens me voir que je te renvoie chez les morts!"

Le mort vivant s'élance a nouveau ses bras décharnés cherchant à agripper l'asiatique jusqu'à ce que la machette de se dernier ne viennent sectionner les chairs pourries au niveau de la nuque.
Une fois le rôdeur mort Saseum se débarrasse de la charogne en a la repoussant sur le côté...

"Tout va bien? On termine de tuer ces jiangshi et on se dégage d'ici en vitesse."

Sans perdre plus de temps le coréen se remet en garde, reprenant son souffle.
Et du temps ils n'en avait plus beaucoup à perdre si ils voulaient pouvoir reprendre la mer avant d'être bloqués par la marée.

"Soo, Ruben, venez aider Tomas! Et gardez les yeux ouverts!"

Saseum porte un coup d'oeil autour de lui cherchant d'autres menaces, il faudra nettoyer les flaques de sang visqueux laissés part les rôdeurs qu'ils ont éliminé... Cela les occupera un peu le temps du voyage de retour et qui sait, peut être que ces cadavres ambulant avaient des choses utiles dans leurs poches... Pour un bon bricoleur, un trousseau de clefs ou un briquet était toujours agréable, et sinon, des cigarettes pouvaient se troquer...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La conquête de l’océan   Mar 28 Sep 2021 - 8:08
Putain c'est mort, je reprends plus jamais le bateau, que je grogne en repassant à bord, soufflant un bon coup pour essayer de me remettre.

Quelle flemme. A chaque fois ça m'arrive. Dès que l'occasion se présente apparemment, faut que je claque une couille et que ça finisse à la flotte. Et encore, ça va que j'ai pas de grands rêves de navigation, parce que sinon, j'imagine même pas les désillusions. On termine ce qu'on a à faire ici, il faut se débarrasser des morts, c'est heureusement rapidement le cas, et ensuite tâcher de tracter le bateau jusqu'à Nisqually. C'est la partie un peu plus galère apparemment, mais on arrive à s'en sortir avec des tonnes d'effort pour ça. Heureusement qu'on est pas des tirs-au-flancs, sinon on y serait encore. Le retour à la marina me permet un soupir soulagé, j'abandonne là tout le monde. J'ai besoin d'une toilette pour retirer le sel qui me ronge la peau et les cheveux, l'occasion de rentrer me reposer aussi.

Lendemain, même heure, même endroit. Quasiment tout le monde est au rendez-vous, d'autant qu'il y a visiblement une tonne de trucs à faire pour ça. Je vais pas expliquer quoi parce que j'en ai absolument aucune idée, mais je suis là pour bosser dans tous les cas, et j'suis sûr que ce qu'a pu m'apprendre Caleb sera utile pour contribuer à refaire flotter ce truc. Ouais, je dis truc parce que clairement, j'ai aucune idée de ce que c'est, de comment ça marche, si y'a des particularités techniques ou quoi. Je m'en fous un peu quoi.

Il faut faire quoi aujourd'hui ? que je demande aux autres, en attendant les ordres en particulier. C'est pas moi le chef ici, alors... Autant qu'ils nous disent, qu'on s'exécute, et au moins on occupera nos journées. Vous avez pu aviser de son état alors ? je les regarde, ils sont restés plus longtemps que moi pour voir les détails. Sur une échelle d'un à dix, c'est la merde ou pas ?

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La conquête de l’océan   
- La conquête de l’océan -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant