The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

just another runaway. (RUYAN)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 202
Sujet: Re: just another runaway. (RUYAN)   Dim 3 Oct 2021 - 19:48
Ruben disait la vérité. De ce qu’elle savait de lui, du peu de temps qu’ils s’étaient fréquenté, elle ne l’avait jamais senti du genre possessif maladif. Ce n’était ni le genre d’ami, ni le genre de copain, à être étouffant au quotidien. Peut-être que c’était en partie pour ça qu’ils s’étaient aussi vite entendu, tous les deux. Parce qu’ils n’imposaient rien, même si une partie d’eux (en tout cas pour Ryan) espérait qu’on leur rende leur affection. Ils ne mettaient pas de chaînes, ils ne jugeaient pas leurs pairs non plus, et cette vision rafraîchissante d’autrui, elle la partageait avec l’américain. L’espace de quelques minutes, ils rient juste, dans leur bulle. Ils échangèrent un regard, à la fin, un sourire idiot aux lèvres, puis le temps reprit son cours. Et avec lui, des intentions… plus ou moins compréhensibles. Plus ou moins nettes. Ryan fronça le bout de son nez quand il réitéra sa demande, haussant les épaules en tiraillant la fin de leur joint. « Peut-être plus tard, » qu’elle lui réplique simplement, préférant détourner son attention par un jeu de regards. Et si au départ, l’acte est innocent, il prend un virage quelque peu serré quand elle se rend compte qu’il arbore un air presque gêné. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Ruben n’était jamais mal à l’aise en sa présence. Alors, d’où venait ce regard fuyant ? Elle pensa à continuer sa petite blague, quémanda sa main pour un test de température, l’asticota même sur le résultat… elle s’attendait à ce qu’il tourne en dérision leur échange, cependant, sa réaction fut toute autre. Brusquement sur la défensive, il se mit à parler vite et fort, comme un gamin prit sur le fait devant un film porno. Non, mais, c’est que j’ai cliqué sur un lien et ça m’a ouvert une pub ! Elle fronça des sourcils pendant qu’il parlait – trop vite, putain. Non, plutôt comme si elle venait de lui dire qu’il bandait mou. Normalement c’est pas comme ça. Elle cilla. Les coins de sa bouche commencèrent à se relever en un sourire espiègle. Il le vit sans doute malgré sa détresse puisqu’il changea soudainement de fusil d’épaule et se renfrogna sur lui-même, arguant qu’elle verrait bien cet hiver de quoi il serait capable. En silence, Ryan se pencha sur le côté pour déposer le mégot dans un vieux cendrier en ferraille tout cabossé par la vie.

« Tout le reste aussi ? » reprit-elle doucement, l’air de rien, sans le regarder. Ses mots à lui, pas à elle ! Oh, bien sûr qu’elle souriait comme un chat qui venait de manger sa première souris. Impossible de faire autrement. La situation l’amusait véritablement. Depuis quand est-ce que Ruben se sentait obligé de défendre sa masculinité en face d’elle ? « Ok, West, je veux bien te donner une dernière chance. » Faisant glisser l’élastique de son poignet, elle noua ses cheveux en chignon improvisé tout en lui parlant, puis releva le menton pour lui jeter un regard. « Bouge pas. » Tendant les mains, la jeune femme défit les bras croisés du jeune homme pour qu’ils reposent de chaque côté de lui, et d’un mouvement agile, balança sa jambe de l’autre côté pour finir sur ses genoux, face à lui. Vu l’expression de surprise sur son visage, il ne s’y attendait pas… et elle non plus, à dire vrai. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça – elle le faisait, juste. Parce qu’elle en avait envie. Parce qu’elle se sentait bien, avec Ruben. Au pire, il l’enverrait chier. Elle ne le prendrait pas mal, mais elle aurait au moins de quoi se foutre de lui pendant quelques mois. En toute amitié, s’entend. « Respire, Ruben, je vais pas te mordre ! » Un bref éclat de rire la prit, et elle secoua la tête devant son air de biche effarouchée. L’artiste avait déjà raccourci son t-shirt en l’attachant, plus tôt dans la journée, alors elle se contenta de prendre doucement ses mains pour les poser sur ses hanches. Pas plus haut, pas plus bas. Et devant l’absence de réaction ou de mot, pencha le minois sur le côté en mordant ses lèvres pour réprimer son sourire. « Je t’ai encore pris de court, c’est ça ? »

