The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Les morts ne dorment jamais
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1625
Sujet: Les morts ne dorment jamais   Mer 11 Aoû 2021 - 23:55
Mars 2020

Sud de Tacoma

La journée s'annonce bien, le soleil est présent et un silence de mort règne sur la ville de Tacoma. Felix est à la recherche d'un lieu où il pourrait manger son repas du midi. Il pense encore à son meilleur ami qui s'est suicidé en hiver 2019, il était anéanti à ce moment-là. Le garçon marche sur la route sans rencontrer d'infectés ni d'humains, tout semble être si calme aujourd'hui. Les journées se ressemblent presque toutes, la vie de Felix depuis que le virus est arrivé est plus ou moins mouvementée et les pertes d'être chers s'accumulent.

Tout était mieux avant, on ne peut pas dire le contraire. Les enfants qui naîtront demain ne connaîtront qu'un monde en ruines dans lequel l'on doit tuer pour survivre. Ils ne verront pas les derniers blockbusters au cinéma, ils ne joueront pas aux derniers jeux-vidéos des consoles Next-Gen et ils ne pourront pas essayer les attractions des parcs d'attractions. Le monde d'avant, d'il y a cinq ans a complètement disparu et il ne reste plus qu'une infime partie de survivants.

Felix allait souvent au cinéma avec Evelyn lorsqu'il était encore en primaire, le premier film qu'il est allé voir était Cars, un film d'animation Disney Pixar. C'est son film d'animation préféré, il le revoyait au moins une fois par an avec sa sœur jusqu'à la fin de la primaire. Il y a aucune chance qu'il puisse le revoir et c'est bien dommage pour le jeune homme de ne plus pouvoir s'évader ne serait-ce que pendant une bonne petite heure ou deux devant des films.

Felix arrive devant un petit restaurant nommé : ''Monster Burgers' C'était exactement le type de restaurant où Felix aimait allé avec sa tante, il y a plusieurs années. Il prenait une bonne glace au dessert et finissait ses repas le ventre plein. Sa soeur mangeait que très peu et était toute fine comparé à son grand frère. À côté de l'entrée il y a deux tables et deux parasols aux dessus. L'ancien lycéen s'installe sur la deuxième table au fond et sort un sandwich avec de l'oeuf, de la mayonnaise et de la salade.  Il le dévore avec envie mais six rôdeurs sortent par l'entrée principale du restaurant et ils avancent vers lui. Le garçon se retrouve coincé et dit à voix haute << C'est quoi ce bordel ?! >> Il se dit qu'il aurait dû vérifier qu'il n'y ai aucun de ces monstres à l'intérieur.




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Ven 13 Aoû 2021 - 12:02
Cette pneumonie de l’hiver avait bien failli la laisser sur le carreau. Elle ne devait son salut qu’au fait que les Barnett l’aient soignée comme il le fallait et qu’elle ai pu avoir le temps de se reposer correctement. Pour autant, elle était restée affaiblie assez longtemps pour qu’un regain d’énergie lui ai donné envie de vadrouiller un peu. Raven restait plutôt dans Seattle, ou dans ses alentours directs, elle n’allait pas vraiment plus loin. Déjà parce qu’elle n’y voyait pas d’interet, elle pouvait trouver tout ce dont elle avait besoin dans les parages, mais parce qu’aller plus loin, c’était aussi dépenser plus d’énergie et de ressources, et elles se faisaient aussi rares l’une que l’autre. Pour autant, elle l’avait fait, et voilà qu’elle était au sud de Tacoma après un périple qui lui avait pris quelques jours, marchant à son rythme, prenant des pauses régulières, plus ou moins volontairement d’ailleurs.

L’endroit est plutôt sympa, et elle se rappelle qu’elle était venue faire un tour par ici, quand elle avait emménagé à Seattle, bien avant que toute cette merde ne commence. A l’époque, c’était vraiment différent, c’était vivant, il y avait du monde dans les rues, les portes des magasins sonnaient au son des clochettes que certains commerçants accrochaient au dessus de leurs portes pour prévenir des allées et venues de leurs clients. Mais aujourd’hui, tout était vide, et triste, et la blonde regarda autour d’elle, pour que son regard ne tombe sur rien. Du désespoir.

Ajustant la bretelle de son sac à dos qui lui cisaillait l’épaule par-dessus son pull, Raven se demanda pourquoi elle était venue ici. Ses pas l’avaient menés par là, mais elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait trouver ici, ce qu’elle cherchait même finalement. Elle ne connaissait pas assez la ville pour savoir quelles échoppes fouiller. Peut être qu’elle devrait commencer par une pharmacie. Même si elles avaient été dépouillées assez rapidement, il y avait parfois quelques survivantes qui pouvaient receler de véritables trésors, tels qu’une boîte d’antibiotique ou de simples cachets de paracetamol.

Au détour d’une rue, quelque chose attira son attention. Un restaurant avec des parasols en terrasse. Raven fronça les sourcils. Les installations étaient forcément en dur, elles n’auraient pas tenu dans le temps sinon. Mais au-delà de ça, il y avait quelqu’un assis, en train de manger. Rapidement, et avant qu’il ne l’ai vue, la blonde se cacha derrière une carcasse de voiture. Ne sachant pas s’il était hostile ou non, il valait mieux jouer la prudence, et l’observer de loin pour l’instant…



Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1625
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Mar 17 Aoû 2021 - 1:58
Les rôdeurs le suivent sans le lâcher du regard, ils se rapprochent de plus en plus de lui et sont à moins d'un mètre de celui-ci . Felix pour s'en sortir saute alors par-dessus une barrière qui est juste à côté de la table. Il fait le tour, sort son couteau de poche et se dirige vers l'infecté le plus proche et l'enfonce dans le crâne du mort qui s'écroule sur le sol. Il fait la même chose pour les autres mais le dernier le fait tomber et il se retrouve maintenant écrasé par l'infecté. Le couteau tombe à sa droite et il essaie de toutes ses forces de pousser la créature.

Il saisit son couteau qu'il enfonce brutalement dans la tête de celle-ci et la pousse sur le côté. Il se lève puis fouille les poches de chaque cadavres, il trouve un paquet de cigarettes Lucky Strike dans celles d'un des cadavres qu'il range dans son sac à dos. Felix ne fume pas mais il pourrait un jour, rencontrer un fumeur ou une fumeuse à qui il pourrait offrir ce joli paquet. Il trouve aussi une photo d'un homme grand aux longs cheveux blonds, il est dans son jardin avec sa femme blonde elle aussi mais elle est plus petite que son mari. Il remet la photo dans la poche de son propriétaire et fouille tous les autres corps sans rien trouver de bien intéressant.

Il retourne s'installer près de la table sur laquelle il mangeait son repas et il sort une salade de fruit qu'il déguste dans un petit gobelet.

Il mange rarement bien ou même assez tout court, parce que la nourriture est de plus en plus difficile à trouver au fil des années. Felix prend ses écouteurs et les démêle puis les mets dans ses oreilles pour écouter Coming Home, Pt. II de Skylar Grey. Il s'imagine chez lui à un repas avec ses parents et sa petite sœur. C'est Thankgsiving, la mère de Felix sert la dinde à toute la famille et ils passent la soirée ensemble. À la fin du repas, Diego et Kyle entrent chez lui et le prennent dans ses bras. Ils montent dans sa chambre et regardent la trilogie des films Retour Vers Le Futur. Il se créer un tas de scénarios dans sa tête jusqu'à ce qu'il sente le canon d'un pistolet contre son crâne, il retire donc ses écouteurs et entend une voix grave, celle d'un homme.

<< Ne tente rien, petit si tu ne veux pas te prendre une balle … Ne te retourne surtout pas et écoute bien ce que je te dis >> Felix ne bougea pas un doigt, il n'a pas eu aussi peur depuis très longtemps. << Alors il y a quoi de beau dans ce sac ? Tiens tiens, je parie que c'est ta cousine ou ta sœur sur cette photo … Tu voudrais pas que la pauvre soit déchirée ? >> Felix panique et dit à l'homme << Ne la touchez pas ! C'est le seul souvenir qu'il me reste d'elle ! >> L'inconnu cria << Ne bouge pas et ferme là quand je te parle ! >> Le garçon se tait et n'a d'autres choix que d'attendre. L'homme après quelques secondes passées dit avec franchise << Je ne peux pas te laisser partir, désolé >> Felix repense à tous les moments forts de sa vie, une larme coule sur sa joue.




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Jeu 19 Aoû 2021 - 9:39
Toujours planquée, elle observe le petit jeune de loin, pour déterminer s’il peut représenter une menace ou non. Il ne doit pas avoir plus de la vingtaine, elle en est certaine, peut être même moins, parce que la vie en extérieur et les problèmes ont tendance à faire vieillir les gens plus rapidement. Des rôdeurs s’approchent de lui, mais elle ne le sent pas en danger, donc encore une fois, elle reste sur un mode d’observation, pour voir comment il se débrouille. Et le résultat est plutôt satisfaisant. Déjà, il ne s’est pas retrouvé en grand danger, et ça, c’est une victoire en soi, n’est ce pas.

Il revient s’asseoir à la place qu’il occupait avant cette interlude, mais quelque chose fait tiquer Raven. Elle est certaine d’avoir vu passer une ombre derrière lui, sans avoir réussi à déterminer de quoi il s’agissait. Le jeune homme met ses écouteurs dans ses oreilles, et sur le coup, elle se dit que c’est une idée complètement stupide. Qui s’enferme dans un monde musical lorsqu’il est à l’extérieur, et qu’il faut rester alerte ? C’est le meilleur moyen pour se faire attaquer sans même sans rendre compte.


- Merde… Chuchote-t-elle pour elle-même.

Evidemment, ça n’avait pas manqué. Perdu dans sa musique, il a perdu le contact avec la réalité. C’est là qu’il se met en danger. Parce qu’elle ne s’était pas trompée, il y avait bien une ombre derrière lui. Et cette ombre était sortie de sa cachette lorsqu’elle était sûre que ça faisait assez longtemps qu’il s’était isolé. L’homme s’avanca jusqu’à l’autre, à pas de loup, et dégaina une arme, dont il vint poser le canon contre son crâne. Elle pinça les lèvres. Le jeune retira ses écouteurs, et écouta l’autre le menacer.

Elle ne peut pas rester là à rien faire, ce n’est pas possible. Son cerveau lui hurle de passer son chemin. Elle ne le connaît pas, n’a aucun lien avec lui. Elle ne lui doit absolument pas ce service. Mais son humanité fait qu’elle ne peut pas ne rien faire. Si elle n’agit pas, il va mourir sous ses yeux, et ce serait monstrueux. Un instant rapide de réflexion, et elle se décide à bouger. Elle ne peut pas arriver frontalement, elle se ferait tirer dessus, mais en même temps elle n’a pas un temps illimité.

D’où elle est, elle observe la situation. En suivant les voitures, elle peut contourner, et arriver par le flanc gauche. Ca lui permettra une petite distraction. Et c’est ce qu’elle décide de faire, tout en gardant un œil sur les deux hommes, espérant que le temps lui soit suffisant. Il ne reste plus que quelques mètres…


Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1625
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Jeu 26 Aoû 2021 - 18:15
Il s’attendait à mourir, cela semblait un peu tôt pour son âge mais lorsque le monde s’écroule tout peut arriver. L’homme lui chuchota à l’oreille << Je vais te tuer sans hésiter et tu ne pourras rien faire … Les miracles n’existent plus de nos jours … Si tu penses que quelqu’un sait que tu es sur le point de crever tu te trompes … Il n’y a que toi et moi ici … La seule chose qu’il te reste à faire est d’attendre de mourir … C’est le seul truc que tu peux faire, petit … >> Felix ferma les yeux, il pensa à son parcours depuis et avant l’apocalypse : L’épidémie qui a commencé en octobre 2015 lorsqu’il était encore en cours, Sarah qui mordait son prof de sport et la fermeture de son lycée.

Il y a eu aussi le départ d’Olympia pour L’Oregon avec ses parents puis l’accident auquel ses parents n’ont pas survécu. Il avait trouvé une lettre de sa sœur dans la maison de sa tante et il a rencontré la petite Sophia qu’il a pris sous son aile mais qu’il a tué à cause d’une morsure. Il y a également eu son retour à Olympia et ses retrouvailles avec son meilleur ami Diego. Il a rencontré Tess dans une forêt et il était tombé amoureux d’elle. Celle-ci l’a quitté pour s’en aller probablement très loin. Il a ensuite perdu Diego et Abbigail en plein hiver.

Ces années étaient toutes dramatiques, l’espoir diminuait avec le temps et le pire était arrivé en fin d’année 2019.
Après cela que pouvait-il arriver de pire que cette année-là ? Le summum étant déjà atteint rien de plus horrible ne pouvait se produire. Le mystérieux homme dit à Felix << Je te laisse vingt-secondes avant de mettre fin à tes jours … Je ne suis pas un sauvage quand même, je fais les choses proprement moi … >>
Il n’avait aucune chance de s’en sortir, au moindre mouvement il se prendrait une balle. L’inconnu lui dit calmement << 20 … 19 … 18 … 17 ... 16 … 15 … >> On pouvait dire qu’il avait vécu une belle vie même si la période après l'épidémie a été catastrophique. Il a pu connaitre de belles petites choses pendant ces vingt dernières années, la globalité a disparue. << 14 … 13 … 12 … 11 … 10 … 9 >> Les jeux-vidéos étaient un véritable bonheur, le temps passé avec sa petite sœur également. Il a pu avoir des films, aller à l’école et il a eu son premier amour.
La vie est un magnifique cadeau, tout le monde devrait être heureux d’être en vie. << 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … >>




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Dim 29 Aoû 2021 - 20:23
L’homme pose le canon de son flingue sur la tempe de son cadet, et Raven déglutit. Si jusque là, elle se demandait encore si elle pouvait passer son chemin et juste laisser les hommes se débrouiller entre eux, il n’en est plus question désormais. Au-delà de l’instinct de survie, il y a un autre instinct qui prend le dessus. Celui de sauver celui qui est plus jeune qu’elle-même. Il a l’air tétanisé, il ne semble pas pouvoir se défendre ou même juste y penser. Et l’autre connard commence son macabre compte à rebours.

- 20… 19… 18… 17… 16… 15…

Raven se faufile derrière les voitures, aussi furtive qu’elle le peut, et aussi coulante qu’un serpent entre les rochers. Un seul faux pas, qui trahirait sa présence, et elle en est certaine, le gars ferait sauter le caisson du petit jeune, que ce soit par surprise ou par méchanceté pure. Parce qu’il est clairement mauvais. S’il voulait le piller, il l’aurait fait, mais là, il est prêt à le tuer pour rien. Pour aucune raison, sans doute juste pour le plaisir…

- 14… 13… 12…. 11… 10… 9…

Elle y est presque. Elle aurait pu être plus directe, mais elle n’a aucune envie d’arriver en frontal et de perdre l’effet de surprise. Sa main se pose sur la crosse sur beretta à sa ceinture, et le dégaine pour le prendre à deux mains et le porter vers l’avant. Elle y est presque, et il n’est pas question d’arriver trop tard. Pourtant, le temps lui semble tellement court et tellement long, pour les atteindre. Elle retient son souffle. Peut être qu’il sera trop tard.

- 8… 7… 6… 5…. 4…

Elle n’est pas assez proche, elle n’a pas l’angle de tir qu’il lui faut. Elle sent ses mains trembler autour de l’arme. Elle ne pardonnerait jamais de ne pas avoir réussi. Elle ne supporterait pas l’image du corps au sol.

- 3… 2… 1…

La détonation retentit, et elle ferme les yeux. Le coup de feu résonne sur les façades du restaurant. Sur le visage encore juvénile, celui de l’homme qui n’en est pas encore tout à fait un, une longue trace de sang. Mais ce n’est pas le sien.

Dans la seconde, le corps lourd de l’assaillant s’effondre. Il rend son dernier souffle là, tout près de lui, et lorsque Raven rouvre ses yeux, elle soupire, et une larme coule sur sa joue. Elle a réussi, mais la peur de ne pas y arriver a été plus forte que les autres émotions. Elle l’a sauvé. Mais elle reste silencieuse, l’arme levée.

Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1625
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   Mer 15 Sep 2021 - 16:43
<< 3 … 2 … 1 … >>

Décembre 2019

Diego vient de se suicider et juste avant son meilleur ami a dû tuer Abbigail pour qu’elle ne se transforme pas en rôdeur. Il ne reste plus que quatre membres dans le groupe en comptant Felix. Les autres membres aident Felix à enterrer Abbigail et Diego au cimetière d’Olympia. Ils prennent dans la même journée la décision de quitter Olympia pour partir vers le nord. La douleur est insoutenable, la perte de ces deux êtres chers est très dure.

Les quatre survivants s’en sortent plutôt bien au début du voyage, ils passent par Lacey, Dupont et Lakewood. Mais, lorsqu’ils arrivent à Tacoma l’un d’eux sera mordu. Il sera attaqué dans un bar et à ce moment-là il ne fera pas trop attention à ce qui passe autour de lui, ce qui lui coûtera la vie. Ils passeront par de nombreuses villes avant que les deux autres membres meurent encerclés par une horde en sauvant Felix dans la ville de Woodinville. Felix se dirigera vers Monroe, complètement bouleversé par tous ces événements.  

Aujourd’hui

Un coup de feu retentit … Felix s’attend à se retrouver ailleurs, puisqu’il pense que la balle l’a tué mais lorsqu’il ouvre les yeux … Il comprend qu’il est exactement au même endroit. Il attend quelques secondes et se retourne, il voit l’homme à terre avec une flaque de sang. L’inconnu qui l’avait menacé est mort, il s’est pris une balle et n’a pas survécu. Felix ressent un mélange de peur et de joie, quelqu’un vient de lui sauver la vie.
Il lève la tête pour voir qui est venue l’aider, c’est une femme blonde qui doit avoir dans la trentaine. Elle a un pistolet dans ses deux mains, Felix la regarde choqué. Il retourne vers l’homme et le reconnaît en le regardant.


31 octobre 2006

C’est halloween, tous les enfants adorent se déguiser pour cet événement. Felix se déguise en squelette et Evelyn en sorcière, ils font le tour des maisons pendant que leur mère discute avec la voisine quelques mètres plus loin. Une fois qu’ils ont finit leur tour du quartier ils décident de rentrer, mais avant qu’ils n’arrivent vers la maison une camionnette blanche se gare juste à côté d’eux. Un homme d’une quarantaine d’années sort de celle-ci, il demande aux enfants s’ils veulent des bonbons. Les enfants répondent qu’ils ne doivent pas parler aux inconnus mais l’inconnu insiste et leur dis même qu’ils auront plein de sucreries s’ils montent avec lui. La mère de Felix les voit de loin et comprend ce qu’il se passe, elle vient vers eux avec la voisine et cri sur l’homme qui part rapidement.


Mars 2020

L’homme qui voulait les enlever ce jour-là est celui qui a pointé son arme sur Felix, il a dû mal à y croire.
Il le regarde attentivement et se dit que ça ne peut être que lui. Felix regarde à nouveau la blonde et a envie de la remercier … Mais aucun son ne sort de sa bouche … Il réalise à peine tout ce qu’il s’est passé.




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les morts ne dorment jamais   
Revenir en haut Aller en bas  
- Les morts ne dorment jamais -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: