The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer filaire
38.43 € 69.99 €
Voir le deal

“Go outside and explore.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Dim 26 Sep 2021 - 12:04
Lennox se dirige le premier à l’étage supérieur. Autant ratisser le bâtiment avant d’embarquer ce qui peut nous intéresser. Et avec tout ce bordel, ça risque de prendre un peu de temps. J’en suis fatigué d’avance, surtout sous cette chaleur de plomb. On ne pourrait pas trouver un climatiseur sérieusement. Je soupire et monte finalement, alors que Moon s’est déjà engagée là haut. Et je ne sais pas trop ce qu’il se passe… A un moment donné, elle marche tranquillement, puis fait une embardée, avant d’aller se cogner contre le mur. Mais qu’est-ce qu’elle fout ? Son cerveau déconne avec la chaleur et les connexions ne se font plus ? Je finis de monter : « Moon qu’est-ce que tu fous ? » Mais elle est déjà à se précipiter sur moi, avec une démarche bizarre, avant de se mettre à hurler de lui retirer… quoi ? Son gilet ? Je fronce les sourcils et je vois… « Ah putain ! » Ouais alors, je fais pas le malin. Je ne suis pas phobique des araignées, mais quand ça grouille, ça me dégoûte et je n’aime pas ces bestioles.

« Moon calme-toi, arrête de gesticuler. » Je sais. C’est plus facile à dire qu’à faire. Je l’aide tant bien que mal à retirer son gilet pare balles, et balaie ses cheveux et son cou de la main, pour chasser les nuisibles. Vu comment elle se tortille, se recroqueville et s’agite, elle va finir par se foutre à poil pour être sûre d’avoir tout enlevé. Elle secoue d’ailleurs son débardeur comme une démente. J’essaie de rester à peu près calme, mais j’ai quand même des frissons de dégoût quand ma main effleure les indésirables. Intérieurement, je suis en PLS. Mais c’est clairement moins pire que les rats. J’ai quand même une grosse vague de compassion pour elle là. Les araignées, sont, théoriquement, moins dangereuses que les rats, mais tellement petites, qu’il peut toujours en rester une dans un coin…

Je finis par la saisir par les épaules pour la forcer à se calmer. « Arrête de bouger. » Je détache bien mes mots pour que ça s’imprègne dans son esprit. « Je ne peux pas vérifier qu’il n’y en a plus si tu me fais une petite danse en même temps. » Du coup, je vérifie. Le plus chiant, c’est dans ses cheveux. Mais vu comment elle s’est secouée, on a du tout retirer. Et après ce qu’il me semble être une éternité, il semblerait que tout soit rentré en ordre. « C’est fini, Moon, il n’y en a plus. » Elle est dans un état… Pas loin de l’hystérie. Bon à savoir, si on doit un jour être discrets, ne pas compter sur Moon pour le rester si on a des araignées. Et pas sur moi pour les rats. Merveilleux. Du coup, j’ai même pas envie de me foutre de sa gueule. Ca fait bizarre de la voir perdre ses moyens comme ça, première fois que ça arrive. « Ca doit être un enfer en fait… Parce que bon des araignées, y’en a un peu partout… » Après, entre les voir, et les avoir sur soi… Un rat qui passe au loin, je m’en fous. J’ai un vieux frisson en songeant à leurs pattes sur moi. « Je redescend. » Ouais vaut mieux. Mine de rien, j’ai l’impression de sentir des araignées me courir dessus et je ne fais pas le malin. Vivement qu’on s’arrache d’ici.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Dim 26 Sep 2021 - 16:32
Je fronce les sourcils quand, au talkie, Ruby me parle du sniper qui a fini en crêpe. Et je finis par hausser une épaule. « Okay. Tant que vous êtes entières, c’est cool. » Le reste, je m’en branle un peu. Elles finissent par nous rejoindre alors qu’on continue le tour du proprio. Y a des trucs plus ou moins utiles, même si, à mesure qu’on monte, c’est plus du bordel qui nous servira pas à grand-chose. Mais entre les trouvailles du rez-de-chaussée et la station radio elle-même, on va avoir de quoi faire niveau pièces, surtout pour les projets de Salem.

Je reste quand même un peu perplexe devant les infos qu’on finit par trouver. Plus on assemble les pièces du puzzle, plus j’ai l’impression qu’il nous en manque encore un paquet. « J’sais pas trop ce que tout ce bordel veut dire, mais faudra qu’on reste sur nos gardes. Et qu’on vienne surveiller le coin de temps à autre. » D’autant que la station est pas loin de notre planque. Raison de plus pour renforcer nos défenses aussi. Les filles nous rejoignent et, à la question de Ruby, Moon lui file la carte. « On ira faire un tour aux endroits qu’ils ont marqué, juste pour être sûr de ce qu’on y trouvera. En tout cas, y a des gens qui se sont cassés le cul pour tout stocker ici. Et on va éviter de se dire qu’avec du bol, la crêpe était le dernier survivant. » Je lui désigne la carte avant de suivre le mouvement pour faire le tour du dernier étage. Et y a rien de bien probant, ou en tout cas, qui pourra nous être aussi utile que dans les étages inférieurs.

J’suis sur le point de proposer la suite du programme, mais Moon se met à hurler en direction de Tiago. Me faut quelques secondes pour piger ce qui se passe et qu’il est question d’araignées. Heureusement, le gitant est hyper réactif et il arrive même à la calmer. Je me rapproche de la journaliste pour lui tapoter l’épaule. « Tu devrais ressortir, prendre un peu l’air. Tu m’accompagnes chercher le pick-up si tu veux. » J’ai même pas la foi de me foutre d’elle, pas dit que j’aurais été plus courageux qu’elle avec ces saloperies sur le dos. Et j’ai un regard en direction des autres, attendant que Lennox finisse par redescendre. « Okay, Salem, je te laisse voir ce qui nous sera le plus utile. Et commencer à faire le tri. J’repars chercher la bagnole avec Moon et on commencera à charger. » On continue d’échanger, alors que Ruby se propose de refaire la vigie après un dernier tour des lieux, que Tiago nous déblaie le terrain pour qu’on revienne facilement avec la caisse. Et Lennox fait les gros bras avant que je le rejoigne pour suivre les ordres de la mécano, non sans avoir fait un détour pour éviter la crêpe par terre avec une grimace. Putain, c’est dégueu.

Au final, même sans trop se connaitre les uns les autres et malgré ce putain de coup de chaud, on s’en tire pas si mal. Pourtant, je vois les gonzesses qui sont vachement pâlottes quand même. « T’as chopé un coup de chaud chica ? » Pas vraiment besoin de confirmation vu sa gueule et on accélère un peu le mouvement histoire d’être rentrés avant la nuit. Nous faut plusieurs allers retours pour ramener tout ce qui a tapé dans l’œil de Salem, qui visiblement aime autant les trucs qui brillent que le gitan.

Et il fait nuit quand on finit par poser nos culs sur les canapés qu’on a ramenés la veille. On est tous crevés, certaines sont même direct parties mourir dans leur piaule mais, au final, on peut dire qu’on s’en est bien tirés.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
- “Go outside and explore.” -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7