Pendant quelques secondes, Ryan envisagea d’abandonner son geste. D’éclater simplement de rire et de lui dire qu’il n’était qu’une chiffe molle. De tourner cette situation étrange en ridicule, au point qu’ils ne pourraient plus que la remiser dans le placard des « dossiers à ne pas ressortir » (sauf en cas d’ébriété). L’idée lui paru même franchement bonne, mais alors qu’elle se penchait pour déposer un baiser sur la joue de Ruben – fallait bien se faire pardonner de la frayeur qu’il semblait avoir – elle se surprit à rester un peu trop longtemps lovée contre lui. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas accordé ce genre de proximité avec quelqu’un. La tendresse, amicale ou non, était plutôt rare dans son existence actuelle. Est-ce qu’il pouvait entendre son souffle qui s’accélérait ? Ou est-ce qu’il était encore figé par l’étonnement, en proie à ses propres doutes ? Il pourrait la repousser s’il en avait envie. Elle ne s’y opposerait pas. Mais tant qu’elle était là, baignée d’un sentiment peu familier, un sentiment de sécurité presque, elle s’y abandonna. Les lèvres de Ryan glissèrent une nouvelle fois sur sa joue, un baiser, puis un autre, près de sa mâchoire. Et un autre encore, plus bas, vers son cou. Légers. Incandescents. Inappropriés, sans doute.

Fallait bien que jeunesse se fasse, non ?
MJ avait bon dos, aussi.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3090
Sujet: Re: just another runaway. (RUYAN)   Dim 3 Oct 2021 - 21:00
Ouais... Ouais bah ouais, tout le reste... Que je répète bêtement, comme un gosse alors qu'elle me regarde fixement.

J'suis sûr qu'elle s'amuse beaucoup à me voir galérer comme ça. Les bras croisés contre mon buste, j'en suis rendu à plus savoir quoi foutre de mes mains, à regarder ailleurs, à essayer de trouver un prétexte pour plus avoir l'air d'un idiot. Mais je crois que de toute façon, c'est entériné maintenant, va falloir que je vive avec jusqu'à la fin d'mes jours à tous les coups. Un soupir m'échappe, je déglutis comme je peux, respire, et voilà qu'elle m'accorde une deuxième chance. Je bouge pas quand elle me l'ordonne, elle se rapproche, étend ses jambes, me grimpe dessus, et je suis assez con pour encore obéir comme un animal bien dressé.

Les yeux ronds, j'en oublie de respirer quelques secondes devant cette proximité, même si Ryan me conseille de le faire. Elle va pas me manger. Ok. Ok ok, tout va bien se passer, même si j'ai aucune idée de sur quelle pente on s'engage. J'ai les mains sur ses hanches, et le souffle qui se fait encore plus la malle quand je le constate. Mon cerveau a décidé de plus percuter grand chose de toute façon, il doit s'être mis en stand by tout seul avec tout ça.

Tu t'amuses un peu trop de moi, j'trouve, je lui réponds ça, la gorge sèche. Tendu. Elle me sourit, j'essaie de pas m'emballer, mais mon cœur le fait à ma place et j'suis comme un adolescent devant son premier crush qui abouti à quelque chose. Elle pose ses lèvres sur ma joue, se serre contre moi. Il m'faut un temps interminable avant d'parvenir à lui rendre l'étreinte qu'elle me donne. Je ferme même les yeux, bêtement. La tête plongée dans son cou, à sentir son parfum, le grain de sa peau. Mes mains ont quitté ses hanches pour remonter doucement dans son dos, et peut-être que là, je me sens à nouveau respirer. Et ses lèvres retrouvent ma joue. Plus que ça, c'est ma mâchoire, mon cou. Un frisson me remonte l'échine dans la foulée. Ryan...

C'est un chuchotement. Elle se redresse un peu pour savoir, et je plante une main sur sa joue avant de venir franchement chercher ses lèvres. Quand j'dis que mon cerveau calcule plus grand chose, c'est d'instinct que je fonctionne à cet instant. La tête dans une brume dense, loin de toutes considérations, j'oublie trop de choses en un instant, grisé par un drôle de sentiments. Et par une drôle d'angoisse ensuite qui prend le pas sur cette plénitude. Au contact sucré de ses lèvres qui devrait me surclasser, j'en suis rendu à des flashs d'un instant qui me redresse les poils sur les bras. L'envie de fuir, l'urgence avec. Mon souffle s'accélère et je recule soudainement, proche de me heurter la tête derrière-moi :

Ryan, je... Je la relâche, me passe les mains sur le visage. Un tournis va avec. C'est ridicule : comme moi. Désolé, je crois que le joint me rend un peu malade, faut que je m'allonge, j'ai comme le vertige, que j'lui souffle doucement. J'ai un regard désolé pour elle. J'suis une petite nature, tu peux le dire, ça s'rait sans doute que la vérité.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 202
Sujet: Re: just another runaway. (RUYAN)   Mar 5 Oct 2021 - 10:24
L’instant était… presque parfait. Elle n’avait pas vraiment le cœur qui s’emballait, elle se sentait plutôt calme même. Apaisée. Et lorsqu’il l’embrassa finalement, il n’y eut pas ce feu d’artifices de sentiments, de couleurs et de sons auquel on aurait pu s’attendre. Pas pour elle, en tout cas – ce n’était pas une mauvaise chose, c’était simplement différent de ce à quoi elle avait l’habitude. Ryan se laissa porter par le baiser, par l’étreinte brève, glissant l’une de ses mains sur la nuque du jeune homme et laissant l’autre reposer contre son torse. Alors que lui semblait perdre pied, elle se sentait bizarrement ancrée dans cette réalité qui s’installait. Le moment ne dura qu’une poignée de secondes, mais ce fut suffisant pour qu’elle s’y installe, un peu comme lorsque l’on décide d’enfin s’asseoir après avoir marché pendant des kilomètres. Elle s’y sentait bien, dans ce rapprochement. Elle s’y sentait en sécurité, ç’avait presque été doux. Elle secoua lentement la tête lorsqu’il se recula, commençant à bafouiller des excuses, se passant les mains sur le visage, lui jetant ce regard qui voulait tout et rien dire à la fois. Ryan ramena la main qui s’était posée sur sa nuque pour qu’elle caresse sa joue. « Hey, West, respire. Tout va bien, d’accord ? » La jeune femme se tendit, ses lèvres venant effleurer son front d’un baiser, puis elle se releva pour le libérer et se positionna face à lui, accroupie. « Tu as besoin de t’allonger ? J’ai de l’eau, et j’dois avoir… Hmm, j’ai troqué un pot de pêches au sirop l’autre jour. Si jamais. »

