The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Country deal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Country deal   Sam 18 Sep - 18:15

Je me sens doucement flotter, enfin. C’est agréable. Le cœur un peu moins dans un étau, la douleur du corps qui semble s’amoindrir tout doucement. Ce petit vertige que je recherche par-dessus tout. Ajoutons à ça que Jett et Amy se débrouillent très bien pour discuter de notre accord, que Clarke et Kara sont sur la même longueur d’onde que nous, c’est vraiment difficile de ne pas sourire. Je suis satisfaite, un peu high, mais satisfaite avant tout.

- Ça nous convient. Nous n’avons franchement rien à perdre et elles non plus. L’entraide qu’on pourra mutuellement s’apporter, les produits ou services échangés, c’est bon autant pour leur groupe que le nôtre en fait.

Je pense qu’on a beaucoup de chance d’être complémentaire comme ça. Ce ne sera sans doute pas toujours le cas avec d’autres groupes malheureusement. Ça n’aurait peut-être même pas été possible avant que l’on accueille tout ces gens, tous nos amis qu’on a désormais. La production a triplé, on peut enfin avoir de grands projets, on avance ! Je réprime un petit frisson d’excitation, trop enjouée à cause des cachets.

- On ne vous demandera pas de connaitre l’emplacement exact où vous vivez, mais on vous fait confiance concernant Erin et Naya, puisqu’elles savent où nous sommes. À moins que vous vouliez obtenir de l’aide chez vous directement, nous respecterons le secret. Je sais que Nora aurait demandé, non, exigé de savoir, mais je ne suis pas ma sœur. Plus faible, plus conciliante, je ne vais certainement pas les forcer. Il faut faire preuve de confiance et je préfère qu’elles décident d’elles-mêmes de partager cette information quand elles le jugeront nécessaire. Nous sommes régulièrement à The Store, donc vous pourrez nous contactez là-bas, au besoin nous, nous viendrons ici au restaurant. Est-ce que ça vous parait correct ? Bien sûr, j’ai toujours ce doute de mal faire les choses, alors je demande.

Je pense qu’on a bien fait ça somme toute. Comme ma sœur le dit, il faut qu’on développe des relations commerciales solides si on veut un peu plus s’imposer et savoir qu’on a des alliés.

Country deal - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Cinder's Vale
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Country deal   Dim 3 Oct - 20:58
Fronçant un instant les sourcils, la mécano jette un rapide coup d'œil à la forgeronne avant de mouvoir sa tête à la négative pour répondre à l’interrogation d’Amy, si elle avait cette fois-ci bien retenu son prénom. “Pas de balles non. Si les alliages seraient facile à mouler, il nous manque les connaissances pour assembler correctement le tout.” De la poudre, déjà. Et c’était un savoir-faire bien différent de celui de la coutelière. Si leur groupe avait déjà un groupe chez qui se fournir et un deal déjà scellé pour les mois à venir, la tatouée n’en dit mot, peu encline à offrir ce genre d’informations. Sans compter la mauvaise réputation dudit groupe, hors de question de claironner à tout va qu’ils auront bientôt un stock conséquent de munitions. C’était la meilleure façon d’attirer les vautours et quoi qu’on en dise, peu importe la façon dont se déroulait cet échange, la méfiance restait présente. “On trouvera comment quantifier les services et leur rendu quand on les demandera. Que ce soit concret.” Mais pour le moment, la théorie lui semblait réglo et c’était tout ce qui lui importait.

