The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €
-12%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
999 € 1129 €
Voir le deal

Hot summer
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1641
Sujet: Re: Hot summer   Mer 6 Oct 2021 - 22:59
Une ombre de sourire et un léger froncement de sourcils. A croire que je ne suis guère capable de mieux pour le moment. Mais sa réponse là, elle pue. Chaque chose en son temps ? Non, c’est pourri ça. Hum. « Je suis sûre qu’il y en a plein que t’as pas lu mais que tu fais genre. On peut le lire ensemble du coup ? » Ça, c’est plutôt un bon projet non ? Mais en bonne boudeuse, je me renfrogne à sa proposition. « Non, c’est nul. Mais j’ai pas trop le choix. » Je lève mon petit doigt, rappel des promesses qu’on se faisait déjà étant gosses. « Dès que je peux marcher, promis ? » Il sait que je vais être insupportable jusque-là de toute façon.

Je grimace quand il en rajoute concernant Alpha et Dawn. Pourtant, les bestioles mortes, je suis habituée, depuis bien avant tout ça, mais je trouve ça toujours dégueu de les retrouver au matin à moitié dévorées. Quant au reste, il pourrait être un peu plus ravi de passer du temps avec moi. Je sais que j’ai une sale gueule, mais c’est carrément vexant là. Enfin, ça devrait l’être, mais il me connait aussi bien que je le connais et du coup, il sait que je vais jouer à l’éléphant, avec toute la grâce et la délicatesse qui me caractérise.

Ce que je fais fort bien notez-le ! Tout en subtilité et douceur. Ouais, c’est pas hyper probant, je le vois bien. J’ai l’impression de creuser un peu plus ma tombe, mais j’essaie d’expliquer, maladroitement certes, mais quand même.

« C’était pas pour te comparer à Tom, c’était les situations que je comparais. C’était pour dire que déjà, dans… le monde d’avant, je m’inquiétais. Et c’est encore pire maintenant je sais. Quand tu vas au No Man’s Land sans moi, je… Je dors mal, j’angoisse, j’attends que tu reviennes. Et s’il t’arrivait quelque chose, je serais même pas là, et… Et je peux rien y faire… Là, j’étais là. » Je le fixe et pique du nez, clairement pas à l’aise. « Non t’as raison. Je t’aurais envoyé bouler. » Je relève les yeux vers lui. « J’ai joué au connard macho hyperprotecteur hein ?... Désolée. C’était pas… Voulu. » Même si c’était exactement ça. Je le dévisage, les lèvres serrées pour ne pas qu’elles tremblent, et je hausse une épaule, comme si ça ne me touchait pas. « Fier de moi hein… Tu trouves que je me suis améliorée, vraiment ? » Que je ne suis plus un poids mort ? Que je peux aider ? C’est… bien. Mais là, c’est pas le sujet.

Je fronce quand même les sourcils au reste. « Je pointais pas du doigt une de tes faiblesses Nolan. Quoique tu en dises ou que tu en penses, à mes yeux, tu l’es. Fiable. Courageux. Fort. Tu l’étais déjà avant tout ça, quand il était question de protéger les autres en tout cas. J’ai toujours pu compter sur toi et je te confierais ma vie les yeux fermés sans une hésitation. Alors tu peux pas dire que c’est pas vrai. » Mine butée de retour. « Je suis idiote et maladroite, surtout quand j’ai peur. Je voulais juste… me protéger autant que te protéger toi. Tu vois ? Ce dont je m’excuse encore une fois. Et promis, je réfléchirais avant de sortir d’autres conneries… Mais… » Je me passe la langue sur les lèvres et le fixe. « Plus personne ne peut te regarder et croire que tu es faible Nolan. Ton regard est bien plus assuré et…» Mes doigts frôlent son bras, remontant le long de son biceps. « Je sais que tu parlais pas forcément que de ça, mais je sais aussi à quel point t’as pu complexer là-dessus… » Je me mords la lèvre et esquisse un sourire, mes doigts continuant leur parcours sur sa peau. « Tu as du prendre 10 kilos de muscles, tu t’en rends compte ? Tu t’es pas regardé – vraiment regardé – dans une glace depuis combien de temps ? »




Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1919
Sujet: Re: Hot summer   Lun 11 Oct 2021 - 16:33
Je lui lance une œillade amusée, avant de reprendre, un peu plus léger. « Evidemment. J’fais bien semblant et j’ai lu des résumés. Du coup, tout le monde croit que je suis un petit génie qui dévore les bouquins alors qu’en fait, pas du tout. » Tu parles, comme si j’avais pas lu et relu un paquet de bouquins. Mais c’est cool de savoir qu’il y a une nouvelle fournée. « On pourra ouais. Ce serait cool. » Je lui pichenette le nez avant de hausser une épaule. « Ordre du médecin. T’as pas le choix. Et… dès que je te jugerais assez en forme pour ça… » Mon petit doigt accroche le sien avant qu’on change de sujet.

Ouais, évoquer les animaux, c’est pas super subtil mais, au moins, ça permet de gagner un peu de temps. Parce que bon, le nœud de la conversation, je tourne bien autour sans avoir spécialement envie de me jeter à l’eau. Mais c’est elle qui se lance au final. Et on commence à dénouer un peu le truc. Je retiens les répliques pas vraiment constructives quand elle continue de parler de Tom, laissant filer un silence. « Tu sais que… des fois… même en étant là… tu pourras rien y faire ? » Histoire qu’on soit bien d’accord sur ce point. Et je hoche la tête, grimaçant un sourire quand elle relève les yeux vers moi. « Ouais, c’était l’idée. Et même si de base, j’suis pas trop du genre mec qui se soucie de sa virilité, c’était pas terrible quoi. »

J’ai quand même un sourire à sa question. « Evidemment que je trouve que tu t’es améliorée. Ca a l’air de t’étonner. » Je la fixe, curieux, avant qu’elle enchaine sur le reste. Et là, forcément, je pique un peu du nez, sans trop savoir quoi répondre. C’est flatteur, clairement, mais je sais qu’elle manque aussi vachement d’objectivité quand ça me concerne. On parle quand même de la fille qui avait trouvé mes cookies super bons quand on avait 8 ans. « Tu sais que tu pourras pas nous protéger de tout hein. » encore moins maintenant avec les choix de vie qu’on a pu faire. J’ai un bref haussement d’épaules au reste, avant de souffler, à mi-voix. « J’me sens pas encore assez fort pour… tout gérer. C’est compliqué des fois. » Souvent même. Je sais que les mois passés tout seul m’ont un peu… détraqué. Ouais on va dire ça comme ça. Et que je commence à peine à vraiment redevenir moi-même. Ou plutôt à être une nouvelle personne et à plus avoir peur de mon ombre ou que quelqu’un me touche le bras. Y a encore du boulot, je sais bien. « C’était pas tant que je complexais. Je me disais juste que la vie aurait été plus simple avec un peu plus de muscles. Je serais rentré moins facilement dans les casiers. » J’ai un vague sourire, laissant filer un frisson malgré la chaleur à sentir ses doigts se balader sur moi.  « Exagère pas non plus. Et je suis pas vraiment du genre à me mater dans la glace Cass’. Si je mate quelqu’un dans cette pièce, c’est toi hein. » Et puis quoi encore ? Elle veut que je joue au mannequin ? J’avoue que là, j’ai un peu de mal à la suivre.


"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1641
Sujet: Re: Hot summer   Mar 19 Oct 2021 - 22:53
J’ai un semblant de rire en secouant la tête. Mais je suis contente d’en avoir trouvé qu’il n’a pas lu. Et je me contente de lever les yeux au ciel quand il continue. Je sais que je pourrais pas gagner sur ce terrain-là, pas quand il est en mode médecin. Et je ne suis accessoirement vraiment pas en état pour le moment. Mais demain ça ira mieux, c’est sur !

Concernant le reste, le sujet délicat, sensible, tout ce qu’on voudra, c’est… oui bah compliqué forcément. Je grimace. « Oui. Je sais. Mais c’est pas une raison. Je… On peut faire en sorte de… diminuer les risques ou.. » Je soupire, avant de ronchonner pour moi-même. « C’était plus que pas terrible, c’était naze. » Je dis pas que j’aurais été capable d’agir autrement sur le moment. Mais j’essayerais de plus le faire. Et de ménager sa susceptibilité et son amour-propre qui est plus que fragile sur ce point précis justement…  
Mais je retrouve un sourire au reste, et mes épaules se haussent un peu. « Je pensais pas que ce serait visible… Enfin, tu vois, de m’être améliorée assez pour que… ça se voit donc… »  

Mais puisqu’on parle de progrès, autant continuer. D’autant que de son côté, il est loin d’être en reste, même s’il s’en rend pas compte. Et je parle même pas de cette confiance aveugle que j’ai en lui, même si ça semble le gêner plus qu’autre chose. Je suis pas nette sur pas mal de trucs, mais je sais très bien ce qu’il vaut et de quoi il est capable. Je le fixe, et me contente d’une nouvelle moue. Je peux bien essayer, de les protéger de tout, non ? Et ma moue se transforme en sourire désolé quand il continue. « Je sais. C’est normal, ça a fait beaucoup, mais ça viendra. Et en attendant, si c’est trop compliqué parfois, oublie pas que je suis là... » Toujours. Mon sourire se fait plus amusé, même si je secoue la tête. « Je me doute. Comme ça aurait été plus simple pour moi d’être capable d’attention plus de deux minutes. Mais… T’aurais peut-être pas été aussi cool et gentil si t’avais eu plus de muscles à l’époque. Intelligent, sexy et musclé ? Non, ça aurait fait trop. Et je parle même pas de ton sens de l’humour légendaire. » Je lui adresse un clin d’œil, même si je me dis qu’il va falloir que je fasse attention à ce que je dis, vu comment je continue de parler bien trop rapidement. Mes doigts cessent un instant de frôler sa peau et je le dévisage, plus sérieusement. « Je suis contente que ce soit moi que tu mates, note-le, mais… Moi, je te mate toi, tout le temps. Je déconne pas Nolan. Je n’exagère absolument pas… Tu crois que tes t-shirt et autres sont devenus trop petits au lavage ? » Je le fixe un instant, et parviens à me lever, non sans lui faire signe de se taire. Je le tire vers moi, le forçant à se lever, et je l’amène devant le grand miroir. « Regarde-toi. Allez… » Je le place devant moi et pose mon menton sur son épaule et je souffle contre sa peau. « Tu ne rentrerais plus dans les casiers. Tu n’aurais aucun mal à te protéger… » Je désigne le mur avec un sourire taquin, alors que mes mains vont se poser sur son ventre. « Et puis, au cas où tu aurais oublié… la dernière fois, tu n’as eu aucun mal à me porter… là. » J’embrasse son épaule, l’air de rien. « Tu crois que le docteur serait d’accord pour m’accorder une activité physique ? » Peut-être pas. Mais j’ai quand même besoin de le sentir contre moi.Et puis, je tiens debout non ?




Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1919
Sujet: Re: Hot summer   Jeu 21 Oct 2021 - 19:03
Même pas besoin de la regarder pour être à peu près sûr qu’elle lève les yeux au ciel. Je la connais par cœur, même si on trouve quand même encore toujours moyen de se prendre la tête. C’est beau la vie et les caractères de merde hein. Enfin bref… au moins, y a un bouquin que j’ai pas lu, j’ai pas tout perdu. Et puis, j’aime bien lire avec elle, j’ai l’impression qu’on est dans notre petite bulle à tous les deux. Ca m’apaise vachement plus que tout le reste.

Et, quand on continue, je finis par dodeliner la tête. « Ouais, okay, c’était naze. Ce serait cool d’éviter de recommencer. Sinon je vais devoir jouer au mec macho et ça va devenir pathétique. » On risquerait surtout de se prendre la tête à un niveau largement supérieur. « Je sais pas si c’est visible pour tout le monde, mais je te connais assez pour t’affirmer que ça se voit. Pour moi en tout cas. » Et je suis content. Qu’elle puisse se défendre, veiller sur les autres. Je sais qu’elle en a besoin, même si j’ai tendance à y accorder moins d’importance qu’elle. Mais là encore, question de passifs, de bagages à porter et j’en passe.

Finalement, si je redoutais ce moment, en fait, ça me fait du bien. Et je pense que ça lui fait aussi du bien. De pouvoir lâcher un peu ce qui nous pèse sans se prendre la tête. Je suis pas sûr que ça se serait si bien passé si elle avait eu toute son énergie, comme quoi, la vague de chaleur a du bon. « Je sais que t’es là. Mais c’est compliqué de trouver les mots. Ou juste d’avoir envie de parler. » Mais peut-être que ouais, je devrais accepter de lâcher un peu plus prise, ça me tuera pas. Normalement. « Intelligent, sexy et musclé… j’aurais été un vrai connard au lycée ouais. Et tu sais ce qu’il te dit mon sens de l’humour ? » J’ai un temps avant d’ajouter, non sans lui asséner une petite pichenette sur le nez. « Tu sais que t’as progressé pour l’attention hein. Et qu’il y a encore et toujours des exercices si ça te suffit pas. »

Par contre, au reste, je suis un peu plus dubitatif. Et je me laisse entrainer quand elle se lève, non sans un regard suspicieux. « Tu me demandes vraiment de me regarder dans une glace là ? T’es bizarre. » Genre vraiment. Et je hausse une épaule alors que j’attrape sa main. Avant de souffler, sourcils froncés. « … possible ouais. Même si j’ai pas envie d’aller vérifier ça. C’est juste que… c’est bizarre. » Mais elle a potentiellement pas tout à fait tort. J’ai un frisson quand elle pose ses mains sur mon ventre et je laisse filer un rire à sa remarque. « Ca c’est parce que Tom m’a dit de trouver d’autres façon de te montrer que j’étais un vrai mec. Visiblement, ça marche pas trop mal. » Je tourne la tête, la fixant quelques secondes alors que je fais mine de réfléchir. « … faut voir. Des fois faut un deuxième diagnostique pour être sûr. » C’est pas raisonnable, elle est crevée et tout. Et pourtant, je l’entraine dans notre lit, oubliant la chaleur, la fatigue, les prises de tête. Juste elle et moi, loin de tout. Et ça, c’est juste parfait.


"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hot summer   
Revenir en haut Aller en bas  
- Hot summer -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: