The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Be joyful in hope, patient in affliction, faithful in prayer.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be joyful in hope, patient in affliction, faithful in prayer.    Lun 20 Sep 2021 - 22:59
- Oh, mais il le fait ! S’exclame Mei-Lin en riant.

Son cousin vient de se laisser tomber à l’eau, tout habillé. Ok, il l’a surprise, elle ne s’attendait pas à le voir si… décoincé. Elle a l’impression de le découvrir dans ces moments, ou de se rappeler que Mason n’est pas qu’un milicien sexiste en reconversion. Sous ces apparences qu’il faut apprendre à oublier, il y a un membre de sa grande famille, avec qui elle a déjà partagé des jeux, des barbecues, des escapades, des rires et des moments inoubliables. Ils ont une énorme différence d’âge, mais les plus belles années de son enfance, la sino-américaine les a passées sous l’œil superviseur de son aîné ici présent. Ils sont terriblement différents, mais ils se connaissent depuis toujours.

- Il me dit qu’il a oublié de sortir ses tickets de rationnement de sa poche ? Le taquine-t-elle pour lui faire une frayeur.

Ce serait con quand même : la monnaie de cette ville a beau n’être qu’une invention locale, imprimer assez sommairement, elle a une valeur que plus personne ne peut contester. Mei-Lin attrape son verre sur le bord de la piscine, le vide d’une traite et fait de nouveau face à Mason, juste à côté. Ils ont l’air malin comme ça, tiens. La jeune femme ne peut s’empêcher de rire encore.

- T’as vraiment pas l’air fin.

Avec ses vêtements qui bouffent à cause de l’air et de l’eau là. Le comble, ce serait que quelqu’un des autorités passe maintenant pour un contrôle. S’ils ne risquaient pas tous les deux une sentence violente, il y aurait de quoi se fendre d’un fou rire. Au lieu de ça, la sino-américaine plisse légèrement ses lèvres, pensive, puis soupire en affaissant ses épaules. Elle lâche du leste sur quelque chose qu’elle retient, elle sent que c’est le moment.

- Si jamais… si jamais tu fais la bêtise de ne pas écouter la plus raisonnable de tes amies, le choix de mot est aussi significatif qu’involontaire, t’as intérêt à faire deux choses pour mois en partant à Seattle : de une, tu reviens. Vivant, la précision va sans dire, mais on ne sait jamais, de deux, n’oublies tout ce que tu as changé jusqu’à maintenant, en toi…, Mei-Lin hausse les épaules, tu vas partir trainer qu’avec des mecs. Les laisse pas te bourrer le crâne. Si tu redeviens un connard, je te tue.

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Be joyful in hope, patient in affliction, faithful in prayer.    Mar 21 Sep 2021 - 17:22
En temps normal, si tant est qu’on puisse appeler ça de la normalité, jamais je n’aurais pensé à sauter dans l’eau. Mais là, j’ai comme l’impression de repartir des années en arrière, avant que tout ne devienne compliqué, avant que je ne me sente obligé de me retrancher derrière une carapace de rabat-joie qui me permet de tout encaisser, ou d’en avoir l’impression en tout cas. L’espace d’une seconde, j’ai même l’impression d’entendre le rire de Samuel qui fait écho à celui de Mei et qui aurait pu dire exactement la même chose qu’elle. Et pour la première fois depuis que je l’ai perdu, penser à lui n’est plus aussi douloureux. C’est pour lui aussi que je dois me retrouver, que je dois me rappeler tout ce qui a pu faire ma vie avant New Eden et qui avait fini par s’effacer petit à petit.

Et si j’ai un rire alors que je ressors la tête de l’eau, je me fige un instant à la répartie de la jeune femme. « Quoi ? Non ! Je ne suis pas aussi stu… » Je m’arrête, enfonçant mes mains dans mes poches au-cas où et surnageant tant bien que mal, non sans songer que je dois avoir l’air passablement ridicule. D’autant que je manque de boire la tasse une ou deux fois. « Bon. Tout va bien. Donc ! Je disais. Je ne suis pas aussi stupide. » Je fais quelques longueurs alors qu’elle se rapproche de nouveau du bord et, quand elle me balance que je n’ai pas l’air fin, je baisse les yeux pour voir mon t-shirt gonflé autour de moi. « Au moins, ça un effet… bouée. C’est bien pour la sécurité. Ou quelque chose du genre. Hum. » J’appuie sans succès sur le tissu pour avoir l’air un peu moins ridicule avant d’abandonner l’idée et de m’en débarrasser.

Je vais le poser sur le rebord et, quand je vois qu’elle a de nouveau l’air sérieuse, je la fixe, non sans froncer imperceptiblement les sourcils. « La plus raisonnable hein… » Mais je note le mot amie et, qu’il soit volontaire ou non, il me fait beaucoup de bien. Surtout après tous les échanges que j’ai pu avoir elle, depuis le début. C’est comme avoir une nouvelle chance. Et c’est bien plus que ce que j’aurais pensé mériter. Pendant qu’elle parle, je finis par sortir de l’eau pour m’assoir sur le rebord et je l’observe longuement, un sourire flottant sur mes lèvres. « Je vais faire de mon mieux. Et tu sais… je crois qu’il y a des choses que je ne suis pas près d’oublier. » Je me passe une main dans les cheveux avant de reprendre, tout en continuant de la regarder. « Quant à toi, fais en sorte… d’être là. Le premier weekend de mon retour. En un seul morceau. S’il te plait. Et si je n’ai pas à te passer de la pommade, ce serait encore mieux, mais on fera avec si c’est le cas. » Je finis par essorer mon t-shirt, non sans une grimace. Avant de reprendre, d’une voix plus douce. « Allez viens, je vais tenter de faire à manger pour ce soir. Et tu pourras critiquer tout ce que je fais. Ce n’est pas un super programme ça ? » Une soirée en famille, une de celles que je garderais dans mon esprit quand je serais à Seattle. En espérant qu’on fera tous les deux ce que l’autre attend.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
- Be joyful in hope, patient in affliction, faithful in prayer. -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4