Acquiesçant à l’intention de Hazel quand cette dernière scelle l’entente pour son groupe, elle reporte un instant ses yeux sur l’extérieur, avant de revenir au petit groupe. Leur emplacement était possiblement une épine dans le pied de ceux qu’ils côtoyaient mais rien ne la ferait changer d’idée sur cette précaution, l’attaque de la forge étant encore bien trop récente dans son esprit. “Si la position de votre maison est dévoilée, ça ne viendra pas de nous. Un accord est un accord.” C’était leur choix que de livrer l’information mais c’était leur devoir de ne pas ébruiter le reste. Quant à eux. “En effet, notre localisation restera secrète. Vous savez ce qu’on dit. Deux personnes peuvent garder un secret si l’une d’entre elles est morte…” ou bien c’était les paroles d’une chanson qu’elle écoutait avant? Elle ne savait plus. “The Store, c’est noté.” Nouveau regard à Kara. Peut-être qu’elles devraient commencer à s’y faire un nom elles aussi, au moins vérifier la température, en cas de besoin et surtout ce qui était proposé là-bas. C’est en tout cas un nouveau projet qu’elle grave dans un coin de sa tête. “Le restaurant oui, on y vient régulièrement. Ou l’auti…. Charlie pendant ses nombreux allers retours…” Même si, à bien y réfléchir, ça faisait longtemps qu’autiste premier n’était pas venue à l’école. Non pas que ça la gêne, la jeune femme la mettant particulièrement mal à l’aise.

“Je pense qu’on a fait le tour. La ressource première qui nous intéresse chez vous est la nourriture et nous les armes. On garde en réserve l’entretien des voitures et l’électricité et on avisera ensuite sur les autres services. On garde notre emplacement secret mais on s’engage à ne pas dévoiler le vôtre, sous aucun prétexte. Si quelqu’un a quelque chose à modifier ou à clarifier, c’est maintenant, sinon, on peut considérer qu’on a un deal durable et profitable à nos deux groupes.”

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Country deal   Lun 4 Oct - 20:33

Je pense qu’on est en train de conclure une entente qui sera vraiment profitable pour tout le monde. En tout cas j’espère qu’on est sur la fin, parce que mes cachets font vraiment leur effet là et il vaut mieux que je me pose quelque part loin des autres. J’ai l’impression d’avoir les jambes et les bras un peu engourdis aussi…

- Ça nous va. Les conditions sont bonnes et on va trouver la valeur de chaque service ou produit échangé au fur et à mesure. Je suis pas inquiète qu’on s’entendra.

Je pense qu’il nous reste vraiment qu’à résumer à voix haute et à se serrer la main, mais il est soudainement question de Charlie. Adieu sourire euphorique dû aux percocet. J’ai une boule à la gorge d’un coup et ma blessure me fait un peu plus mal. Ça n’a aucun sens je sais bien, c’est juste mental, mais ça me ramène deux petites semaines en arrière et ça me rebrise le cœur. Est-ce que je leur dis ? Est-ce que je leur raconte ? Je ne peux pas leur cacher ça, même si je reste persuadée qu’Apple a agi par peur, que Charlie a juste voulu protéger son amie… même si ça voulait dire m’abandonner moi. Je peux pas lui en vouloir en même temps faut dire… Je lui souhaite vraiment que du bien, même si on se reverra plus, même si… elle a choisi quelqu’un d’autre. Elle a surement juste voulu me remonter le moral quand on a parlé, quand elle m’a dit qu’elle tenait à moi. Elle a voulu être gentille et je suis même reconnaissante, malgré que ça fasse un mal de chien aujourd’hui, maintenant que je le réalise.

- C’est parfait. Je regarde les autres, puis je tends une main vers Kara et Clarke pour finaliser nos négociations. Notre petite rencontre est donc terminée pour le coup. J’ai besoin d’aller me reposer. Jett tiens, tu pourras conduire pour rentrer ? Que je lui dis en lui tendant les clefs. Je vous rejoins.

J’offre un sourire à Amy et Jett tandis qu’ils hésitent un peu, puis sortent du restaurant. Je me retourne vers Kara et Clarke, qui auront aisément deviné que je veux m’entretenir avec elles en privés, avant de partir.

Fin

Country deal - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Country deal   
- Country deal -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3