The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Les morts ne dorment jamais
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Mer 15 Sep 2021 - 18:16
Son souffle est court, ses yeux fixés dans le vide. Elle ne sait pas quoi dire, elle ne sait pas quoi faire. Elle a sauvé ce jeune homme, au dernier moment. Elle lui a sauvé la vie, alors qu’il allait la perdre, et pourtant, elle ne s’en sent pas plus fière. Elle a tué quelqu’un, et ce genre de chose vous marque à vie, en bien ou en mal. Tuer un être humain, ce n’est pas la même chose que tuer un rôdeur. Il s’agit d’un acte sans retour. Mais au moins, elle a bien visé, et elle est certaine qu’il ne reviendra pas.

Lentement, elle baisse son arme, et ses yeux rencontrent le regard du jeune homme, complètement hagard. Il semble aussi choqué qu’elle, voire même plus. Doucement, elle range le pistolet, pour lui montrer qu’elle n’est pas une menace pour lui, et elle avance ses mains, paumes ouvertes. Il n’a pas à avoir peur, elle ne lui fera rien.

- Hey.. Je… Ca va ?

Doucement, à pas prudent, elle s’avance vers lui, se méfiant au maximum d’un retour de flamme. Pour l’instant, il semblait sidéré, mais lorsqu’il allait sortir de cet état de sidération, qui pouvait prévoir sa réaction ? Peut être qu’il lui sauterait à la gorge pour se défendre ? Peut être qu’il irait fondre en larme dans ses bras ? En tout cas, elle n’était pas voyante, et tout était un danger potentiel.

- C’est fini, il peut plus rien t’arriver… J’vais pas te faire de mal.

Elle essayait de le rassurer comme elle pouvait, mais elle savait qu’il était peut être imperméable à ses mots pour l’instant. Doucement, elle avanca sa main, pour venir la poser sur son épaule, espérant que le contact humain déclencherait une réaction chez lui, bonne ou mauvaise, tant pis, elle ferait en sorte de gérer du mieux qu’elle pourrait. Mais il fallait qu’elle le fasse sortir de sa torpeur, pour pouvoir avancer, pour pouvoir s’assurer qu’il allait bien. Qu’elle pourrait continuer son chemin sans être trop inquiète.

- J’m’appelle Raven, d’accord ? Et toi, c’est quoi ton nom ? D’où tu viens ? Tu le connaissais ?

Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Ven 8 Oct 2021 - 17:10
Si sa mère n’avait pas été là, le 31 octobre 2006 … Il ne serait pas là aujourd’hui et il serait mort ou pire encore. La femme baisse son arme, la range puis elle avance ses mains paumes ouvertes. Elle lui montre clairement qu’elle est de son côté, mais Felix ne réagit toujours pas. << Hey … Je … Ça va ? >> Dit-elle en avançant vers lui prudemment. << C’est fini, il ne peut plus rien t’arriver … J’vais pas te faire de mal … >> Il revoit en boucle la scène d’Haloween et se demande comment est-ce possible que lui et l’homme aient pu se recroiser, il écoute à moitié la femme. Il se pose un tas de questions …

Il pense longuement silencieusement puis la femme l’interrompt en posant une main sur son épaule et en lui disant << J’m’apelle Raven, d’accord ? Et toi c’est quoi ton nom ? D’où tu viens ? Tu le connaissais ? >>
Il ne répond pas directement, il y a un court silence jusqu’à ce qu’il lui réponde << Je m’appelle Felix … Felix Wilkerson. J’étais à Olympia au début et je suis partit de Monroe il y a quelques semaines … Une jeune femme du nom de Jordane est venue m’aider au mois de janvier … Nous étions tous les deux dans une forêt … J’étais affamé, épuisé … Je ne savais plus où j’étais, elle ma sauvé la vie …

Sans elle, je ne serais peut-être pas encore en vie. Et … Cet homme … Il a tenté de m’enlever avec ma sœur il y a une dizaine d’années … Cela s’est passé à Halloween … Tout s’est passé si vite … Il nous a demandé si nous voulions des sucreries … Il a insisté pour que nous le suivons dans sa camionnette … Ma mère est arrivée avec une voisine et a criée de toutes ses forces … Je ne l’ai jamais vue autant en colère … L’homme s’est enfui … J’espère que … Rien n’est arrivé à d’autres enfants … Je pense qu’il méritait cette balle que vous lui avez mise … >>
Une larme coule sur la joue du garçon, sa sœur lui manque. Il repense à la lettre qu’elle lui a écrite et qu’il a trouvée en novembre 2015 à Pendleton, il y a presque six ans. Le temps passe à une vitesse, on ne s’en rend pas forcément compte. << … Merci de m’avoir sauvé, je pense que j’aurais fait la même chose si j’étais à votre place … Je n’aurais pas pu le laisser vous tuer. >> Dit Felix avec honnêteté à Raven. Il se serait sentit coupable, à sa place s’il l’avait laissée mourir.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Jeu 4 Nov 2021 - 12:02
Le jeune homme est muré dans le silence, et Raven ne sait pas vraiment comment réagir, quoi dire ou quoi faire. Elle n’est pas psychologue, et clairement, elle n’a aucune idée de ce qu’il faut mettre en place lorsqu’on est face à quelqu’un qui visiblement est en train de revivre un traumatisme. L’ancienne courtière l’observe, sans plus dire un mot. Et finalement, c’est peut être la bonne option, parce qu’il se débloque de lui-même, et commence à lui raconter son histoire. D’abord son nom, qu’elle note dans un coin de sa tête, puis les quelques informations qui semblent normales.

Seulement, la suite lui glace le sang. Sur toutes les personnes encore vivantes dans cette ville, il fallait qu’il rencontre celui qui avait tenté de l’enlever des années avant ? Soit ce garçon attirait la malchance, soit c’était vraiment une affreuse coïncidence. Dans tous les cas, elle ne pouvait imaginer ce qu’il ressentait à l’heure actuelle, et elle ne savait pas trop quoi lui dire.

- Dans le monde d’avant, je t’aurai dit que je pense que personne ne mérite la mort, et que la justice aurait dû s’occuper de lui. Seulement… On est plus dans le monde d’avant, n’est ce pas ? Peut être que finalement, il méritait ça.

Raven ne sait pas vraiment si c’était la meilleure chose à dire, mais que pouvait-elle bien faire de plus. Il lui assura qu’il aurait fait la même chose pour elle, et elle le remercia d’un sourire. Même si elle n’aurait surement pas supporté qu’un si jeune homme ait le poids d’un mort sur la conscience par sa faute.

- Qu’est ce que tu viens faire dans le coin ? Tu voyages seul ?

Ca lui semblait pas forcément le mieux pour lui, vu qu’il semblait un petit peu.. Pas fragile, elle ne le connaissait clairement pas assez pour ça. C’aurait été un jugement un peu hâtif et violent à son sens. Raven passa la main dans ses cheveux, et observa autour d’eux, histoire d’être sûr que le cadavre qui gisait à leurs pieds n’avait pas de complice caché quelque part qui allait leur sauter dessus. Une fois rassurée, elle s’assit à côté de lui.

- T’allais où Félix ? T’as un but à atteindre ?
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Sam 6 Nov 2021 - 16:51
Elle lui sourit quand il lui dit qu’il aurait tué l’homme s’il était à sa place.
<< Qu’est-ce que tu viens faire dans le coin ? Tu voyages seul ? >>
Il voyageait bien évidemment avec d’autres personnes mais il finit toujours seul, tous ceux qu’il aime meurent à leur tour.  Elle s’assied à côté de lui << T’allais où Felix ? T’as un but à atteindre ? >>

<< Je voulais partir avec mon groupe vers le nord, mon meilleur ami est mort … Sa petite amie également … J’ai dû les enterrer avec les membres restants de mon groupe … Et … Ils sont morts pendant notre voyage. J’ai été sauvé par une femme du nom de Jordane comme je vous l’ai dit juste avant et je me disais que je ne pouvais pas quitter définitivement Olympia. Je suis trop attaché à cette ville, donc je suis partit de Monroe, je compte bientôt retourner dans ma ville natale. J’ai mes plus beaux souvenirs là-bas. J’avais un avenir là-bas avant que tout ne parte en vrille … Je reste en vie pour mes proches, j’espère retrouver ma petite sœur … Je ne l’ai pas revue depuis 2013, elle vivait chez ma tante et elle m’a écrit une lettre en fin 2015 … Je l’ai trouvée dans sa chambre quand je suis arrivée dans la maison de ma tante. Mes parents étaient déjà morts … Ils ont perdu la vie dans un accident de voiture durant le voyage pour aller cher ma tante. Il vous reste de la famille de votre côté ? >>

Cette femme voyageai-t-elle aussi seule ? Avait-elle un groupe ? La solitude la rongeait ? Avait-elle perdue tous ses proches ? C’est possible, personne n’a la chance d’être avec l’intégralité de ses proches … Dans ce monde.

<< C’est une vie difficile que nous avons aujourd’hui … La vie n’a jamais été autant cruelle envers nous, nous vivons pour la plupart comme des animaux … Certains échappent aux meurtres … D’autres n’ont pas cette chance là et n’ont pas d’autres choix que de tuer pour s’en sortir … Je fais partie de ceux qui ont survécu sans ôter la vie de quelqu’un … Je n’ai jamais été dans une situation extrêmement critique au point où je devais tuer quelqu’un pour rester en vie … Je ne veux pas vivre ça … Je ne suis pas non plus resté caché tout ce temps là …  À l’époque je voulais être pompier, j’étais encore un étudiant… Et vous vous avez travaillée dans quoi ? >>
Ce genre de questions peut ne pas être importante pour certains ou ne peuvent ne plus avoir de sens. Felix est de tout de même curieux de savoir ce qu’elle va lui répondre.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Sam 4 Déc 2021 - 21:20
Il était loquace, et c’était pas rien de le dire. Il avait suffit de quelques mots à peine pour qu’il se lance dans un monologue presque sans fin. En quelques minutes à peine, voilà qu’elle connaissait presque toute sa vie, et presque toute sa survie. Honnêtement, elle n’arrivait pas à en retenir tous les détails. Et visiblement, il n’avait pas eu la vie facile, loin de là. Elle posa une main douce sur son épaule, comme pour le rassurer, enfin du moins, tenter de le faire, parce qu’elle n’arrivait pas vraiment à trouver les mots. Il lui demandait si elle avait encore une famille, et pour le coup, ce n’était pas vraiment mieux de son côté.

- J’étais déjà plus ou moins toute seule quand tout ce merdier a commencé, mon mari est mort en Irak y’a des années de ça, bien longtemps avant l’épidémie. Au moins, il a pas vu tout ça, il a pas vu le monde sombrer, il aura pas eu peur pour ma vie. J’avais pas d’enfant non plus, on a jamais réussi à en avoir, faut dire que nos plannings et nos vies nous permettaient pas beaucoup d’être en phase de ce côté-là. Mais au moins, j’ai pas de regrets, ils auront pas à affronter tout ça.

Son regard se perdit l’espace d’un instant, comme si elle essayait de se rappeler le temps où tout allait bien. Et pour le coup, chez Raven, il fallait remonter loin, très loin, puisqu’elle s’était retrouvée à la rue presque cinq ans avant que tout bascule.

Les paroles du jeune homme étaient justes, et elle fut frappée par ça. Elle avait rencontré des gens de tous les âges, et c’était une constante qu’elle avait pu observer. Les jeunes avaient plus de mal à relativiser, pour la simple et bonne raison qu’ils n’avaient pas tellement connu le monde d’avant, et que le passage à l’âge adulte avait été plus violent pour eux que pour les autres.

- J’étais courtière en bourse.

Bon sang, en le disant, elle se sentait ridicule. Courtière. Sa vie, c’était de manipuler de l’argent pour en faire encore plus. Qu’est ce que ça lui semblait futile maintenant que l’argent n’avait plus aucune valeur. Elle se rendait compte à quel point c’était.. Finalement absolument rien.

Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Dim 5 Déc 2021 - 21:40
Raven, pose doucement une main sur l’épaule de Felix … Elle essaie de le rassurer ? Cette femme à l’air douce, de la douceur c’est ce qu’il manque dans ce monde en ruines.
La femme était seule quand le virus est arrivé, son mari est mort en Irak bien avant l’apocalypse … C’était sûrement un militaire, enfin il ne devait pas être cuisinier … Elle dit qu’il n’a pas vu ce monde sombrer au moins, c’est vrai. Elle n’a pas réussi à faire d’enfants avec lui, leurs plannings n’étaient pas compatibles … Felix lui sourit légèrement compréhensif, c’est peut-être mieux ainsi. Elle était courtière en bourse, ce métier n’est plus utile dans le monde d’aujourd’hui enfin vous me direz pompier non plus … Certains peuvent s’avérer être utiles … La majorité, enfin une grande partie ne sert plus à grande chose.

L’avenir ne s’annonce pas être très joli, les morts s’accumulent et la tristesse grandit en lui. Diego n’est plus de ce monde depuis quelques mois déjà, nous pouvons perdre nos proches à tout moment. Il faut vivre comme si c’était notre dernier jour ? Chacun fait comme bon lui semble à vrai dire, nous sommes assez grands pour savoir ce que nous voulons. Felix se demande ce qu’est devenu la rouquine qu’il avait rencontré l’année dernière… Est-elle morte ? Vit-elle dans une communauté ou dans un groupe de survivants ? Il ne le saura jamais ? C’est une possibilité. Il repense à son plan merdique qui l’avait mis dans le pétrin … S’enfermer avec des infectés ce n’est pas très futé … Il a fait comme il pouvait … On fait tous des erreurs, personne n’est parfait. Même si pour certains les erreurs sont bien plus que cela … Les ‘’ erreurs’’ peuvent être des actes impardonnables … Ce n’est pas le cas de Felix … Qui est quelqu’un qui a un bon fond … C’est rare de nos jours.

Il observe les bâtiments en ruines sans dire un mot à la femme qui lui a sauvé la vie. Il reste silencieux le temps de deux trois minutes avant de parler à nouveau << Je vais bientôt partir d’ici, de cette ville en tout cas. Vous voulez bien m’accompagner jusqu’à la sortie de la ville ? Le temps qu’on puisse discuter et au moins je ne serai pas seul … J’aurai plus de chance de m’en sortir vivant. >> Dit-il en se grattant la tête. La femme lui répond qu’elle est d’accord, ils passent ensuite quelques minutes voir une ou deux heures ensemble à marcher. << Merci beaucoup pour votre aide … Je vous souhaite de survivre le plus longtemps possible … Peut-être qu’on se recroisera un jour peut-être pas … Mais, c’était sympa de parler un peu avec vous … Bref, aurevoir >> Dit-il en souriant une dernière fois avant de quitter la ville de Tacoma.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant