The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

Reset
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeve Wheelan
Maeve Wheelan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reset   Mer 15 Sep 2021 - 22:38
Combien de fois avait-elle parcouru cette place, dans son ancienne vie, après une garde à l’hôpital ou une opération laborieuse, à regarder la baie depuis ce côté de la rive? Mais depuis cinq ans, ses visites se faisaient rares, comme si ce souvenir devait être préservé. Les chaussures s’enfonçant dans le sable grossier bien loin des plages paradisiaques de sable fin, elle laisse un rire passer sa gorge à la proposition de sa cadette, avant de percuter que cette dernière est on ne peut plus sérieuse. Évidemment…
Une moue à la sceptique et désapprobatrice déforme ses traits, ne pouvant néanmoins pas détourner son regard du premier morceau de tissu qui s’échoue sur la plage. Difficile de ne pas être attirée par cette paire de jambes que la lune éclaire d’un halo bleuté particulier, augmenté par les reflets sur l’eau. Pâleur nocturne et presque fantomatique qui rend sa silhouette plus désirable encore. Le second vêtement ne tarde pas à suivre et ses yeux remontent le reste de son corps, retenant sans même en avoir conscience sa respiration.

Enfin, ses prunelles, bien moins visibles avec pour seul témoin l’astre lunaire. Suffisamment pour percevoir cette petite moue qu’elle connaît à présent par cœur, qu’elle déteste parfois, la charme la plupart du temps, en tout cas bien plus que la quadragénaire ne veut bien l’admettre. Elle s’éloigne, Maeve fait évidemment quelques pas dans sa direction. “Je te signale qu’il y a un risque… bon pas forcément élevé mais néanmoins réel qu’il y ait des morts là-dedans” commence la toubib, elle, la cérébrale, la pragmatique, la sensée tandis que la flic continue de reculer vers les vagues qui s’échouent tranquillement juste derrière elle. “Sans compter le courant qui peut être traître à cette heure tardive” continue cette dernière sans que sa partenaire ne lui prête le moindre crédit. “Je dois aussi te…” La dernier bout de tissu qui vole sur le sable la coupe dans son troisième argument et la canadienne perd le fil.

“Et évidemment elle s’en fiche…” souffle-t-elle désabusée - mais néanmoins amusée - alors que la trentenaire disparaît quelques secondes sous l’eau.

Se mordant la lèvre inférieure, trépignant sur le plage, la doc attend de revoir Jill réapparaître avant de jeter plusieurs regards en direction du camp pour vérifier que personne ne traîne dans les parages. Elle n’a pas vraiment des envies exhibitionnistes et bien qu’elle soit seule ici, elle sent tout de même le rouge lui monter aux joues. Reportant son attention sur la jeune femme, elle lève les yeux au ciel alors qu’elle se déleste de ses sandales avant de déboutonner à ton tour son short et de le laisser glisser à ses pieds. Son haut suit le même chemin, et vérifiant une nouvelle fois qu’elles sont effectivement seules, puis une deuxième… et une troisième fois pour être sûre, ses doigts trouvent l’attache de son sous vêtement et il rejoint le reste de ses fringues, ainsi que le dernier rempart à sa nudité. “Tu perds vraiment la boule ma pauvre fille” se rabroue-t-elle seule dans un murmure avant de rejoindre la flic.

“Et en plus elle est gelée!!!” S’exclame-t-elle alors que la peur de se faire surprendre prend le pas sur sa sensibilité au froid. Dilemme un peu cruel alors que les vagues lui lèchent le ventre et la surprennent. Sa respiration s’accélère en réponse et elle finit par rejoindre sa cadette, passant ses bras autour de ses épaules alors qu’elle colle son corps au sien à la recherche d’une vaine chaleur. “Si tu me dis que c’est bon pour la circulation je te tue” la prévient-elle, le visage fermé, avant de laisser ses lèvres peindre un nouveau sourire. Le front contre celui de la jeune femme, elle noie ses craintes dans ce regard. “Tu as définitivement trop de pouvoir sur moi tu le sais ça?”

Beat happy stars, timing with things below, Beat with my heart more blest than heart can tell, Blest, but for some dark undercurrent of woe that seems to draw-but it shall not be so..
Let all be well, be well

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reset   Sam 18 Sep 2021 - 14:07
J’enchaine deux bonnes brasses, ignorant le froid mordant. Je me propulse de toutes mes forces, comme si je cherchais à quitter l’île et à prendre le large vers l’inconnu. L’oxygène finit par me manquer, malheureusement, alors je remonte à la surface. En pleine nuit, je ne distingue les côtes que grâce à la lueur de la lune sur les arbres. Les pieds dans un sable tapissés d’algues, j’ai de l’eau jusqu’au buste déjà. Maeve me rejoint. Elle se plaint, elle proteste, mais elle me rejoint. Je l’accueille avec plaisir, me serre contre elle et colle mon front au sien. Sa menace sonne comme un défi à mes oreilles, je ne peux m’empêcher de dire :

- C’est super bon pour la circulation !

J’en ris. Comme une idiote. Comme une gamine. Je sens mon cœur battre, mes sens sont encore terriblement engourdis par l’alcool. J’ai oublié les rôdeurs, la guerre, l’épidémie et même nos potes sur le poste de garde le plus proche, qui pourraient se rincer l’œil en pointant leur torche sur nous. Tout ça a disparu de mon esprit. J’ai envie d’elle. Maintenant. Je voudrais qu’on fasse l’amour jusqu’à s’en électrocuter le cerveau, qu’on agonise tendrement dans une étreinte chaude, et qu’on recommence. Encore. Encore. Encore. Pour toute une nuit qui ne s’arrêterait jamais.

J’ai trop de pouvoir sur elle. Elle en a trop sur moi. Alors plutôt que de répondre, je sens un sourire mutin s’étirer sur mes lèvres, puis je l’embrasse. Doucement d’abord. Un baiser aux saveurs de sel et d’alcool. Ma peau se couvre d’une violente chair de poule, provoquée par le froid et l’excitation. L’extrémité sensible de mes seins s’écrase délicieusement contre la poitrine charnue de la chirurgienne, que je serre plus fort encore. Mes mains se referment sur ses joues, je l’embrasse avec d’autant plus de fougue.

Quand je me sépare d’elle, c’est pour plonger dans son regard. Je la scrute, sans voile, sans rien chercher à cacher. Ça ne me dérange pas qu’elle lise dans mes yeux ce que je me refuse à formuler. Les mots gâchent toujours tout, ils sont des méthodes vaines de saisir l’insaisissable. Il n’y a rien à immortaliser dans le verbe, il y a juste à vivre. Expérimenter ce moment, ça vaut toutes les manières d’en parler. Mon sourire enjôleur se transforme en rire, puis je me laisse tomber en arrière. Nouvelle disparition sous la surface, nouvelles brasses… et qui m’aime me suive dans ma folie.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
- Reset -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4