C’était un peu sa ration d’urgences en cas d’effondrement mental, mais visiblement le trouble qui agitait Ruben n’était pas vraiment lié à un joint ou au vertige. Il était parvenu à monter sans paniquer. Et à moins qu’il n’ait subitement perdu l’habitude de consommer, il n’avait pas dû rouler tant d’herbe que ça et son corps n’aurait pas dû réagir aussi violemment à la prise. Surtout qu’ils avaient mis du temps à le fumer, ce joint. Non, Ryan pensait qu’il avait juste l’esprit qui tournait trop vite, qui réfléchissait à trop de conséquences et d’implications. Parce qu’elle se souvenait qu’elle était régulièrement aux prises avec ce sentiment autrefois – quand le monde ne relevait pas encore les morts. L’envie d’être avec des gens sans leur appartenir, le besoin d’être indépendante (ou de se prouver qu’elle pouvait l’être) qui se heurtait au besoin d’être entourée. Difficile de jongler avec tout ça, surtout quand on est adolescente. Elle avait fini par trouver une forme d’équilibre, mais le futur apocalyptique avait un peu envoyé tout ça en l’air. Ruben, lui, n’avait pas eu l’occasion d’apprendre quoi que ce soit. La jeune femme posa ses deux mains sur les genoux de son compagnon d’infortune, un léger sourire aux lèvres, qui se voulait réconfortant. « We’re good, ok ? Te prends pas la tête. J’ai passé un bon moment et ça a pas besoin d'être autre chose qu'un moment. Maintenant si t’as besoin de souffler, fais-le. On peut parler d’autre chose, ou juste en rester là pour aujourd’hui. C’est toi qui voit. Doucement, elle pressa ses genoux, puis vint s’asseoir sur le lit en tailleur comme avant. Mais si t’as besoin que je te dise que tu mérites de te sentir mal, désolée, ça viendra pas de moi. T’as pas besoin qu’on te flagelle. Tu l’fais suffisamment tout seul, m’est d’avis. »

Pendant qu’elle parlait, Ryan attrapa la gourde, y volant quelques gorgées avant de la déposer entre elle et Ruben pour qu’il puisse se servir s’il le voulait. « Si tu veux… tu peux poser ta tête sur mes genoux. Je dirais rien à personne. » Elle haussa les épaules, pas bien sûre que sa proposition soit valable. Elle ne cherchait pas à infantiliser son ami, juste à lui apporter un peu de réconfort. Peut-être que l’artiste agissait ainsi à cause de ce qu’ils avaient consommé, ou peut-être que de voir Ruben paniquer l’avait fait un peu redescendre. Dans le fond, elle ne recherchait pas d’explication au calme étrange qui l’avait envahie, elle l’acceptait tout simplement. « On fera ce que tu veux, Ruben. Tout ira bien, promis. »



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3090
Sujet: Re: just another runaway. (RUYAN)   Mar 5 Oct 2021 - 14:41
Je suis décidément un crétin. Un soupir m'échappe, je récupère l'eau qu'elle me donne, en prends une gorgée qui me semble bien heureuse l'espace d'une seconde avant que la nausée revienne. Parce qu'elle est là. Et si je remets ça sur le joint qu'on partage, inconsciemment, je sais que c'est pas tout à fait le cas, mais je préfère sans doute me voiler la face. Ryan, elle, se montre rassurante et je lui offre un sourire un peu crétin sur le coup, tentant d'avoir l'air... Pas comme d'habitude. Pas faible. Pas débile. Pas moi au final. Un soupir m'échappe.

T'en fais pas, ça va aller, que je lui souffle, sans savoir si c'est elle ou moi que j'essaie de rassurer au fond. Merci, que j'ajoute.

Pas seulement pour l'eau ou pour ses propositions. Je sais que tout le monde aurait pas réagi comme elle, à une rupture d'intimité comme celle-ci. On était bien partis, ça me fait me sentir encore un peu plus crétin mais... Je crois que d'un côté, ça me va qu'on respecte vraiment ça. Que même entrainé par l'instant, elle arrive à comprendre quand je le sens pas, ou quand je me sens pas prêt. Comme quoi, c'est pas désespéré. Faudrait que je m'ancre ça dans l'esprit, et alors qu'elle se montre à disposition je l'entraine avec moi :

Viens-là, que je lui souffle, venant me blottir contre elle et la serrer fermement dans mes bras.

Sans rien d'autre, je crois qu'on est prêts l'un comme l'autre à se satisfaire de ça.

FIN





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: just another runaway. (RUYAN)   
Revenir en haut Aller en bas  
- just another runaway. (RUYAN) -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: