The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Le feu, les diables et les mirages
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2458
Sujet: Le feu, les diables et les mirages    Mer 11 Aoû 2021 - 15:00
Depuis le départ des New Eden en mai dernier, la vie avait poursuivi son cours au dispensaire. Nolan revenait régulièrement comme avant, toujours avec Cassidy, et Kaycee avait même embauché trois nouvelles têtes dans leur équipe. Parker, un ancien médecin et deux compagnons à lui, Wes et Sally qui étaient jadis infirmiers. Des recrues de valeur donc et qui en quelques semaines avaient déjà fait leurs preuves. La petite blonde avait plus de temps libre, à la fois pour elle, mais aussi pour penser plus sereinement à l’avenir de ce petit hôpital. Elle avait aussi conclu un marché quelques jours plus tôt avec Valerian et les Exilés pour des médicaments que l’une de leurs membres – Sasha – était a priori en mesure de leur concocter. L’endroit se portait donc plutôt bien, en dépit de la menace de ces nouveaux rôdeurs, qui étaient apparus dans la région.

- Hum Kaycee ? La petite blonde releva la tête vers le visage de Wesley, alors qu’elle s’était assise dans une petite pièce de la taille d’un cagibi, où ils entreposaient leurs inventaires. Elle épluchait les informations et prenaient des notes, pour affiner un peu mieux leurs besoins essentiels. Elle devait revoir Sasha le surlendemain, pour préciser un peu tout ça avec elle. Y a des types qui veulent te voir. David a dit qu’ils étaient ok, précisa-t-il.

David était l’un de leurs vigiles réguliers, depuis quelques mois. Un combattant de la cage, qui s’en sortait plutôt bien dans le ring. La génération post-Kendale, il n’avait jamais croisé ce dernier. Mais il connaissait évidemment Minh-Oh.

- Euh… ok oui, dis leur que j’arrive dans deux minutes, je finis ça d’abord, répondit la jeune fille, sans se douter un instant de la délégation qui l’attendait. Pour tout dire, elle ignorait que les New Eden étaient de nouveau dans les parages. Du moins, ces New Eden-ci

Wes haussa les épaules et fit un hochement de tête. Le garçon, qui avait une vingtaine d’années, vint reléguer l’information, sans pouvoir s’attarder davantage, car un couple patientait pour une consultation. Il disparut pour les prendre dans une salle à part, laissant les hommes seuls dans la salle d’attente, avec David qui restait près de l’entrée. Kaycee termina d’éplucher le cahier qu’elle avait commencé, sans nécessairement se presser. Celui lui prit finalement plutôt dix minutes. Quand elle sortit, elle prit la peine de refermer la porte derrière elle, et passa dans le couloir avant de déboucher dans l’entrée.

- Oh… Sa bouche s’arrondit en découvrant d’abord Minh-Oh. Elle s’attendait un peu à ce retour, mais sa présence restait une surprise. Bonne ou mauvaise ? Elle n’en était plus certaine. Ses yeux clairs coulèrent toutefois naturellement vers ceux qui l’accompagnaient. Un brun qu’elle ne pensait pas avoir jamais vu et… Papa ?! Elle scotcha une seconde, avant de se jeter littéralement dans ses bras, submergée au passage par une vague d’émotions qu’elle allait avoir du mal à cacher.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1538
Sujet: Re: Le feu, les diables et les mirages    Mer 18 Aoû 2021 - 15:14

Aux côtés de Min-Oh et Ray, nous arrivons non loin du dispensaire. Assurant leur protection jusqu’ici, j’ai du mal à réaliser que je suis de retour ici. L’endroit n’a pas bougé depuis notre départ il y a quelques mois, et c’est un grand soulagement… Avoir laissé Kaycee à Seattle a été un véritable déchirement et je suis heureux d’avoir pu faire mes preuves à Walla-Walla pour pouvoir prétendre aux sorties. A vrai dire, je ne pensais pas pouvoir sortir si tôt… Sans Min-Oh, je pense que je n’aurais jamais pu partir en expédition aussi rapidement…

Ce n’est pas vraiment dans ma nature d’être stressé, mais là, à quelques pas du bâtiment, je sens mon rythme cardiaque s’accélérer. Je suis pris de quelques sueurs froides, un peu angoissé quant à l’accueil que je vais recevoir. Néanmoins, c’est d’un pas décidé que j’avance, talonné de près par l’urgentiste et le kiné. Une fois devant l’entrée, nous sommes accueillis par un des vigiles, plutôt costaud. Cela me rassure de savoir que Kaycee a réussi à s’entourer de gars comme ça pour protéger et surveiller le dispensaire. Je laisse Min-Oh nous présenter même si je meurs d’envie de m’élancer à l’intérieur pour aller voir Kaycee.

Le gars ne semble pas broncher plus que ça, il connaît Min-Oh apparemment. Il revient rapidement pour nous dire que Kaycee est occupée et qu’elle viendra bientôt. Il nous invite à patienter dans l’entrée en nous disant que cela ne sera pas long. Mais comme toujours, j’ai du mal à rester patient, je ne peux pas m’empêcher de faire les cents pas, donnant sûrement le tournis aux autres, tel un lion en cage. Je reste silencieux pourtant, ce n’est pas le moment de me donner en spectacle…

Puis, finalement, j’entends des pas résonner dans l’un des couloirs. Je finis par lever les yeux, reconnaissant évidemment Kaycee. Je reste figé en la voyant… Nous ne sommes pas partis depuis si longtemps que ça ; quelques mois… Et pourtant, ma fille a l’air changée. C’est une jeune femme que je vois s’avancer vers nous, et ça me fait un sacré choc… Je ne dis rien, la laissant porter son regard sur moi. A cet instant, quand je capte enfin ses yeux, je me contente d’un léger sourire en coin avant de souffler un « Surprise ! » Et alors que je m’apprête à avancer pour la rejoindre, je n’ai pas le temps de faire un pas qu’elle vient se jeter dans mes bras. J’en ai le souffle coupé, quelques instants. Je ne pensais pas que cela me ferait autant d’effet de la revoir. D’un coup, je sens une vague de joie m’inonder et je ne parviens pas à contenir quelques larmes. C’est plus fort que moi. Je la serre contre moi un bon moment, ne trouvant pas les mots, pas tout de suite. Ce n’est que lorsque nous nous reculons légèrement que je parviens enfin à prononcer quelques mots. « Content d’voir que tu es toujours en sécurité ici… Ton garde du corps, à l’entrée, il n’a pas l’air commode… C’est bien… » Je souris, les yeux toujours brillants, avant de lui demander « Et toi ? Ça va ? » Je lui laisse le temps de répondre avant de me tourner vers mes deux acolytes. « Plus besoin de te présenter Min-Oh, mais voici Ray. Il nous accompagne, il était kiné avant. Il seconde Min-Oh durant notre expédition… »



•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 818
Sujet: Re: Le feu, les diables et les mirages    Ven 20 Aoû 2021 - 19:25
Bref regard au type qui a tout du videur de boîte de nuit, j’esquisse un sourire mais me détourne bien vite au premier haussement de sourcil. Pas de contact visuel donc, soit. Mon attention passe d’un Kendale trépignant de retrouver sa fille et incapable de rester assis à Min-Oh, plus sage, puis aux paysages délabrés qu’on entrevoit par les fenêtres de la salle d’attente.

Je ne me sens pas à ma place. Intimidé, encore perturbé par quelques rebondissements trop brutaux de notre arrivée qui semblent des détails pour mes deux amis. Ils me donnent l’impression d’être terriblement habitués.

On nous informe que Kaycee ne tardera pas à nous rejoindre. Je me demande à quoi je dois m’attendre. Ils m’en ont fait bien des éloges tous les deux, à commencer par ses multiples talents de médecin et de gestionnaire malgré son jeune âge. Finalement, lorsqu’elle passe la porte, je me lève avec les autres et mon regard est instantanément happé par celui qu’elle pose sur son père.

Leur embrassade spontanée m’émeut sincèrement. Je croise les bras, debout aux côtés de mon mentor, en les observant un instant, un mince sourire aux lèvres. Une chance que le pompier ait pu se joindre à l’expédition. C’est totalement grâce à la promesse qu’en a fait Min-Oh et… puisqu’il y a misé sa vie, j’espère que Kendale ne fera rien qui puisse lui nuire.

Kaycee représente peut-être le meilleur lien entre Walla-Walla et Seattle. Elle gère le dispensaire, seul réel centre de soin de la ville, tandis que son père se fait bien voir au QG de New Eden. Il sera important de leur permettre de garder de bonnes relations. Je me demande ce qu’il compte lui raconter sur la vie là-bas. S’il en dira du bien… ou pas.

“Enchanté, Kaycee.” Je laisse le père me présenter brièvement avant d’ajouter, un sourire poli aux lèvres, “Je vais tâcher de faire de mon mieux.” Honnêtement, je me doute que ma présence ne pourra pas être plus désagréable que celle de Vanhooten, même si j’essayais.

“Est-ce que vous voulez un moment seuls pour vous retrouver ? Min-Oh peut me faire faire le tour pendant ce temps.” Je ne voudrais pas qu’on gâche leur moment de notre présence. Je sais qu’accueillir des membres de notre groupe soulève son lot d’inquiétudes, malheureusement.



I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x


Best Bromance:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2763
Sujet: Re: Le feu, les diables et les mirages    Ven 20 Aoû 2021 - 21:34

Kendale est électrique, c’était à prévoir, Ray semble nager dans l’incertitude et, malheureusement, ça l’était aussi. Min-Oh se charge d’ouvrir la marche, présenter ses accompagnateurs au garde à l’entrée qui ne pose plus la question pour lui. Mon interne, il sera basé au dispensaire pendant notre séjour ici. Notre escorte, il aurait besoin de rencontrer Kaycee. Son regard a croisé celui du pompier et il s’est pour une fois fendu d’un sourire. Des mois qu’il travaille à le faire revenir, qu’il préfère ne pas l’évoquer à la jeune dirigeante de la clinique de peur que ça ne se fasse pas.

Au moins Ray, en lui demandant de l’accompagner ce soir-là, lui a donné de quoi accélérer l’échéance rapidement. Si Adonaï en personne a validé la sortie de Kendale, personne, dans tout Walla Walla, ne saurait l’en empêcher. Son regard glisse au kiné, lui fait signe de le suivre pour s’asseoir sur les chaises prévues effectivement pour patienter. Il n’a même pas eu l’idée de proposer à l’ours qui fait les cent pas, il le connait un peu trop pour s’y risquer.

Quand Kaycee finit par apparaitre, et que tous sont pendus à sa réaction, celle de Kendale lui a presque arraché un rire. Vite mue en un sourire de circonstance. Clairement, la scène seule valait ce qu’il a risqué en le faisant. Quoique les Barnett aient pu penser en découvrant les faces de New Eden qu’il ne leur avait pas clairement avoué, Min-Oh a toujours tenté d’agir dans leur intérêt. Il reste en retrait, comme Ray, ne tient pas à polluer les retrouvailles de sa présence. Juste un signe de tête, quand Kendale se décide à mentionner leur présence. Un regard à son collègue et cadet.

Il revient aux Barnett qui ont bien mieux à faire, comme le kiné vient de le souligner. « Filez. Je connais assez le dispensaire pour m’occuper de la visite. » Et que la blonde n’espère pas faire croire qu’elle en doute un seul instant. Le but de la manœuvre était avant tout de réunir père et fille, l’urgentiste ne compte pas s’interposer dans leurs pattes. « Quand nous aurons fini, nous serons dans la salle de repos. Venez nous chercher si jamais. » Dernier signe de tête et sourire, il fait signe à son interne de lui emboiter le pas. Ils ont quelques pièces à voir. Les chambres, le stock de médicaments, la salle d’opération. A la fin de son séjour, Ray doit s’y retrouver au moins autant qu’à la clinique de Walla Walla. Et accessoirement connaitre le personnel aussi.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2458
Sujet: Re: Le feu, les diables et les mirages    Dim 22 Aoû 2021 - 15:06
Elle resta calée quelques longues secondes entre ses bras. Le temps de ravaler cette envie de pleurer comme une petite fille. Elle ne s'y abaisserait pas. Pas devant l'un d'entre eux, que ce soit son père ou les deux autres. Quand elle se détacha de Kendale, elle acquiesça. Elle allait bien oui, plutôt.

- Je ne pensais pas qu'ils te laisseraient sortir, admit-elle, dans un murmure, comme pour justifier sa réaction et son émotion palpable. C'était vrai et sa présence l'interloquait réellement. Elle remettait sans cesse en question ce groupe toujours si mystérieux. En bien, en mal, il la surprenait toujours.

Elle se retourna pour regarder de nouveau Minh-Oh et ce Ray que son père lui présenta. Un ancien kiné. Qu'est-ce qu'il venait faire là ? Elle se crispa. La jeune fille avait pensé envoyer le coréen balader quand il reviendrait. Ce dispensaire n'était pas chez lui comme il semblait un peu le penser. Il n'avait pas à s'y balader comme un employé. Certes il les avait déjà par deux fois vraiment aidés, mais ils avaient depuis embauché du monde, alors en réalité, il n'était en rien indispensable parmi eux. Pas en ce moment du moins. Elle aurait certainement fait une réflexion, si Kendale n'avait pas été là, et surtout si les deux types de New Eden ne leur proposèrent pas rapidement de les laisser discuter seulement tous les deux. Sans tierce personne. Sans contrôle.

- Seuls, vraiment ? S'interrogea-t-elle, sincèrement surprise. C'était une aubaine inespérée. Elle allait enfin disposer d'un témoignage sans filtre. D'une personne en laquelle elle avait pleinement confiance ! Elle se garda bien alors de remettre Minh-Oh à sa place pour le moment. Mieux valait saisir cette opportunité sans risquer de voir quiconque soudainement s'y opposer. Euh oui, ok, s'empressa-t-elle alors de dire, tout en accompagnant son père vers l'une des salles de consultation. J'ai du mal à y croire ! S'exclama-t-elle quand elle ferma la porte derrière Kendale. Tu leur as fait quoi pour gagner leur confiance comme ça ? Mais raconte moi tout ! Comment vont Maman, Sean ? Jane et le bébé ? Comment c'est là-bas, vraiment ?

Il avait certainement tellement de choses à lui raconter !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1538
Sujet: Re: Le feu, les diables et les mirages    Mer 8 Sep 2021 - 20:26

J’adresse finalement un geste de la main à Min-Oh, le remerciant silencieusement de m’accorder un peu de temps avec Kaycee, sans surveillance qui plus est. Nous nous retrouvons donc seuls, tous les deux, et je ne peux pas m’empêcher d’être soulagé. Elle a l’air en bonne santé et le dispensaire semble toujours aussi bien tourner. Je la laisse parler, comprenant qu’elle a sûrement pas mal de questions à me poser. Ses mots me font sourire, je ne tarde pas à lui répondre « J’ai pu reprendre mon travail là-bas quelques temps… J’ai rapidement été désigné pour m’occuper d’une des casernes de la ville. J’ai sauvé plusieurs personnes durant un incendie. J’imagine que ça a fait parler de moi, un peu. » Je me contente de hausser les épaules, sachant pertinemment qu’il n’y a pas que ça. « A vrai dire, c’est Min-Oh qui a parlé de moi, là-bas. Il a vanté mes qualités sur le terrain, mon expérience, et ça a un peu accéléré ma présence dans le coin… » Rien que pour ça, je lui dois beaucoup. Sans lui, je ne serais pas là, à parler avec ma fille…

« Oh… Avant que j’oublie… Tiens. » J’ouvre mon sac avant de fouiller à l’intérieur, puis je finis par en sortir une photo - légèrement abîmée – sur laquelle il y a Sean et Grace. « Tout le monde va bien. Sean nous en fait voir de toutes les couleurs ! Et Grace est très calme, adorable, elle a bien grandi. » Je lui tends la photographie, avant d’ajouter « Tu peux la garder. » Je pose mon sac par terre, à mes pieds, avant de poursuivre « La vie, là-bas, c’est… Cela n’a rien à voir avec ici. C’est… Comme avant, sur beaucoup de points. Mais… » Mon regard capte finalement celui de Kaycee avant de fixer la porte, un instant. Je baisse finalement le ton, pour être sûr que personne n’entendra ce que j’ai à lui dire. « Ce n’est qu’une façade… » Je marque un silence, lui laissant sous-entendre que ce n’est pas si simple que ça pour moi et sa mère. « Mais avant d’en dire plus… Comment ça va pour toi ici ? Vous n’avez pas trop de problèmes ? » Forcément, mon rôle de père me rattrape et je m’inquiète pour elle, même si j’essaye de ne pas trop le montrer… « Si tu pouvais me dire que tout va bien, ça m’arrangerait bien… Que je puisse donner de bonnes nouvelles à ta mère… » J’affiche une mine amusée, prêt à entendre ce qu’elle a à me dire.



•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2458
Sujet: Re: Le feu, les diables et les mirages    Ven 10 Sep 2021 - 18:27
Alors Kendale se mit à lui expliquer. Évoquant son travail, une vie réellement telle que Minh-Oh lui avait décrite quelques mois plus tôt. Dans laquelle il avait joué les pompiers, aidé et s'était intégré. C'était grâce à ça qu'il avait pu entreprendre ce voyage. Elle le voyait face à elle mais peinait pourtant à réaliser qu'il était bien là en chair et en os. Il lui tendit une photo et elle pinça les lèvres, retenant une nouvelle fois son émotion.

- Il a tellement changé, parvint-elle cependant à articuler. Le gros bébé qui était parti quelques mois plus tôt se transformait en garçonnet. Quant à la petite fille à ses côtés… Qui savait si elle la rencontrerait un jour ? Même Sean, ça lui faisait tout drôle de se dire qu'il ne garderait certainement aucun souvenir de sa grande sœur… Merci, souffla-t-elle en récupérant le cliché.

L'homme revint alors sur leurs vies là-bas et Kaycee planta ses yeux clairs dans les siens. Elle se doutait qu'il avait des révélations à lui faire, elle les attendait. Mais avant de se lancer dans ce vaste sujet, il lui demandait aussi des nouvelles. Elle acquiesça.

- Comme je vous l'avais écrit la dernière fois, elle avait transmis un courrier au coréen pour ses parents lors de sa précédente visite, je vis toujours chez Oxana. J'y suis bien, vraiment. C'est vraiment plus un logement qu'autre chose, mais elle est correcte. Et Kara revient de temps en temps. Le dispensaire, ça va. J'ai embauché trois autres personnes, dont le gars que tu as croisé. Ils sont réglo, ils étaient tous du milieu avant. Un médecin et deux infirmiers. On a… on a été attaquées par les nouveaux rôdeurs, il y a quelques semaines de ça, tu en as rencontrés ? Tu en as entendu parler ?

Elle n'évoqua pas l'issue de cette attaque, si elle en parlait, c'était qu'elle était encore là. Elle voulait juste s'assurer qu'il était au courant de leur existence. Qu'il saisisse l'ampleur de la menace. Elle ne devait vraiment son salut qu'à Alba et Johanna, ce jour-là…

- ça va, vraiment. Tout va bien, lui assura-t-elle une nouvelle fois. Mais toi, à ton tour… j'ai entendu des choses… des champs de crucifiés, des femmes maltraitées… Tu es au courant ? Tu n'as peut-être pas le droit de le dire, mais c'est loin comment cet endroit ? Poursuivit-elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le feu, les diables et les mirages    
Revenir en haut Aller en bas  
- Le feu, les diables et les mirages -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: